18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 19:15:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Valyrose, bon anniversaire à Lucas, cela fait déjà un an cela passe trop vite.

Pitchoune, je connais pas les Poissins cela resemble à quoi ?????????
Lol, je suppose due tu parles de poissons, j'espère que pour tes calculs cela n'est pas trop douloureux et que tu seras très vite en pleine forme.

Heycceline, je comprends ton coup de gueule face à ton homme, ils trouvent toujours une manière de se déffiler pour ne pas s'occuper trop longtemps de leur bambin.

Jessy, bienvenue parmis nous, tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse. tu as rdv chez le GYGY bientot?? Tu viens de quelle région???

Si non rien de neuf ici, j'ai RDV chez le gygy demain pour avoir des nouvelles du futur bébé, pas encore vraiment d'idée pour un prénom, on aime bien les prénoms pas trop courant mais pas encore fixé.

Bisous à toutes
http://forum.infobebes.com/sta [...] 1_3699.jpg
http://forum.infobebes.com/sta [...] .JPG1..jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] 0_0006.jpg
Message édité par flor123 le 11/10/2010 à 19:28:53

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 11:54:05  

coucou les filles!
super ya pleins de lecture....bouhhh c'est vrai que l nouvelle presentation est a ch..ier...

heyceline : oups c'est a moi que ta donné le lien car je trouvais pas...
ah ouiii pas cool ton cheri...surtout si c'etait juste pour aller à la boulangerie il aurai pu le garder avec lui...grrr

celine :alors ta maison commence prendre forme...et to fils ca va mieux son muguet?

ellec : ohh pas cool pour ton boulot!!!! du coup ta du boulot azu jour le jour? tu fais comment pour robin?

val : c'est vrai que noel approche super vite!!! t'aime bien Guess? moi aussi j'adore!!! mais pas donné!
pour ta robe, t'attend la collection 2011?

flor : vous etes tout beau tous les 5!!!!! alors comment se passe ta grossesse?

nous ca yai ugo pète la forme, samedi anniversaire a maelys, ils se sont eclaté nos loulous...et dimanche il a dormi la moitier de la journée, il avait 39.5 et plsu rien hier...part contre moi gros mal de bidon et nausées!!!!! heureusement j'avais tout ce qu'il fallait...
aller je file manger
a tout à l'heure
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 13:12:37  

pepette  oui la maison commence a prendre forme et oui mon fils va mieux aujourd'hui je vais faire la visite des 18 mois de ma puce elle les as eu hier   elle grandi trop vite    autrement on acheter une nouvelle voiture on l'auras vendredi apres midi  
bonne journée a tous et bisous a tous le monde

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 20:20:42  

Coucou les filles

ici rien de particulier, j'ai été à la visite chez le gygy à 17h20 echo, morpho. Bébé est en pleine forme et à tout ce qu'il faut ou il faut. Elle pèse 635g pour le moment.

Si rien de particulier

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 21:34:06  

Flor: déjà l'écho morpho!!!! ça passe vite!!!!

Céline: et oui, déjà 18 mois!!!! pour Robin c'est début novembre!!!

Valy: 1 an ton bébé, déjà!!! je me rends pas compte du temps qui passe, j'ai l'impression que c'était y'a meme aps 6 mois!

Pepette: pour le boulot, dans tous les cas, j'ai une école où je suis obligée d'aller, s'ils ne me trouvent rien, je reste là bas à aider ou glandouiller, sinon je vais là où y'a besoin, Robin va chez la nounou dans tous les cas et je le récupère à 18h (ce qui me laisse 1h pour rentrer) sinon Fred le prend plus tot s'il peut, et le matin, soit c'est chéri, soit je le pose à 7h...ça va mieux tes nausées?

