25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 09:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Pepette: oui c'est Yanis!!! il déménage par rapport à Robin!!! il court partout escalade tout, n'écoute rien, enfin ça a fait du bien aux 2 petits de passer des jours ensemble!!! courage pour les travaux!
 Céline: les meubles arrivent ça va être top!!!
 
 Mag: courage!!!! j'espère que ça va enfin rentrer dans l'ordre!!!
 
 Flor: j'espère que c'est rien de grave, téléphone meme si t'as pas trop le temps d'y aller!!!
 
 Pitchoune: je croise les doigts pour vous!!!
 
 Sonia: ça doit etre les dents, tkt pas, faut pas que ça dure plus de 3jours
 
 ici ça va, Fred a repris le boulot, la maison reprend forme^^


---------------


 
Publicité

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 23:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Voilà, je suis passée chez le gygy ce matin léger decolement du placenta, je dois retée couchée un max, mais bébé va bien, je retourne à la visite vendredi 27 on verra comment cela a évoluer, je suis également sous utogestan.

Bisous.


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
flor tu es a combien de semaines?

Profil : Discret
ramata623
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 10:48:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 13:07:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Flor: reposes toi bien alors!!! t'en est à combien?
 Ramata: Oh!
 
 ici ça va, Robin a mal aux dents, c'est pénible, surtout pour lui...


---------------


 
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 14:47:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !!!

Nous sommes de retour de vacances !! et la semaine et les week end à venir sont bien chargés..mon homme ne va pas beaucoup se reposer pendant ses vacances...

Flor : repose toi bien alors...

Pitchoune : on va croiser les doigts pour qu'il plaise vite à quelqu'un.

Sonia : je pense que ce sont des dents oui, du moment que tu l'hydrates et qu'il n'y a pas d'autres symptomes pour le moment.Re félicitations pour le Pacs !

Pepette : rolala tu dois être impatiente que tout soir terminé !!! Même soucis de fringues pour Nathan, pour le haut il lui faut du 2 ans et pour le bas du 18 mois..il porte aussi du 2 ans mais ca ne lui tient pas trop sur les fesses..Ma mère m edit toujours " et oui c'est un garcon et il n'a pas de hanche...donc ca va être le soucis avec les vêtements" lol

Eleec : oui ca leur fait du bien à nos loulous de se défouler avec d'autres petites terreurs lol

Nath : comment tu vas? Pas trop dur sans ta louloute?

Mag : je pense bien fort à toi. Bon courage.

Nous ca va bien. Nathan s'est bien amusé en vacances et a pris plein de mauvaises habitudes....et a appris des canailleries avec son papy!!!Il a adoré jouer dans le sable et dans l'eau et n'avait peur d'absolument rien !! il s'assayait dans l'eau, même quand les vagues arrivaient...Quand on regardait des paysages il montrait du doigt comme nous et disait "la ... la... la..." Trop mignon!!!!
Du coup ca lui a fait bizarre de retour à la maison....les nuits sont pas terribles..il se réveille en pleurant et faut faire un calin pendant 15min!!et réveil à 6h30 Grrr...je sais pas si ca vient de l'énervement d'être à la maison et que son père soit la toute la journée ou le contre coup des vacances où il était toujours avec quelqu'un et dormait avec nous...ou bien alors si ce sont ses dents..car il arrête pas de mordre ses doigts ou autre..les canines doivent le travailler...

Gros bisous les filles


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 14:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Alors, je suis à 15 semaines de 3 jours d'anémorhée, j'essaie de restée couchée un max, mais pas évidentant car les loulous sont tous à la maison, enfin Xander est parti chez mamy donc plus que 2 sur 3, mais bon.

