18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  223
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 13:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicitation laeti moi c'est prevu pour le 17 sptembre un petit mec

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 22:58:17  

felicitations laeti!!!

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 08:01:15  

coucou les filles comment allez vous nous ca va mon homme a passer ses examen que lui avait marquer le docteur de la pma est tous es ok du coup je me languis le 14 septembre pour qu il nous dise quoi faire car il avait dit que si on trouver une petite infection dans les examen ca serai bien on le soignerai et on aurai pas besoin de la pma sauf que la rien du tout donc ca voudrait dire qu il es presque stérile sans raison
je comprend pas alors qu on en a eu un mais bon je les appelle tous les jours mais ils sont en congés pour essayez d avancer le rendez vous voila voilou les filles bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 14:34:25  

cc les filles

me revoila enfin desolee pas trop de temps en se moment demenagement tout et fini mes bon thierry ma poser une question se matin qui me travaile enormement il voudrai faire bb2 jai grave besoin de vous je bloque jen ai tres envie aussi mais jai peur de se que la famille va penser et pour clara peur de sa reaction quelle croi quon ne laimera plus ou autre ????
mes bon le truc et quand vien denmenager et qui si on ve bb2 faut dabord trouver un 4piece donc encore demenager que von penser les gens ???????????
sa fait a peine 1semaine quon a la bon ses vrai quon et pas trop allaisse ici lappart et assez sombre et puis le village ses pas le top au regard des gens on se sans des etranger !! ses comme ca en alsace nous on vien du cote EST de la rd route qui separe nos village du cote OUEST ses tout different !!!
que penser vous au niveau de redemenager et pour clara sera pas trop dur encore une fois et devoir un frere ou une soeur comment reagira telle aider moi les filles a prendre la bonne desition jen ai bcp envie mes peur pour pitchounette !!!!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 14:34:53  

SVPL nen dite rin sur facebook

---------------

tWy3 3Urtp2

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 14:51:55  

bon alors deja ce que la famille ou les gens vont penser tu t'enfou(toi veux tu vraiment un 2eme bebe maintenant)pour l'appart pas grave moi j'ai demenager 2fois en 6mois donc reflechit bien pose toi la question ne pense pas aux autres pour ta puce
c super pkoi as tu peur les enfants adorents les freres et soeurs aller souffle un bon coupsssssssss bisous

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 14:58:19  

merci valy ta reson ses nul de regarder sur les autre oui je le voudrai bien mon bb2 ca ma enormement toucher de la part de thierry lui qui a mie 2ans a me dire oui pour clara sa metonne mes comme y dit ele et deja si independante quil voi pas pourquoi attendre quelle va a lecole au moin elle pourra maider lol!!!
je sais pas pourquoi jai cette crainte moi qui regarde jamais sur les autres mes bon !!!
et puis nivo clara je sais que se serai bien pour elle elle aurai de loccupation et une petit frere ou soeur pour jouer avec mes jai peur quelle se sante plus mon petit bebe damour !!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 15:39:42  

pichoune moi je pensais comme toi au depart mais moi mon 2 bebe je le voulais pas totu de suite meme quand je l'avais dans mon ventre je me posais la question est ce que je le garde ou j'avort mais je me suis dit il es la ses notre bebe et maintenent je me  dit que ma puce sera toujour mon bebe  d'amour mais il seront 2 apres  mais dit tout c'est pas grave si il sont 2 dans la meme chambre pour le moment  mais si c'est juste pour un moment c'est pas grave
j'espere que l'on ta aider bisous a plus

bonne journée a tous et bon dimanche a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 15:40:04  

pichoune moi je pensais comme toi au depart mais moi mon 2 bebe je le voulais pas totu de suite meme quand je l'avais dans mon ventre je me posais la question est ce que je le garde ou j'avort mais je me suis dit il es la ses notre bebe et maintenent je me  dit que ma puce sera toujour mon bebe  d'amour mais il seront 2 apres  mais dit tout c'est pas grave si il sont 2 dans la meme chambre pour le moment  mais si c'est juste pour un moment c'est pas grave

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 15:40:25  

---------------
titty1
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 17:21:12  

PITCHOUNE

l'envie d'un 2éme bébé est géniale et ça ne regarde que votre couple. les quand dira 't'on tu t'en fous . les voisins  amis ou familles se seront pas eux qui éleveront vos enfants vous les faites parce que vous vous aimer .Votre Clara est petite et le fait q'uelle est un petit frère ou une petite soeur lui permettra de s'épanouir encore plus et elle prendra le grade de GRANDE SOEUR et elle en sera toute fière tu verras. pour ce qui est du démenagement ne t'inquiète pas non plus . Clara peut très bien être dans même chambre que bébé en générale ça ne pose aucun problème .et si il vous faut démenager une nouvelle fois ou est le problème?? faites le et envoyer les mauvaises langues à la benne.

