9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 15:45:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
HELLO

sonia super contente de te relire sur le fofo c'est vrai que ça fait longtemps.

pitchoune et bé voilà Clara progresse comme je te l'ai écrit sur FB aujourd'hui elle marche trottine même et damain l'école.

pepette il BEAU UGO il a vraiment une bonne bouille j'adore.il se plait à faire ses premiers pas ça se voit sur la vidéo. LA j'ai hate que Caméron s'y mette aussi.

val  félicitation pour votre futur mariage que du bonheur.

nath en ce moment j'ai remarqué que tous les enfants ou bébés avait du mal à dormir peut être est ce à cause du changement de l'heure d' été ? j'en ai aucune idée
et ton travail ça va tu t'es habituée dans le transport?le plus dur doit être le soir quand tu rentres serrés  commes des sardines en boite.

audrey navrée pour ta fausse couche je sais ce que tu dois ressentir . courage

sinon Caméron à fait une otite purulente il s'est  reveillé  les nuits de dimanche  et lundi ver 2h30 en hurlant comme si on le trucidait je savait pas ce qu'il avait . ORL en urgence  la pédiatre pouvait rien faire .  L'ORL la aspirer mardi il a eu très peur mais maintenant tout va bien il est sous antibio pendant 8 jours.pour le 4 pattes mr est fainéant dans le lit il "galope"et des qu'il est à terre plus rien il stagne c'est à rien comprendre . mais bon quand il verra qu'il bouge pas d'1 cm il aura pas le choix que de faire quelque chose pour bouger ses petites fesses.

aller là j'arrête d'écrire sinon plus de place pour les autres. mdrr.
bisous à toutes

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Publicité

Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 21:48:26  

Les filles j ai besoin de recits sur les personnes ateind d une sclerose en plaque , si vs avez des amis ou un proche atteind pouvez vs me dire comment est son quotidien svp.
 Comme vs le savez j ai enormement de soucis de santé depuis aout et derniere visite chez la neuro (car ça ne va pas en ce moment), et ben ça y est il faut que je fasse une irm cerebrale et medullaire pour faire une recherche de lésions de demyelinisation de nature inflammatoire....je suis un peu perdu.....j aurai ces examens fin avril et debut mai.
 En attendant tout est chamboulé ds ma tete, donc si je ne viens pas pendant qq temps je m en excuse par avance.

Mes copines facebook svp n en parlez pas pour le moment je n ai pas envie qu on me pose un tas de questions car de toute maniere ns sommes ds l attente des analyses maintenant et c est  tres dur a encaisser que se soit pour ma famille ou mon mari qu il y ait une grande possibilité que se soit cela.
 je vs tiendrai au courant, si vs voulez me laisser un message mettez moi les en privé.
 Merci mes belles.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 22:36:15  

Sonia, 2ème jour d'affilé de présence, tout va bien lol
Cool bientot une photo !!!
6 semaines à combler c'est pas facile ...

Pepette déménage pas trop loin Snifffffffffffffffff
Week end long mais pas reposant !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop dur de pas dormir la nuit, de bosser toute la journée, et de lutter pour pas s'endormir dans le train au retour !
T'as réussi à prendre mes photos ?
J'espère que ton chat va vite rentré !
Avant les boutons de ton fils, était t'il très grognon le soir et la nuit ? Il pleurair beaucoup sans que tu sache pourquoi ? Un peu chaud le soir ???

Titty pas facile les petits ..........
Le boulot ca va, les transports aussi. J'essaye de partir à 17h max comme ça pas trop de monde dans le train et donc je suis assise, mais après c'est la misère et je supporterais pas ! Mais bon à la fin du mois ca fait plaisir des sous sous ... lol
J'espère que ton pti bout ne souffre plus

Mag vraiment désolé mais je ne peux pas t'aider ... C'est vraiment la mer*de ce qui t'arrive !!!!!!! J'espère que ce n'ai rien de trop grave !!!
Enfin si tu as besoin de parler tu sais très bien que je, qu'on, est là !!!! Tu as mon numéro et tu ne me dérange pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne te referme pas sur toi, ca sera pire !