Pitchoune: déjà des poissons? Robin n'est aps assez calme pour ça je pense, il voudrait les attraper^^

Heyccéline: prise de bec avec mon homme sur les mêmes choses, ça a duré 2jours... c'est normal qu'il puisse sortir avec ses potes 1 soir de temps en temps, qu'il ai des demies journées tranquilles, mais moi, je dois m'en occuper parce que Robin me voit moins, donc c'est "impensable" que je sorte sans Robin 1/2journée...bref, les hommes ne sont pas comme nous, et même s'ils aiment jouer et s'occuper des petits, ça reste "nos" enfants, et aux femmes la responsabilité de l'éducation...enfin j'espère que ça s'arrange^^

ici ben ça s'arrange^^, réconciliation en bonne et due forme (et TP jambes en l'air mdr), DPO cette semaine je pense, donc on va se réconcilier encore cette semaine loool
on a fait grêve tous les 2 aujourd'hui et mis Robin chez la nounou, donc on a eu un peu de temps pour nous, y'avait énormément de monde dans les rues aujourd'hui, impressionnant!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:54:43  

coucou les filles!

flor : contente que tout se passe bien pour toi et ta puce...alors vous avez des idées de prénoms? tte ta petite famille va bien?

celine : vous avez quoi comme voiture?

elecc : je crois qu'on a tous les memes problèms avec nos cheris..moi aussi faut que j'emmene ugi de partout, lui s'en occupe quand il a pas le chois, c'est a dire 2 soirs dans la semaines quand je vais au sport et encore j'y vais a 20h donc c'est vite fais..

nous tout va bien..hier soir on a pu jouer devant la maison, maintenant que c'est tout beau..ouiiii je vosu metteris une photo....lol
ensuite bain, et moi jme suis préparer pour aller au sport..1h de step et jme suis depecher de rentrer pour regarder depserate...deg y'avais que 2 episodes..et du coup je suis rriver pil poil pour le 2°..grrr
Mon ptit ugo a bcp pleuré hier soir, quand il ma vu partir..il s'est assis derrière la porte d'entrée et pleurait a chaudes larmes....les boules..et ce matin il a pleuré quand je l'ai laissé chez la nounou...en ce moment c'est que "mamannnnnn"....
aujourd'hui il va au relais des ass mat, au progarmme, promenade d'automne, apparement ils vont ramasser des feuilles ect....
bon je vais aller bosser un peu je repasse après....bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 11:54:58  

olala qu'est ce que ca caille aujourd'hui??? grrr
ce matin 3° ....mais il fais super beau!!!
aller ce midi je vais profiter de ma pause dej pour aller laver la voiture.....ensuite petitye soupe et au boulot!!!
vous etes ou les filles??????
bisous et bon ap

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 13:19:20  

coucou les filles

Pepette, oui je pense de plus en plus que la majorité des hommes sont comme ça, mais parfois on aimerait bien qu'il soit un peu plus actif niveau familiale. Pour Ugo c'est un passage par lequel passe la plus part des enfants, cela va passer.
Niveau Prénom pas encore d'idée, si vous en avez je suis preneuse mais pas des prénom trop courant.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cec083
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 14:42:25  

salut les filles,
Et oui une revenante !!!!
J'espere que tout le monde va bien.
Kelkun peux me faire un ptit récap depuis le temps que je ne suis pas venu.
Sinon mes loulous vont bien. Ma pepette a été malade une rhino mais bon ca va mieux maintenant et mon loulou visite chez le pédiatre pour ses 6 mois et demi 8kgs700 et 70cms.
J'attends de vos news.

Bisous les filles

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 15:36:49  

cec : bah rien de special....on s'est remotiver pour rebooster le post ya qq jour....
flor est enceinte et se porte bien...sa ptite famille va bien
elecc: en essai bb2....
celine : ses 2 loulous vont bien et elle a demenager ya qq semaine
heyceline : a eu son agrément pour etre nounou...
mag : ils ont enfin trouver ce qu'elle avait...
val : prépare son mariage...
et les autres : pas trop de nouvelles...

petite recap vite fais maintenant si tu veux en savoir + faut venir tous les jours!! lol
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 17:59:52  

re,

pepette : pas de soucis c promis je viendrais au moins une à deux fois par jour. C vrai que c abusé car on se suit maintenant depuis plus de 2 ans. Et oui le temps passe car g t en essai pour avoir ma pepette qui va faire 19 mois le 19. Allez promis je reviens.

