2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 22:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou heycelline mon fils a un strabisme et une hyper metropie
voila aujourd hui pas grand chose a dire a par que j ai toujours mal au ventre depuis l hystero de hier
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Publicité

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 22:40:45  

pepette j ai rendez vous le 11 juin avec le gygy car il est en conges en ce moment

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 07:56:04  

pepette je reprends pas encore je prends 3ans
pour les nuits je sais pas il dort pas aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui il s"endort de 21h 21h30 a3h30 et apres 5h30 hummmmmmmmmmm je m'eclates lol
pour les dents oui le pauvre mais bon c comme ca

c super pour dimanche pour nath et tikika

pour l'ordi il deconne encore mais bon je fais avec lol!!!!

a oui je serais surment sur paris en aout 3jours

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 09:09:44  

coucou les filles pas le temps de venir je dois marche beaucoup  mercredi je suis aller a l'hopital et il pense que j'ai un caio de sang qui es dans mon mollet droit j'ai rendez vous pour un contrôle mercredi  a 16h30 voila et mardi je vais voir mon petit bout trop hâte qui soi la et le 7 juin je vais voir ma nouvelle maison c'est a nous de choisir voila  et maintenet tout notre temps de libre on fais les cartons ou mon homme essai de passer plus de temps avec notre princesse parce que moi je part chez mes beau parent mi juillet et lui il travail jusqu'au 12 aout   avec des astreint voila on le verra pas souvent avec ma puce et avec le 12 aout il sera entreint d'aménager la nouvelle maison pour que l'on arrive tout les trois et qu'il auras pas de chose a faire bisous les filles et bonne fin de semaine et je vous tiens au courant pour tout mes rendez vous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 10:22:37  

Coucou les filles!!

Comment ca va ?

Pepette et Nath  : super ca une nouvelle rencontre!!!!

Audreytoon : a zut pauvre loulou, bon courage pour tes douleurs.

Céline : j'espère que tu n'as rien..repose toi bien en tout cas .

Valy : oui, peut etre ses dents qui l'empeche de dormir correctement...

Nous ici tout va bien, Nathan porte ses nouvelles chaussures depuis hier, c'est trop rigolo de le voir avec des sandales !!!! j'ai l'impression qu'il fait un peu plus attention quand il marche.....mais bon il ne met toujours pas les fesses en premier pour les chutes grrrrr
A part ca, ca peut aller, hier soir j'ai rien compris a ce qui c'est passé..apèrs m'avoir mis plein de coms sur facebook (Armonie si vous lisez) une cop m'a effacé de facebook et msn ......je comprend meme pas pourquoi ! Elle a aussi supprimé mon homme...du coup il lui a envoyé un texto et c'est son copain qui a répondu "une histoire de nana, je m'en mele pas, ca me regarde pas" !!!!
Pfffff du coup je sais pas ce que j'ai fait...si j'avais su qu'une simple publication facebook en viendrait à ca ....et be j'aurai rien mis...donc un peu le moral a plat ce matin...

Gros bisous à plus tard.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 14:57:34  

Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù les fillles ??????

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 10:20:33  

cc rapido je vous liré et repondrer plus tard

clara nest pas bien du tout hier on etait chez ca mamie et apres le 16h elle nous a fait un petit malaise elle avait 38.9 de fievre, en plus la voiture de thierry voulais plus demarer le pied totale quoi!!! du coup jai tl mon doc qui etai a un mariage apres allemagne donc bon il ma dit si ca va pas je doit tel un med garde sinon essayer dattendre mardi et il vien mes bon on et rentrer vers 18h ouf la voiture a demarer a nouveau cool sacre titine lol!!! je fai un petit bain a clara puis la fievre et monté jusque 39.8 donc on a tel doc garde a 21h30 elle et passé la miss a une tracheite pas top en plus y fait super beau mes bon ses comme ca !! nuit de fou esperon quel va allez mieu rapidement

gros bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 11:56:36  

Pepette super pour tes mesures au sport !!!! Moi samedi j'ai été voir l'endocrino et depuis février +1kg et + 2 cm de tour de taille ... aie aie .... faut que tu me donne des cours d'abdos loooooool

