27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 20:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc les filles

jai lue a vitesse vos mesage mes bon je meternise pas se soir super nany meme si jai deja vue je men lasse pas, de ses conseille lol!!!

rapido, aujourd hui on a manger 1er fois le midi sur la teraase demain barbecu chez ma belle mere, on et allez voir ma mere qui a presque un parc pour enfant chez elle tellement elle les chouchoute, clara a fait 1er fois velo, balancoire, tobogan, et bac a sable, on ses bien amuser, sinon pas grand choses de neuf!!!

gros bisous a toute et bon week end

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:51:36  

Audrey bon courage dans toute cette procédure !!!!!!! On est là !

Eleec les retrouvailles en "amoureux" commence très mal ! On s'est déja embrouillé chez ma mère !!!!!!! Et il a dit la bas que je le fesait chi*er ! Donc ca passe pas en public je lui fait grave la tronche et quand il est venu "s'excuser" je l'ai envoyé chi*er en lui disant que c'était pas la peine vu qu'il m'a manquer de respect chez ma mère !

Pepette oui le boulot toujours super !!!
Non moi j'ai pas envie de "recoller" les morceaux ... j'ai qu'une envie : me barrer !!!!
Et bien Ugo t'a fais passer une sacré journée ! Moi quand Maëlys n'écoute pas c'est au coin direct !!!!! et elle bouge oas tant que je ne lui dit pas de venir !

Mag ma pauvre trop dur 3 semaines !!!!!!!!! Mais lui va être content MDR
Tu va pouvoir souffler un peu ...
Ah enfin tes exam ! Raconte nous surtout et je croise les doigts pour que tout soit correct !!!!

Flo j'ai repris du poil de la bête depuis que Maëlys redort. Le boulot se passe super bien, je suis trop contente d'y aller chaque matin. C'est bien la 1ère fois qu'un boulot me plait comme ça !
Dure les nuits ma pauvre ... j'espère que le sirop fera effet rapidement !!!
Ah grrrr tes vilaines ! T'as raison va voir ton gygy !

Pitchoune j'espère que ca sera la bonne ! Chut sur facebook !!!!

Val courage tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Céline super pour le bb et la surprise !!!

Titty joyeux Anniversaire à Cameron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous (encore)
J'espère que ton homme va mieux ????

Moi aussi je veux manger un bon barbecue !!!!!!!!!!!!!! Sniffffffffffffffff

Nous ca va bien. Les boutons de Maëlys sont tous en croute, j'attend qu'ils tombent.
Je lui ai acheté une nouvelle paire de chaussures, des bandeaux (mais elle ne veut pas les garder), une piscine pour mettre sur le balcon (quand il fera meilleur la c'est trop tot mais au moins je l'ai !), des bob et une casquette ... wé la cb à chauffer alors que la paye est pas encore tombée lol
Cette semaine elle est chez sa mamie (ma maman) vue que la nounou est en vacances ...... la semaine va être trop dur et trop longue !!!!!!!! En plus c'est prise de tête avec son papa encore GRRRRRRRRRR y'en a marre !

Bon courage pour la semaine, gros bisous à toutes et tous ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 07:00:30  

de retour de mon week end, c'était super bien!!!! moi j'habite près de Lyon au fait^^
 Robin se réveillait tot là bas et là, il dort encore... je vais partir au boulot dans 10min meme pas...je le verrai pas....
 j'ai fait une "pause" dans mon régime ce week end, +1kg  ce matin sur la balance... faut que je m'y remette serieusement^^

dsl faut que je file au boulot
 à ce soir si je peux

bisous

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 10:31:12  

coucou les filles!
alors vous avez passé un bon weekend?

val : aller courage pour ton regime....comment va lucas?

cec : joyeux moisniversaire a ton loulou.....j'ai pas d'escuse pour oublier...lol
comment va maelys?

titty : joyeux moisniversaire a caméron.....comment va ton mari? c'est contagieux la pneumonie? tien nous au courant...

mag :;a lros ca yai alex est bien arrivé? il rentre quand? comment va ta ptite famille?

nath : ah les retrouvailles en amoureux on mal commencé...aie aie aie....

les autres : comment aller vous?

