21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 12:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les miss !

Pitchoune : je trouve que ça fait trop tôt pour mettre ta puce sur le pot ! Mais bon ce n’est que mon avis ! Après comme dit Eleec elle le met le soir pour l’habituer c’est une bonne idée ! Super beau le chignon de ta nièce ! Waouh j’adore vraiment ! Trop mimi Clara sur les photos, une vraie bouille de chipie ! Eleec : en vacances la chance ! Moi c’est la semaine prochaine ! Pepette : sympa cette réunion dimanche matin pour le baptême même si mes yeux me piquaient (avec la fatigue) ! Ce qui est bien c’est qu’on avait un bon groupe, une bonne ambiance ! Pour votre maison pourquoi vous ne faites pas appelle à « Recherche appartement ou maison » en plus se sont souvent des gens de la région parisienne qu’ils prennent ! Oh notre Pepette à la télé, hihi, se serait trop marrant de te voir avec ton loulou et tu nous ferais une petite dédicace LOL !! Valy : bon courage pour le régime, moi j’aimerais bien aussi il m’en reste un peu à perdre et je n’ai pas forcément trop le temps de faire du sport…. Pffiiiouuu !!

Nous : tout va bien on s'organise sans notre nounou ! Julya va bien, rien à signaler !
BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Publicité

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:22:58  

Pepette: c'est le 10 juillet le mariage. sympa les visites de maison, j'ai trop aimé qd on cherchait
 Pitchoune: trop belle Clara, et le chignon de ta nièce aussi^^

Valy: moi aussi régime Dukan, des mais ont perdu 10kg en 2 mois, ça motive!!!

Sonia: vivement les vacances alors!!! elle a quoi votre nounou?

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:24:45  

je profite de mes vacances, comme Fred est en grève, on arrive à se voir un peu plus. Ce matin achat des alliances, promo dans la boites aux lettres, résultat: 321€ pour els 2 alliances, gravure comprise, trop contente!!!
  http://i60.servimg.com/u/f60/1 [...] lian11.jpg

hier j'ai récupéré mes ardoises de dragées, 180 à écrire, je vais m'amuser lool

gros bisous les filles!!!!

---------------

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 09:52:41  

cc les filles

alors pour nous ses pas le top 4eme nuit de galere je tien plus je suis ko!!! vivement que ses dents arrive quon puisse dormir a nouveau lol!!!
merci pour les photo de clara ses vrai que jadore faire des chignon cetai mon truc favoris a faire pour mariée quan jetai coiffeuse !!!
clara a super mal au oreille elle les tortille ses fou la pauvre cherie elle a des goutte a prendre matin et soir ca doit lui faire du bien car quan je lui mes elle bouge plus et fait un sourire, demain aprem le doc vien voir si ca va mieu car samedi on a le bapteme de ma niece et si c pas encore geri je prefere pas y allez donc a voir!!!
moi demain matin 10h rdc hopitale chirurgien et anesthesithe pour mes varice jai un peut la boule au ventre!!!
jai pe etre trouver un boulot a 10min de velo de chez moi , mardi matin jai un essai de 9h30 a 13h30 a voir !!! jai un peut peur que clara pence que je labandonne !!!

voila pour nous!

valy: cool pour les 2 dents de lucas, courage pour ton regime tu ve perdre combien de kilos

eleec: ses cool pour les alliance ca va le prix ca fait pas cher avec gravure , bonne chance pour tes ardoise a ecrire !!!!

bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 11:16:52  

coucou nuit pourrie ici aussi.... Robin tousse beaucoup et à 3h30 du matin, il avait 39.7!!! ce matin plus rien mais direction la pédiatre. Il a de nouveau une trachéo, donc meme traitement: solupred, ventoline et sirop anti toux... j'espère que ça va vite passer, en général, y'a une dent peu de temps après....

Pitchoune: j'espère que Clara va vite aller mieux!!!! je croise les doigts pour le boulot!!!!

Nath: t'as disparue où???

Audrey, amélie, mag, flor
et toutes celles que j'oublie, vous êtes où????

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 12:57:26  

coucou les filles!

sonia : ouiii vous verrez surtout ugo courir partout et faire que des conn..eries chez les gens???hihihi....du coup on passerais au zapping!!!lol
mais ca peut etre une idée...je vais aller voir ca sur leur site internet...

eleec : ohh pauvre robin...yen a marre de ses dents...moi je souffl un peu en ce moment...je touche du bois ca fais 2 semaines environ que tout va bien!!!!
pour les dragées tu va t'amusez...180!!!!!

pitchoune : je vois que clara aussi est malade aussi...surement du aux dents aussi....

