18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 22:15:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, que de lecture ..........

Eleec super ton week end !!!!!!!!!!!
Ah super votre soirée et nuit en amoureux !!! Ah oué Mcdo c'est pas très romantique loool

Pepette et bien ton week end fiesta super !!! J'espère que t'as pu te reposer un peu depuis.
Génial ton jardin, Ugo doit grave s'éclater !!! Il joue avec les légos ou pour le moment il s'en fou ?
Normalement dimanche 16 je vais à Récréapark avec 2 copines, ca te dit ?
Et dimanche 9 je vais rencontrer poupinette77 à Disney (tu connais ?).

Flo j'étais bien occupée et ma mère m'envoyait des photos donc la semaine est passé vite !
Super pour ton rdv plus tot. Ah encore la misère... j'espère qu'avec les médoc ca ira vite.

Pitchoune oué sa ferait loin pour un barbec looool
Oui pas facile de couper le cordon ... mais c'est pour le bien de toutes les 2 ...
Stresse pas pour l'opération ... Clara sera avec qui ?
Génial le 1er pas de Clara !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 22:15:47  

Titika super pour les vacances ... et quelques jours de plus la bas, c'est pas la mort loool Tu devais reprendre le boulot ?
Super ta puce a bien progressée !!! Félicitation à Shanys pour le 4 pattes !!!!

Val surtout décourage pas pour ton régime, ca va payer !!!
Pas d'idée pour ton mariage, désolé ...

Mag super pour ton irm et ton fils ... allez t'inquiète la prochaine sera nikel aussi !!!

Cec elle est excellente Maëlys avec son pti frère, c'est super !!!
Il fait déja ses nuits, il est génial !!! lol et puis il pousse bien ...
Ah m*rde pour le boulot. Mais bon tu va pouvoir t'occuper de tes loulous et de ton projet !!! C'est super profite en !!!

Maëlys ca va mieux, presque toutes les croutes sont tombé.
Nous tout va bien. J'ai récupéré Maëlys samedi, quand elle m'a vu elle a pas eu l'air heureuse de me voir, j'ai pas bien du lui manquer ... j'en ai même pleuré. Mais en rentrant à la maison elle s'est rattrapé et m'a fait plein de bisous.
Son sale caractère s'affirme, dès qu'on lui dit non ou qu'on la laisse pas faire ce qu'elle veut, elle hurle et parfois se jette par terre !!!! Mise à par ça elle est adorable !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

flor123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 09:43:51  

Coucou les filles

Mag, contente que ton examen se soit bien passer, cela est bon signe.

Pitchoune, alors Clara a fait ses premiers pas génial, pour manger effectivement ce ne doit pas toujours être évident, la puce veut aussi manger seul, mais pour le moment, j'arrive encore à lui donner, moins cracra comme cela. Oui les dents, je connais ça aussi.

Cec, contente que tes 2 loulous se portent bien, Maelys doit être trop comique avec son petit frère à ce que je comprends. Pas cool pour le boulot, mais bon ouvrir un crèche c'est une exellente idée il en manque tellement. Matéo fait déjà c'est nuit génial, j'espère que cela va continuer.

Eleec, alors ton petit séjour à 2 s'est bien passé. Oui c'est sur comme romentisme le Mac do, il y a mieux, mais bon, il faut faire avec les moyen du bort, si que ça d'ouvert pas trop le chois, cool pour ta nuit.

Audreytoon, alors quelles sont les nouvelles???

titika, alors shany fait du 4 pattes trop génial, de la voir se deplacer toute seule.

Nath, parfait pour Maelys, presque plus de croute, et contente pour toi qu'elle soit revenue, la semaine est finie. Pour samedi, elle boudait peut être un peu que tu l'aies laissé, donc de retour à la maison elle savait que tu ne partirais pas sans elle d'ou plein de calin.

a suivre

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 09:44:42  

suite

Si non ici, la puce passe encore des nuits atroces, la nuit de vendredi à samedi, elle a commencé à se reveille vers 2h30 et pas moyen de la rendormir, sauf avec ma main dans la sienne, après 2h30, réveille, 3h, 4h, 5h, 6h, la galère quoi en plus samedi matin, j'avais des hommes qui commançaient à démonter mon toit, donc debout 7h.