moi j'ai passé un super weekend...
vendredi soir je suis allée acheter un tobbogan a ugo avec une brouette, pelle, seau, arrosoire, et un petit chien a bascule pour mettre dans le jardin...une copine est passé on a papoté jusuq'à2h du mat...samedi reveil à 7h, merci ugo!!! du coup menage, course visite d'une maison, super pour moi mais mon cheri a pas trop accroché, donc on laisse tombé...
et samedi soir, grosse fiesta entre copine...
on a été dans une resto, karaoké sur paris et après boite...du coup couché à 6h du mat...j'etais le "sam" de la soirée du coup j'ai pas bu une goutte d'alcool...mais qu'est ce qu'on s'est marré!!!!!! mon cheri s'est super bien occupé d'ugo samedi soir.....dimanche matin il s'est levé pour le bib, seulment ugo voulait absolument venir voir maman...du coup debout à 8h30!!! dur dur le reveil....hier jeux dans le jardin, et en fin d'aprem, on la emmer a récréapark..il s'est eclaté!!! je t'ai pas proposé nath car je savis que maelys etait chez mamie....
ma maman est arrivé hier soir pour la semaine, chui super contente...et la boulot!!!! :grrr: je serais bien resté au lit.....je vais mettre 1 semaine a m'en remettre de ma soirée...enfin surtout de mes 2h de sommeil...

sinon aujourd'hui mon loulou à 13 mois.....

bonne journée les copines...a tout à l'heure..

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 11:10:59  

Coucou les filles

Nath, alors ta puce est un peu en vacances chez mamy, tu vas voir cela passera vite, n'y pense pa trop

Mag, ton grand est bien arrivé tu as eu des nouvelles???

Pepette, le week-en à été super il me semble, heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer!!! LOL

Pitchoune, alors toujours pas trouver l'habitation de tes rêves, pas évident, il y a toujours quelque chose qui ne nous plait pas.

Eleec, alors le week-end aussi mouvementé, contente que tout se soit bien passer.

Si non ici rien de nu-euf, toujours pas de RRR, j'ai fini par réussir a avoir un RDV chez le gygy plutot que le 4 Juin, j'ai vais mercredi à 13h, mais chuuuut personne n'est au courant à part vous. Je vais magouiller quelques chose pour ma soeur, lui faire coire que je dois rester à l'école plutard pour une réunion, j'espère seulement qu'il n'aura pas trop de retard.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 12:16:33  

flor : super pour ton rdv gygy...tiens nous vite au courant!!!!!
moi ma maman est chez moi pour 1 semaine, on va se faire chouchouter!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 13:52:38  

cc les filles

nath: je dirai bien passe un week end quon se face un barbecu mes bon!!!! ca doit pas etre simple sans maelys pendant 1semaine moi je croi pas que je pourai, comme tout le monde dit je suis trop coller a clara mes bon!!! repose toi le soir et prend soin de toi ca peut que faire du bien!!!

eleec: c quoi ca 1kg en un week end et bin !!!!lol

pepette: super ton week end jespere que tu arrivera a recuperer!

flor: tien nous au jus pour mercredi jespere que ses bon signe de pas avoir de rrrrrrrrrr

NOUS: bon pour la maison toute etait parfait mes bon non car pas de beignoire!!! les nerf!!! clara et raleuse aujourd hui enfin se matin elle chercher partout son papa et oui il bosse maintenant plus de vacance jusque au 15juillet!!! et oui faut bien reprendre un peut , je peut rien faire avec clara elle ve que etre porter et maman ci et maman ca je sature je suis ko pourtemp elle dort bien en se moment mes les journee elle et dur avec moi je pe rien faire mm pas pipi lol!!! comme dit faudrai que jaille bosser pour couper le cordon car la ses pas gagné!! mercredi rdv assedic 13h ca peut durer jusque 15h a voir commen la miss sera avec ca mamie!!! ca me fera un test!

bon sinon rien de changer

gros bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 14:01:36  

AUDREY  CELINE  VALY  TITTY:    dite moi dou vous venez jaimerai essayer organisé un petit quelque choses pour quon se rencontre toute si vous ete ok

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 14:57:09  

pichounne pour moi sa va etre dure parce que juillet je suis prise et aout je déménage et fin aout début septembre mon petit bout arrive voila pour moi.je recupere ma fille le 1 mai voila trop contente   dit moi  et je verrai si je peux venir mais c'est pas sur
 bonne journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 18:38:58  

coucou les filles comment allez vous moi ca va. toujours pas decider ce que je vais faire
pitchoune moi je suis du 04 voila tu me tiendra au courant
bisou les filles
pepette bon moisniversaire a ugo