Nous rien de special, tout va bien....la je mange vite fais et je file au sport...j'ai un grand besoin de me depenser, une de mes collègue me met hors de moi avec ses gamineries....je boue depuis ce matin, quand ca va peter elle va le regretter....lol

pour info, nath bosse tte la journée et très peu de temps le soir pour venir papoter....mais elle vous fais de gros bisousss
maelys passe ses journées chez la nounou avec ugo tout se passe bien...

bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:31:58  

coucou, rien de bien neuf à raconter....je vous embrasse toutes!

titty1
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:56:49  

BONJOUR A TOUTES.
  pitchoune trop mignone CLARA sur les photos elle a une bonne petite bouille j'adore à croqué. par contre le pot moi personnellement je trouve que c'est un peut tôt elle s'amusera plus avec que faire autre chose.mais bon pourquoi pas la familiarisé avec.

PEPETTE alors toujours pas trouver la maison de vos rêves.? elle va finir par venir en coup de coeur.
 ELLEC
ça y est vos alliances sont achetés c'est géniale .

nous de notre côté notre petit bonhomme Caméron nous a fait une grosse frayeur ce lundi j'ai dû appelé les pompiers en urgence parce qu'il s'étouffait dans son parc. et j'arrivai pas à le faire recraché ce qu'il avait avalé.
c'est une fois dans le camion des pompiers que l'on a vu dans sa bouche collé sur son palais ce qu'il avalé il a réussi seul a faire remonté et sans aide la chose .C'eétait .morceau de plastisque de la sacoche que lucas lui avais prêté pour s'amuser avec. les urgentistes l'on quand même ausculté pour voir si ses poumons n'étaient pas touché. mais heureusement tout va bien .
 et maintenant aujourd'hui il nous fait une autre bronchiolite ça ne sera que la quatrieme depuis le mois de décembre..

bon je vous embête plus avec mes histoires pour aujourd'hui zarbi bonne soirée à toutes et à demainn si j'y pense . mdrr
bises

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 10:10:39  

coucou  
 Titty:la trouille que t'as du avoir!!!! enfin tout va bien c'est le principal!!!

Mag sympa de faire un petit coucou

pepettepas cool ta collègue...

ici Robin va à peine mieux, il a une tracheite sirop, suppo et ventoline en préventif
 ça devrait passer plutot vite^^
 hier une copine du lycée est venue m'aider on a fait toutes mes ardoises et les cartes de remerciement, je suis trop contente de l'avoir revu, on a bien papoté!!!
 elle est enceinte de 4mois et demi

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 10:40:13  

coucou les filles!

mag : contente de te revoir meme si ta pas été très bavarde!!!lol
alors ta jambe? et ta ptite famille? je t'ai connu plus piplette...aller aller!!!

elecc : ohh sympa ta copine, au moin c'est passé bien + vite, c'est cool....
ton loulou est encore malade, la pauvre....aller aller avec le temps qui s'ameliore, ca devrait aller mieux....

titty : olala ta du flipper!!!! le cauchemard...ca va ils sont arrivé vite les pompiers?
ouffff que ca se soit bien fini...
4° bronchiolite??? dur dur..vivmement que le temps s'ameliore, après ca devarit aller mieux? vous etes asthmatique ds la famille?

val : un bon anniversaire copinaute.....gros bisousssss

nous tout va bien rien de special depuis hier, ce soir weekend, et super weekend avec pleins de soleil, je sais pas encore trop ce qu'on va faire....demain matin kiné et après????
pour info maelys a la varicelle, mais heureusement, tuot le monde la eu chez la nounou du coup elle la prend quand meme...nath passera surement ce weekend nous raconter...
bisoussssss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:13:09  

HELLO

PEPETTE MDR AVEC  TA COLLEGUE ESSAIS DE CANALISER TES PULSIONS POUR NE PAS L'ETRIQUER MEME SI TU EN MEURS D'ENVIE tres_conte​nt.
MAG:  COMMENT VONT TES ENFANTS ET TA SANTE  A TU EUES DES RESULTATS!!

EELEC ET PEPETTE :

OUI LES POMPIERS SONT ARRIVES EXTREMENT VITE ILS SONT DU METTRE MAXIMUN 2-3 MINUTES PAS PLUS APRES LES AVOIRS APPELES SACHANT QUE QUAND C'EST UN ENFANT QUI S'ETOUFFE ILS FONCENT. .ET  FAUT DIRE QUE LA CASERNE EST TOUTE PROCHE DE CHEZ NOUS 10 MINUTES A PIEDS.