Heycceline et bien il parle bien !!!!!!!! MAëlys n'est pas presser la ... elle se contente du minimum avec des gestes lol mais bon elle s'est se faire comprendre c'est déja ça lol
Super pour votre recherche de maison ...
Vite des photos des chaussures ... ca fait du bien d'acheter ce genre de truc, il fait beau .............. Moi je lui en avait pris des petites mais pas encore trop ouverte, j'attend que le beau temps s'installe vraiment, elle va peut être changer de pointure en plus.
Moi aussi une fille de ce fofo m'a viré de son facebook sans explications alors qu'on parlait bien (enfin moi je trouve) et après l'avoir longuement harceler pour savoir pourquoi, elle m'a juste dit qu'elle a fait un tri et à garder les gens avec qui elle était "proche", pourtant je pensais en faire parti mais bon !
T'as mis quoi comme publication ???
Te prend pas la tête, elle en vaut pas la peine. Moi aussi au début je comprennais pas pourquoi, j'avais vraiment rien fait, jme prennais la tête, j'étais décu ... et puis jsuis passé outre, après tout on se connaissait "pas vraiment" et jveux pas me prendre la tête pour des gens qui en valent pas la peine, je m'occupe de ma petite famille et je parle avec des gens qui veulent me parler, sinon tant pis pour eux ... (ils ne savent pas ce qu'ils ratent ... MDR)

Pitchoune moi aussi je suis comme toi, les 1er c'est pour moi ... le suivant pour les autres mdr !!!!!!!!!!
Alors les boules aux jambes ?
J'espère que tu aura une réponse positive bientot
Pauvre Clara, presque 40 horrible !!!!!!!!!! J'espère qu'elle va vite aller mieux !

Audrey ah super nouvelle pour l'histéro c'est coooooooooooooool
Les essais vont bientot commencer alors ! C'est super !!! Enfin

Valy contente de te revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas bien de opas avoir garder les cd d'installation ... tu as fais comment alors ?
C'est la misère Luca ne fait pas ses nuit ... trop dur, bon courage, ca viendra !!!

Titty oh oui je comprend que tu ne sois pas trop venue c'est normal !!!!!!
Grrr c'est pas fini ses problèmes alors ... ma pauvre ! Depuis qu'il est de retour ca à l'air d'aller ou y'a des moment où il est bizar ?  A mon avis tu dois bien le surveiller qu'il fasse pas de crises. Pas de tout repos ! Tiens nous au courant des résultats de l'holter.
Cameron va te sortir toutes les dents en même temps ... lol

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 11:57:22  

Ptitfee oui Maëlys n'a plus la gastro ouf ......... Par contre sa sent toujours le vomi dans sa chambre (moquette) et je sais pas comment virer l'odeur. J'ai beaucoup aérer et mis du febreze mais ca marche pas !!! Grrrrrrrr
C'es sympa votre ami qui récupère ton fils ...

Sdouf la pauvre la canine lui a fait souffrir !!!! Au moins apparement le collier d'ambre marchait nikel pour elle.
Oh oui les grand week end sa fait du bien ... la encore 3 jours après c'est fini !!!!!!!!

Alta contente d'avoir de tes nouvelles ... Ah zut pour votre couple ... mais bon en général c'est bien mieux, surtout si vous faites les choses bien pour Anaël ...
Bon courage pour toute la nouvelle mise en place.
Si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas à vider ton sac ici ou en MP.
Super sage ta fille c'est cool ... pourvu que ca continue !!!!!!!!
Félicitation à Mademoiselle qui marche !!!!!!!!!!!!!
Elle est trop mignone et a bien changer ...