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
titika971
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 00:26:04  

salu les filles

dsl de mon abscence gt parti en vacances en guadeloupe et com on a pri le billet a la derniere minute g pas eu le temps de venir vous le dire et pas d'internet labas

sinon ct de tres bonne vacances sauf la derniere semaine il a plus tte la semaine et je devais rentre le lundi 19 avril mais avc le nuage de cendre je suis rentré ke jeudi dernier

voila sinon shanys va bien el a grandit elle a adoré la mer et ne voulai pas en sortir g fait pleins de foto je vous en mettrai bientot
mntn elle se tien bien assise et fait du ventre/dos et dos/ventre se met a 4 pattes mais n'avance pas par contre elle rampe elle se met debout en se tenant a ce kil y a a coté d'elle et voila ne veut tjr pas de compote ni ts ce ki est sucré mais mange tres bien les petit pots et ce ke je lui propose de salé  com du poulet des crakers emietté de la banane ect..

bon g pas encor ts lu car bocoup de chose a faite c pour sa ke je poste a cet heure ci g je reprend le travai mardi sniffffffff je vous dit a plus tard les filles

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 17:55:29  

Coucou les filles

Voilà, je suis passée chez le gygy à 13h, et bien se sont bien des OmPK, ovaires micro-poly-kystique. Je n'en doutais, il m'a donné des médoc a prendre si mes RRR ne sont pas arrivée dans 10 jours et egalement un médicament à prendre 3X par jours mais je sais plus comment il s'appèle. Il m' quand même fait faire une prise de sang pour me être sur, mais rien vu à l'échographie. Donc à moins que ce soit d'il y a trop peux de temps donc normalement je ne suis pas enceinte. Donc j'attends mes RRR avec impatience.

Bisous a toutes,  

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:02:20  

salut les filles bon ben j'ai perdu que 3kilo pfffffffffffff
j'ai besoin de vous idees mariage petit budget 50 invités pas idees vraiment pas resto 40euros par personnes mais pour les enfants pas top ils vont devoirs rester assis donc je sais pas lol!!!! de je cherche un traiteur pas trop chereeeeeeeeee en esperant pouvoir loué une salle ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca m'enerveeeeeeeeeee voilà j'aime bien la deco champetre c frais lol!!! et jolie mais sa coute un bras !!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 08:03:09  

flo aller te decourage pas tu c bien qu'il viendra ton +++ je croises les doigts  

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 10:20:34  

petit coucou rapido

hier clara etait super sage chez sa mamie elle a meme fait une petite sieste de 25minute lol!!! (micro)
elle ne ma pas demander ni chercher je suis contente par contre moi javai super mal au ventre et une fois que jetait avec elle plus rien c du nimporte quoi tout ca lol!!!

aujourd hui jai ma cousine prescillia qui vien avec enzo ca fait un baille quon a plus passer une journee ensemble tout les 4 jai hate !!!

voila sinon tout va bien rien a signaler

dans 16j ses le grd jours clara aura 1ans deja

bisous a toute
je repasse se soir si jen ai le temps

---------------

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 20:51:58  

coucou les filles!!! la forme? pour ma part j ai fais l irm cerebrale aujourd hui et elle est normal ouffff mais rien n est encore gagné il faut que j attende le 05 pour la medullaire, je vs tiendrai au courant.
 Sinon Alex s eclate comme un fou!!! il revient le 17 j ai hate!!!!!

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 08:32:10  

super pour alex !!!!

alors personnes pour m'aider???????

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 10:52:47  

Coucou les filles

Valyrose, pour commencer je ne sais plus si tu as déjà fixer la date du mariage si oui, quelle est-elle? Pour une décoration champètre qui ne reviens pas cher, je pense que ce que tu peux éventuellement faire, c'est recolter des fleurs et autres décorations à l'exterieur, les faire secher et réaliser ta decoration personnelle.
Tu peux également, prendre des idées sur le net, il y en a parfois des pas mal.