Si non rien de bien neuf
Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 15:03:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Flor : ben oui j'imagine, ca ne doit pas être évident avec tes 3 loulous...Bon courage et hésite pas à demander de l'aide à ta famille ou amis hein ...Bisous

J'oubliais tout à l'heure, y'a des nouvelles photos de Nathan sur facebook, mais vous avez pour la plupart déjà vue ;-)


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 09:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
flor repos un max je sais pas facile à faire avec des grands devant, l apres midi mets les a la sieste et profites en (ou ils jouent ds leurs chambres)

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:30:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc les filles

merci davoir croiser les doigt vous nous avez partez chance c cool lappart et prie pour le 1er octobre ses niquel !!!!
demenagement prevu pour mie septembre car apres thierry a les vendange donc travaille travaille travaille !!!! lol!!

pour le bb jen ai parler a pas mal de monde de mon alentour donc plus besoin de faire gaffe sur facebook la plus par et au courant, cette aprem jai ma soeur qui passe et ma cousine clara aura ses cousine eva et elena et enzo le petit de ma cousine elle va bien samuser pour 16h se sera gauffre faite maison !!!!

sinon pas grd choses de neuf!!!


---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!


tWy3 3Urtp2

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mag: que tarrive til miss !!!!!!!

sonia: clara me fait pareil que julya en se moment caca liquide comme de l'eau mes aucun simptome de bobo ni de fievre jai tel a mon doc y ma dit si ca passe avec doliprane ses bon sinon faut donner du smecta ca peut que provenir des dents ou quel et manger quelque choses quel a pas supporté !!!

celine: si tu ve jte donne mon num de portable et tu menvoi message quand bb arrive je ferai passe le mots!!!

flor: ten mieu si vous allez bien repose toi le plus possible meme si ses pas avident je men doute avec les enfant

heyceline: courage clara nous a fait pareille pendant et retour de vacances depuis en voi son caractere qui change de jours en jours un vrai chipie depuis les vacances jarrive plus a la calmer !!!

gros bisous a toute meme cel que jai pa sité


---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!


tWy3 3Urtp2

Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:02:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles vous allez bien?

moi sa va fatiguée, j'ai mal au bas du ventre et je commence à avoir mal aux jambes!!
sinon j'ai fais mon écho de 12 SA la semaine dernière et en fait j'étais déjà à 13SA donc aujourd'hui je suis à 14 plus 2jours.mon médecin s'est trompé mais c'est pas grave le bébé va trés bien il pousse bien il a tout ses membres pas de soucis.
Je l'ai dis à ma maman elle est très contente pour nous .

voilà les ptites nouvelles
bisous


---------------




 

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

 

bandeau_08​072869803

 

 

 


On attend notre bébé 2
Votre
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!
whouuuu ya plein de lecture, super!!!

flor: fais attenion a toi et a ta crevette..oui jme doute qu'avec 3 enfant c'est pas evident..ta soeur habite plus avec vous? il faut absolument que tu te repose.... comment va ta puce????

eleec : jme doutais que c'etais yanis le ptit terrible car elle nous avait vite fais dit sur le fofo que c'etais un ptit terrible....
nous on la voit presque plus sur notre fofo...
et toi alors quoi de 9??? dit donc on a pas vu de photo du mariage!!!!!

heyceline : ouiii j'ai vu les photos de nathan, il a bien grandit...pour les fringue ca me rassure, nous les filles on a pas de problème pour faire tenir nos pantalons...en principe coté hanche on a ce qu'il faut, enfin moi je les perd jamais...lol

mag : ma pauvre entre le genoux et le dos, tu douilles...j'espère que les resultats seront bons...viens vite nous rassurer...

celine : alors cette maison, on a pas le droit a des ptites photos??? comment tu te sent???

pitchoune : super nouvelle pour l'appart!!!!!! alors t'arrete quand ta pilule???

sonia : pour les selles liquides c'est sans doute les dents t'en fais pas, ugo me fais ca souvent!!! et toi bb2, vous en parlez???
la maison ca avance???


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
laeti : super si tout se passe bien....comment va ta puce????

nous tout va bien, on est en plein travaux...l'exterieur avance bien, normalement ce weekend tout est fini...
ugo pète la forme...c'est un vrai petit coquin....
bisousss les copines


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 23:19:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Heycceline : comment va nathan, perso cela fait un moment que je n'ai plus été sur FB donc pas encore vu les nouvelles photos de Nathan, je supose qu'il a bien grandi

Mag : Comment vont les enfants et toi.

