13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 14:39:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!! ahh super un peu de lecture....

audreytoon : aller courage ma belle...on compte sur le rdv de vendredi pour avoir vite vite une bonne nouvelle...sinon comment va ton loulou?

pitchoune : bonne nouvelle pour ton appart...ca fais un poids en moin!
moi aussi sort 2 prémolaire en ce moment, il douille le pauvre....

heyceline : olala oui c'est vrai que c'est vendredi.....j'imagine que ca doit etre dur dur pour toi.....appel demain quand meme pour prevenir qu'il est enrhumé...
bah alors qu'est ce qui se passe avec ton cheri?

celine : prends soin de toi...

Moi tout va bien, j'ai envie d'aller me faire une petite siestounette dehors!!!!! il fait tellement beau!!!!
bisousss les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 16:15:36  

Oui pepette j'appellerais demain matin on vera bien ce qu'ils me diront.

Pour mon chéri .... et ba écoute c'est simple .... je m'en prend toujours plein la tête car je ne boss pas , et je n'ai donc pas le droit de dire que je suis fatiguée, c'est de ma faute si je ne travail pas , c'est parce que je ne travail pas que je suis chiante....et dés que je lui dit quelque chose genre " tu pourrais te lever quand Nathan pleure" il me répond " aux dernières nouvelles c'est toi qui travail pas, t'as que Nathan a t'occupé, donc tu peux bien le faire. A savoir que depuis la naissance de Nathan il ne c'est jamais levé la nuit pour lui, ni le matin, ni changé de couche ( si il a mis la 1ere a la mater et une fois a la maison), ne donne jamais à manger ni le bain ..... Mais dés que je demande de la participation je me fais rembarrer....
enfin bref c'est compliqué et j'arrive pas à tout écrire.

Allez bisous les filles

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:45:08  

coucou les filles
eh bien ma pauvre celine c pas rose moi aussi c tendu parfois avec mon homme on apprend a vivre ensemble mais depuis kil c ke je suis enceinte de lui il es adorable avc moi tkt c une passe c pas facile sur le moment mais sa viendra et franchement c pas facile de s'occuper dun enfant ma mere c skel fesai kan on etai petit mon pere etai chef electricien nucléaire donc il fesai sa journee de taf et la route et kan ma mere lui demander de soccuper de nous il la rembarer meme reflexion de ton homme et ma mere appris son sac a main un matin sans prevenir et elle es rentrer le soir tard et il na plus jms recommencer enfin bref essai de lui laisser tout un week end on vera si pas rien de s'occuper dun gamin les couche le bain les pleur et tout tintouin !!

moi sa va tres bien je profite du soleil voila bisou les filles

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 07:53:25  

coucou les filles je vais voir le medecin ce matin  parce que tres mal en bas du ventre je vous tiens au courrant
heyceline si tu peux laisser nathan et ton homme un week end il conprendras tout ce que tu fais tout les jour c'est ce que j'ai fais moi il y as quelque mois parce que j'en avais mal qu'il critique tout ce que je fesais  et la il as conpris il m'aide de plus en plus et il vois que meme enceinte je fais tout a la maison et je me repose rarement pour que l'appart soi toujour correcte
voila a plus bonne journée les filles et bisous a tout le monde

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 15:27:45  

juste pour vous dire que je suis arrete jusqu'a mon conger materniter je part demain chez mes beau parent voir le beau temps avec ma princesse mon homme nous descend demain et lui remonte lindi et apres on le revois pas avant le 10 juillet comme du 1 au8 juillet il es d'astreinte mais c'est la vie il es en vacances a partir du 13 aout   et apres il commence son nouveau boulot le 6 septembre et apres pendant 1 ans et demi il es plus d'astreinte que la vie es belle   essaierai de passer quand je serai chez mes beau parent mais avec tout les rendez vous pour le bebe et pour la maison que j'ai et le medecin pour ma princesse sa visite des 5 mois  je vous dirai autrement bonne vacances a celle qui vont partir et bisous a tous le monde

vous me laisser totut seul parler vous etez ou  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 09:44:16  

