14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 11:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc les filles,

enfin un peut de lecture lol!!!

je voi que tout va bien chez vous ses cool bon cec mes condoléance pour ta tante ses sur ca fait tjrs du chagrin!!

sinon nous tout va niquel merci mes jambes ca va pas de douleur les bleu commence a partire mes bon ses pas encore le top lol!!!!!!!! clara nous fait de super nuit depuis 1semaine 21h 9h non stop voir encore mieu ses le pied rien a dire elle a etait super gatée pour son anniv, y manque encore le cadeau de sa marraine qui le ramene cette semaine !!!!!!! elle marche de mieu en mieu elle fait canapé meuble tele toute seul mes ose pas plus bon je la force pas de peur quel sarrete ses trop chou !!!! elle a recu pas mal d'habits, un bac a sable avec piscine, un dudute, un velo, winnie manege enfin bon je vous montrerai des photo et je metrrai des video sur facebook !!!!

gros bisous a vous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 14:16:28  

coucou les filles!

mag : super ca yi ton loulou est rentré!! il doit etre tout bronzé??
pour ton irm,il t'en on pas dit plus? c'est rien d'inquietant?

pitchoune : bon anniversaire a ta puce, et oui je lui vait pas souhaité sur le fofo...lol
super si elle a été gatée...ca yai elle va bientot marcher vraiment tte seul..félicitation!!!

flor : olala 10 dents a 1 an c'est deja bien!!! et toi t'en ai ou de tes essai bb4? super pour tes vacances, on attend vite vite des photos...

eleec : olala je vois que robin aussi est un coquin!!! les préparatif du mariage ca prend du temps!!

audrey : aller courage pour mercredi, pense au futur bébé que tu tiendrais bientot dans tes bras, ca te reboostera....c'est toi qui doit emmener la canule et les pdts????

nous ce weekend ca a été gastro party à la maison...
vendredi soir a vomi partout chez nos amis!!! le pauvre il etait vraiemnt pas en forme. samedi matin rebelotte!!!  on etait invité a un bbq chez des amis, du coup on a fais ca à la maison, midi et soir, c'etais super sympa!! ugo a été adorable et pas malade!!!
hier il s'st levé à 6h30 pour son bib, il avait une dalle!!!! la veille il avait très peu mangé du coup il s'est rattrapé, puis redodo jusqu'à.........10h!!! le pied....
mais hier il a eu 2-*3 x la diarhée...mais pas de vomito..oufff
du coup hier aprem on a été se promener;..on a été a disney village, on a fait un tour en rosalie, il s'est eclaté, puis on s'est arrét faire le gouté en terasse et donner a manger aux canards...super aprem c'etait sympa!!!
par contre ce matin j'avais grave des nausées..j'espère qu'il ma pas filer sa gastro!!!!

et vous votre weekend?????
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:34:21  

Youhouuuuuuuuuuuu

chéri a fait chez pas quoi à mon pc et ca y est !!! il ne me bloque plus les forums !!!!

Je peux revenir papoter !!!!!!!!!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:42:31  

pepette: simpa le week end c sur sa aurai etait mieu son gastro esperon que  ses pas ton tour!!!!!

celine: cc contente que tu soit a nouveau la !!!!!!!!!!

clara et moi nous somme tapée une bonne promenade de 1h30 elle a marché sur la piste en tenant son velo toute seul mes bon je devai alllez devan elle a tendance encore a courire quand le velo va trop loin lol!!! elle et trop mimi elle ma fait un petit bouquet !!! son 1er je suis contente elle la cuillie et dabitude les jette mes la elle ma tendu ca main et ma dit maman trop chou!!! JADORE pas simple le bac a sable je vien de mettre le sable dedant et miss au lieu de jouer avec dadant elle me fou tout dehors du bac cool !!!! y me reste la solution lui aprendre a pas sortir le sable houuuuiii!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:47:33  

Oulala ... j'ai honte ................. je sais même pas depuis combien de temps je ne suis pas passée ... mais bien trop !!!!
J'ai rattrapé mon retard ...