Pitchoune : ok donc bébé 2 bientot en route. J'espère que cela sera assez rapide.

Laeti : alors nous allons accouché presque en même temps, je suis a 15 semaines et 3 jours, je pense que je ne t'ai pas encore félicité pour ta grossesse alors je reparts vite cette erreur, et FELICITATION.

Pepette, les travaux, je sais ce que c'est aujourd'hui ils ont placé les radiateurs et l'escalier pour monter dans la future salle de jeux des enfants. mais quelques petits soucis électrique pour le moment, j'espère que cela sera vite résolu.

Si non, pas grand chose de neuf ici, pas facile le repos avec 3 enfants, une soeur et un beau-frère a souper avec leur fille de 14 jours. Il faut préparer le souper, paraître normale, car personne ne sais que je suis enceinte. Je ne sais plus qui me posait la question, mais ma soeur habite toujours avec nous, mais comme elle non plus n'est pas au courant pas evident de lui faire comprendre que je dois resté totalement couchée.
Pour faire jouer les garçons dans leur chambre pas facile car ils se disputent tout le temps si pas de suveillance. Pour la sieste on oublie aussi car ils ne la font plus depuis au moins 3 ans et si on les fait monté tous les 2 en même temps c'est le chambard.
Deplus la maison est un vrai chantier, au sens propre comme au figurer. Les ouvriers ont placer l'escalier et les radiateurs aujourd'hui, avant-hier, ils ont placé 2 nouveaux fusibles et la petit soucis machine à laver et lave-vaisselle ne fonctionne plus car soucis sur leur ligne électrique donc travail en plus car il faut faire toute la vaisselle à la main. Plus de courant au lumière dans le garage et la buanderie, je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé un mail à l'entrprise pour savoir s'il était possible de me remettre le courant dans ses pièces assez rapidement, j'attends leur reponse.

Enfin les nouvelles chambre et la salle de jeux sont presque finie, on attend les chassis et les ouvriers viendront par la suite faire les dernière finissiont et on pourra y installer les enfants.

Voilà, les dernières nouvelles.
Bisous à toutes


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 10:09:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!
alors comment ca va????

flor : tu compte le dire quand a ta famille?
tu devrais au moi le dire a ta soeur, faut vraiemnt que tu te repose....

les autres : eh ohhh vous etes ou?????


hier mauviase surprise en arrivant, l'entrepreneur est pas venu...grr j'etais furax, et en fait sa femme a accouche, donc il a une bonne escuse...lol
ce matin à 8h il avait deja attaqué...ce soir ca va etre tout beau!!!!

bon ca yai j'ai mit ugo au morceaux.....je lui ai fait un pavé de saumon avec des pomme de terre et carottes , tot ca coupé en petit morceau???c'est passé nikel..j'etais tte fière!!! ca yai il faisait grand garcon avec sa ptit fourchette...bon il en met de partout mais bon c'est comme ca qu'il apprenne.....

je sais pas chez vous mais vers paris il fais super beau, du coup ce matin j'ai ressorti la jupette....
ce midi je file faire les courses ca fera ca de moin a faire ce weekend!
et vous quoi de beau au programme aujourd'hui???

bisous les filles


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 13:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pepette: c'est clair, il avait une trèèès bonne excuse^^
 je sais plus si c'est toi qui me demandais des photos du mariage, j'en ai mis qq'unes sur FB, ici, j'ai toujours pas le bon format....
 
 Flor: comme pepette, je pense que tu devrais peut etre le dire à ta soeur... tu veux pas le dire? tu veux l'annoncer quand? elle ne garderai pas le secret?
 ça va mieux? courage pour tous vos travaux!!!!
 
 nous toujours en TP, Fred qui a repris le boulot est crevé, je lui laisse pas de répit mdr
 Robin perce ses prémolaires, ça saigne à chaque fois, il en met partout... enfin il a pas l'air de trop trop souffrir, c'est déjà ça!!!


---------------


 
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 14:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors pour les news pas de tumeur oufff, irm de control en octobre, et j ai eu le droit a une infiltration tres douloureuse du fait que j ai les nerfs a vif, depuis grosse douleur bref la misere.....  il ne sait pas si mes douleurs sont d ordres mecaniques ou bien une maladie sous jacente.....