VOILA .
ALLER BONNE JOURNEE  A TOUTES BISES  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:10:44  

pas grand monde à l'horizon...alors je viens quand meme vous souhaiter un bon weekend les copinautes....profitez bien du soleil....gros bisousss et à lundi..

titty : ouiii je canalise je canalise....mais quand ca va peter!!!aie aie aie...lol

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 20:55:58  

cc les filles

bon voila aujourd hui rdv chirurgien et anesthesiste je me fait operer des varice jeudi le 6mai, haiiiiiiiiii!! jai deja mal!!! je vais a lhopitale le matin 8h et je rentre dans laprem!! clara sera garder par son papa se sera la 1ar fois aussi longtempssans moi jespere qui von san sortire mes 2 zamour!!!! jaurai 30trou a chaque jambe quan il ma expliquer commen ca se passe jai eu les boule je lui et demander de rien me dire de plus!!!!
le doc et passer voir clara cette aprem niveau gorge elle a plus rien ouff! mes otite et encore la moin forte mes encore rosé dan son oreille, donc demain bapteme de ma niece si elle suporte pas leglise (la musique) je doit sortir pas forcé et surtout lui mettre un bonnet qui cache les oreilles!!! donc on verra elle et encore avec les goutte jusque mercredi et dimanche fin des suppo!!
hier soir la nuit etait un peut mieu juste 2/3 reveille pour néné, mesbon elle avait du mal a sendormire crisse de gencive!!!!
voila pour nous bisous a toute

eleec: pauvre robin malade enfin avec se temps une foi bo une foi moche c pas top!! cool pour tes dragée moi aussi jai revu y a quelque semaine une amie de college ses clair que ca fait bizzar et du bien de se revoir et tout se raconter de ses annee passee

titty: affreuse fayeurque cameron ta fait di moi!! et malade en plus pauvre chou tout no bibou son malade !!! tu croi pas que c du au dents quil ten fait autent

valy:  JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINAUTE PLEIN DE BONNE CHOSES BISOUS....

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 10:06:32  

coucou les filles comment allez vous moi sa va un peux j'ai deja des contraction et je suis ca 19 semaine et 4 jours voila  et autrement ma fille es reparti chez grand parent paternelle tout va bien elle a sorti sa 8 dent 1 jours avant ses 1ans voila elle as ete tres gate pour son anni  moi la je dois me reposer et je me prepare au demenagement et je  fais des plans pour voir comment je mais nos meuble je part chez mes beau parent fin mai jusqu'a la fin de ma grossesse  
voila bisous et bonne journée a tous et bonne semaine si je revient pas

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 11:43:36  

coucou les filles!
alors vous avez passé un bon weekeed?
nous super avec ce grand soleil, c'est genial!!!
j'ai acheté une balancoire bébé a ugo, un ballon, et j'ai mit les jouets dehors, du coup on a squatter le jardin....
samedi soir, 1er barbecue de l'année!!!! et dimanche aprem on est allée au zoo, ugo s'est eclaté!!!
ca yai hier soir mon petit chat est rentré a la maison après 3 semaines d'absence...tout maigre mais sans bobo...je sais pas ce qu'il s'est passé, en + il est castré!!! j'etais trop contente!!!
aller je vous attend pour papoter...bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 15:23:27  

eh ohhhh vous etes ou les filles???????

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:35:08  

Salut les filles, comment allez vous ?
Je ne vous avait pas oublié mais ces derniers temps j'étais trop KO !!!!
J'ai tout lu mais pas eu le courage de répondre à tout !

Pepette merci d'avoir fait passer de mes nouvelles.
Super, la balançoire ... Maëlys va s'éclater loooool dès qu'elle est guéri je viens squatter jardin, balançoire et barbucue !!!!!! MDRRRRRRR
Génial pour ton chat, je suis contente pour toi !

Flo ah c'est super ta puce reprend un peu de poids !!!!

Sonia j'ai eu une grosse grippe + laringyte ... j'ai eu du mal à me rétablier ! La enfin c'est bon ! Plus la fatigue de la reprise et Maëlys malade qui ne fesait plus ses nuits ... dur dur dur !!!!!!!!!

Clara excellente les photos ! Tu la nourris pas ??? looool
J'espère qu'elle va mieux ?

Valy tant mieux si Luca va mieux mais apparement c'est pas encore ca ...
Bon courage pour le régime ! Moi j'arrive pas a m'y mettre sérieusement pourtant je suis pas bien dans mon corps ... mais bon

...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:35:40  

...

Alors
nous ca va.
Maëlys a eu une otite et une grosse rhino la 1ère semaine chez la nounou. Elle ne fesait plus ses nuits et pleurait beaucoup le soir quand je rentrais. Au début je pensais que c'était le changement mais non.
Ensuite moi j'ai choppé une grosse grippe du coup j'étais vraiment à plat. Le doc voulait m'arreté mais je ne pouvais pas, j'avais pas encore signer mon renouvelement, et je ne voulais pas prendre de risques. Du coup j'avancais au radar et dormais pas !
Maëlys guérrie ca ma fait du bien mais j'ai eu du mal a en sortir de cette saleté de gippe !
Maintenant elle a choppé la varicelle, donc les nuits sont horribles depuis vendredi.
Comme dit pepette, chez la nounou les petits l'ont tous eu et elle a pas beaucoup de fièvre donc elle me l'a prend quand même Ouf ...
Moi le boulot se passe super bien, je suis contente. Je suis tranquille jusqu'au 27 aout avec mon contrat, j'espère qu'elle va prendre un congé après !!!