Bisous a ttes

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 20:51:31  

coucou
rien de neuf, mais un petit bonjour^^

---------------

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 21:18:42  

coucou les miss

alors voila pour tous vous expliquer de se que jai mie sur facebook bin hier grosse prise de tete avec thierry je ne suporte plus trop ca il et violen depuis quon a clara et me dit des truc qui blaisse enormement sur le coup de la colere, tout sa juste par ce que monsieur etait ko vue qui bosse de nuit et que pour la sieste clara a que fait hurler elle na pas voulu dormire voila donc cetait pas le top surtout quil me fait tout ca devant la petite et ca je nen ve pas donc grose discution hier soir a 20h quand je suis rentré du boulot ma mere avai prie clara jusque 21h comme tout les mardi soir ..pour linsten ca va la tension et redesendu on a bien discuter je lui laisse encore une chance... ses con mes je laime trop je me voi pas etre sans lui quand tout va bien entre nous ses tellement bien elle son rare nos dispute mes quan sa pete sa pete sa c le soucie ... voila

sinon le doc et venu se matin vaccin pour clara et pour moi je vais devoir me faire hospitaliser pour mes calcul il ma conseiller avent les fete mes bon je peut pas deja prendre libre au boulot donc sa attendra les vacances scolaire de paque....
clara aura le vaccin pour la meningite dici 15/20j car il y a enormement de cas en alsace en se moment et mon doc ma dit quil a deja 2enfants ou il a du leur enputer doigt et pieds de 4 et 6ans donc je le fait je prefere .....
je sais pas pour vous mes chez nous l'hiver arrive a grand pas ca caille c fou 3° le matin pas plus...
voila sinon rien d'autre je croi enfin ca suffi lol!!!
mon homme va se coucher donc je vais vous laisser il commence a 0h jusque 8h30 ..

flor oui je parler bien de poisson
eleec oui on lui avait promie des poisson mes franchement sa va elle ne louvre pas laquiarum mes elle a toute la journee son nez coller apres lol

petite photo de clara qui joue avec sa dinette

bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:08:04  

Coucou les filles !!

Contente de te relire Cec !!!!! Super pour ton loulou, un beau bébé.

Pepette : oh oui chez nous aussi fait pas chaud

Pitchoune : oula désolée pour toi qu'il y ait une mauvaise ambiance à la maison. Mais comme je te comprend. Mon homme me fait la meme chose depuis qu'il y a Nathan. Sous prétexte que monsieur travaille et qu'il est fatigué et blabla il tape des crises, me dit des choses méchantes et blessantes devant Nathan aussi. J'en ai raz le bol...mais je supporte car il parait que c'est moi et pas lui....
Bon courage,j'espère que ca va vite s'arranger.

Une future maman, enceinte de 7 mois, m'a appellé hier soir. Elle cherche quelqu'un pour avril. Mais elle pense reprendre le taf qu'à mi temps les 6 premiers mois et ensuite à temps plein. Alors c'est vrai que ca fera très peu niveau financier si je n'ai qu'un mi temps plus un péri ..car ca va etre chaud de trouver un autre bébé à mi temps et pas sur les memes jours lol....Mais bon je les recoit quand meme en rendez vous la semaine prochaine pour discuter...Du coup j'apréhende....et je sais pas quoi demander en taux horaire lol Elles ont quoi vos nounous vous les filles ( sans indiscrtion ).

A part ca déjà 18 mois aujourd'hui pour mon petit coeur...pfiou ca passe trop vite!!

Gros bisous à toutes

Petite photo de mon ange et moi prise début septembre ....

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:12:18  

Coucou les filles !!

Contente de te relire Cec !!!!! Super pour ton loulou, un beau bébé.

Pepette : oh oui chez nous aussi fait pas chaud  

Pitchoune : oula désolée pour toi qu'il y ait une mauvaise ambiance à la maison. Mais comme je te comprend. Mon homme me fait la meme chose depuis qu'il y a Nathan. Sous prétexte que monsieur travaille et qu'il est fatigué et blabla il tape des crises, me dit des choses méchantes et blessantes devant Nathan aussi. J'en ai raz le bol...mais je supporte car il parait que c'est moi et pas lui....
Bon courage,j'espère que ca va vite s'arranger.