Moi je suis KO !!!!!!!!! Cool un grand week end, on va à la campagne ...  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:06:28  

coucou les filles!
et ouiii ca yai le weekend arrive a grands pas....

titty : merci pour ugo...oh ouiii il est tout fière de lui quand il marche, souvent il s'applaudit tout seul...mdr..
ca va mieux caméron? aie aie aie les otites...pauvre loulou...

nath : olala dur dur les nuits en ce moment....je pense que c'est le changement de rythme...pdt 17 mois elle etait avec toi , tu vivais a son rythme et là ca la chmaboule un peu...ca arrive souvent au debut, mais t'en fais pas chez la nounou tout va bien. Pour la varicelle, je peux pas te dire , car c'est la periode ou il faisait le foin la nuit, du coup je sais pas si c'etais ca ou les dents ou encoere autre chose....normalement il on une légère fièvre au debut, suivi de qq boutons et en 3 jours tout est sortie!!!!
profites bien de ton weekend pour te reposer...et merciii pour les photos...

mag : olala c'est pas possible, on avait dit que 2010 serait TON année!!!
POur la sclérose en plaque, ma grand mère là depuis qu'elle à 30 ans...elle a 85 ans et est toujours en vie....
jusqu'a ce qu'elle est 80 ans, elle marchait très bien, elle a très bien vecu pdt tte sa vie...la avec la vieillesse elle est en fauteuil roulant car des moments ses jambes ne la tiennent plus et du coup elle tombe...elle a meme réussi a avoir 2 enfants avec..... quoi de dire de plus....
ta quand les résultats? allez allez ma poulette on est avec toi...couarge..et gros bisousss

Nous ca va, ugo a encore une nuit de plus bien dormi..ouffff
hier soir au programme, menage, lessives et valises...ca yai tout est prêt, on part ce soir chez mes parents, j'ai hate!!!!!
je repasse tout à l'heure....bisousssss

sonia : j'attend ton ptit message du jour.....hihihi

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:56:20  

MAG  

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR TOI.

MOI J'AI UNE AMIE QUI EST TOUCHEE PAR CETTE SALOPERIE DE MALADIE ELLE A 46 ANS SA FAIT SEULEMENT 6 MOIS QU'ELLE LE SAIT . ELLE A DES PERIODES OU ELLE EST TRES FATIGUEE ELLE FAIT BEAUCUOP D'EXAMENS LA MALADIE NE SE SERAI PAS ENCORE DECLARER HEUREUSEMENT POUR ELLE.DONC ELLE EST TOUJOURS EN ATTENTE D'UNE EVOLUTION NEGATIVE C'EST CE QUE JE LUI SOUHAITE DE TOUT COEUR. POUR L'INSTANT ELLE LE VIT TRES BIEN ET N'ARRETE PAS DE COURRIR A DROITE ET A GAUCHE.  MAIS SACHE AUSSI QUE QUAND JE TRAVAILLAIT EN MAISON MEDICAL IL Y AVAIT AUSSI DES PERSONNES ATTEINTE A UN DEGRES TOUJOURS DIFFERENT D'UNE AUTRE PERSONNE.

J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU N'AIS PAS CETTE SALOPERIE DE MALADIE.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 13:15:14  

cc les filles

nath: et oui clara et bien pressé je trouve aussi !!! cool que tu va bien nivo boulot et pour maelys chez la nounou!! quel te fait des nuit misere sa doi venir des dents surment!!! bon week end de paque a la campagne!!!

super les video de lanniv a ugo

pepette: nivo tranquillité ses deja fini depuis le 4pattes lol!!!!  pour les vacances sa va ce se passe quoi !!! c super pour les nuit a ugo esperon quil continue maintenant!! jespere que tu as retrouver ton chat!! bon voyage a vous et joyeuse paque!!

sonia!! ses vrai que clara me parrai aussi tres avancé mes bon mon doc dit que ses bien comme ca!!!

titty: et oui clara progresse bien vite ta raison dans 2as ses deja lecole lol!!! jespere que cameron va mieu et quil se bouge un pe lol!! laisse allez doucement moi clara jaurai presferer quelle reste san rien faire un peut plus longtemps enfin un petit bebe quon porte souvent quoi!!lol

mag: pas de bol dit moi!!!! je suis desolé mes je pe pas taider a se nivo la ji connai rien je te souhaitejuste que tout sarrange vite pour toi et tout en positif, courage on la si tu as besoin!!!

NOUS: tout va bien RAS c decider je me mais a chercher du boulot!!!!