cc les filles

voila je vien rapido vous dire que se weeke dn a etait chargé ses dernier jours jaurai de moin en moin le temps de passé vue que les vacances son dans 17j !!!! cool trop hate!!  clara nous a sortie ca 4eme pre molaire ouf espeon que maintenant son otite sans va et que pour les vacances aucun bobo apparé !!!!!
sinon cette aprem elle va chez ma mere de 14h a 18h moi je vais attaqué les carton du salon pour finir avec le menage!!!!
se week end on lui a acheter ca boué pour les vacances elle et toute exité quand elle la voi je lui et mie ca piscine sur la terrasse quelle souk quel fait en plus elle mes la tete dans lo toute seul ses trop fort !!!
on etai a la kermesse de lecole de mon couzin benji y avai des jeu ex: la peche au canard elle en a fait avec ma mere et dautre encore elle a gagnee plein de cadeau voila pour nous!!!

en attendant gros bisous a toute et pour les futur maman repos y a que ca de bien !!!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 11:33:13  

Coucou les filles !!

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon et chaud week end?

De notre côté ca va....ca y est l'opération de Nathan est passée....
Tout c'est passé nikel, alors je vous raconte notre journée au CHU  :

Donc nous arrivons au chu pou 9h30 (heure du rdv), on nous installe en chirurgie ambulatoire, il y avait 4 autres enfants, dont deux bébés plus jeunes que Nathan....et là a commencé une grande attente.....tout le monde désespérait et les petits loups commençaient à s'impatienter......Nous avons finalement été appelés à descendre au bloc à 11h45.....La l'infirmière nous dit qu'un seul peut entrer avec Nathan dans le couloir du bloc .... je me retenais déjà de pleurer donc j'ai dit à mon homme d'y aller car je ne voulais pas pleurer devant Nathan....donc mon homme et mon petit ange partent.....et la je reste 20 min toute seule à me poser pleins de questions et à me demander pourquoi mon homme n'est toujours pas resortit...Mon homme me rejoint donc finalement 20 min plus tard à 12h20, et me dit que l'assistante du pédiatre l'a emmené dans le bloc .... J'ai pleuré biensur toutes les larmes de mon corps pendant son opération.....au bout de 3/4 d'heure on commence sérieusement à s'inquiéter alors mon homme va voir la nana qui est a l'entrée du bloc pour lui demander si Nathan y était encore et elle lui répond " a non y'a plus personne il doit etre en salle de réveil" !!! super la nana qui devait nous pévenir dés qu'il sortait pour qu'on le rejoigne de suite était partit mange sans pévenir ses collègues que nous étions dans la salle à côté !!
Enfin bref, nous rejoignons donc notre petit coeur en salle de réveil ( super impessionnant ) . Il c'est réveillé vers 13h30 45 ...et ensuite retour en ambulatoire....  ils lui ont donné à boire à 14h30 puis à mange à 15h...et monsieur Nathan pétait la forme !!! il voulait se ballader et retourne aux jeux .

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 11:33:39  

Donc tout c'est très  bien passé, la fistule était minuscule et attachée  à rien. Nathan a donc 3 tout petits points qui partiront tout seul. Et  il n'a absolument pas mal..il ne touche jamais à son pansement.

suite

Mes parents sont passés nous voir dés vendredi soir a la maison car ils  ont stressés toute la journée eux aussi les pauvres et ils ont acheté un  super live à Nathan qui fait le bruit des animaux qui sont  dessus...Nathan l'adore !!!
Les parents de mon homme sont venus  samedi matin...Et vous savez pas ce  que belle maman a sortit (encore !!) lorsque mon homme lui a raconté  que je n'arrivais pas à trop parler et que c'était lui qui était allé  interroger les infirmières ( qd on savait pas si son opé était finie) "  bé pourquoi c'est que tu pleurais?!!!!" je lui répond bé oui, j'ai passé  mon apem à pleurer et elle répond " a bon ! ba pourtant c'était rien,  n'impote quoi " tout en rigolant à moitié !!!
Pfff je vous jure que je me suis retenue!
Même si c'était une petite opération, elle croyait quoi, que j'allais  danse et chanter derrièe la porte du bloc pendant que mon bébé était à  l'intérieur pfff
Je la supporte de moins en moins grrr

Voilà pour mon roman .....