Flo
alors les nuits vont mieux ??? Les enfants vont bien ? Toujours en TP ? Ta puce perd pas de temps pour les dents !!!!

Pitchounne
joyeux Anniversaire à Clara ... plein de Grosssssss Bisous !!!!!!!!!!
Comment va ta grande fille ??? Elle a bien été gatée c'est cool. Ah génial le bouquet de Clara !!!!!!
Ta jambe c'était une vrai carte routière ... lol J'espère qu'elle te fait plus souffrir.

Audrey
bientot l'histéro .... bon courage
Grrrr pour le boulot abuser !!!! T'es payée au moins ??? Bref je te souhaite que bb arrive très très vite !!!!!!!

Mag
alors les vacances de ton bonhomme ???

Pepette
super pour les kilos en moins !!!! Alors le truc chez le kiné tu vois que ca marche ?
J'ai vu que tu as eu un grand moment de solitude... ma pauvre !
Ugo va mieux ? Et toi ???

Cec
super ton régime félicitation continue comme ça !!!!
Toutes mes condoléances pour ta tante ... j'espère qu'elle n'a pas trop souffert.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:48:00  

Amélie nous aussi gastro pour Maëlys ce week end ... qui la refliler à Ugo et presque à la nounou.
Avec Mr c'est toujours pareil ... Oui je travail en cdd depuis le 15 mars, jusqu'au 27 aout pour le moment (je remplace une dame en congé mater)

Sonia
tu m'étonne la peur que tu devais avoir après que ta puce soit tombée !!! Mais bon plus de peur que de mal ouffffffffff
Trop belle en plus elle fait sa star avec les lunettes !!!!

Eleec
super ca avance pour le mariage ...
Moi aussi je lis souvent mais au moment d'écrire jsuis trop naze ou ma puce me veut rien que pour elle ...

Heycceline
super ton homme !!! tu va pouvoir revenir papoter

Nous ca va bien, enfin mieux. La semaine dernière Maëlys a eu la gastro (qui la refliler à Ugo), du coup on a pas pu profiter du long week end ... ca a été repos.
J'ai acheté aussi un siège bb pour le vélo, bientot les balade avec pepette !!! Maëlys adore et s'est même endormie !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:16:21  

nath contente de te revoir ici pour mes jambes ca va bien !!! ses vrai pour la carte routiere tes pas la seul a me le dire lol, clara va tres bien merci et maelys va mieu jespere!!!!!
cool pour le velo, clara elle adore ca!!!!!!!!!

voila clara nous a fait son 1er dessin se soir je les acroché au frigo trop contente ma mere et passé jai pue filmé vite fait comme elle marche de moi vers ma mere je le metrai sur facebook !!!

bonne nit a toute gros bisous
ALORS PEPETTE SES TOI QUI MABONDONE LA!!! lol

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:25:43  

bonjour à toutes!!!
 ce soir je suis rentrée super tard du boulot, rien le temps de faire: j'ai récup Robin chez la nounou à 18h30 puis bain, bibi jeu et dodo, j'ai mangé et voilà, déjà tard...
 je suis naze je vais me coucher....

Céline: cool te revoilà enfin!!!!

Nath: pareil,;t'avais disparue^^

pepette: pas cool la gastro, j'espère que ça passera vite!!!

classe le bouquet de fleur, par contre pas top le sable en dehors du bac^^

Flor: robin a 1an et que 7 dents^^

aller je file au lit, dsl celles que je "zappe" trop naze...

