29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:21:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
J'y suis aller aussi mais pareil je m'y suis pas retrouver


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de regarder un peu sur les autres poste il y a un site qui parait pas mal c'est www.enceinte.com puis tu va dans decouvrer nos frizo vers le bas de la page d'accueil
ou voici le lien direct mais je sais pas si cela va marcher.

http://www.enceinte.com/choix_frizooo.html


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:30:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci je vais regarder.
Je suis retourner sur Lilypie aussi voir


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:32:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui perso sur lilypie, je ne sais même plus comment retrouver mes anciennes banières, j'espère que sur l'autre site tu trouveras ton bonheur

reglette-6​5040
Message édité par flor123 le 15/10/2010 à 23:33:53

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
test
Message édité par princess_nath le 15/10/2010 à 23:34:29

---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 23:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'arrive pas à mettre la nouvelle signature, ca me met l'ancienne alors que je l'ai effacé ....
Pffffffffffffff
Message édité par princess_nath le 15/10/2010 à 23:54:41

---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 00:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi essayé de mettre une nouvelle frize et cela n'a pas marcher non plus, peut-être que cela s'encodera plus tard, enfin, je vais te laisser ma machine à fini ne tourner et le linge est mis sècher je vais donc aller faire un gros dodo, car demain encore une grosse journée.

Bisous

reglette-6​5040
Message édité par flor123 le 16/10/2010 à 00:09:16

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 00:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui moi aussi j'attend, on verra demain, et jvé pas tarder à me coucher aussi.
Bonne nuit bisous


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 10:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nath: super beau ton avatar!!!


---------------


 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2010 à 13:06:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Alors pas beaucoup de temps, le match de foot des garçons s'est très bien passer ils ont gagné 8 à 0, alors qu'en face il y avait des grands (3  enfants de 2002), et chez nous a part Frédérick qui est de 2003 et Thibaut de 2004, les autres sont tous de 2005.

Si non RAS on se prépare pour le match de Basket à 14h.

Bisous


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 09:32:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eleec quel avatar ?

Flo super ils ont gagnés le match !!!


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 09:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon bin la signature rien à faire pfffffff ca marche toujours pas


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 14:48:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

alors, c'était une journée faste hier Frédérick a également gagné son match de basket 9 à 2, première victoire de l'année en basket.

Si non l'anniversaire de mon neuveu et de ma nièce se sont bien passée et l'anniversaire suprise de ma grande soeur et son conjoint (50ans) d'est très bien passer aussi.

Voilà les dernière nouvelles gros bisous a toutes

 reglette-6​5379

Message édité par flor123 le 17/10/2010 à 19:12:41

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 18:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nath: t'as rechangé? Maélys avait un bob, trop mignon...

bon désolée, il rale, je vais le caler dans l'eau


---------------


 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui celle la, c'était cet été .... la j'ai mis celle de ses 2 ans


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 10:22:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !!

Comment allez-vous ??
La vache comme il fait trop froid ce matin! c'est tout gelé encore à l'ombre!!! du coup on a rallumé le chauffage hier soir ....

Vous avez un bon week-end? nous oui nikel.

Pas de problèmes pour trouver du gazoil? Nous tout est à sec autour de chez nous...heureusement nos 2 voitures sont aux 3/4.

J'appréhende mon rendez vous avec la maman mercredi soir...j'ai un peu regardé ce qui ce fait par chez moi en horaires et en moyenne c'est 3,27 brut et 2,82 d'IE pour 9h ensuite je pense mettre 2€ le déjeuner et 1€ le goûter.... Ca me parait correct. De toute facon j'epliquerait à la maman que je fais la formation au mois de novembre et qu'on pourrait se revoir après quand j'aurai eut plus d'informations.

Gros bisous à toutes


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 11:15:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Youhou les copines ?????

Vous etes oùùùùùùùùùùùù????????????


