12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 08:51:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
félicitations à vous Céline!!!!! j'ai hate de le voir en photo!!!

---------------

Publicité

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:57:27  

celine felicitation hate de voir se bb en photo!!

flor super eco contente que tout va bien !!!!!

pour nous rien de neufjuste que je pert patience jai trop hate de retourner a scharrach jen ai marre de e blaide pomé, comment faire passé 2/3semaine avent le demenagement jai limpression que le temps navence pas !!!!!!!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:36:57  

Pitchoune: je te comprends!!! j'ai l'impression que ce mois passe au ralenti, alors que j'ai pas du tout hate de reprendre le boulot, mais ça passe pas vite, peut etre parce que j'attends mes Rrrr pour reprendre les essais!!!
 j'espère que ton déménagement se passera bien!!!

je reprends demain ou mercredi, je sais toujours pas....

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 16:26:11  

coucou les filles!!!

ahh enfin le bout chou a celine a pointé le bout de son nez!! félicitation!!!!!

flor : contente que tout aille bien pour toi....mais reposes toi qaund memee...
bientot la reprise du boulot pur toi?

les autres : comment ca va??

moi super weekend, je suis nse mais c'etait super!!!
bon je repasse plsu tard...
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:59:14  

eh ohhhh vous etes ou????

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:37:00  

j'ai pas résisté, j'ai acheté et fait un test de grossesse... négatif, meme si je m'y attendais, je suis déçue...enfin je reprends demain le boulot, ça va m'occuper l'esprit!!!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:54:03  

felicitations celine!!!!!!

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 21:16:17  

cc les filles,

journee de fou pour moi clara a tres mal dormie et en plus reveille a 7h elle voulai plus dormire!!!
a 9h la ou jaurai du faire les vendange il mappelle pour me dire que se sera pas possible pour moi, il et au complet, les nerf, jai craquer !!!
puis a 10h30 un autre appelle une nana pour un boulot a scharrachbergheim le village ou nous retournon vivre pour bosser a lecole primaire au periscolaire!!! jai eu lentretien a 11h30, tres bien passee!! jeudi jai un essai si tout se passe bien je signe le contract jusque juin 2011 jespere se serai un boulot de reve a mes pas 5min a pied de chez nous !!!!!!!!!!!
voila sinon je doit vous laisser clara ve tjrs pas dormire !!!!!!!!

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:23:51  

pitchoune: trop bonne nouvelle pour le périscolaire!!!!! ça va etre trop bien!!!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:52:04  

genial pitchoune pour le taff!!!!

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 13:16:46  

cc les filles

alors la rentré de vos petit bou bien passé pour moi aussi cette aprem a 16h30 ses la rentré lol!!!
je stresse a fond jai une boule dans le ventre sa fait quand meme 2ans que jai plus bosser!!!
clara va chez sa mami jusqua se thierry y alle a 17h30 ses cool on va retourner a scharrach 5min te a pied de lecole et de lecole 5min a pied pour allez chez mami ses pas le bonheur ca croiser les doigt svpl les filles que je signe le contrat se soir !!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:47:34  

re les filles alors on dessert

ca y et ai signee mon contrat jusque juillet 2011 trop  heureuse

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 09:48:39  

coucou les filles!!!
bon aller c'est la rentrée, tout le monde se remotive pour que notre super fofo soit un peu plus actif!!!!

pitchoune : super nouvelle!!! alors comment s'est passé ta première journée???? comment va clara???

les autre : j'attend que vos postiez pour faire du perso....

ca yai ugo a enfinnnnn été chez le coiffeur....il a été a peu près sage, mais du coup elle lui a moin coupé que prévu car il bougeait vers la fin, il voulait attraper le ciseau...lol
promi ce weekend je vous met une photo!!!
il fait + petit mec comme ca...
ensuite on a jouer dans le jardin...
je lui ai pas remit de couche après le bain...du coup je l'ai mit sur le pot, il restait bien assis, et d'un coup il se lève pour aller chercher un jouet et la ilme fait caca par terre....et 2 sec après pipi...grrrr
et il me disait '" garde maman"... ah ouii j'ai bien vu!!!! du coup j'ai mit tout ca dans le pot pour lui montrer ou ca devait aller....
aller aujourd'hui dernier jour avant le weekend, en + il fait un super temps....
bisousss et a tout à l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 13:03:40  

cc pepette

sacree hugo ca me fait rire quan y fond quelque choses et qui nous demande de regarder lol!!! je connai ca aussi avec clara !!!
super pour le coiffeur, y doit etre tout mignon!!
ma 1er journee super rien a dire, !!
clara va tres bien niveau betise elle evolu lol!! non dans tout les niveau !!

bis

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:05:49  

coucou les filles je suis rentre a la maison mercredi apres midi et depuis que je suis a la maison pas un moment pour moi et sa sera encore plus dure a partir de lundi mon homme reprend le travail  voila et ma fille es tres grande elle ma dit caca et je suis es sorti le pot et elle as fait dedans et elle fais des bisous a son frere et elle lui donne tout ses jouet  
bon je vous laisse a plus tard  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 16:06:23  

celine : bon retour à la maison....profites bien de ta ptite famille et viens tout nous raconter et nous montrer des ptites photos de ton loulou...

pitchoune : ahhh clara a trouver de nouvelles betises??? raconte??
alors ta deuxième journée??
du coup tu bosse de quelle heure à quelle heure????

moi weekend bien rempli, ce soir petit apéro à la maison pour feter mon anni, d'ailleur notre ptite nath et maelys seront là!!!
demain rebelotte avec des copines...

bon weekend les copinautes...bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:41:12  

j'ai fait la rentrée, dur dur avec les petits, ça a bien pleuré^^ aujourd'hui c'était mieux... j'ai toujours pas mes règles donc nouvel espoir, hier, en massant mon sein, un peu de liquide est sorti, mal de bide, sein un peu douloureux, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient plus gros ou tendus... en gros je sais pas, si demain rien j'achète un autre test pour dimanche matin...

