20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 22:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous moi ca va cet aprem je suis aller voir mon gyneco et il ma marquer une hysterographie a faire 1 semaine apres les regles et des que l on a les resultats on commence les iac il ma fait un frottis et j aurai les resultat dans 4 jours pour regarder si y a pas de microbe car sinon on peut pas faire l hystero
voila je vous tient au courant bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Publicité

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 08:17:30  

Célinej'espère que ça va aller!!!!
 Audrey: je croise les doigts pour que tout aille bien vite!!!!

pepette
c'est clair je suis motivée^^

ce week end, je ferai une pause dans mon régime car je vais rencontrer des filles d'une autre forum, on s'était rencontré sur celui-ci car on accouchait toutes en mai, puis on a créé un forum privé, enfin bref, on va être 7 familles à se voir, on a loué un gite, ça va etre cool!!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 09:46:31  

coucou les filles!

celine : aller ma belle faut te rebooster, ton bébé a besoin d'une maman en pleine forme...

audreytoon : ahhh super nouvelle, normalement ca yai c'est partie pour les iac, et donc vite vite un beau ++ pour toi j'espère...tiens nous au courant

eleec : super l'idée du gite! ahh c'est qui celle qui etait sur le fofo, que tu va voir????? vous vous rencontrer ou???

moi tout va bien, ugo est toujours un peu enrhumé, mais rien de grave...surment une dents qui va poiter le bout de son nez....
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:02:07  

pepette eleec c'est bon ma grand mère es rentre de l'hôpital mais  son cSur es très faible mais elle voulais pas reste  elle a une infirmière qui viens tout les 2 heure en journée et la nuit il lui font porter un masque avec  si son cSur baise les ambulance ou les pompier vienne
 voila juste que sa me fais encore plus repenser a mon beau frère voila et aussi vendredi je vais voir mon petit bout de chou

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 14:18:41  

cc les filles

desoler de vous avoir laisser mais bon je n'est pas trop le temps ses dernier jours!!

celine: repose toi un max, ses pas cool cette annee 2010 contente que ta grd mere aille mieu!!!

pepette: c cool ton chat et revenu niquel!!!!

nath: pas grave pour ton absence mes faut dire que ca fait un vide sans toi!! jespere que maelys va mieu

eleec: cool ton regime ta bien perdu deja ! c qui les fille du fofo vu que clara et nee en mai je connai pe etre ou allez vous vous rencontrai c super cette idee de gite

valy : je vois que ton regime et pas mal partie ses super!

audrey: courage bb va venir tot ou tard je croise les doigt pour vous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 14:26:32  

pour nous ca va super clara va mieu elle se tortille encore les oreille mes bon !!!
thierry et en vacances cette semaine donc voila on profite du beau temps !!
clara dort super bien depuis 2j ca fait plaisir a nouveau se matin mon homme ma dit de rester au lit il a prie le dej avec clara le pied ca fait trop du bien!!!
ce soir 17h on va visiter un appart on cherche moin cher pour pouvoir mettre de coté pour acheter dans le sud dici 3/4ans !!!

pour mon boulot je lache laffaire clara a pleurer toute la matiné et me chercher partous, en rentrent je pouvai mm pas allez au toilette ou fumer une clope sur la terrasse elle hurler le martire!! et puis de toute facon ca me convien pas nivo horaire de janvier a mars il aurai etait ok pous un 20h mes sinon sa aurai etait plus de 35h +week end et je pe pas faire autant!!! donc voila mes jai autre choses en attente de reponse juste en face de chez moi dans lecole, a voir pour septembre!!!!

je trouve l'idee de eleec simpa pour se rencontrai en louent un gite se serai cool quon leur pique lidee vous penser pas les filles

voila gros bisous a toute et profiter du beau temps

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 15:14:46  

moi je suis d'accord avec  pichoune pour louer un gite et tous se rencontrer  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 21:46:26  

Eleec nous il fait beau, ca fait du bien, même enfermé au bureau où il faut trop chaud loooool
Oui moi aussi ca m'a fait bizar de ne plus venir mais j'étais vraiment trop épuisée ... la Maëlys refait ses nuits comme d'hab donc ca va bien mieux !
Bon courage pour la préparation ... c'est un sacré boulot !
Super pour ton régime.
Ah mais c'est vraiment génial votre rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pepette et oui Maëlys va passer la semaine avec sa mamie ... elle va me MANQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais en même temps ca va nous faire du bien, surtout à Maxime vu qu'il ne peut plus faire la sieste l'après midi.
Sacré coquin se Ugo ! Bin oui y'a ni cabane ni copines à la maison loool

Val courage pour le régime, le plus dur c'est le démarrage (d'ailleurs moi j'ai pas encore réussi lol)  mais 2.80 kg c'est déja bien ! Faut pas perdre trop d'un coup !