Une future maman, enceinte de 7 mois, m'a appellé hier soir. Elle cherche quelqu'un pour avril. Mais elle pense reprendre le taf qu'à mi temps les 6 premiers mois et ensuite à temps plein. Alors c'est vrai que ca fera très peu niveau financier si je n'ai qu'un mi temps plus un péri ..car ca va etre chaud de trouver un autre bébé à mi temps et pas sur les memes jours lol....Mais bon je les recoit quand meme en rendez vous la semaine prochaine pour discuter...Du coup j'apréhende....et je sais pas quoi demander en taux horaire lol Elles ont quoi vos nounous vous les filles ( sans indiscrtion ).

A part ca déjà 18 mois aujourd'hui pour mon petit coeur...pfiou ca passe trop vite!!

Gros bisous à toutes

Petite photo de mon ange et moi prise début septembre ....P9040059.J​PG1.P9040061

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:23:34  

On ne peut plus supprimer ces messages????
il a encore changé aujourd'hui le fofo? non????

Bisous les filles

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:32:49  

salut les filles bon deja pour la robe j'attends dec la collection2011
pour le sac guess pepette mon homme me la acheter a la vallée pas loin de chez toi -50 il fesait 159e donc moitie prix lol!!!
ensuite desolée flo les prenoms que j'aurrais donner a mon bebe alors pour les fille lola théo léo lucas mattéo !!!
courage les filles pour vos hommes
cec contente d'avoir des petites newss
bon ben moi je vais a mon soins lol!!!! bisous

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 11:07:37  

coucou les filles!

cec : oui ca fait un bon moment qu'on se suit toute et ca m'embeterais vraiment qu'on se perdent de vue....

heyceline : oui ta raison recoit la quand meme la maman...coté tarif la mienne me prend 2.70 ou 2.80 de l'heure je sais plus  + 7€ de frais d'entrtien par jour, mais attention c'est des tarifs pour du temsp complet pour du mi temps c'est plus cher normalement, essaye de tel a la pmi ou la caf si tu veux savoir...
supers tes photos....

val : oui je connais bien la vallée shopping!!! d'ailleur ya pleins d'autre marque sympa moin cher aussi...en general entre -30 à, -50 %....
profites bien de ton soin!!!! le pied!!!

pitchoune : ta bien fais de lui en toucher 2 mots....et j'espère que ca s'arrangera vite c'est pas marrant de vivre comme ca!!
moi aussi j'ai horreur quand on s'engueule devant ugo!!!!
pour ton operation ca va pouvoir attendre les vacances de paques? ca risque rien?

moi ca yai l'entrepeneur pour les fenetre viens milieu de semaine prochaine normalement!!cool!!  enfin du double vitrage!!!
par contre ca m'embete de le laisser a la maison tout seul tte la journée, non?
ugo pète la forme, hier il a encore pleuré quand je suis pasrtie au sport, les boules!!!
moi j'ai bien bossé, 1h30 de muscu, on a souffert!!! et ce matin bonnes courbatures, et -700g sur la balance...cool!!!!
bon ca parait peu mais ca me rebooste!!
coté temperature 3° encore ce matin...bouhhhhh

les autres : comment allez vous? quoi de 9?

bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 12:57:07  

Coucou les filles ... la vilaine est de retour .......
Le fofo à changer ... il est trop naze !!!!!
Dur de s'y retrouver ...
Bon faut que je rattrappe mon retard ...

Bisous

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 13:10:22  

Petites nouvelles ... bon même si sur Facebook vous savez déja tout ;)
Maëlys a eu 2 ans ... tout s'est bien passé, elle a été très gatée !!!!!!!!
Pepette et Ugo était de la partie, c'était super ... j'adore les voir ensemble !
Moi je travail plus depuis le 17 septembre, fin de CDD ... du coup les fins de mois vont être dur dur ....
Je me suis inscrite au sport avec Pepette et ses copines ... aujourd'hui je douille lloooooll c'est que ca a bien travaillé !