6026813_pi​tchoune150​509_201004​0213132610​1

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:29:16  

pitchoune : bon weekend de paques a toi aussi....
eh non toujours pas vu mon ptit minou....chui deg!!!
tu recherches du boulot dans quoi?

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:57:20  

coucou les filles!
je passais vite fais vous souhaiter un bon weekend de paques....je pars ce soir chez mes parents, je vous dit donc a mardi......
pleins de gros bisous mes copinautes....tres_conte​nt

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 11:57:25  

merci les filles
super pour ugo il marche !!!!

mag desolée je ne peux pas t'aider!!

on pense pour le 16avril 2011 le jour de mon anniversaire

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
cec083
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 10:32:15  

salut les filles,

Dsl je n'ai pas pu passer avant mais j'avoue que mes ptits bouts me prennent bcp de temps.
Je vous remercie bcp pour ts vos messages.
J'ai mis des photos de Mattéo sur facebook.

Voilà sinon pour mon accouchement c t pas facile du tt avec bcp de stress pour le ptit mais bon le principal il est là et surtout en bonne santé. J'ai failli avoir une césarienne car son rythme cardiaque descendé à 50 voir 60 quand j'avais de grosses contractions mais voilà il a voulu venir par voie basse et on a réussi. Bon le principal il est là !

Un gros bisous à ttes.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:14:52  

Coucou les miss !! Pepette : pour le pacs je pense qu’on va attendre cet été, car en mai y’a le baptème et en juin l’anniv de julya et son papa !
Pour la maison oui on a le terrain et les plans de la maison, on attends plus que le permis de construire passe en mairie et que le prêt pass pour la banque !
Pour ton chat c’est un male ou une femelle ? On dit qu’au printemps ils s’en vont des fois 1 semaine voir + c’est le temps de la « chasse » pour eux hihi Mag : pffiouu ma pauvre je ne peu pa t’aider pour la sclérose en plaques, je croisse les doigts pour toi ça ne doit pa etre facil j’imagine on est là com tu le sais, ne tkt pa pr fb pa un mot ;) Nath : j’ai du retard lol, le weekend est chargé mai là je trouve un peu de tps pour papoter ! Mai bon tu liras tout ça aprè ton long weekend de Pâques hihi.
Pour la nounou c vrai que c pa facil à combler mais on y arrive donc c’est rassurant ! Et puis du coup pa de nounou à payer pendant quelques mois ça, ça gère ! Cec : merci d’avoir pri du temp pour venir nou voir ;) profites bien de tes loulous ! et encore félicitations !

Pitchoune : oui c'est vrai après tout nos bouts de chou vont à leur rythme ! tant qu'ils sont en bonne santé !

GROS BISOUS à toutes !  

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:51:30  

cc les filles

pepette: je recherche duboulot dans tous domaine je prend se qui vien lol!! temps que je fait un mie temps je men fou et pas trop loin de chez moi vue que je suis en velo lol!!!

valy: se serai un super cado anniv ca!!!

cec: jai vu les foto de matteo il et a croquer magnifique bebe felicitation! on compren que tu ne pouvai pas passé plus vite ses normale!!! pour accouchement pas top heim mes bon toute et fini il et la et vous avez touse la peche ses lessentiel!

sonia: oui ten que la santé et la on senfou de leur rithme de croisanse ses sur!!!

nous: mon homme a reprie le taf se matin jaune3il nous manque deja ca fait tout vide san lui mes bon dans 2semaine il a de nouvo 1semaine de vacances cool jaune8
clara et ralleuse depuis hier soir mal au gencive !! sinon elle a etait gatee pour paque (lego, habits, chocolat, jouer, valise pour les vacances, parfum, enfin bon je trouver que cetai noel lol!!!!) sinon tout va bien bisous a vous toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 10:57:39  

coucou les filles!
alors je vois que tout le monde a été bien occupé ce weekend! car très peu de messages depuis que je suis partie vendredi....

sonia : ah ouui c'est + qu'un projet la maison....c'est du quasi sur.....
alors julya va bien?

cec : merciiii d'etre passé nous voir;....
olala ta du avoir peur pour ton loulou...comme tu dis le principal c'est que tout le monde aille bien maintenant..je vais vite aller voir sur facebook, ton petit loulou....

pitchoune : ahh je crois que ta puce te prépare a sortir une nouvelle dent...aie aie aie..
pour le boulot, j'espère que tu touvera vite et pas trop loin de chez toi...