La nuit de samedi à dimanche rebelote, vers 2h30, je fini par la prendre près de moi vers 3h car toujours pas rendormie, la non plus elle ne veut pas se rendormir, je fini par descendre vres 3h30 pour que le papa puisse lui dormir, je me met dans le canapé, avec elle a bras, je lui donne un petit biberon, elle a fini par ce rendormir mais c'est réveillée encore plusieurs fois sur la nuit, mais je ne sais pas dire l'heure car pas de reveille dans le salon.  

Cette nuit pareil aux autres, elle s'est réveille même un peu plutot la 1er fois, mais je sais plus l'heure exact, je me suis retournée dans le lit, (son lit est au pieds de notre lit), je lui ai donné la mains et elle s'est rendormie vers 2h 50, je me suis remise dans la bonne position, et elle a dormir jusque 5h30 environ, la re-reveille, tutu et rendormie. Là, elle, elle dort toujours, mais moi plus.

Elle sort des dents en plus, je pense que la dernière incisive est sortie et une partie d'une prémolaire. J'espère vraiment que les nuits difficiles c'est à cause des dents et qu'elle va finir par faire des nuits correctes car je suis vidée.

Si non les garçons pareil à eux même, toujours en train de se disputer, ou de jouer à la bagare, enfin, la joie des enfants quoi.

A mon point de vue les RRR sont arrivées d'elle même le samedi 1 mai donc on verra pour la suite, on attend la fait et TP, TP, TP, ...

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 10:16:46  

cc les filles

eleec: bon on va dire que le MC DO fait aussi l'affaire lol!!!!!

titika: ses super felicitation a shanys pour le 4pattes!!

nath: pour jeudi clara sera avec son papa esperon que ca se passe mieu que pour mon essai y a 2semaine!!
sacree caractere maelys mes bon la plus par des enfants son comme ca ses surtout pour tester les parents !!

flor: et bien pas cool les nuits, ca ma lair bien folklorique chez toi tu doit pas tennuier avec les enfants lol!!

NOUS: bon voila clara a bien dormie cette nuit la dents et presque la mes pas presser la gencive ses tout transparent mes elle doit avoir du mal!!! sinon moi pas trop le morale heureusement que jai mon homme et clara pour me bouster, jen ai marre de pas trouver de boulot je suis en plein page jaune je fait toute les page et appelle tout les employeur sans reponce positive ca menerve, et puis en plus je stresse pour jeudi , bon ma mere dort chez moi mercredi soir car ses elle qui me ramemenera elle restera un peut a mes coté, jespere fort que clara sera cool avec son papa !!!!!

bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 16:26:19  

coucou les filles je vois que tous le monde va bien
moi ca va j attend mes regles et je dois faire une hysterographie car cé obliger pour faire les dossier pour la suite
dimanche j ai fait un essaie pour travailler dans la boulangerie de mon village j attend la reponse dans la semaine je croise les doigts ca serait 6h30 a 13h tous les jours au moins j aurai mes aprem et vu que greg rentre a l ecole en septembre ca serait nickel
sinon pour l essai bebe donc si il me prennent au travail on mets en suspend sinon on fai l hystero et on essaye iac
voila les filles desole pour le roman bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 16:39:54  

coucou les filles!
désolée de vous avoir abandonné la semaine dernière..j'etais en arret, et en + ma maman etait à la maison du coup j'en ai profité.....
je vous ai lu, mais la je suis au boulot et pas trop le temps de papotr aujourd'hui...promi demain je fais ma piplette....