Sinon il fait beau c'est super mais j'ai pas pu profiter avec la varicelle !
La semaine prochaine la nounou est en vacances du coup Maëlys va aller chez ma mère ... elles vont faire les folles, elles vont pas s'ennuyer !!!!!!!!!!

Sur ce, après ce roman je vous laisse ... J'ai pas accès au forum du boulot donc je peux venir que le soir et j'ai pas toujours le temps ... mais promis je ferais mieux que ces derniers temps

Bisous

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:50:48  

coucou!!!
 ici il a fait super beau aujourd'hui temps moyen moyen, dommage....
 je vais aller me chercher un fleuriste pour mon bouquet + voiture pour le mariage, mon régime fait effet, -2kg en 1 semaine, trop contente, meme si ça se voit pas vraiment pour le moment ça encourage^^
 Robin est encore un peu malade, mais ça a l'air d'aller mieux, il est collant 1j/2, ce qui n'est pas très pratique^^

Nath: contente de te revoir, ça faisait bizarre de plus te voir!!!! contente que tout aille mieux!!!

Pepette: ça fait du bien le beau temps!!!! c'est quoi comme balançoire que tu as pris à ugo?

Céline: courage pour cette grossesse difficile!!! chez tes BP ça ira mieux, tu pourras te reposer!!!! vous déménagez quand ?

les autres, j'espère que vous allez bien!!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:51:09  

coucou les filles!
olala que 1 messag depuis hier...ca va plus du tout les filles....

nath : super contente que tout aille mieux...
du coup tu la laisse tte la semaine chez ta mère? tu va pouvoir te reposer un peu...profiter de ton cheri...lol

les autres : vous ets ou encore....bande de vilaines....lol

nous ca va...hier quand je suis allée récupérer ugo chez la nounou, il jouait dehors....du coup je l'appelais, il ma pas calculé le coquin...il jouait avec ses copines dans la cabane....du coup il est venu me faire un gros calinou et hop il est reparti jouer...ensuite je suis allée lui acheter une casquette, chez orchestra...j'adore ce magasin!!!! et hop en rentrant jardin, bain...purée de legumes et au dodo...gros dodo de 20h30 à 7h30....il est toujours un peu enrhumé et les yeux qui coulent c'est chiant...surement une dent!!!!
aller hier soir je me suis motivé, j'ai fais des legumes....faut qu'on arrete de manger n'importe quoi...en + c'etais super bon...
bon je vais aller bosser un peu....
a tout à l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:52:43  

eleec : désolée nos message se sont croisés....super pour ton regime...c'est clair que ca motive...
la balancoire et une toute petite avec le siège bébé...je sais plus la marque, je regarderais ca se soir...
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 10:59:45  

salut les filles merci pour mon anniversaire
desolée pas eu le temps de tout lire lol!!!
pour le regime c tres dur la j'ai perdue 2.80k depuis lundi dernier il fo que je me pese aujourd'hui pour voir pas evident moi qui aime le chocolat les bonbons mais voilàje me fais voilence lol j'aimerai perdre 10kl mais bon 5 serai bien voilà bisous  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 12:49:12  

ELEEC:  je déménage mi aout et j'ai hâte  aussi que ma grossesse se finis et que j'ai dans mes bras mon petit bonhomme et ma princesse et toi ton mariage se prépare bien  bientôt je jour j  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 13:46:43  

val : alors comment va lucas? oui dur dur le regime, t'en ai toujours a la phase protéine ou ta deja intégré les legumes?

celine : aller ten fais pas bientot t'aura tes 2 loulous dans tes bras, en attendant repos, repos, et repos.....

moi je rentre du sport, ca fais du bien, et en + ca me change un peu de ma journée glandouille au bureau...pfff en + avec ce super soleil je serais bien rester dehors....
bonne aprem les filles..
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:38:48  

pepette je me repose mais je viens d'apprendre  que mon mari a perdu un collègue de son boulot et il l'avais vu hier soir et maintenant ma grand mère est rentre a l'hôpital  le moral est très bas

---------------
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 22:13:29  

coucou les filles comment allez vous moi ca va cet aprem je suis aller voir mon gyneco et il ma marquer une hysterographie a faire 1 semaine apres les regles et des que l on a les resultats on commence les iac il ma fait un frottis et j aurai les resultat dans 4 jours pour regarder si y a pas de microbe car sinon on peut pas faire l hystero
voila je vous tient au courant bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133