nous on a bien 4 enfants et on voudrais faire un 5 ème et je te promet que l'on va pas se gêné pour le faire et aux diables les langues de vipères.

aller courageet vive un petit +++++++++++++++++

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 20:59:52  

jen ai bien reflechie vous avez pas tor part contre pour se qui et de les faire dormire ensemble ses mision imposible la chambre et plus petite que lencienne apart et puis moi je prefere chaquun sa chambre !!! ses pour sa dabord demenagement on a encore disctuter thierry et moi cette aprem on cherche un 4pieces une fois trouver on fait le preavie puis jarreterai la pilule pas avant !!!! ses plus sage comme ca lol!!!

merci bcp detre la les fille jesperevraiment que clara se sentira bien avec un bb a la maison !! on lui a demander elle voudrai une soeur pas de frere lol!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:04:02  

coucou les filles!!!
pitchoune : sage decision...aller recherche un nouveaux petit nd d'amour et lancer vous dans l'aventure bb2, si vous en avez vraiment envie...peut importe ce que pense les autres, c'est votre vie et vous la gerer comme bon vous semble..

les autres comment allez vous?
le fofo est plus très actif...bouhhhhh
j'espère qu'a la rentrée ca repartira...

eleec : alors toujours pas de Règles????

nous tout va bien, ugo change de jour en jour en ce moment il fais des progrès au niveau langage..hier il a mangé pour la 1er fois tout seul...yen avait un peu de partout, mais il etait telement fier mon loulou...hihihi
ce matin retour chez la nounou, ca a été dur dur, il etait tout content d'y etre mais voulait pas que je parte, du coup il a un peu pleuré...
nous on est en plein travaux a la maison, et ya du boulot!!!!

bisousss les filles...

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:26:46  

grrrrrrr tout c'est effacer avant que je copie !!!!!!!!!! bin tant pis je vais recommencer car si je pars je sais pas quand je vais revenir ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 22:44:16  

Bon j'espère ne rien oublier ...
Je disais que j'étais vilaine ................ mais en ce moment j'ai plein de paperasse et on est sur un projet qui prend pas mal de temps ...

Mag alors ta jambe ? Tu as encore mal ? Et Alex ca en est ou ?
Les filles vont bien ?

Flo super le stage sportif pour les garçons !!!!
Ta puce va bien ? et ton bidon ???
Coooool pour les travaux .... bon courage !!!

Céline bientot le déménagement !!!!!!!!!!

Heycceline super pour l'agrément !!!!!!!!!!!! Du coup vous chercher toujours a acheté une maison ???

Eleec tu en es ou dans l'aventure bb2 ?
Les photos de ton voyage mon font rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitchoune j'espère qu'entre ta cousine et son homme sa va mieux ???
Merci d'avoir fait passer un pti message pour moi ;)
Super tout est fini ...... vous êtes bien ???
ALORS POUR TA QUESTION DEJA TU TE FOU DE LA FAMILLE !!!!!!!!! TU ES CHEZ TOI VOUS ASSUMER DONC LES AUTRES N'ONT RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez quoi comme appart ??? Clara sera un peu jalouse au début mais sera très heureuse ..... et puis il suffit de lui consacrer un peu de temps rien qu'à elle ...
On peut pas prendre la décision pour toi ... moi si j'avais la place je me lancerais dans bb2, en plus c'est ton homme qui demande !!!!!!!!!!
Même si tu arrete la pillule avant, bb2 pourra être dans votre chambre au début avant de trouver ... dès fois c'est long pour tomber enceinte ......

Titty quoi de beau ?

Sheep félicitation à Luca ... et à toi aussi biensur ... des jumeaux Super !!!!!!!!!!! Bon courage quand même ...

Sonia t'as eu du courage de parler à la fille de ta nounou mais t'as bien fait ... c'est un peu rassurant, mais avec des tranquillisant c'est pas un peu dangeureux des s'occuper de plusieurs petits bouts ???? ca fait peur quand même ... moi jsuis trop contente de ma nounou, MERCI PEPETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à Julya pouur ses 1er pas !!!!!!!!!!!

Audrey oué ca avance pas ... courage ............. ca finira par marcher ... peur pas espoir !!!!!!!!!!!!!
Pour ton homme oui bizar ... y'a des choses qu'on comprendra jamais ...

Pepette super pour tes vacances ......
Maëlys aussi adore René la taupe !!!!!!!!!!!!!
Super félicitation à Ugo ... alors le retour chez la nounou ???