Céline repose toi bien ... courage
C'est vraiment pas votre période depuis un moment ... bon courage et surtout n'hésite pas à vider ton sac ici ou en privé !

Audrey que d'examens encore .... tu voulais pas attendre après les vacances ?
Bon courage et surtout tiens nous au courant !

Pitchounne Maëlys ca va mieux, plein de croutes partout, et certains ne sont pas encore sec, j'ai hate qu'elle n'est plus rien. Mais bon ca va puisque plus de fièvre et refait ses nuits.
Profite bien de ton chéri pendant ses vacances ...
J'espère que vous trouverez vite un appart.

Pourquoi pas louer un gite ... mais vu qu'on est bien disperser, ca va pas être facile !

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 23:47:28  

coucou les filles
nath oui je compter attendre apres l été mai le gyneco a dit que cété des procedure longues et que le plus tot serait le mieux voila
sinon aujourd hui j ai pleins d amis qui m on annoncée leur grossesse et du coup ce soir je suis pas bien pas le moral
je comprend pas qu il es pas inventer un traitement a faire au hommes quand ca vient de eux en plus le gygy a dit que il vaudrait peut etre mieux passer par la fecondation in vitro de suite cé a moi de reflechir et de choisir mai cé pas simple tou ce melange dans ma tete
voila les filles desolé ^pour le roman bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:11:28  

bonjour!!!!
 Céline: cool pour ta grd mère, j'espère que ça va aller mieux, et demain tu revois ton loulou, trop cool!!!!!

Nath: ça va vous faire du bien, des petites retrouvailles en amoureux!!!!

Pitchoune: on était 20 au départ et on est moins maintenant, mais y'a Louloutte, Ririesnoop, Aksoucha, Hermax, Kroumette, BB5, Mamancéline, Sebemma, Caprica, didi43, denilane, et auroreetda. ce week end on sera que 7 familles finalement.

on loue un gite, enfin plutot une colo pour 3j à Besançon. Il fallait une chambre à chacun, donc au moins 7/8.
 le principe: on loue qqch, on partage les frais location et bouffe, on fait à manger sur place et on se marre bien
 avant de se lancer comme ça, on a fait déjà qqs petites rencontres: certaines sont venues chez moi, nous sommes allé chez d'autres...enfin avec vous ça me botte tout autant!!!!

Audrey:ça doit pas être simple, c'est sur, mais vous allez surmonter cette épreuve!!!!

pepette:
courage pour le boulot

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:48:59  

coucou les filles!

celine : super tu va enfin revoir ton loulou....aller faut absolument que tu garde le moral...

ellec : super pour le gite faut voir ou l'on peut se rencontrer par rapport ou l'on habite toute....
louloute, c'est la maman du petit yanis???? si c'est elle, j'adore cette fille....on s'est jamais rencontré mais on a bcp papoter sur internet...

nath : super si maelys redort....le boulot ca va toujours?
aller 1 petite semaine qu'avec ton cheri ca va vous faire du bien....essayer de recoler un peu les morceaux, de vous retrouver....

audreytoon : je comprend que t'es un pincement au coeur quand on t'annonce une grossesse..aller ton tour viendra bientot....a alors fiv ou iac??? aller aller on garde le moral pour avoir un beau ++ très vite...

pitchoune : vous voulez habitez ou dans le sud???

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:50:12  

moi ca yai de retour au boulot....ce midi au programme, pas de sport, j'y suis deja allée 3x cette semaine...je vais aller laver la voiture, elle est dans un etat...
et ce soir rdv gygy, du coup c'est mon cheri qui av chercher ugo chez la nounou...
hier soir ugo etait super grognon, et obéissait rien du tout...
il est super attiré par la piscine et du coup hier il a fais tombé plein d'eau par terre et après il est tomé dedans...obligé de le changer de la tete au pied...meme les chaussures etaient trempées!!!!
il mangeait les pissanlies, tapait le chien avec le baton...trop penible...du coup il s'est prit une mini fessé, je vous dis pas comme il etait vexé!! il me tendait les bras pour que je lui fasse un calin....du coup à 19h il a mangé et 20h au dodo....il a pas bouger jusq'a 7h ce matin....
bon je file faire le peu de boulot que j'ai...
a tout à l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 09:59:03  

oui pepette c'est elle!!!! moi aussi je m'entends super bien avec elle, on était allé passer un week end chez elle en janvier
 je lui passerai ton bonjour s'tu veux
 c'est rigolo ça^^

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 12:28:12  

eleec : ouiii on papote sur un autre fofo...la on la vois plus bcp, elle a pas mal de boulot...mais elle a vraiment l'air super sympa!!
ouiii passe lui le bonjour.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:07:54  

coucou! demain mon grand part pour 3 semaines à 13000km....à la reunion avec sa mamie ds la famille! je suis trop contente pour lui mais des que je touche à sa valise je pleure....c est la 1ere fois qu il sera loin de moi il est jamais partis seul....snifffffff! Sinon les filles vont bien, moi tjs aussi ko et les examens approchent le 29 irm cerebrale et 5 mai medullaire.