Gros bisous les filles

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 14:19:44  

voila je suis chez mes beau parent sens eux il son parti en vacances jusqu'au 15 juillet  ma fille grandi bien et elle marche partout  et elle es trop content d'aller dans sa petit piscine et aussi je vais avoir un autre petit chaton  et ma visite de vendredi avec la sage femme elle ma dit que le bebe va tres bien mais il es tres bas et en siege  mais je dois me reposer beaucoup part jour et  je dois essai de pas trop porter ma fille parce qu'elle ma dit que je pourrais accoucher  avant fin aout si le bebe es encore tres bas rendez vous le 23 juillet chez le gygy et la sage femme etr le 20 juillet pour l'anestherie et le 7 juillet pour le 1 cour d'accouchement

bonne journée a tous et bonne semaine si j'ai pas le temps de passer et chez moi tout les cartons son fait  juste  a faire le demenagement le 16 aout on a s les cle de notre nouvelle maison et elle es tres grande  

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 16:57:30  

Coucou les filles

heyceline, je te comprends parfaitement avec ton homme, le mien ne fait pas plus et j'ai 3 enfants je pense que si il a du donné un bain c'est beaucoup je parle de cela pour les 3 biensur, se lever la nuit jamais, pour aucun et changer une couche c'est vraiment uniquement si personne d'autre de sait le faire car il est à la maison seul et que pas possible d'attendre que quelqu'un rentre pour l'aider. cela à du arrivé 1 ou 2 fois depuis la naissance de Frédérick et il a 7 ans maintenant. Enfin tout cela pour te dire que les hommes s'est souvent comme ça et que soit tu fais avec soit du le laisse dans son ca..ca pour qu'il comprenne que tu ne restes pas a rien faire.

Si non pas grand chose de neuf ici bientot les vacances.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 19:27:57  

heyceline et flor moi c'est tout le contraire mon homme es tout content de donner le bain et meme de lui changer la coucher et aussi il de demande meme de partir pour rester tout seul avec sa fille et sens occupper  

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:19:51  

Tu as bien de la chance céline, je peux pesté sur ma soeur à certain moment, mais je suis contente qu'elle soit là car je peux soufler à certains moments car je travails à temps plein en plus avec trois et bientot quatre pas toujours évident sans l'aide de papa.
Je n'ai quasiment pas de temps pour moi, si je veux partir même juste pour faire des courses, il demande qu'on ne lui en laisse qu'un et de préférence Frédérick car plus autonome et débrouillard que son frère.

enfin Je finis de me lamanté comme il dirait c'est moi qui ai voulu tant d'enfant lui avec 2 cela était suffisant. Alors je n'ai qu'a assumer.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 16:21:55  

coucou les filles!
alors comment allez vous?
désolée je suis pas passé depuis jeudi, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment...et ce weekend on etaita  center ^parc..c'etais genial, ugo adoooore l'eau, on est partis avec des amis, on s'est bien marer!
depuis vendredi mon loulou a très peu d'appetit, surement a cause de la chaleur!
olala que ca fait du bien ce soleil, pourvu que ca dure...
sinon ce midi mauvaise surprise en arrivant devant la salle de sport, fermé, ils ont mis la clé sous la porte...grrr du coup je sais pas ou je vais bien pouvoir aller!!pfff la pouasse, je suis deg!!!

heyceline :a lors comemnt va nathan???? comment ca s'est passé l'operation?

flor : pfff je vois malheureusement que les hommes sont quasiement tous pareil...

celine : super si tout va bien pour toi...

les autres : vous etes passé ou???????

bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 18:23:45  

coucou les filles comment allez vous moi ca va
alors ce matin rendez vous au centre de pma est verdict moi tous est nickel et mon homme doit faire des analyses une echodoppler testiculaire et un examen de la prostate car apparement vu le spermogrammes il aurait une infection mais non decelable dans les differents examen du spermogramme voila donc il a rendez vous en aout pour ses examen et on doit retouener au centre de pma en septembre
mais je vous dit pas il ne veut pas faire l examen
donc voila bisou les filles je repasserais