Laeti félicitation pour ton +++++++++++++++++++ trop bien ... j'espère que tu aura un pti mec .... tiens nous au courant

Voila j'ai rattrapé mon retard !!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 10:12:22  

coucou les filles!!!

olala nath quand tu viens tu fais pas semblant...en + cette semaine ta pas d'escuse ta puce est pas là...lol

hier avec mon cheri on est arrivé en meme temps chez la nounou...ugo ma courru dans les bras, il etait tout content, il me serrait fort et ricanait tellement il etait content..j'adore!!!!
ensuite il a voulu retourner journée avec ses copines...on a bien papoter 30 minutes avec la nounou, du coup il a pleurer quand ya fallu partir de chez elle....
hier soir on a jouer dans le jardin, puis bain, bouffe et dodo a 20h15...et ce matin dur dur le reveil à 8h15!!!!
la je suis au boulot, ma collègue part ce soir en vacances je sui deg, je vais encore + me faire chier...bouhhhhh
heureusement je vais me rattraper ce soir, j'ai une soirée filles avant qu'elle partent toutes en vacances....
bonne journée les filles je repasse tout à l'heure
bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:48:51  

cc les filles

contente de vous relire nath et pepette !!!

voila ses desider on trouve dabord un appart avec une chambre en plus et jarreterai ma pilule pas avent trop peur de tombee cache enceinte et rien trouver !!!
la voiture de mon homme fait des misere embreage HS pas cool ca siffle on diré quil a un oisseau coinsé donc pour le moment il la prend juste allee retour boulot, ses nul avent il avait juste a dessandre la pante du vilage et il etait au boulot et maintenant quon et a 3km elle fait des misere !!!
sinon je croi que clara va pas tardee a nous sortire une dent a nouveau elle bave bcp, diarhee, fesse rouge !!!
niveau projet on a discuter hier soir on cherche un appart jarrete la pilule achat dune voiture puis entre temps petit boulot pour moi a mie temps serai bienvenu et thierry recherche aussi autre choses mes CDI cache car il ne quitte pas son boulot temps que ses pas pour du sur y son changer de directeur et ses un vrai coui..llon!! pas dautre mots pendants les vendange heure supp etai tjrs payé et la il ve supprimé quil doive les prendre en vacances !!!

voila pour nous mon petit roman damour lol!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 14:15:07  

je compren pas je vien de tel au alloc jai demander mes droit avec un 2eme enfants et vue que jai pas encore travaille depuis la naissance de clara jai pas droit a la prime de naissance et au congé parentale de 3ans je comprend pas est-ce normale est ce que une 2 vous connait ses loi car setait une grosse pouffe que javai je sais mm pas si elle a vraiment tout comprie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 16:28:21  

ok mais je ne connais pas du tout les loi je sais juste que j'ai eu drois a mes 3 ans poiur mon 2 bebe.  j'ai des grosse contraction et tres mal au dos  je vous tiens au courrant bisous a tous mais pas le temps d'ecris a tout le monde en personne a plus

---------------
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:10:10  

Pepette oui j'ai pas ma puce ....... mais j'en profite pour faire d'autres choses ...
La chance l'accueil de ton loulou ...... moi j'aimerais bien l'a récupérer !!!
Bonne soirée ........

Pitchoune contente de votre décision ... bonne chance dans vos recherche !!!!
Chouette plein de projets ...
Rha flute pour la voiture !!!!!!!!
Pour la caf je sais pas du tout. Rappel tu auras surement quelqu'un d'autre.

Céline repose toi bien ...

Sinon moi ca va. Ma puce est parti en vac 1 semaine chez mes beau parents à la campagne. On y va ce week end. Puis dimanche je la laisse chez ma mère pour une semaine ..... Ca fait un grand vide, mais ca fait du bien quand même ...
Niveau boulot je sais toujours pas si j'arrete le 27 ou si je continue encore. L'autre que je remplace (une grosse con*e) n'a toujours pas prévenu de ce qu'elle comptait faire !!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:10:50  

2 jours de suite ... pas mal hein !!!!
Et mag t'es ou ??? lol

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:57:12  

j suis là nathhhhh!!!!! contente de te revoir!!!!

celine alors bonnes contractions ou non??????

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:59:29  

aaaah ........ lol
moi aussi contente d'être de retour !!!!

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 20:24:12  

mag oui des contraction de travail mais juste 1 voir 2 toute les heure depuis cette apres midi et la depuis 17h c'est 4 a 6 part heure  voila je vous tiens au courrant quand j'aurais accoucher  

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 21:30:48  

nath: alors tu barde bien aujourd hui lol

celine alors commen ca se deroule bb arrive

jai tout dit a ma mere se soir ele a etait choquer mes bon elle sans douter quon resterai pas dans cette appart elle ma dit quel le santer quon caché un peut truc et quan je lui et dit pour bb2 elle savait meme pas quoi me repondre !! voila elle et contente et espere quon ses se quon fait comme elle dit !!!

bisous bonne nuit a toute peut etre bonne pousséé pour toi celine

---------------

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 09:41:37  

pfff j arrive tjs pas a vous mettre des photos comment faut faire? c est apparement trop lourd!

Page :
1100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  ...  223
199  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133