cec : je te trouve super courageuse....pas evident avec 2 petits, faut etre organisé, et apparement tu gère super bien..c'est genial!!!
pour le boulot, super l'idée de la crèche...

pitchone : aller t'en fais pas tu va trouver..pour jeudi tout va bien se passer et pour toi et pour clara avec son papa....

val : super deja 3 kg...pour ton mariage faudrait que je demande a ma collègue elle reveint la semaine prochaine et je crois que c'etais un peu le thème de son mariage..je te tiens au courant..

mag : super si pour le moment les examens sont +++.....

eleec : c'est penible ya vraiemnt rien d'ouvert le 1er mai....comme on dit le principal c'est de passer du temps ensemble...
flor : aller ca yai les RRrr ont debraqués au moin tu pourra vite retourner au tp...lol
olala dur dur les nuits chez toi....tu dois etre nase...

titika : super pour ta puce et son 4 pattes...
t'es parti combien de temsp en guadeloupe???

nath : son pseudo me dit qq chose...je l'ai peut etre croisé sur un post....je te tiendrais au courant, je sais pas trop ce qu'on va faire les prochaisn week...
ah maelys commence a s'affimer???
oui il joue deja avec les legos il se concentre pour les assemblé mais a encore un peu de mal....lol
et ti ca a été avec ton cheri la semaine dernière?

audretoon : comment ca va?
pleins de gros bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 09:57:16  

coucou les filles!
alors quoi de 9 aujourd'hui????

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 12:49:06  

coucou les filles!!!! je viens d avoir une carte postale de mon grand snifff la larme à l oeil vivement qu il rentre il me manque tellement!!!!

Demain aprem j ai la 2eme irm la medullaire esperons que tout se passera bien je suis assez confiante sur ce coup vu que la cerbrale etait ok mais bon on verra.... d un coté cela n esplique pas tous mes symptomes pffff.

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 14:25:20  

mag : alors alex s'eclate en vacances? c'est cool!!!!
il rentre quand?
ohh ouiii j'imagine qu'il doit te manquer...

pour tes exam, super si tout va bien......bon si ils trouvent pas on va devoir tel a docteur house ma poulette? aller courage pour demain et on croise les doigts pour toi
sinon comment va ta ptite famille???

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 10:16:24  

coucou les filles!
alors vous faites grève du fofo?

mag : bon courage pour ton irm....

les autres : vous etes ou?????

hier ugo a été super sage chez la nounou...sont nouveaux truc est de faire semblant de tomber pour que les 2 petites jumelles le relève.le coquin :cheers:
sinon en rentrant je l'ai emmener faire un tour de velo, et oui dimanche on a acheter un super siège pour mettre derrière mon vtt...il adore ca !!!! je vous dit pas comme j'en ai "chier" dans les montés... :(
chez moi pour debuter j'ai une grande descente mais alors après...bouhhhhh
il criait "whouaiiiii" les descentes..et me tapait dans le dos quand je ralentissait....
ensuite bain, bib et dodo à 20h30..jusqu'a 7h30 ce matin...
et il ma taper une crise pour retourner faire du velo..du coup je voulais regler son siège alors j'avais mit le velo dans le couloir....quand il la vu, il essayait de monter dessus....
ce matin je suis monté sur la balance j'ai perdu 1kg500...cool...
je retourne au sport ce midi, ca fera 3x...je crois que ca fait son effet...
jeudi sior j'ai kiné, et oui on continue la lutte contre la celulite... :lol!:
et apès on se refais une soirée fille...resto + ciné, séance à 22h30, je vais encore etre en forme le lendemain au boulot...mais bon ca fait telement de bien!!!!
bon je file bosser un peu..

bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 11:38:04  

audreytoon..olala désolée on a poster quesiement en meme temps hier du coup nos message se sont croisée....
ca serait super pour bosser a la boulangerie....tiens nous au courant....
Pour les essais, pourquoi tu vouddrais repousser???
bisouss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 13:07:11  

cc les filles:

alors petit pasage rapido car demain grd jours pour mes varices!!!!