Si non rien de neuf pour moi, bisous a toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 21:42:28  

cc les filles,

alors on fait la greve du fofo je voi!!!!
pas bien

mag: cool pour le IRM ses une bonne nouvelle jespere que pour le reste sa ira aussi

valy: pour ton mariage moi qui et toujours des idee ca me vien pas la sur le champs ses quand exactement ?  je vais y reflechire mes moi je suis tres manuelle donc je peenche plus pour des idee a faire soit meme et puis ca revien tjrs moin cher!!!

pour nous ca va niquel clara mange toute seul ca y et un peut crado mes ses cool par contre elle ve plus de petit pot ni puree elle ve tjrs se que nous on mange!!!! pas tjrs facile!!! sinon jeudi grd jours pour moi lopperation des varices haiiiiiiiiiiii jai deja mal au ventre !!!!

voili gros bisous a toute meme les lacheuse lol

---------------

tWy3 3Urtp2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 09:47:05  

salut les filles,

dsl ça fait un moment que je ne suis pas venue mais bcp de boulot avec mes ptits bouts. J'avoue que par mment je galère mais bonc pas grave je prends mes marques ptit à ptit car ça y est mon chéri a repris le boulot debut de semaine donc tte seule avec les 2 ttes la journée.

Pour ma puce elle va bien, elle grandit bien et c vraiment un amour avec son frère, elle part en courant vers lui et lui fais des bisous et repart en rigolant. C trop bon de la voir réagir comme ça. Sinon la miss a déjà 12 dents.

Pour Mattéo tt va bien aussi, visite chez le pédiatre pour ses 1 mois et 4kgs300 pour 55cms. Une vraie merveille ce ptit!! Lol
En tt cas c vraiment un amour. Ca fait 2 jours qu'il fait ses nuits. Il ne dort pas bcp la journée ça fait bizarre, jtrouve qu'il est fachement éveillé pour son ptit âge.

Ben moi je court dans ts les sens mais bon c vraiment que du bonheur et je ne regrette en rien de les avoir fait si rapproché. Ca y est régime commencé avec le suivi de ma dététicienne et j'ai pedu un peu plus de 3kgs mais bon j'en ai 25 à perdre donc on fait attention et je vais y arriver petit a petit, ça prendra du temps mais je vais y arriver !!

Sinon côté boulot pas debonnes nouvelles pour moi car mon patron va me faire un  licenciement économique à partir du 12 juillet normalement car il ne pet pas le faire avant du fait que je sois protéger par la loi par rapport à mon congés maternité. Jsuis contente d'un coté car je vais pouvoir profiter de mes loulous et de l'autre je me fais bcp de soucis car dur dur de trouver du boulot en ce moment. Mais jpense que je vais faire ma formation pour devenir assistante amternelle agréée et ensuite je vais tt faire pour essayer d'ouvrir une crêche ou alors directrice de crêche. Jsuis en train de ma renseigner pour savoir ce qu'il faut faire.

Dsl pour le roman !!

J'espere que vous allez bien. Je vous ai ttes lu mais difficile d'écrire à tt le monde.

Je repasse bientot c promis. Bisous à vs ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
eleec
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 10:48:19  

coucou les filles!!!! semaine de fou, aps trop eu de temps....
 les panneaux solaires sont posés sur notre toit, une bonne chose de faite.
 aujourd'hui, on laisse Robin à mes parents, toute l'aprem et la nuit aussi, 1ere nuit sans lui, trop bizarre rien que d'y penser... mais besoin de dormir une vraie nuit car on en peut plus^^
 on va se faire un resto en amoureux pour le coup^^

j'espère que tout le monde va bien
 j'essaie de revenir demain

bisous

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 10:27:55  

cc les filles

cec: cool que tout se passe bien pour vous bon sauf nivo boulot ses sur ses pas simple a en trouver en se moment mes bon on trouvera tot ou tard ses sur!!!
cool pour les nuit de ton loulou ses bien moi clara ma passer les nuit a 5semaine et na jamais fait vraiment de grosse sieste en journee elle et tres spide!!!

eleec: alors cette nuit son ton bou de chou pas trop dur!!!!!