val : alors comment va lucas?

nous on a passé un super weekend chez mes parents...
ugo a été adorable dans a voiture ( un miracle !) et j'ai  découvert ce weekend qu'il avait une nouvelle dent en bas....mère indigne, j'avais meme pas vu...lol
on a re fêter son anniversaire , il a eu encore des fringues.....du coup  il est rhabillé pour une boone partie de l'été....
coté marche il a encore fais des progrès...il marche meme dehors...et oui ugo ne voulait marcher qu'a l'interieur sur du plat....
dimanche matin, il s'est brulé avec le four...plus de peur que de mal...ca la juste bien chauffer, mais juste rouge, pas de cloque...ouf...
et il a bien dormi toue le weekend !!!! que ca fait du bien..... :flower:

il fait vraiment un temps magnifique....j'adore!!!!
et ce soir ya le fils a mon cheri qui debarque pour la semaine....
et on fait notre première visite pour une maison!!!!! j'ai hate.....
maison avec sous sol total, 4 ch, 2 salle de bain, et 600 mé de terrain....maintenant faut voir....je vous raconterais ca demain....
 bonne journée les copines je repasse tout à l'heure...
bisoussss

au fait toujours pas de nouvelles de mon ptit chat...il est castré donc normalement chaleur ou pas, il rentre à la maisn tous les soirs...al sa fait 1 semaine...

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 12:38:41  

eh ohhhh vous etes ou???? bon je file au sport et je repasse après.....bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:55:30  

ehhhh vous etes ou les filles?????? j'ai un peu l'impression de parler toute seul....

tout d'abord nath vous fais de gros bisous, elle a pas trop le temps de passer car elle est bein malade et doit quand meme aller bosser....du coup le soir elle est nase....mais elle pense bien a vous....

alors chez nous tout va bien, 1ere visite hier soir, pas terrible,maison au bord de la route, et un peu "vieillote" à mon gout....en + la nana de l'agence immobilière est trop nase...pfff on en visite une autre lundi avec elle???après je chercher avec une autre agence...pour commencer elle avait 20 minutes de retard, elle avait perdu les clé de la maison qu'elle avait fait visiter avant nous, et elle avait oublier le prevenir le proprio qu'on venait...un boulet!!!!!
ugo a été adorable, sauf dans l'agence ou il touchait a tout, il criait après la dame de l'accueil et ne voulait aps que la nana de l'agence immobilière le touche..il lui lancait un de ses regard....mdr
du coup ca a été un peu speed en rentrant, bain et bib, à 20h30 il etait au dodo et ya fallu que je le reveille à 7h45....j'adore!!! pourvu que ca dure....
Ce soir pour moi soirée filles, ca tombe bien, y'avais foot au programme à la maison ce soir....
Pour le pediatre nous rdv samedi, visite des 1 an + vaccins....et 1ère séance de kiné pour moi, pour ma ' celulite party' :lol!:

je repasse tout à l'heure...bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:20:08  

coucou les fille pas le temps de venir plus souvent je prepare les 1 ans de ma puce qui es dimanche et en plus on demenage en aout et moi je serais chez mes beau parent a partir de fin juin debut juillet si il as pas de sousi pour le bebe. ma fille grandi bien elle se tien debout tout seul et marche un peux tout seul  autrement sa va moyen pour moi je pense a mon  beau frere   voila bonne journée a tous et essaerai de passer plus souvent
 bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:21:29  

celine : super pour le déménagement, vous allez ou? et toi comment te sent tu? ta crevette bouge bien? pas trop dur avec ta puce?
aller aller je sais c'est dur de perdre un proche, mais accroche toi, pour ceux qui t'entoure....bon courage

les autres : vous etes vraiment une bande de lacheuse.....bouhhhhhh.....lol

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:40:55  

pepette: oui il bouge beaucoup et ma fille es jusqu'à samedi chez ses grand parent  elle me manque  et oui juste que 1 ans plus tôt il étais avec nous et me disais de garder ma fille dans mon ventre pas elle devais pas sortir avant qu'il arrive chez moi  voila c'est dure sa fais un vide et il m'appelais souvent et maintenant plus personne m'appelle juste a 10h tout les matin ma belle mère c 'est tout  voila