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:46:35  

coucou les filles comment allez vous
pepette non je ne sais toujours pas si iac ou fiv je n arrive pas a trouver le pour et le contre mais il va falloir que je me decide vite pour faire toutes les demarches donc je suis dans le flou total je cherche un peu sur les forum et les sites qui en parle je vous dirais quan je me serai decider et bonne fete
voila les filles bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 21:50:42  

Coucou les filles

je vois que cela papotte bien.

Eleec, ton idée est très sympa, mais comme le dit je ne sais plus qui pas facile à choisir le lieu car on se situe dans des endroits assez éloigner voir même pour certaine un continent. Deplus, il faut encore avoir la possibilité de s'arranger niveau congé, car suivant le lieux, pas forcément moyen de réalisé cela sur un Week-end. mais perso si cela est possible, je suis partante.

Nath, oui le boulot, cela fatigue et pour ta puce cela fait pas mal de changement, je comprend tout a fait que tu sois KO. Si non cela se passe bien le travail?

Pepette, alors Ugo a une balançoire, vivement des photos c'est tellement gaie.

Valyose, je suis surement en retard mais bon annniversaire quand même. Comment vont tes enfants?

Céline, ton année ne commence pas des mieux, il me semble, j'espère que cela va s'arranger et que ton se passera pour le mieux pour toi.

Soniachanel, alors, quelles sont les nouvelles, avec les dents de ta puce?

Audreytoon, j'espère que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible pour toi et que ce ton désire le pluc cher se réalisera au plus vite.

Si non, ici pas grand chose de neuf, les nuits sont toujours assez difficile avec la puce, dont nuit très courte, voir pas de nuit du tout. Elle fait des cauchemars qui peuvent duré jusqu'a 1h avant qu'on arrive doucement à la réveillé. depuis 3 Jours je lui donne un sirop à base de plante en plus du stramonium, pour les sommeil agité, on va voir si cela fait effet pour les garçons cela avaient bien marché.

Du coté bébé 4, pas grands choses de neuf, non plus, j'avais fait un test avant de partir car retard de RRR je les attendais au alentoir du 5 mais toujours rien le 9, test négatif, je m'en doutais comme toujours pas de RRR au retour de vacances, j'ai refais un test mardi matin le 20 et toujours négatif, je crois que je vais prendre RDV chez le gygy pour savoir ce qui se passe encore. Car avant mais soucis d'absence de RRR quand j'ai voulu avoir la puce, je n'avais jamais eu de retard dans mes RRR toujours 30 jours pour un cycle.

Voilà les dernière nouvelle, je vais crée un nouvel album avec les dernières photos si vous voulez.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 13:41:30  

cc les filles

nath: cool que maelys va mieux !!!

audrey: c sur ca doit pas etre simple pour toi dapprendre toute ses grossesse mes je croise fort les doigt pour que bb arrive vite!!!

eleec: je croi pas les connaitre les pseudo me dise rien !!!

pepette: oui nous voulon tjrs partire dan le sud mes on reporte a quelque annee car la on ve dabord trouver moin cher pour economiser et carement acheter dan le sud
il a bien lair sacree coquin le petit ugo!!!

flor: test negatif peut etre mes bon je te souhaite que les test se trompe

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 13:49:15  

sinon pour nous lappart quon a visiter on lache laffaire les chambre son si petite quon peut meme pas y mettre armoire si on mes un lit donc voila se soir 17h30 rdv pour visiter un maison a 2 village a coté de chez nous!!! a voir de lexterieure ca nous plais bien deja y a terrasse et petit jardin , esperon que c la bonne cette fois!!! PAR CONTRE LES FILLES NEN DITE RIEN SUR FACEBOOK CAR ON VE PAS QUE LA FAMILLE SACHE AVENT QUAON ET TROUVER

clara grandit bien vite elle tien debout toute seul sans apuis mes a encore besoin de tenir une main pour marché, hier elle a mangé sa compote toute seul sur la terrasse cetai un peut le carnage mes bon elle a reussi, jai mie une video sur facebook!!!

tjrs pas trouver de boulot pour moi attend une reponce pour septembre se serai cool !!! clara et tres chipie elle pleur a chaque fois que je vais au toilette enfin des que je suis pas dan son champ de vision ou mm si je la porte pas ses pas simple jai le dos en bouillie !!!