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 10:14:26  

coucou les filles!
ahhh enfin de la lecture...

nath : houuuu!!! c'est clair tu nous a laché pdt qq temps, mais bon je sais que quand on bosse c'est pas toujours evident de venir tous les jours papoter...
contente que maelys aille mieux, ca yai ugo aussi est gueri...oufff
pour les balades en velo, c'est quand tu veux...

heyceline : contente de te lire!!!! moi aussi passé un temps mon pc ne voulait plus que je vienne papoter....snifff....
alors comment ca va? et ton loulou?

pitchoune : ca yai 1er dessin...moi aussi mais on la envoyé a papi et mami, qui etait tout fière...
et tes jambes comment ca va?

eleec : et toi comment ca va? comment va ton loulou?

nous tout va bien, ugo a été sage hier chez la nounou..il a fait qu'un petite caca a moitié liquide, donc on peut dire qu'il est gueri....ensuite on la emmener au parc avec mon cheri, la seul chsoe qui l'interessait c'est de monté sur les velos des autres..du coup je vais lui en acheter un...vous en avez vous? j'en voudrait un avec une barre pour le pousser et avec une ceintures pour l'attacher...vous avez des conseils a me donner?
ensuite c'est papa qui a donné le bain, ca ma fait du bien... et a 21h30 je dormais deja!!!
au fait hier j'ai été au sport et j'ai prit mes mesures : moin 1.5 cm aux hanches et 1cm auc cuisses et moin 1 kg...je suis contente...
la ce soir j'ai encore une séance chez le kiné...ca commence a se voir je suis contente!!!
la c'est décidé je refais mon cv, et je postule ailleur....j'en peut plus de glandouiller tte lma journée....

bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 14:51:28  

eh oh????vous etes  ouuuuu???

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 21:15:27  

classe pepette les cm en moins!!!!!
 ici ça va meme si bien crevée du boulot...
 c'était juste un petit coucou

bisous

---------------

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 10:50:34  

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous avec ce grand et chaud soleil aujourd'hui??

Chez nous tout va bien...
Bon des nouvelles de mon loulou depuis tout ce temps, même si j'en donnais sur facebook lol

Donc mon petit coeur a maintenant 13 mois déjà ,snif, il a 10 dents, il sait dire papa, maman, bailey (notre chat), aila (Cailla notre chienne), léo (le chien de mes parents), boire, mam, ovoir, bébé , tiens, ca , la et je crois que c'est tout ....
Il marche tout seul depuis une semaine environ, mais je ne peux pas le laisser seul car monsieur ne fait attention à rien et ne sait pas tomber...quand il sent qu'il chavire ba il se laisse tomber lol et ca me fait super peur surtout quand c'est en arrière...donc bon c'est crevant d'être toujours derrière lui et lui ca l'énerve car il sait qu'il peu se débrouiller tout seul....
ralala j'ai hate qu'il prenne conscience qu'il est debout...une astuce???

Sinon avec mon homme on est en pleine recherche de terrain et de constructeur...on a trouvé un terrain sympa mais un peu cher :(, un constructeur vient demain pour nous faire une proposition..je vous tiendrais au courant...

Gros bisous à toutes !!!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 10:53:09  

j'oubliais, 11kg et 81cm pour mon loulou à sa visite des 12 mois

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 12:53:01  

heyceline : wahouuuu il est super grand nath..il a le poid t la taille d'un bébé de 18 mois!!!
moi ugo a un an il faisait 74 cm pour 9kg200...hihihi, une crevette a coté!!!
ehh je t'ai pas sur facebook moi!!!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:00:09  

lool pepette...si si tu m'as ..... jaune3je boude mdrrrrrrrr

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 13:27:44  

cc les filles

pepette: a non moi son 1er dessin je garde je suis plutot egoiste en se qui conserne clara lol!!!! mamaie papi attendron les prochain hihihi!!!  
pour mes jambes ca va juste que jai remarquer des petite boule a des endroit qui me gene jen ai parler a ma voisine infirmiere qui va demander le chirurgien!!! a voir ce soir elle men dira plus!!!!
pour le velo clara en a eu un pour son anniv elle adore des quon sort en promenade ses direction velo plus de poucette, sinon elle hurle le martire !! elle et tres tetu comme sa mere lol!!!
cool pour toi je voi que le sport fait bien son effait !!!!!

celine: chez nous aujourd hui ses gris y fait pas froid mes bon ses pas le grd soleil envoi en un peut pour alsace lol!!
nathan parle bien je voi, et niveau dents ses super, clara aussi marche depuis vendredi tout seul 1jours avent ses 1ans ses cool mes jai tjrs la boule au ventre aussi quand elle part sans que je suis deriere, moi jai remarqué quelle tombe moin quand je lui mes un jouer ou quelque choses dans les mains elle le sers fort et fait comme si sa lui tiendrai apuis plus facile!!!
super pour le terrain jespere que ca va marcher pour vous!!!