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 10:11:57  

CC LES FILLES

desoler de pas passé plus mes bon avec les vacances dans 15j le demenagement et clara jai pas trop de temps a moi!!!!!

heyceline et flor: mes c quoi c papa la dit donc !! moi ca va de se cote la il lui fait le bain et meme le prend souvent avec elle il se leve la nuit, le seul truc un peut dur ses changer les couche quil fait que sil na pas le choix !!! perso jaurai jamais cru quil soit papa poule depuis quon a clara il a vachement changer en tout avent il etait tout le contraire!!!

heyceline: je suis contente que tout se soit bien passe pour ton petit bou jai penser fort a vous perso je croi que jaurai etait dans le meme etat que toi ta belle mere et pas simpa de sortir sa comme ca nimporte quoi!!!

celine: bb2 en siege tu accouchera par cesarienne alors, tu c moi cetait pareille elle etait en siege jaurai du faire un cesa mes en faite 3semaine avent accouchement elle a encore reussit a se tourner mm mon gygy nen croyai pas !!!!!!!!!

pepette: pas cool ta salle de sport !! coment tu va faire maintenant

audrey: au bn flute encore de lattente alors jespere que ton homme se motivera a les faire ses analyse mes bon pour un homme c pas tjrs simple de savoir quil a un soucie de zozo lol!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 10:13:03  

sinon pour nous tout va bien hate detre en vacances a la plage !!!!
sinon pas grd choses de neuf!!!!!!!!!!!!!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 13:48:56  

coucou les filles!
alors quoi de 9 aujourd'hui?

pitchoune : tu pars ou en vacances?
nous on part le 15 juillet pour 2 semaines sur le cote d'azur...bouhhhh j'ai hate!!!
pour le sport, faut que je chercher une nouvelle salle pour septembre...chui deg!!!

audreytoon : je comprend ton cheri...mais bon c'est pour la bonne cause....du coup il y va quand meme?

les autres : revenez vite, bande de lacheuses.....

nous tout va bien, ici il fait très beau et très chaud aussi....j'ai hate de me mettre dans mon jardin en rentrant!!!!
bisousssss

---------------
reglette-1​71556 [/url
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 13:59:59  

Coucou les filles !!!

Flor : ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation...mais c'est pesant....

Céline et Pitchoune : vous avez bien de la chance avec vos hommes !!!!

Pitchoune : oula oui , pas facile de tout gérer lol. Et oui oui pffffffff pour ma belle mère, j'en peu plus..mais pas le choix

Audrey : oui pas facile pour ton chéri, il va le faire finalement?

Pepette : cool pour la cote d'azur !!!!! mais moins cool pour la salle de sport ...
Nous on part en Bretagne cette année, mais au bord de l'eau aussi lol
L'opération c'est super bien passée, merci,je l'ai toute décrite un peu plus haut....

Chez nous aussi il fait super chaud, mais c'est un peu plus supportable aujourd'hui...j'ai hate de mettre Nathan dans sa piscine, mais avec ses points j'hésite un peu...je voudrais pas qu'une saloperie se mette dessus et que ca s'infecte....Sinon en ce moment à partir de 17h il est vraiment pénible, je pense que c'est à cause de la chaleur....

Gros bisous

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 15:05:03  

coucou les filles ici il fait chaud et un peux de vent  et autrement tout va bien  ma fille grandi bien et les dent la travail  et je suis seul jusqu'a lundi  et apres ma belle soeur viens me voir jusqu'au 9 juillet et apres  mon homme arrive le 9 et repart le 11 juillet  apres mes beau parent revient apres de 14 juillet  bonne journée a tous  

---------------
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 21:58:17  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va alors mon homme c est decider cé bon il le fait il a rendez vous en aout donc voila
sinon moi mon homme pareil il s occupe de greg lui prend le bain depuis qu il  a 6 mois quand je suis occuper et pour les couches pour le pipi ca aller mais pas pour le caca ca va que maintenant il mais plus les couche que la  nuit
voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 11:54:37  

coucou les filles!