Nous ca va bien, on profite du soleil pour faire des petites promades ... ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!
Au boulot tout va bien, chez la nourice aussi donc c'est cool
Maëlys met ses chaussures toute seule, je suis trop fière !!!!!!!!!! Elle voit les 2 grande chez la nounou faire donc elle veut faire pareil ...

660577_pri​ncess_nath​_201005231​11705185

660577_pri​ncess_nath​_201005231​11814665

660577_pri​ncess_nath​_201005231​11836887

660577_pri​ncess_nath​_201005231​11902595 Ca fait plaisir de sortir les petites tenue d'été ...

660577_pri​ncess_nath​_201005231​11945484

660577_pri​ncess_nath​_201005231​12009486 Je lui ai acheté une dinette, elle adore !!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 11:57:57  

Discute avec sa mamie

Elle met ses chaussures seule

A Récréa Park

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 19:00:42  

Coucou les filles

Je vois qu'on a pas mal papoter en 1 petite semaine, moi la puce a encore été malade, angine rouge, donc nuit pas top, assez fatiguée. Si non tout va bien Samedi la puce à manger son gâteau toute seul, il y en avait partout, enfin elle a eu l'air d'apprécier.

Si non pas grand chose de neuf, toujpours en essais TP, normalment les RRR devraient arrivé vers le 30 mai donc on verra bien.

J'ai vu également que certaines sont de retour gros bisous a toutes, mais il en manque encore, on-t-elle déserter??? enfin il est vrai qu'on se parler aussi sur FB donc pas toujours évident de se souvenir de se qu'on a dit sur un poste, ou sur un autre.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 12:49:57  

6026813_pi​tchoune150​509_201005​2412454318​3
voila clara le jours de ses 1ans avec le cadeau de mimie

6026813_pi​tchoune150​509_201005​2412461821​3

voila le cadeau de mamie 1ans et 2jours

6026813_pi​tchoune150​509_201005​2412474883​8

et voila en promenade samedi avec le velo quel a eu de son parrain

comme dit voila mes jambes 1semaine apres operation et la on voit pas enorme !!!!

6026813_pi​tchoune150​509_201005​2412483389​4

6026813_pi​tchoune150​509_201005​2412492894​0

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 13:20:03  

Pepette: à quel age tu es passée au légume le soir? Robin est toujours au bibi + blédine sauf quand il ne le veut pas, je lui fait une assiette, mais bizarrement, le bibi le fait tenir jusqu'à 7h, l'assiette à 5h20 il est levé (et il mange fromage + yaourt en plus de lmégumes féculents) c'était bien cette rencontre???

Audrey: t'as moins mal, ça va mieux??? vivement le 11!!!!

Valy: c'est cool que tu ne reprennes pas le boulot avant 3 ans!!!

Céline: ça approche de plus en plus!!!!

Heycéline: j'ai regardé ton histoire sur FB, je trouve ça bizarre... je pense qu'elle a du mal interpréter tes propos et croire que tu pensais que les mamans devaient rester à la maison pour s'occuper des petits. J'ai aps répondu sur FB mais moi perso j'adore mon fils mais je ne pourrai pas rester chez moi à faire que ça. Trop besoin de faire qqch, voir du monde, en plus je déteste le ménage lool

Pitchoune: clara va mieux??? j'ai mal pour toi quand je vois tes jambes!!!

Titty: j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton mari!!!

Nath: je pense que tu es bonne pour un shampouinage de moquette^^elle est trop mimi ta fille!!!!!

Flor: peut etre une bonne nouvelle pour la fete des mères???

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 13:26:03  

ici, le mariage se précise, je commence à stresser... les plans de tables sont fait, mes menus commandés sur internet, on devrait aussi bientot recevoir nos alliances.
 on a le costume de Fred manque que la ceinture
 en déco de tables, je prévois un pot de nutella (vide) avec bouchon vissé plein de mm's, un pot avec des crayons de couleurs, un autre avec pinceaux ou feutres, des bons points "à l'ancienne" dispersés sur la table, une ardoise cadre bois pour le nom des tables et dans les assiettes, serviette de couleur et bonnet d'ane avec le nom
 je ferai bientot des tests pour voir si ça rend bien, c'est mon stress du moment...