POUR LE GITE DITE MOI OU VOUS VIVAI TOUTE ET PUIS ON VOI POUR UN TRUC QUI NOUS FAIT APEU PRES LE MM KILOMETRE A TOUTE MES BON APRES ON VERRA!!!

bon je vous laisse gros bisous a vous toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 16:34:31  

petit coucou rapide les filles, j'ai eu pleins de boulot aujourd'hui..pour une fois...

mag : ohh dur dur de laisser partir son ptit alex....et toi comment ca va ? et ton genoux? tiens nous au courant pour tes examens...

flor : ahhh tu a peut etre ovulé plus tard que tu croyais.....aller on croise les doigts....

pitchoune : ok motus et bouche cousus pour la maison...lol
moi j'habite esbly (77) près de paris et pareil pour nathalie....

audretoon : oui plus vite t'aura prit ta decision plsu vite ton ++ pointera le bout de son nez....

les auttres : comment allez vous?

bon weekend a toute...gros bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 16:36:44  

Coucou les filles

pitchoune, ben, moi je suis de Belgique, environ 110 kilomètre et 1 h de Sedan, et 3/4 heure de Givet mais route beaucoup moins roulante.

Si non rien de neuf, j'ai sonné pour RDV chez GYGY pas place avant le 4 juin, je réessayer de sonner lundi car ma soeur était a cotté donc difficile de parler clairement.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 17:59:17  

merci flo ils vont bien !!!
oui j'ai commencer les legumes super mais je n'ai pas trop perdue en 10jours 3kl
c tout mais quand je mes mes pantalons je suis moins serrer donc il fo continuer mais je vous assures c trop durrrrrrrrrrrrrr envie de chocolat de bonbons de salés e tout koi mdr!!!!!!!!
lucas dort pas bien les nuits je craquessssssssssssss lol!!! maéis bon voilà aussi non c tout pour aujourd'hui bisous  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 21:41:05  

coucou les filles moi je vais tres bien j'ai revu mon bebe se matin il va tres bienil grandi bien  et mes beau parent mon fais une surprise il son venu nous voir cette apres midi avec ma puce et il me l'on laisser jusqu'a dimanche matin je suis trop heureuse  bisous les filles et bon week end  

---------------
titty1
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:53:26  

HELLO A TOUTES

COMMENT ALLEZ VOUS TOUTES?

NOUS SA VA  UN PEU BIEN.  CAMERON NOUS A FAIT UNE POUSSEE DE BOUTONS DE PARTOUT LE CORPS IL ETAIT TOUT GRANULEUX BERKKKK SANS AUCUNE DEMANGEAISON J'AI TROUVE CA ETRANGE MAIS TOUT EST PARTIS DES LE LENDEMAIN .

JE STRESSE QUAND MEME UN PEU ON VIENS D'APPRENDRE QUE MON HOMME A ATTRAPE UNE PNEUMONIE ON NE SAIT PAS COMMENT ET SI SES POUMONS SONT TOUCHES ON ATTENDS LE RESULTAT DE LA RADIO LA CA ME FAIT FLIPPER GRAVE.

( HA OUI ON EN PARLE PAS SUR FB SUR FB MON HOMME VEUT PAS QUE SA FAMILLE LE SACHE)  . MERCI D'AVANCE
VOILA .

AH OUI CAMERON SOUFFLE SA PREMIERE BOUGIE AUJOURD'HUI JE SUIS TOUTE CONTENTE POUR LUI.tres_conte​ntaime2.
GROS BISOUS A TOUTES  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 19:10:20  

coucou les filles

titty, bon anniversaire à Cameron, déjà 1 an, j'ai l'impression le le temps passe de plus en plus vite.

Valyrose, oui, le régime dur, dur mais ça fait tellement de bien.

Celine, contente pour toi, comment va ta puce, elle pousse bien.

Si non rien de neuf pour moi.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 20:53:01  

cc les filles

jai lue a vitesse vos mesage mes bon je meternise pas se soir super nany meme si jai deja vue je men lasse pas, de ses conseille lol!!!

rapido, aujourd hui on a manger 1er fois le midi sur la teraase demain barbecu chez ma belle mere, on et allez voir ma mere qui a presque un parc pour enfant chez elle tellement elle les chouchoute, clara a fait 1er fois velo, balancoire, tobogan, et bac a sable, on ses bien amuser, sinon pas grand choses de neuf!!!

gros bisous a toute et bon week end

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133