nous tout va bien clara me fait des nuit jen suis folle jadore 21h /8h30 sans se reveiller le bonheur depuis quel marche elle fait aussi des sieste de 1h30 2h max 2 par jours!!!
pour moi tjrs a la recherche d'un boulot jai eu quelque reponce neg, et en attente de 4reponce encore!!! niveau de mes jambes ca va le bleu disparé de mieu en mieu part contre jai remarquer que jai de petite boule a linterieure de la peau qui me gene un peut donc a voir jen ai parler avec ma voisine infirmiere!!!
clara marche de mieu en mieu ses super jadore elle me fait trop rire, pessée des 1ans 8kg700 / 81cm /47cm pc , ca va elle commence a stagnee sinon pas encore eu le temps de mettre les photo de lanniv mes ca viendra promie !!

gros bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:51:01  

OUOUOUOU Y A PERSONNE!!!!

je vien de remarquer que clara ma sortie 2 dents en plus se qui fait 8dents maintenant en 10jours elle a sortie 3dents et marche seul la preuve quun enfants peut tout faire dun coup lol!!!!!
ses 2 dents son sortie sans aucun symptome on a rien remarquer du tout!!!!!!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:17:37  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va journee epuisante je suis aller a l ophtalmo pour greg alors ca va un peu mieux mais il faudra  l operer en aout
et cet aprem j ai fait  mon hystero cé horrible sur le moment ca va mais depuis j ai trop mal au ventre sinon ca a dure 5 min et cé nickel mes trompes ne sont pas bouches donc demain j appele le gygy et je prend rendez vous pour lui montrer et prendre un rendez vous pour commencer les essaie fiv le mois prochain
voila sinon j ai été voir pour un autre boulot sur mon village et j attend la reponse je vous direz mais pas facile de trouver un mi temps dans un petit village en plus pas de diplome de vente ni rien donc dur dur j ai juste le cap coiffure mais j ai du arreter car je fesais des allergies au produit trop deg
voila desole pour le roman j avais besoin de me lacher
je vous fait des bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 08:23:03  

coucou les filles desolée mais plus de pc  disque dur ma lachéééééééééé lol donc il fo tout installer car moi pas avoir garder les disques d'installation aussi non j'ai pas pu tt lire mais voilà je suis la lucas ne fait tjs pas c nuitsssssssss ahhhhhhhhhhhhhhh les dents du haut vont bientot etre la il a les gencives enormes le pauvre voilà bisousssssssssssssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
titty1
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 12:20:27  

HELLO

j'ai des pages de lectures à rattrapé je les lirais petits à petits

ça fait un  petit bout de temps que je suis pas venue désolée mais comme je l'avait écrit sur face book mon homme revient de vraiment  très loin avec sa maladie cachée. IL est enfin rentrer à la maison mais contre l'avis de plusieurs médecins et à refuser la maison de convalescence (quel tête de mule) .Hier il a fait une visite à l'hôpital et lui on découvert des fréquences électrique dans son coeur de ce fait il doit pendant 24h porter un holter pour enregistrer les fréquences cardiaques. J'espere que c'est rien de grave encore!!!!!!!!! et que ces selement dut aux valves mécaniques que les chirurgiens lui ont posés.

sinon Caméron va bien il à rdv le 25 pour 2 vaccins chez la pédiatre et n'ai vraiment pas pressé de sortir ses dents il en a que 4 et n'arrive pas à manger des petits morceaux sans les avalés de travers

bon je vous laisse pour la journée et repasserai tout à l'heure. .gros bisous à toutes

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 13:37:15  

Coucou !!

Titty : oh oui on sait par quoi tu es passée....j'espère aussi que ce n'est rien de nouveau pour ton homme, et tu sais il préfère être chouchouté et bichonné par toi à la maison que par les infirmières !!!!.....

