21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 12:27:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pepette : Et bien il vont lui faire une petite ouverture de 2 cm normalement et regarder avec une loupe et catétère voir si il n'y a ni bulle, ni petite poche rempli de salive ou autre ..... Et si il y a quelque chose ils enlèvent et voilà...
J'apréhende beaucoup, j'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas montrer mon stress à Nathan, mais a chaque fois que j'y pense je pleure .... Alors j'imagine même pas la veille et le jour même quand ils vont me l'emenner .....
fiou ca y est je pleure....
Je pensais demander des calements pour moi à la pharmacie ..mais j'y connais rien...

Sinon Nathan aussi depuis une quinzaine de jours est super pot de colle avec moi et ne veut pas me lacher et il pleure quand je le laisse à ma maman...Ca fait mal au coeur !!!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Publicité

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 12:56:25  

cc les filles

pepette: non on et pas mariee thierry ve pas moi jy pense bcp depuis quon a clara mes bon !!!! on ses rencontré au college en 6eme on etait meilleir ami jusquen 4eme et hop le 6juin 2001 on ses mie ensemble!!!!
ses cool pour les travaux !!!!

cannelllou: re salut a toi felicitation pour bb 2 ses cool !!!

sonia: houla pas top tout ca dit moi, perso je n'est pas de nounou vue que je garde moi clara pour le moment mes bon si je serai dans ton cas je croi que je serai aussi douteuse que toi pas simple!! mes bon comme dit pepette c pour la securité des enfants (de julya) donc essaye de lui parlé trouve les bon mot pour lui faire comprendre que ca te gene si sen et le cas, jespere que tu va vite trouver une solution ideal courage !!!!

heyceline: pas fort ca loperation de nathan courage ca va passé, c sur ca doit etre dur de vivre ca je compatie, mes dit toi ses pour son bien !!!!

nous: enfin on a eu un appelle pour la visite de lappart cette aprem a 15h esperon que ca va leur plaire et quil von dire ok pour rentre le 01/aout ca nous soulagerai dun poid tout ca!!!
sinon clara me sort un dents je la sens en bas a droite mes bon elle ve pas me montrer, cette nuit a etait meilleur 21h/8h30 mes bon depuis quelque semaine elle nous fait des truc bizard elle nous appelle en dorment et quelque fois quan on va dans sa chambre la voir elle et debout dans son lit mes dort totalement je voulais savoir vous penser quel pe etre somnonboule!!!?????
chez nous il fait super lourd et chaud nous somme en vigilance orange pour orage violan pas cool jaime pas les orage jai les boule de ca, car petite il mettai arrivé un peut malheure avec la foudre depuis jen flippe !!!!
voila pour nous grso bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 18:13:00  

flor: felicitation pour ce nouveau bebe
pour moi tout va tres bien pas le temps pour moi avec le demenagement et lundi on a vu notre nouvelle maison et mon homme est sur d'etre pris voila encore une bonne nouvelle  et ma fille grandi tres bien elle a pris 1 cm en meme pas 3 semaine et 450g   je suis en plein dans les cartons voila
  bonne fin de journée et bonne soirée et bonne semaine si je peux pas repasser

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 23:21:40  

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la vilaine ...........
Vous vous souvenez de moi ?????
Désolé mais la semaine dernière j'étais très occupée, et ce week end j'avais un mariage dans le nord ....

J'espère que tous les petit(e)s malades le sont plus ...
J'ai tout lu ... que de lecture, de bonne nouvelles, des idées pour le mariage...

Eleec abusé les filles au téléphone, j'espère que tu as gueulé !!!

Flo FELICITATION POUR TON ++++++++++++++++++++++++

Sonia pas facile ... si tu as un doute faut pas laisser, c'est trop important !!!!
Tu peux appeler la PMI voir s'ils peuvent faire un controle à l'improviste. Soit elle est nikel et donc tout va bien, soit elle boit ils le voit et faudra chercher une autre nounou (non alcoolique)
Tiens nous au courant...

Heycceline pour courage pour le 25 !!!!!!!!!!

Pepette moi aussi Maëlys est très Maman en ce moment

Pitchounne je sais pas si petit ils sont déja somnobule.

canelllou re-bienvenue à toi. Félicitation pour ton +
Parle nous de toi, ici on se connait toutes "bien", y'a même eu déja des rencontre pour certaines.