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 13:32:42  

pepette j'ai une opele meriva  et le coffre es trop petit et la on va avoir motre nouvelle voiture se soir  une opel  zafira  voila et j'ai trouver le 1 cadeau de noel de ma princesse  et je fini mon conger materniter le 25 novembre et je vais voir pour trouver un boulot comme je suis a plus de 300 km de mon ancien boulot voila  autrement le moral es a zero  mais on  fais aller  pour mes loulou  et toi comment va ton fils et bon boulot

heyceline ton fils est tres bon avec tes lunette

et pour les autre comment aller vous ?
bisous et bonne journée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:10:53  

nath : ahhh enfin!!!!!!!!
alors ta des courbatures? moi fesses et cuisses,on a bien bossé hier!!!

celine : super pour la nouvelles voiture!! avec 2 petits c'est vrai qu'il en faut de la place....
aller je sais que ta pas trop le moral, mais pour tes loulous faut que tu te rebooste, et surtout profites de la vie a fond!!!!

moi rien de spécial depuis ce matin, c'est calme au boulot...encore 2h45 a faire!! wahouuuuu....
je repasse pour vous lire..
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:20:06  

Coucou les filles!!

alors vous allez bien?

Moi je suis crevée, je dors mal la nuit, j'ai du mal à me reposer la journée car j'ai tant à faire à la maison!!
Bb bouge beaucoup, il me donne de sacrés coup surtout le soir dès que je me couche!!
sinon je vais voir mon gygy le 21 pour l'écho de 23S et confirmer le sexe car ce serait.......UNE FILLE!!!
Mon mari est un peu déçue mais il s'en fiche du moment que tout aille bien.
ça me fait bizarre de revivre ça et de voir mon ventre s'arrondir mais c'est un second bonheur hihihih!!
Océane va très bien elle grandit, et demande quand le bb arrive t-il?sa jalousie c'est un peu calmé et sa va mieux.
voilà les ptites nouvelles
bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
cec083
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:27:20  

Salut les filles,

Vous voyez je tiens mes promesses me revoilou !

Pepette : nous ce matin pas froid du tout comme je t'ai dit sur facebook jsuis en débardeur.

Mes loulous se portent à merveillent. De vrais petits anges, je me demande comment j'ai fais car vu notre caractère faut le dire on a vraiment pas à se plaindre.

Nath : moi je me suis mise à l'aqua gym avec la marraine de ma puce pour faire un peu de sport et je peux te dire que meme si les courts sont une fois par semaine ça travail ! Allez courage après tu auras un corps de rêve.

Je repasse a tte

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:28:29  

MERCI D'AVOIR PENSER AUX 2 ANS DE MA PUCE .... SURTOUT QUE J'AI ETE VILAINE J'AI DESERTE .....
Et voila la plus vieille du fofo a eu 2 ans ...... ca passe trop vite !!!!
Je me souviens encore de nos papotages pendant les essais !!!!

Comment se passe les grossesses ?
Les essais ?

Pepette hate de voir ta maison finie ...

Heycceline pourquoi a tu mis un stérilet ? Moi mon gygy m'en parle de plus en plus vu mes pds pas bonne, les pilules n'arrange pas donc ... mais ca me fait un peu peur.

J'ai bien avancé dans mon rattrapage mais la je dois me sauver ...

Bisous bisous à ce soir ;)

---------------
87S4 BK0up2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 15:30:50  

Nath : normal d'avoir penser à ta princesse ;-) et oui comme ca passe vite, j'ai l'impression que c'était hier nos papotages sur les essais...
Pour le stérilet je l'ai mis car je ne pensais pas toujours à la pilule et règles douloureuses..du coup un stérilet c'est plus simple même si je ne le garderais que un an ou un peu plus...De quoi as tu peur?

Pepette : merci pour les photos ;-) Pour tes tarifs je trouve qu'elle fait bas le taux horaires mais élevé les indemnités d'entretien ... je vais voir avec le RAM du canton oui oui

Céline : merci pour mon ti ange..et bon courage à toi.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Page :
1  ...  120  130  140  150  160  170  180  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  223
100  110  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133