se matin jai du me rasee la galere avec clara qui etait ralleuse et voulais que je la porte pas simple, jai du prendre mon dernier bain, fini pendant quelque jours!!!
se soir 17h rdv engiologue pour quil me face le marquage pour loperation je vais avoir des sacree tatouage lol!!
ma mere vien vers 19h elle mange avec nous et elle dort a la maison avec moi et thierry avec clara dan sa chambre vue quon a instaler un lit 1pers c cool, demain matin debout 6h faut que je soi a lhopitale a 8h, pour tout vous dire jai peur pour ma mere un pe plus que pour moi, il y a 9ans elle avai un cancer du seins, et la demain elle doit faire des examen car elle a bcp de colesterole et ses plaquette son en risque de cancerigienne, je prie pour quel nest plus tout ca plus jamai, cetai une periode trop dur a vivre pour la famille et elle bien sur, esperon que se n'est rien de bien mechant (NE RIEN DIRE SUR FACEBOOK) elle ve pas que la famille le sache, sonc voila une peur pour moi en plus c pas top !!!!

desoler du roman je vous fait de gros bisous et jessayerai de passé vous raconter au plus vite !!!!!!!!

ne faite pas trop les piplette je croi pas que jaurai le courage de tout lire lol!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 14:05:58  

coucou les filles pepette nickel pour le velo
et oui si il m embauche je repousse els essaie car ca va etre compliquer il faut etre dispo pour l iac et je me vois pas commencer a travailler et leur dire sans arret que je peut pas y aller car jé des rendez vous
voila les filles bisou
pitchoune courage et tient nous au courant

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 15:07:51  

pitchoune : j'espère aussi que tout ira bien pour ta maman...et pour tes varices demain soir ca ne sera qu'un mauvais souvenirs, et t'aura de belles jambs ttes neuves...lol
tu va voir tout va bien se passer...c'est ta 1ère anesthesie general?

audreytoon : oui c'est vrai que ca prend du temps ses iac et fiv....
j'espère que tu continuera quand meme a venir papoter avec nous...

les autres : vous desertez toujours?

moi ce midi petite séance de sport, ca fait du bien, la je bosse un peu..et ce soir je retourne faire du velo avec mon loulou...
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 21:22:00  

pepette: non c pas la 1er anesthesie jen avai deja une y a environ 2ans !!!

ca y et jai mon marquage je suis tatouez sur les 2jambes je vai essayer de faire une photo pour vous montrai!!!! ma maman et venu a 19h se soir demain debout 5h car enfaite je doit etre a lhopitale a 7h y mon tel cette aprem!!!

bon je vous fait un gros schmoutz come dit chez nous en alsace !!!!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 22:49:54  

Coucou les filles

audreytoon, oui c'est sur que dans ses conditions il faut peut être mieux prendre un peut de temps.

pepette génial pour le vélo, perso, déjà toute seul, les montées dur, dur donc avec un petit bout sur le vélo en plus j'imagine même pas, perso, je préfaire la marche à pieds.

Pitchoune, petite pensée pour toi demain, bisous

Si non pas grand chose de nouveau la puce nous a fait une rhinopharingite + bronchite + conjonctivite, mais cela commence à aller mieux.
Aujourd'hui Car ONE, la puce fait 8kg120, pour 72,5 cm et 46 PC, elle a juste pris 180gr et 0,5 de PC, elle reste toute fine et pas bien grande.

Voilà, les nouvelles bisous  

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 10:14:46  

coucou les filles!

tout d'abord une grosse pensée pour pitchoune qui doit deja etre au bloc....pleins de gros bisousss

flor : ohh pauvre puce, elle aura dégusté cet hiver....
et toi comment ca va?