Nous ca va bien. Moi je suis fatiguée en ce moment (je me couche tard aussi pffff)
Maëlys ca va mieux. Elle a fait une grosse otite avec 39.5° de fièvre y'a 2 semaines + fesses irritées +++++++++++++++
La ca va mieux, visite des 20 mois: 11kg350 et 83.5 cm ... ca pousse !!!!!!!!!!!!!
Elle ne parle pas mais fait déja ses autres molaires (celles qui viennent vers 2 ans). Une a déja percé, les 3 autres arrivent + les canines ... je comprend son otite !!!!!!!!!!!!
Sinon chez la nounou sa se passe bien, j'ai même eu le droit à un cadeau de fete des mères (comme pepette) j'étais trop contente mon 1er cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 cadre avec une petite photo de Maëlys au milieu et autour ses empreintes de mains et pieds. Je l'ai accroché !!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 09:19:03  

COUCOU A TOUTES

moi aussi je déserte le post pas bien ça

FLOR félicitation pour ton ++++++++++

Pepette pas cool ton boss d'avoir limité l'ordinateur

Sonia  par contre c'est un peut stressant  pour ta nounou. si tu connais d'autres mamans qui lui on confies leurs enfants essais de discuter avec elles pour avoir leurs sentiments et avis à son sujet ne te précipite pas de suite à la PMI ça se trouve qu'elle ne " boit " pas et tu risques de lui faire perdre son agrément.  et si c'est le contraire retire lui de suite ta puce parce que là effectivement il y aurai urgence.

HEYCCELINE elle est banal cette petite intervention pour Nathan . Le jour j ne lui montre pas ton stress.

sinon nous tout va bien Cameron se porte bien . Mon mari reprend son travail le 15 il en a très hate mais moi je trouve que c'est trop rapide il souffre encore de la poitrine, et on a du annulé nos vacancescolerele medecin a dit que ça faisait trop loin

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 09:21:48  

SUITE DU ROMAN

en voiture il y a 700km jusqu'a la VENDEE. les enfants sont super décues et il y a plus de places en colonies de vacances donc obligées de les inscrires aux centres de loisirs  je vous racontent pas la tête qu'ils fontpleur.

voilà fin du roman
gros bisous  

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 09:58:35  

alors je voi que tout va bien sauf pour titty les enfants doive etre bien decu ses claire bon rétablissement a ton homme!!!

nous: hier soir 21h sacree orage pluie et vent allusinent chez une amie qui vie a 10km de chez moi il et tombé des grelon gros comme une balle de tennis sacree degat que sa a fait nous sa va on et plutot proteger avec les appart a cote !!!
sinon en pleine preparation pour les vacance si tout va bien niveau argent on part le 15juillet on aurai du rester 3semaine mes bon demenagement prevu le 01aout donc on rentrera plutot on reste max 10j ca fait toujours du bien de voir autre choses!!!!
la on a ranger notre cave se week end quest ce quon garde comme conerie quand meme, on revend un rameur, cuve recup eau 1000l, ma mallette de coiffure une pelle de collection US millitaire de 1943 ,,, enfin bon espron que sa parte avent les vacances sa fera des sous sinon au moin avent le demenagement quon et pas besoin de le transporter !!!!!
a au faite clara se brosse les dents depuis 2semaine jen ai eu une de mon pharmacien speciale 0/1ans elle adore ca!!!!

bon voila bisous a vous

---------------

tWy3 3Urtp2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 10:48:54  

Coucou les filles !!!

Pitchoune : merci, oui je sais c'est pour son bien mais pas facile.. lol c'est clair qu'on en accumule des choses...et on fait le ménage quand on déménage lool
Cool pour Clara, Nathan aussi en a une , ca le fait rire de nous voir faire...mais a cause des dents il préfère mordre dedans lol

Titty : je sais bien que c'est une opération de routine pour les chirurgiens...mais c'est mon bébé qu'ils vont emmener, mon bébé à qui ils vont mettre un masque pour l'endormir, mon bébé à qui ils font faire une piqure d'anesthésie locale, mon bébé qu'ils vont ouvrir puis refermer....Je me force à ne pas y penser pour le moment pour ne pas lui transmettre mon stress, et le jour J je serais aussi forte que je le peux...mais j'apréhende beaucoup de ne pas réussir à me contenir...
La vendée c'est juste à côté de chez moi...mais il vaut peut être mieux ne pas trop prendre de risque en faisant beaucoup de route..Et oui il reprend déjà le travail?!!!!!

Nath : euh c'est qui Nath déjà ??? mdrrrr
Super pour le cadeau de fête des mères !!! ma copine a eut le même lool Par contre moins cool pour l'otite pauvre Maëlys ....