Robin va bien, il a du mal à dormir le matin, ce qui fait qu'il s'endort tard et après l'aprem, rebelote donc ce matin test dodo comme il a pas voulu, je l'ai levé et on est allé faire des courses, cette aprem, il s'est endormi tout de suite^^

et une autre grande nouvelle: j'ai arreté la pilule!!!! je pense pas que ça marchera tout de suite, donc pas de soucis pour le mariage, par contre j'aimerai vraiment beaucoup être enceinte en juillet, peut etre pendant notre voyage de noce!!! ça serait trop top^^Et biensur, on aimerait bien faire une petit soeur^^

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 19:53:16  

coucou les filles comment ca va
moi ca va a part que Grégory est malade il a vomi toute la nuit du coup pas dormi la il cé endormi sur le canapé pas cool
eleec super pour l arrêt de la pilule je te souhaite que ca marche rapidement
je vois que ca y es ca recommence a papoter cé bien
bon je vous laisse je vais préparer le manger
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 21:06:56  

Robin est super malade, d'un coup aujourd'hui, on dirai qu'il s'étouffe qd il respire, je pense à une grosse trachéite un truc de ce style... demain direction le doc....

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 21:33:25  

pauvre petit robin! comment va t il???

moi rien de bien neuf a raconter et vous?

titty1
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 09:47:33  

HELLO

bé voilà Caméron a fait sa visite des 12 mois hier alors qu' il à 13mois et 2 jours ça me fait bien sourir ça.la pédiatre lui à fait 2 vaccins  et il fait 77 cm pour 11kg500 il a prit 400 gr en 1mois et demi d'ailleurs j'en suis ravie. Sinon Christophe se fait posé le HOLTER demain et le retire vendredi j'espère que les résultats seront bon mais faudra attendre 15 jours pour les avoirs.

nath trop mimi MAËLYS au tel, elle a l'air de s'éclater
pitchoune Clara pédale aussi . Tes jambes m'on fait flippée
vous vous êtes toutes passé le mot avec Pepette pour le tricycle. Caméron n'en n'aura pas tant qu'il ne marche pas le feignant. mdrr. Après se sera le VTT.

ELEEC ET AUDREY comment vont vos hommes ils vont mieux aujourd'hui??

je repasse après bisous

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 10:16:10  

j'ai RV à 15h chez la pédiatre. la nuit a été moins pire que ce que j'imaginais, mais il est encore bien malade, il tousse de la fièvre...pas top quoi
 pour vous dire lui qui dort très peu s'est endormi dans son trotteur ce matin!!!! je l'ai mis dans son lit et il a dormi jusqu'à 9h et là je viens de le recoucher
 j'espère que ça va vite passer parce qu'il me fait trop de peine

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 10:53:32  

coucou les filles!!
ahhh enfin de la lecture....

val : ah ouiii c'est vrai que ta prit un congé parental..super tu va bien pouvoir profiter de tes loulous...
et toi le mariage tu commence a préparer???
t'en a parler au pediatre pour les nuits difficiles? tu lui donne quoi le soir, bib ou legumes?

heyceline : c'est vrai que facebook peut fou..tre la mer...de parfaois...
ta pas eu de nouvelles de ta copine? appel là c'est bete de plus de voir pour un malentendu....
sinon comment va ton loulou?

flor : alors comment va la ptite famille? tiens nous au courant pour tes Rrrr....

pitchoune : super les photos....ca va mieux tes jambes?
et vous ca va mieux? j'ai vu que vous etiez tous les 3 malades....

mag : et toi comment ca va? toi aussi t'es en congé parental non?

elecc : alors ca yai essai bb2, cool!!!!!
paovre robin, avec ce temps pas etonnant que tout le monde soit malade...pffff on passe de 30° à 18°...
olala ca yai la date du mariage approche, ca va pas trop stressé?
pour les légumes j'ai commencé le soir quand il avait 11 mois, mais il a des periodes ou il veut son bib le soir...