heyceline : pfff j'avais pas vu ton message, que je viens de lire....moi j'aurais été dans le meme etat que toi..a quand c'est nos loulous ont s'inquiete vite et je pesne que c'est normal...moi a ta place la belle mère je l'aurais envoyé bouler...grrrr

audreytoon : super si ton cheri s'est décidé....aller ca yai la machine est lancé!!! tu dois avoir hate!!!

nous ca va , hier soir j'ai mit de l'eau dans la piscine a ugo...ce soir il va s'eclater..
il fait vraiment un super temps...que ca fait du bien...
ce midi je sors manger avec des copines pdt ma pause, on va etre bien dehors en terasse...
sinon rien de 9...
je vous attend pour papoter..
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 13:02:16  

cc les filles

pepette: nous on part au cap d'agde on a un appart la bas donc on profite tout les ans on part en meme temps je vois moi aussi trop hate !!!!

heyceline: moi clara avec cette chaleur ses toute la journee quel et penible surtout quand elle sans aussi la fatigue arrive!!!!!!

audrey cool contente qui c decidé !!!!

nous: ca va chaleur insuportable il ny a pas d'aire c dur dur si ca tape moin sur la terrasse apres ca sieste elle aura droit a sa piscine mes bon vue quel ses en plein sud c as le top, c cool en hiver mes en ete ses insuportable chez moi y fait tout nuit la journee dedan je ferme tout mes bon il fait quon meme plus de 25° DEFOIS MEME 30 ° , clara ses reveiller de 4h a 6h elle etait trempé dans ca chambre il fait 30° depuis 3jours et jarrive pas a baisser la temperature pourten le soir toute et ouvert pour faire de laire mes bon sa fenetre et dns un coin de chambre donc pas bcp dair sircule je mes le ventilo a fond rien et puis on pe pas laisser les fenetre ouverte coté chambre y a la route et coté terrasse le chat des voisin rentrerai donc voila hate de demnager on pourra tout laisser ouvert en sera en plein nature pas de circulation que des champs au tours !!!!!!!!!!!!!

voila pour nous

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 13:06:15  

6026813_pi​tchoune150​509_201007​0113030760​6 un peut flou mes bon sa tourne sa tourne son 2eme tour de manege le 1er etait 5min avent lol elle voulai plus sarreter

6026813_pi​tchoune150​509_201007​0113041785​5

---------------

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:45:40  

me revoilà!!!!! lol alors pas le courage de lire toutes les pages.... y a t il de grandes nouvelles????
 nath qu estce que tu deviens????? mm sur fb je te vois plus beaucoup!
 Moi rdv demain à l hopital tjs pour mes soucis on verra.......
 bref ras de neuf le train train quotidien!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 11:26:40  

coucou les filles tout les pres pour le demenagement c'est bien que je suis pas chez moi mon homme est d'astreinte et il a fais deja 10 h en 2 jours en plus de ses 9h de travail pars jour moi je suis chez mes beau parent il fais tres beau et tres chaud et ma puce s'amuse bien dans la piscine et elle es meme venu avec moi dans la grande et autrement elle as sa piscine as elle. elle marche beaucoup mieux elle essai meme de courir apres notre chat et les chat de ma belle mere pour leur attrapper le qu... et elle s'amuse aussi avec la chien de mes beau parent

aussi j'ai presque fini la couverture que je fais pour mon fils et je lui es meme ecris son nom en point de croix  
bisous a tous et bonne journée et bonne vacances a seu qui part en vacances  

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 11:48:49  

coucou les filles!

mag : oh la vilaine on te voit plus bcp....
alors ta deja eu ton rdv???? copmemtn va la ptite famille?
pour les grandes nouvelles: flor a eu son +++
nathan à été opéré et tout s'est bien passé, audreytoon attend que son homme face le spermogramme pour lancer la machine et ttes les autres vont bien...en gros!!!!lol

celine : je vois que tout va bien pour toi....c'est quand deja ta dpa??

pitchoune : alors clara est dans sa piscine???? ouiii dur dur la chaleur pour les petits...mais bon a choisir je préfère ce temps, a la pluie et au froid...;
c'est l'été faut qu'on en profite...
c'est quand la date du déménagement?
cool le câp d'agde, vous partez tous les 3?

je vais manger, je reviens papoter après...
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133