Voila, je me remet à chercher sérieusement du taf pour septembre....pfiou j'appréhende pour ca aussi...pas envie de trouver un taf qui me fera rentrer à 9h le soir comme avant et bosser le samedi.....

Gros bisous à toutes

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 09:50:54  

cc les filles,

celine bon courage pour trouver du taf pour sept moi aussi je suis en pleine recherche !!!!!

bon voila comme dit sur facebook en se moment jai un gros coup de deprime, heureusement que jai clara et mon homme sinon je pas se que je serai!!!
je veut pa trop en parler sur facebook de mes soucie causes de la famille!!!
mes voila tout me travail en se moment je trouve pas de boulot, et niveau sousou c un pe bcp la galere c aussi pour sela quon demenage car ici on paye 835euro et dans lautre 700 ca nous fera une economie de 135 c cool, en se moment ma mere et ma belle mere nous aide bcp elle fon avec pour nous payer le trajet pour allez au cap d'agde vue que ses lappart des parent a thierry on a pas de loc a payer c deja ca , mes jai peur que nos vacances tombe encore a leau et puis le demenagement qui aproche enfin bon tjrs pas de reponce pour la visite quon a eu ma proprio attend qui appelle elle ma dit qui son longtemp discuter et elle les trouver vraiment pres a enmenager esperon que c le cas car 3mois de preavi un loyer encore en plus c pas cool pour nous quoi!!!
thierry lui se fait pas de soucie y me dit detre patiente et que quoi quil arrive on partira comme prevu le 15juillet en vacances env 10j et que tout va bien se passer !!
bon on et pas endetter donc il sans fou mes ca va telement vite et moi qui suis si econome ca me bouffe de linterieure, si y a bien un truc que jame pas ses soucie argents !!!
bon je vais arreter de vous s.ouler je fait vraiment ch.ier tout le monde avec ca !!!!!

bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:56:34  

Coucou les filles!!

Pitchoune , merci bon courage à toi aussi.
Et t'inquiète tu ne nous fais pas ch.ier avec tes histoires, ca nous arrive à toutes d'avoir des coups de mou...Et comme je te comprend..pour moi aussi dur dur en ce moment...ca a commencé avec l'annonce de l'opération de Nathan...Et avant hier super mauvaise surprise !!!!! nous voulons faire construire donc nous avons vu une banque partenaire de notre constructeur et la le drame !!!!! ils avaient fais les calculs avec la décla de revenus de 2008 donc tout allait bien, sauf qu'à partir du 1er juin il faut prendre 2009....et avec mes congé mat et ma prime de fin de Cdd ( 22mois) j'ai déclaré bcp plus que l'année passée....du coup on passe dans une tranche au dessus ( je payerais surement des impots !!!!) mais le soucis quand ils font leurs calculs c'est que vu que cette année nos revenus sont plus faibles ( je suis au chomage) et bien on passe en sur-endettement !!!!!
Donc ca nous fait bien ch.ier d'être passé au revenus de 2009 pour référence !!!

Donc on est vraiment paumés ! on va tenter avec une autre banque mais les mensualités sont plus importantes dans les banques "normales" !!!

Mais j'arrête la ...c'est moi qui fait un roman maintenant..

Bon courage à vous ..

Bisous les filles...

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 14:24:26  

celine: tu sais nous c causse des impot quon galere thierry a eu 25ans en janvier et hop il doit payer au totale on a deja du versee 2000euro et retse encore 1650euro y son completement b.arge mes bon vue que clara et nee mai 2009 nous devon les payer obligée mes nous seron rembourser fin dannee ses completement n.aze je trouve car nous pour le moment grace a ca on galere a fond koi!!!
je trouve leur calcul completement a la masse mes bon faut faire avec......

voila que mon homme et partie a lenterment dun ami je ni vai pas moi causse de clara mes bon forte pensee a papi romain cetai un ami de ses parents que thierry connai depuis bb et moi depuis que je suis avec thierry (9ans) et clara commencer mm a lappeller papi !!!!!!

encore ca en plus de nos soucie, et puis rien ne va en 2010 comme on le souhaite 2009 etait vraiment une annee bonheur *1000000 et la ses du gros nimporte quoi !!

desoler je me lache un peut bcp bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 15:06:42  

Pitchoune, oh que oui leurs calculs sont mal fait pffff quelle mer.de !!!
Désolée pour votre ami, la vie est parfois injuste...Et ne t'en fais pas, le fofo est fait pour se lacher..
Moi par contre j'aimerai que mon homme soit aussi "zen" que le tiens, quand il te dit que ca va s'arranger et de ne pas t'en faire.....moi le mien c'est l'inverse! il me fait bien comprendre que c'est de ma faute car je bosse pas !! c'est toujours sa phrase magique pfff