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 12:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jsuis trop malade je serais pas présente aujourd'hui
gastro
trop ko


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 13:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles comment allez vous moi  tres bien on a presque fini d'amenager la maison et pour moi le week end c'est bien passer  samedi on es parti faire les magasin pour commencer a trouver les cadeau de noel et dimanche on devais  le passer juste tout les 4 et a 9h le dimanche matin ma belle soeur m'appeller et me dit on peur passer pour voir les petit on leur as dit oui voila et en fin d'apres midi quand il sont reparti on es parti au cimetiere voir mon beau frere  voila pour moi bonne journé a tous  


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 16:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!
désolée mai j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui? j'arrete pas..au moin la journée est passé super vite!!!
nous aussi super weekend!!!! samedi j'ai garder le petit d'une copine qui a 1 mois de + qu'ugo ils se sont eclaté!!!!
et diamnche journée a disney avec ugo et nath , maelys avait la gastro!)....
coté gasoil je sais pas chez vous mais la c'est la misère...j'en pour 2 jousr et après a sec!!! je viens de tel au station près de chez moi, marre de me deplacer pour rien, et ouf une viens d'etre livrer du coup je vais aller faire la queue ce soir....

heyceline : aller stress pas pour mercredi...faite sdeja 1 premier rdv histoire de faire connaissance et ensuite vous parlerer tarif quand t'aura eu te formation...le fait que t'ai un loulou de 18 mois en pleine forme et evolué tu va voir ca va deja la rassurer....

celine : petit weekend en famille...cool!!

flor : eh ben, weekend gagnt chez toi...super!!!

nath : soignes toi bien ma poulette.....

bisous les filles


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 16:26:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

nath soigne toi bien, ainsi que ta louloutte si j'ai bien compris malade toutes les deux.

Pepette, alors fin de semaine et week-end charger chez toi aussi il me semble.

Céline : c'est génial pour la maison que l'aménagement soit presque terminer, car les cartons s'est un peu galère

Heycceline, t'inquiète pas, cela se passera bien avec la maman, il faut bien commencer un jour.

Si non ici rien de neuf tout va bien

Bisous à toutes


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc les filles

alors vous avai bien fait les piplette jadore ca mes bon la jai 6page de retard enfin bon jme ratraperai promie
mon  homme bosse plus de nuit il fait 16h 2h30 cette semaine puis apres se sera normale 8h 17h30 donc je pourai passez plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour nous semaine pourie comme dit donc je vais voir pour me faire operer des calcul avent noel jai rdv avec le chirurgien mardi 26 oct 16h30 je le ferai soit pendant ses vacances scolaire ou les vacances de noel car je voudrai pas loupé deja le boulot!!!
jeudi soir on sortan du boulot avec ma collegue jai fait un malaise, comme y mon expliquer elle et thierry je suis tombee dans les pomme jetait inconsiente environ 15minute je me souvent juste lui avoir dit de vite ouvrire la voiture et que je me suis assise puis je me suis reveille sur mon canapé, thierry a appeler medecin gargde il etait 20min en attente donc sur la panique vue que je senter plus mon corp de tout le coté droit il a tel au pompier en 5min y etait la!!!
setait a nouveau de mes crises de spasmofylie jen ai tjrs fait depuis petite mes jamais aussi forte ses du au stresse a lengoise !!!!! depuis ca va mieu je vous rassure!!!

samedi je vais pour faire ma prise de sang une jeune co..nne me pique et trifouille avec son aiguille dans ma veine jai petter un plond elle me fesait mal cette nene , puis elle resort et dit je trouve pas la veine puis resert le garo au meme bras et piqque plus bas et maintenant je me tape au bras de sumo avec un ematome de fou je suis allez rallez se matin jai meme reussi a faire fuire une femme enceinte du labo telement jai geuller tien mieu!!!

dimanche jai fait un puce froid de fou ma mere et moi etait gelee mes bon je me suis quand pas levee pour rien a 5h jai fait 100euro ses cool !!!!!

voila fini mon roman je revaien demain les filles bisous


---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!


tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 10:46:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!

pitchoune : olala il a du avoir peur ton cheri.....ta eu les resultat de ta pds? il ton pas emmener à l'hopital les pompiers??
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre nivau santé...
comment se passe ton boulot? comment va clara?