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:53:11  

coucou les filles comment allez vous mais non pepette on te lache pas cé juste que je pense que tous le monde et bien occuper avec son loulou et mou j ai un peu du mal a me remettre mais promis je passerais plus souvent
gros bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 16:46:55  

celine : penses au bon moment que vous avez passez ensemble, ca te reconfortera...il aurait certainement pas aimer te voir comme ca.....
ta pas d'amis vers chez toi? de famille?

audreytoon : aller ma belle on garde le moral....si ta besoin d'en parler on est là....je papote aussi sur un autre fofo depuis que j'avais fais ma fc, les filles sont genial, n'hesites pas a y aller....

bon pour moi la journée au boulot se termine, ce soir petit resto entre nana...du coup je vous dis a demain ....
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:42:48  

Coucou les filles

Mag, je ne sais pas t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi.

Pepette, bon anniversaire à Ugo déjà un an j'ai l'impression que c'était hier que nous commencions à discuter ensemble.

J'ai été à la visite ONE aujoud'hui avec la puce, elle a pris un peu de poids, elle fait 7kg930 et 72,5cm pour 45 de PC, tout va bien elle est en bonne santé. Xander lui fait 19kg et 1m10, car il a voulu aller à la visite aussi.
Ici pas grand chose de neuf, on par la semaine prochaine en dordogne, dans la maison de mes parents.
Si non rien de neuf, j'ai toujours pas eu mes règles, il y a 34 jours aujou'd'hui, mais aucun sympthome alors, je pense que c'est un petit retard car le 5 mars c'était le début de mes 1er règles après l'accouchement, si mas arrivée d'ici vendredi je ferai peut être un test, mais je ne pense vraiment pas être enceinte, je verai bien.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 22:25:57  

Coucou les copinautes !!

Et bien je vois que le long weekend de Pâques a été excellent pour certaines !

Pepette : oui la maison c'est plus qu'un projet ! On attend que tout passe (mairie + banque) et la maison pourra commencer en juin 2010 !
Julya va bien malgré un petit rhume mais je soupçonne ses dents à y être pour quelque chose ! lol

Pitchoune : et bien Clara a été gâtée pour Pâques ! comme tu dis c'était Noël ! mdr

Merci pour les nouvelles de Nath ! Bon courage et bon rétablissement à elle.

Céline : courage, pense à tes loulous, et puis avec le temps on oublie pas certes mais la douleur s'apaise.

Questions : Julya a 2 dents celles du bas (devant) depuis 2 mois et là la troisième pousse mais elle est sur un côté (en haut), je pensais que celles de devant poussaient avant !! ??
Sinon Julya va à sa visite des 9 mois dans 2 semaines, avez-vous fait un vaccin à vos loulous à cet age ?

GROS BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 10:07:04  

cc les filles

je passe en vitesse vous faire un coucou pas trop de temps en se moment chez nous tout va bien dans 7j clara a 11mois que le temps passe vite !!!!!

je vous fait de gros bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 10:56:14  

coucou les filles!

flor : ahhh ca yai en plein dans les essais.....on va suivre ca de plus près..mdr
super pour ta puce, elle a bien poussé....

sonia : ya pas vraiment d'ordre pour les dents, mais souvent c'est celle du milieu avant celle du coté...wahouuu super clair mon explications..lol
POur les vaccins, ugo en a pas fait à 9 mois, mais à 1 an...d'ailleur c'est samedi...aie aie aie....

pitchoune : ouiii que le temps passe vite....

Moi hier, soirée filles mémorable, je crois que j'ai jamais autant rit.....du coup impossible de dormir en rentrant!!!  :P , de vrai folasses...mdr
mon loulou marche vraiment bien maintenant j'ai fais une petite video ce matin j'essayerais de vous la mettre c soir....du coup il enchaine les betises....il ma vider un tiroir de sa commode, et il est monté sur la table basse....on a pas fini!!!!
bon je file bosser un peu, ce matin gros gros bouchon du au greve du coup j'ai mit 1h30 pour arriver au boulot contre 30 minutes d'ahbitude...grrrrr
a tout à l'heure
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:09:36  

pepette non vers chez moi j'ai personne que je connais  et ma famille es soi a Lyon soi a feurs vers saint Étienne et mes beau parent dans le midi voila pour moi je suis seul en haute Savoie c'est tout et je déménage dans la drome  au mois d'aout voila

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:14:52  

allo????

celine : tu t'es pas fais d'amis en haute savoix? t'habites ou exactement? c'est sympa comme region.....
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133