audretoon : et toi ton loulou va mieux? et ton bison, ta moin mal?

tikky :  olala il est grand cameron!!!!

nous tout va bien....ce weekend on a enfin fais la connaissance de jessica ( titika) et de shanys!!! je compte sur nath pour vous mettre les photos...hihihi
on c'est vu près d disney, après midi bien sympa!!
sinon mon weekend s'est bien passé, barbecue, soleil, ami et ma ptite famille, tout etait au programme pour un super weekend!!!
aujourd'hui mon petit ugo a 14 mois...que ca passe vite!!!
d'ailleur joyaus moisniversaire a matteo qui a 2 mois aujourd'hui....
d'ailleur comment ca va cec?

bisousss a toute

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Discret
cece699
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 10:56:16  

bonjour dsl de m'incruster je suis nouvelle j'ai 28a je m'appelle celine j'ai 2 enfants maelle 5a et demi et maxence 17mois

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:21:41  

cece : bienvenue!!!!!! t'habites ou??

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Discret
cece699
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 14:23:00  

j'habite dans le 69

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 17:49:05  

coucou les filles
bienvenue cece
alors nous gregory va mieux il avait du attraper froid je pense car la journée ou il a été malade il c était amuser avec ses cousins avec de l eau
voila sinonn j espere que tous les malades vont bien
et moi ca va j ai plus mal au ventre cé nickel
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 19:38:01  

pepette oui je suis en cogé parentale (pour la 2eme fois) j ai finis celui de charlotte pour reprendre un autre 2 mois apres lol avec louane! là je suis en cp jusqu au 3 ans de loulou donc jusqu en decembre 2011 ça file vite!!!

les copinautes vs qui etes de bons conseils je recherche des idees de texte pour mes cartons d invitations pour mes 30 ans....mais je seche.
 Je pensais mettre une photo de moi bb avec un texte genre tjs les cuisses roses et la peau d orange,le bidon bien remplie,  les cheveux courts mais avec 30 ans de plus ....venez m aider à passer le cap.... enfin ds ce style mais j arrive pas a formuler qq chose de sympa.
 J aimerai mettre aussi un message comme quoi les personnes presentes ont fais un passage marquant ds ma vie (il y aura famille, amis d enfance) et ont fais la personne que je suis aujourd hui.
 bref à vs de jouer!!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 21:47:51  

Flo ma pauvre, et pauvre puce ... Grrrrr ses microbes ! on a jamais la paix !

Pitchoune super les cadeaux de Clara !!!!!!!!!!
Beurk les photos de tes jambes ...

Eleec merci ... ;)
Comment va Robin ???
Super le mariage avance bien, et le stresse aussi !!!!!!!!!! Ca à l'air pas mal la déco, tu nous montrera des photos ?
Super plus de pilule !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu aura ton ++++ (fille) pour juillet !!!

Audrey oh pauvre Greg, il va mieux tant mieux !!!

Titty et bien Caméron est plus gros que Maëlys !!!!!!!!!!!!! lol il mange bien à la cantine !
15 jours pour les résultats c'est hyoer long !!!!!!!!!!!!! Bon courage
Pauvre Caméron, pas de tricycle s'il ne marche pas ... looool D'ici la il n'en aura même plus besoin ... mdr non jrigole ;)))

Pepette joyeux 14ème moisiversaire à Ugo

Cec joyeux 2ème moisiversaire à Mattéo ... déja !!!!!!!!

Cece bienvenue à toi ...

Mag pas mal ton idée ... par contre moi jsuis archi nulle donc je peux pas t'aider à formuler.
Tes loulou vont bien ? Et Alex contente d'être rentré ou pressé d'y retourner ?

Les filles je voudrais des info sur le pacs ... merci

---------------
87S4 BK0up2

Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  ...  223
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133