NOUS : hier on etait invité chez ma mere en famille clara a fait ses 1er pat seul avec sa marraine (ma soeur) trop fiere elle fesait des allez venu entre nous apres mes bon faut faire gaffe car elle seclate et rigole comme une folle du coup sa lui fait encore perdre liquilibre!!!

cette nuit misere affreuse elle a que fait hurlé vive les dents y en a plusieur qui son proche la gencive et transparente mais ca depuis 1mois deja et rien nen sort dur de la voir souffrire sans rien pouvoir faire !!!!

mon homme debout a 4h il fait un marché au puce avec ma mere normalement ses moi qui fessai tjrs mes bon avec pitchoune on peut plus faire tout les 2 donc voila y prend ma releve lol!!!! cette aprem esperon quil pleu pas quand puisse allez le voir et esperon quil vend se sera les sous pour la boite des vacances cette ete!!!!

bisous a toute

pour les lacheuse lol!!! vous en aurai de la lecture bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 10:27:57  

cc les filles

cec: cool que tout se passe bien pour vous bon sauf nivo boulot ses sur ses pas simple a en trouver en se moment mes bon on trouvera tot ou tard ses sur!!!
cool pour les nuit de ton loulou ses bien moi clara ma passer les nuit a 5semaine et na jamais fait vraiment de grosse sieste en journee elle et tres spide!!!

eleec: alors cette nuit son ton bou de chou pas trop dur!!!!!

NOUS : hier on etait invité chez ma mere en famille clara a fait ses 1er pat seul avec sa marraine (ma soeur) trop fiere elle fesait des allez venu entre nous apres mes bon faut faire gaffe car elle seclate et rigole comme une folle du coup sa lui fait encore perdre liquilibre!!!

cette nuit misere affreuse elle a que fait hurlé vive les dents y en a plusieur qui son proche la gencive et transparente mais ca depuis 1mois deja et rien nen sort dur de la voir souffrire sans rien pouvoir faire !!!!

mon homme debout a 4h il fait un marché au puce avec ma mere normalement ses moi qui fessai tjrs mes bon avec pitchoune on peut plus faire tout les 2 donc voila y prend ma releve lol!!!! cette aprem esperon quil pleu pas quand puisse allez le voir et esperon quil vend se sera les sous pour la boite des vacances cette ete!!!!

bisous a toute

pour les lacheuse lol!!! vous en aurai de la lecture bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 11:00:10  

Audreytoon: alors tu sais ce que tu vas faire?
 Titika: sympa vos vacances surprise en guadeloupe

Flor: j'espère que ça va aller pour tes ovaires...et que tu vas vite avoir tes Rrr pour te remettre aux TP^^

Valy: génial pour le mariage!!!! sur internet, y'a plein d'idées, pour aps très cher, faut juste trouver ce qu'il te plait....3kg c'est bien!!!!

Pitchoune: pas facile de laisser son bébé...courage pour l'opé des varices...

Mag: c'est bien, les résultats sont bons!!!je croise les doigts pour la suite

Cec: c'est cool que tu profites de tes loulous!!!! courage pour ton régime

hier soirée sympa, mais aucun resto d'ouvert... donc mac do, moins romantique lool dur dur de dormir, mais j'ai super bien dormi, sans réveil en pleine nuit, ça fait du bien!!!

---------------

titika971
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 13:01:02  

salu ts le monde juste pour vous dire ke qu'apres plusieurs tentatives shanys marhe enfin a 4 pattes  depuis ce matin trop contente  

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 22:15:13  

Coucou les filles, que de lecture ..........

Eleec super ton week end !!!!!!!!!!!
Ah super votre soirée et nuit en amoureux !!! Ah oué Mcdo c'est pas très romantique loool

Pepette et bien ton week end fiesta super !!! J'espère que t'as pu te reposer un peu depuis.
Génial ton jardin, Ugo doit grave s'éclater !!! Il joue avec les légos ou pour le moment il s'en fou ?
Normalement dimanche 16 je vais à Récréapark avec 2 copines, ca te dit ?
Et dimanche 9 je vais rencontrer poupinette77 à Disney (tu connais ?).

Flo j'étais bien occupée et ma mère m'envoyait des photos donc la semaine est passé vite !
Super pour ton rdv plus tot. Ah encore la misère... j'espère qu'avec les médoc ca ira vite.

Pitchoune oué sa ferait loin pour un barbec looool
Oui pas facile de couper le cordon ... mais c'est pour le bien de toutes les 2 ...
Stresse pas pour l'opération ... Clara sera avec qui ?
Génial le 1er pas de Clara !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133