Profil : Discret
minouch23
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 16:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut moi c amina et chui nvl ici. jvien d'avoir un pti bou et c du boulo. fo ke je rigole un peu et papoter avc des copines ca me manque pck g demenager et je connais personnes!!!! lol. a tré vite bisou. au fait si ya des mamans du 13 faites moi signe ;)  

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 07:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles comment allez vous moi tres bien  ma maison es tres bien  et le bebe va tres bien et ma fille es toute contente de retrouver son lit et ses jouet  elle cour de partout je vous mettrais les photos quand j'aurais le temps on es entreint d'amenager la maison et les chambre  pour l'arriver de bebe et que ma fille es sa chambre sens les cartons
 bon week end a tous et bonne journée  


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 13:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc les filles

alors je voi que tout le monde va plutot bien ses cool!!

laeti: cool que tout va bien pour toi et bb

pepette: jarreterai ma pilule fin octobre je fini mes 2 plaquettes!
chez nous aussi depuis jeudi il fait beau ses cool ca fait du bien surtout au morale!
tu vien de commencer a hugo a le faire manger comme vous nous clara mange tout comme nous depuis les vacances !!!

flor: prk tu dit rien a ta soeur tu pourai mieu te reposer !!!

pour les autre gros bisous et bienvenu a la nouvelle je sais plus ton pseudo desoler !!!


---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!


tWy3 3Urtp2

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 13:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour nous ca va !!!

hier on ses dit tien on va se promener a ikea voir car on voudrai refaire notre salon et la salle de bain quan on sera a scharrach et bin tien on et arrivé sans soucie mes pour repatire finiche la voiture morte lembreage a claquer pas top en plus ses quand meme a 20km env de chez nous heureusement mon pere etait chez lui on la appeller qui vienne nous chercher les nerf plus de voiture maintenant !!!!
thierry va reparer dabord la 306 qui a un truc a la boite de vitesse, et plus tard on fera la 106 et on la reven mes bon faut attendre septembre que ses parent parte en vacances quon puisse scater leur garage !!!
sinon clara va tres bien une sacree chipie demain midi mes parent vienne manger puis y nous embarque pitchoune jusque lundi fin daprem ou la ses la 1er fois quel dormira chez ma mere !! sa va etre bien long !!!

voili voilou bisous a toute


---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!


tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 09:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!!
alors comment allez vous????

pitchoune : ohh mer........sans voiture c'est la galère ...du coup vous avez vu des beaux meubles chez ikea???
ouiii je viens seulement d'arreter de mixer pour ugo...mais ca yai c'est partie!!!!

mag : ouffff si pas de tumeurs...ma pauvre ta encore du bien douiller....vivement qu'il trouve ce que tu as...

celine : ton loulou est pas pressé de venir..Il attend que tout soit ranger dans la maison pour sortir..lol


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 10:13:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mag: tant mieux si ce n'est pas une tumeur... j'espère qu'ils vont trouvé ce que tu as, ça fait long maintenant!!!
 Minouch: bienvenue
 
 Céline: en famille dans votre nouvelle maison, je vous souhaite plein plein plein de bonheur!!!!! vivement que ton bibou arrive!!!!
 
 Pitchoune: vivement les essai bb!!!!! chuis contente pour vous, c'est allé bien vite!!!!alors la voiture? quelle galère ça...pffff
 
 pepette: comment ça va? et tes travaux sont finis?
 

 

 

 


---------------


 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 12:06:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


impossible de poster, j'ai un long mess et ca me dit que le message est vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrr​rr

 


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles oui la maison es tres bien mais pas encore tout es ranger vendredi notre gaziniere nous a lacher et samedi on es parti pour commander mon four la plaque de cuisson et le lave vaisselle  et on c'est meme trouver un frigo americain voila  det mon petit bout es pas presser de venir nous voir  et autrement j'ai trop chaud  

bonne journée a tous et bonne semaine je vous tien au courrant si bebe pointe son nez    


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133