Nous hier soir tout s'est bien passé....ugo a été sage chez la nounou..après je suis retournée faire du velo...y'avais du vent, et bien sur contre moi, dur dur!!! mais comme la veille ugo a adoré!!!! je vous dis pas l'etat de mes cuisses ce matin, entre le sport du midi + le velo..aie aie aie...
avec mon chéri, tout va bien...ca fait du bien!!!!
ce midi pas de sport, je mange avec une copine... ce soir kiné et ensuite re soirée fille...cool!!!! par contre on va au cinoche après le resto, séance a 22 h30, va pas falloir que je m'endorme...hihihi
aller je vais bosser un ptit peu
a tout à l'heure...
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:43:01  

eh oh????????

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 10:55:14  

coucou les filles!!!
2° jour ou je parle toute seule sur le fofo...bande de lacheuse..je persiste et continue de venir!!!
ma soirée fille s'est super bien passé!!! on voulait voir remember me, et il etait plus à l'affiche , du coup on s'est fais un ptit resto a disney village, et cinoche à 22h30, pour voir l'aranacoeur..il est pas mal...ensuite papotage devant le cinoche..du coup je suis rentrée à 2h du mat!! :
enfin c'est telemnt bon ses soirées filles..et puis ce soir c'est le weekend!!!
et vous quoi de 9?

pitchoune : ton operation s'est bien passé???

bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 15:36:27  

j'ai plus rien a me raconter...Lo;
alors je remonte juste le poste....bande de lacheuse...

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 18:23:21  

coucou les filles,

jsuis dsl mais je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant car mes loulous me prennent tt mon temps libre.

Mes bébés vont bien, ils sont trop marrant, on s'éclate de voir la puce faire avec son frère.

Jsuis trop fière de moi, depuis le début de mon régime j'ai perdu plus de 4kgs et je peux donc rentrer et fermer le jeans que je mettais avant la grossesse de ma puce. Jsuis trop contente, c cool car ca me motive pour continuer encore et encore.

J'espere que tout le monde va bien.

Jvous laisse la puce se réveille.

Gros bisous à ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 12:51:02  

cc les filles

alors ses cool vous avez pas fait les pipellette mes part contre pauvre alex qui discute toute seul!!! lol!!!

bin voila comme dit sur facebook tou ses bien passé niveau de loperation, jy suis arrivé a 7h jai prie une douche betadine super degeullace javai les cheveux tout fourchu et en petard jaime pas ca lol!! ma mere et rester avec moi !! a 8h45 il mon chercher et a 12h je me suis reveiller!!!
comme ma dit linfermiere meme pas les yeux ouvert jai deja demander ou et clara quand jai ouvert mes yeux elle ma demander qui etait clara je lui et dit ma fille elle a dit je suis desoler mes je pouvai pas vou repondre je sais pas ou et avec qui elle ai jai dit avec son papa elle on rouvai sa super mignon mes on allusiné quan je leur et dit que cetait la 1er fois quon etai separer si longtemp et quel va avoir 1ans !!!!
bon voila je suis rentrer a 17h, hier ouverture des pensement affreux a voir plein de trou dan mes jambes et des ematome affreux !!! cette nuit je doit laisser ouvert et tout les matin avent de se lever mettre les bas de contention et ca pendant 1mois !!!  sinon clara comprend pas trop elle me tape sur les bande et essaye de les enlevé mes bon ca va je souffre pas ses juste genant!!!

bon jarrete mon roman gros bisous a vous

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 12:51:54  

jai oublié pour ma mere ses resultat son niquel oufff! ca soulage maintenant elle doit voir son cancerologue en esperent que se soit aussi bon !!!

---------------

tWy3 3Urtp2

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 14:42:04  

coucou les filles comment allez vous
pitchoune super que ca ce soit bien passer et pour les resultat de ta mere aussi
pepette t inquiete pas je continue a venir
bisous les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 17:16:36  

coucou désolée mais c'est l'anniv' de mon loulou alors on est bien occupé^^ il a eu ses 1 an!!!!! trop mignon, mais ça rend nostalgique lol
 bisous à toutes

---------------

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133