à demain!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 22:50:13  

coucou comme promis sur fb je viens faire un tour sur le fofo mm si le moral n est pas au beau fixe.....j etais a l hosto et le medecin sur lequel je fondais mes espoirs m a regardé bien en face et dis qu ellle ne savait pas ce que j avais .....qu elle a parlé de moi à un confrere qui traite les fibromyalgie et qu il veut me voir apparement j aurai le rdv rapidement......que dire je suis lasse, degouté, triste....deboussolé.........b​ref pas top.... je vs fais des bisous a toutes.

eleec
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 15:33:33  

Mag: zut!!! j'espère qu'ils vont trouver ce que tu as et te soigner très vite!!!!
  moi: je crois que je suis enceinte, malgré le test négatif... faut que j'aille acheter un test mais voilà, j'ai encore mal au ventre et rien, pas de règles... j'ai un peu mal aux seins, surtout j'ai des brulures d'estomac alors que je n'en ai jamais eu de ma vie... j'ai jamais eu plus de 2 jours de retard et encore, avec motif (stress du mariage ou examens)...enfin je suis pas sure, et si c'est -, je serai vraiment dégoutée...mais bon, j'y crois!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 16:06:02  

petite passage eclair juste pour souhaiter bon courage a notre petite mag....j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as et surtout très vite te soigner...aller on est avec toi ma poulette.....

ellec : alors ta fais un test??????

gros bisousss a toute et a + tard

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 13:17:46  

je devais faire le test ce matin, mais mes règles ont débarquées hier soir, trop trop dégoutée, mais bon, c'est la vie, on choisit pas tout tout le temps, faut laisser la nature faire...
 on verra bien, j'ai repris le boulot, j'y pense moins, enfin j'espère moins y penser lool

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 14:33:34  

coucou les files je vous ai mi des photos de toute ma petit famille sur facebook pour seu qui mon mais je ne sais pas comment  les metre sur le forum voila a plus les filles
bon dimanche ete bonne semaine a tous si j'ai pas le temps de passer  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:17:05  

les filles!!

Félicitations Céline et bienvenue au bout'chou!!

Moi je suis en arrêt pour 15 jours car j'ai mon placenta qui est trop bas et mon utérus trop tonique donc repos au maximum!!!
pas facile avec ma puce et moi je reste pas en place y a toujours à faire chez soi.....
le bébé va très bien il mesure 14 cms et je suis à 4 mois.
Le médecin va me prolonger jusqu'à la fin peut être car mon métier ne me le permet plus (aide à domicile).
Voilà les nouvelles je vais commencer à trier les vêtements mixtes de bébé car rien encore fait hihihi

gros bisousssssss

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
eleec
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:11:36  

Céline: j'ai vu les photos!!! belle famille!!!!!
 Laeti: essaie de te reposer un max alors!!!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre!!!

Ici ça va, prete à retenter ma chance pour un autre bébé....
 Ma cousine a accouché, 6j de retard, elle m'a battue^^ une petite fille, chuis trop contente!!!
 je vais peut etre passer la voir demain

bisous à toutes

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:42:53  

cc les filles

passage eclaire temps que clara fait la sieste

niveau boulot ca va super je bosse de 17h / 20h donc pas trop le temps de squater ordi le soir la semaine prochaine sera pire ma collegue par en vacances donc je ferai 16h/21h du lundi au vendredi pendant 2semaine apres elle revien se sera a nouveau des horaie normale!!!

sinon tout va bien samedi 11h on recoit les clef de lappart a scharrach cool !! donc samedi je ferai le menage puis dimanche on commence demenagement vue qu'apres je bosse toute la semaine puis on finira le week end prochain !!!

je vous comprend mieu maintenant de pas pouvoir passer si souvent quand on bosse apres on profite a fond de nos bou t chou c clair

pour clara ca va elle le prend plutot bien se soir elle va chez ma mere et on la recupere a 20h

voili voilou gros bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 12:28:10  

coucou les filles ouuuuuuuuuuuuuu j'ai honte lol
je vous oublie pas !!!!
trop de choses a faire ma mere a demenager donc cartons papiers menage en plus lucas la rentree de mathieu en 5eme la preparation de mon mariage ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà oui je suis vilaine parce que je vais sur facebook et pas ici lol pas bien valy
bon pas eu le temps de lire les pages comment aller vous les enfants vont bien la rentree c bien passer pour ceux qui vont a l'ecole ,aussi non lucas est de plus en plus capricieux lol c ma faute donc voilà mdr il dort avec nous c formidable !!!!
vendredi vaccin j'ai hate de voir sont poid et la taille lol voilà je vous embrasses11

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
 Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133