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 21:05:08  

celine: tu sais un homme comme le mien c pas tjrs le top je peut pas trop lui parler de mes peur et quand je lui dit que ca me travaille il se fache tout de suite pour rien car pour lui tout va sarranger et il conpren pas pourquoi je me fait du soucie la en se moment ses la geurre on se fait la guelle pour des broutille et ca me travaille encore plus maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 22:07:15  

certaine s quelque petit soucis niveau finance
mais la j ai commencer a faire des menages dans des gitre donc cé bon pour cet été
sinon ce matin rendez vous gygy alors bonne nouvelle le 29juin rendez vous centre de pma pour commencer les esseai ou iac ou fiv voila je vous tiendrais au courant par contre chut sur facebook car je veux pas le dire bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 20:52:58  

cc les filles

audrey cool contente pour vous tien nous au courant !!!!

nous ca va thierry a fait un marche au puce aujourd hui bon vue le temps quon avait pas le top gris et quelque petite averse mes bon il c pas levee pour rien a 5h du mat' il a fait +80euro et hop dans la boite pour les vacances ca commence a se concretisé on a 100euro de coté pour le trajet allee retour ses deja ca il va encore faire 1 voir 2puce sinon on vend tjrs notre bordel sur le net lol.....
bon sinon tout va bien a partire de cette semaine commencement des cartons haiiii.... je ve tout nettoyer a fond au moin apres le demenagement on serra tranquille (la gr.osse maniaque)

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 13:21:08  

Youhouuuu y'a plus personne !!!!

Pitchoune : c'est super si ton chéri arrive à vendre des affaires .

Audreytoon : super ca !!! t'inquiète pas un mot sur fbk

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 16:32:02  

coucou les filles comment allez vous moi nickellllllllllllll
alors je n ai toujours pas mes regles du coup samedi matin j ai fait un test  en pharmacie et il étai negatif mais au bout de 40min je suis retourné voir et c étai positif du coup prise de sang ce matin et la les resultat vienne d arriver alors cé
++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++
mais par contre a recontroler dans une semaine car le taux étai que de 10 donc cé le tout debut mais cé positif
voila flor du coup on ce suit tes derniere regle date de quand?
bisou bisou pas un mot sur facebook vous etes les seule au courant meme mon homme les pas j attend la prise de sang de la semaine prochaine

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 17:07:49  

SUUPER Audrey !!!!!! félicitations !!!!!

Comme tu dois etre heureuse !!!!!

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 17:13:22  

cé clair trop contente mais toujours un peu peur vivement jeudi que je refasse une prise de sang pour voir si le taux a monter bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 17:15:32  

félicitation audrey
 je passe en cout de vent les déménageur doivent venir pour faire les devis et même pas un moment pour moi  
 bonne semaine a tous et gros bisous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 17:53:50  

oui je comprend , on va croiser les doigts jusqu'à jeudi !!!!
Bisous

Bon courage pour le déménagement Céline

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 21:40:42  

coucou les filles comment allez vous? moi tres bien j'ai vu que les  2premolaire du haut avais percer sa lui fais deja 10 dent
 bonne soirée et bonne journée demain  

---------------
titty1
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 11:24:21  

FELICITATION  AUDREY POUR TON +++++++++++++++++++++++++++tres_conte​nttres_conte​ntaime1

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 17:38:23  

Coucou les filles

Audreytoon Félicitation, super génial, mais mes dernière RRR dates du 1 mai et toi?? As-tu pris rendez-vous chez le gygy, pour plus d'info??? si oui quand ???

Si non pas grand chose de neuf, ici la puce est encore malade, pharyngite + tympan mat + petit bouton sur le corps + T° depuis vendredi soir, antibiotique mis en route aujourd'hui.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 18:13:54  

felicitation les filles pour votre +++++++++++++++++++++++ c super

merci pour vos idees mariagessssssss

pas trop le temps d'etre la mais j'essais de passer

soniachanel alors as regler ton histoire avec la nounou!!!!

gros bisous les filles a oui lucas a 4dents et il tape des mains quand je dis bravo trop top lol!!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 20:21:49  

coucou les filles
flo mes derniere regle date du 11 mai
moi ca va pas trop je reviens des urgence car perte de sang et je dois rester allonger un maximun et refaire une prise de sang demain si ca a augmenter cé bon sinon cé une fausse couche je vous tiendrai au courant bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133