grrr la misère, j'ai toujours pas de gasoil...hier y'avais 2h de queue et les flics qui faisait la circulation et calmait les gens...j'ai pas pu attendre car deja trop de monde et la station fermait a 20h...ce matin j'en ai fait 3 et rien....du coup j'ai trouvé une station ou il y en a je vais y foncer ce midi en esperant qu'il y en ai encore!!! j'ai tel a pleins de station ce matin, pour savoir...
sinon mon cheri a chopper un gros gros mal de crane hier matin et impossible de le calmer, du coup il etait infecte hier soir et ce matin!!! super ambiance....grrrr
par contre hier soir vous avez regarder le film sur m6, il etait genial, super prenant, j'ai adoré, c'etais " ne le dis a personne ">....
ugo s'est reveillé à 5h du mat, et il me diait " maman - ikey"
mr vouliat jouer avec son ballon mickey!! grrr
en fait il etait mouillé ( gros pisseux) et après il ma fallu 1h pour le rendormir...

et vous quoi de 9?


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 12:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !!

Chez nous aussi c'est la grosse galère pour le gasoil...dés qu'un camion citerne vient ravitailler tout le monde attend au pied de la station Grr Ce matin j'ai réussis a en remettre mais une demie heure à attendre avec Nathan dans la voiture qui en avait marre c 'était pas la joie..mais bon maintenant j'ai le plein ouf

Pepette : oui j'ai regardé hier Ne le dis à personne . Il est génial ce film, j'avais lu le livre moi et avais encore plus adoré..

Vila sinon rien de neuf...


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 23:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles

Pas grand chose de neuf ici, la puce a beaucoup pleuré cette nuit, je ne sais pas pourquoi ce matin elle était en pleine forme. J'éspère qu'elle dormira mieux cette nuit car perso, je suis très fatiguée même pas su regarder le film jusque la fin je me suis endormie dans le fauteuil avant.

Là je vais aller dormir gros bisous à toutes
Message édité par flor123 le 19/10/2010 à 23:42:07

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2010 à 23:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, je commence à aller un peu mieux mais c'est pas encore le top. En plus je commence à avoir mal à la gorge !!!
Ma mère est venue lundi soir avec des médoc car je pouvais même pas rester debout, mon homme était bien malade aussi ... du coup dur dur de s'occuper de Maëlys ... elle est restée dormir, s'est un peu occupé de Maëlys et beaucoup de mon ménage lol
Le doc est passer à 13h, une bonne ordo comme ça on a du rab pour la prochaine !!!!
Du coup cette aprèm j'étais en forme pour démarrer ma voiture avec des pinces et ma mère et ouf j'ai trouvé des l'essence ... mais je suis pas sur que ma voiture démarre demain matin !!!!
Fais chier ce froid !!!!!!!!!!!!!

Heycceline t'inquiète pour le rdv de mercredi !
de toute façon nous les maman ont a besoin de vous les nounous ! même si on trouve toujours trop cher, on a pas le choix ;)
et puis d'ici la tu auras d'autres rdv

Pepette bin t'as pas été au step hier soir ... pas bien !!!!!!!!!!!! et vendredi tu y va ?
Ouf tu as eu de l'essence ! Moi j'ai pu démarrer la voiture avec des pinces et j'ai mis de l'essence à carrefour market, mais la misère !!!!!
A 14h Max a été a auchan et carrefour, les 2 fermé, il en a trouvé à casino. Moi à 17h jvé a casino, fermé ! et a carrefour il avait plus de gasoil ... pour une fois merci d'avoir un essence lol
Comment tu te sens ? et Ugo ???? pas de gastro en vue j'espère ! J'ai appelé Sandrine, je lui ai dit je la rappel dès que Maëlys revient. Comme j'ai pas confiance en ma batterie, j'attend de voir quelques jours.
Le mal de tête de ton chéri est passé ???
T'as appelé le mec pour les fênetres ???
Lol trop fort à 5h il veut voir Mikey !!!!!!!!!!!! Quand est-ce qu'on y va avec Maëlys ?
J'ai pas vu le film de la 6, sniffff, il me semble que j'ai lu le livre, ca parle de quoi ?

Pitchoune oula un malaise ... ca va mieux ? Je connais pas ces crises
C'est quoi ton boulot ?

Alors les idées cadeaux de Noël ?????

Bisous bonne soirée


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133