Valy: et bien alors petit loulou fait de la résistance pour les nuits !!!! bon courage hihihi

Pitchoune : lol moi aussi depuis que Nathan marche il me fait des grandes siestes et des bonnes nuits...Ca les épuise...Et nous aussi des dents qui sortent en même temps que la marche...

Audreytoon : bon courage poulette
. Il a quoi alors ton pti bonhomme?

Ce matin je suis allé acheter deux paires de chaussures pour mon loulou!!ouvertes cette fois ci !!! j'ai hate de lui mettre...je trouve ca trop mignon!!
Il m'a bien fait rire dans le magasin. Quand je lui essayais une paire je lui demandais si il arrivait à marcher et monsieur se promenait tout fier en discutant dans le magasin..et ca à chaque paire que je lui essayais!!! C'était trop marrant.

Sinon hier j'ai oublié un des mots qu'il sait très bien dire NON lool

Gros bisous à toutes et à vos loulous et louloutes!!!!

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

titty1
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:34:09  

hello heycceline  comment vas tu ?? ça faisait un baille dit donc.
 ton petit Nathan marche alors . tu dois bien t'amusé à lui courir derrière lui et lui doit bien en rigoler. TU  lui mets quelle pointure à ton loulou Caméron du 21   et il   ne marche toujours pas  et franchement ça m'arrange un peu (: =( ohh la vilaine . mdr). et pour ce qui est de mon homme c'est vrai qu'il se fait vraiment dorloter et par tout le monde en plus. j'ai l'impression qu'il adore ça.
j'attends qu'il se remette sur pieds le plus vite possible et me faire chouchouté à mon tour  mais faut pas rêvé LOL.

bise  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:40:20  

Coucou, oh oui j'imagine, chacun son tour lol Il va bien sinon? à part ces décharges électriques?il se remet doucement j'imagine...
Et pour Nathan je ne peux pas dire que je m'amuse lool il me fatigue....car je suis tjs derrière ou a le tenir vue que monsieur ne sait pas tomber!!!!fiou je me dit heureusement que j'ai pas de jumeaux lol
Nathan met du 20 et du 21 en chaussons , le 19 ses orteils touchent au bout alors j'ai peur que ca l'irrite....
Sinon moi ca va , toujours pas repris de travail...et honnêtement je ne me stresse pas trop pour en trouver....

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:39:16  

coucou les filles!!!

heyceline : bouhhh je suis trop nul....bien sur que je t'ai sur fb.....
ugo fait aussi du 20 en chaussure....je lui ai acheter 2 paires de sandales, maintenant  on attend la chaleur pour lui mettre!!!

titty : contente de te retrouver sur le fofo...j'(espère que dorenavant tu nous donnera pleins de bonnes nouvelles....prends soin de toi et de ta petite famille...

val : maintenat que ton pc est reparé, ta plus d'escuse pour ne pas venir...lol
aie aie aie ses dents!!! et toi tu reprend quand le boulot?

pitchoune : olala qu'est ce que j'aimerais qu'il me  sorte 2-3 dents sans que je m'en apercoive...lol
pour tes jambes, ta pas de rdv prévu post operatoire avec ton chirurgien?

audreytoon : oui pas evident de trouver du boulot dans un petit village...
super pour tes trompes...ca yai les essais bb2 vont pouvoir recommencer....ta rdv quand avec ton gygy?

nous tout va bien. ugo est en pleine forme, meme très sage depuis lundi...bizar...
par contre ca fais 2 jours qu'il refuse de manger ses ptits legumes le soir, il hurle quand je le met dans sa chaise haute...du coup c'est bib party!!!!

bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 15:40:21  

au fait ca yai nouvelle rencontre de prévu....dimanche on se voit avec nath et titika et nos loulous bien sur....

---------------
reglette-1​71556 [/url
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 22:39:05  

coucou heycelline mon fils a un strabisme et une hyper metropie
voila aujourd hui pas grand chose a dire a par que j ai toujours mal au ventre depuis l hystero de hier
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133