4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 16:34:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
petit coucou rapide, désolée je vous ai lu mais j'ai pleins de boulot en ce moment, mais comme promi je laisse mon ptit mess par jour...lol

celine : je crois que ton patron ne peut pas refuser ton congé parental...tel a la caf il vont te le confimer..

laeti : super une fille!!!! alors des idées de prenoms?

flor : prends soin de toi et essaye de te reposer...

heyceline : super si ton rdv s'est bien passé....

nath :pour disney je viens d'aller voir sur internet nat et ca commence le 7 novembre.... si je pars pas on pourrais y aller le vendredi 12..je te tiens au courant...

sinon chez nous tout va bien....je viendrais papoter demain les filles...
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 23:29:44  

Coucou les filles

je passe juste vous dire que demain matin je vais faire mon dépistage pour le diabète (test o'Sullivan), je ne sais pas quand j'aurais les résultats on verra bien s'il soucis ou pas pour les garçons pas de problème, pour la puce, j'ai du faire le triple test par après car j'étais limite donc on verra.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 11:52:09  

Coucou les filles

Vous êtes ou???

Voilà prise de sang faite pour le test O'Sullivan, on attend les résultat.

Si non pas grand chose de neuf.
j'ai ma soeur qui pête les plombs car je lui ai dit qu'elle devrait peut être rester samedi car les chassis pour les nouvelles chambres doivent être plaser aujourd'hui ou demain, et que je en sais pas me couper en deux.
Surtout qu'au dépard elle ne devait partir que samedi soir.

Je suis cencée me reposer et rien ne s'arrange pour que j'y arrive.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 12:10:44  

Coucou les filles !!!

Flor : Grrrrr pas cool ta soeur, tu as personnes d'autre qui peut venir ou prendre les enfants de temps en temps?? Bon courage poulette, fait attention à vous.
Le test t'aura surement les résultats lundi, car pas sur qu'ils fassent le samedi.

Moi ca va....Je ne vous l'ai pas dit, et très peu sont au courant mais depuis mardi je fais (enfin j'essaye, pas sur de tenir bon) le régime Dukan...Je suis à -3kg la à peut près..mais bon ca va être dur dur de tenir...surtout que le week end est chargé en anniversaire.....
Sinon Nathan est en pleine forme, une vraie machine à bêtises lol

Gros bisous et revenez sur le fofo les vilaines hihi

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 14:24:48  

BON ALORS LES PIPELETTES !!!!!!!

VOUS ETES OU ????????

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 18:22:02  

Coucou les filles

vraiment pas grand monde aujourd'hui.

Heycceline, ben non pas grand monde ma famille est à plus de 65 kilomètre et ma meilleur amie a déjà 4 enfants donc je n'ai pas envie de lui donner plus de travail car son homme travail la semaine il est chauffeur poids lourd et ne rentre pas tout les soirs.

Donc à par ma soeur ben pas grand monde pour m'aider.

Enfin voilà, pas facile, facile.

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 19:33:28  

je vais bientot être plus là, je suis en vacances!!!!!

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 19:35:50  

Eleec : Bonne vacances alors, nous cela ne commence que la semaine prochaine.

Bisou

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 10:58:05  

Coucou les filles

Voilà, ils sont arrivés pour placer les chassis, ce soir il fera plus chaud dans le chambre des garçons car les nouvelles chambre communique avec celle des garçons donc assez froid la nuit.

Si non rien de neuf, bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2010 à 21:23:22  

cc les filles

alors je vois quon a bcp de malade part ici je touche du bois mes nous ca va pour le moment esperon que ca continue!!!

flor: ok on reste taboo sur facebook, elle et pas cool ta soeur dit moi elle pourai rester avec toi quand meme!!!!

celine: pour ton patron normalement il na pas le droit de dire non au congé ses interdit en tous cas chez nous en alsace les employeur peuvent etre puni pour ca renseigne toi pour en avoir le coeur nette et sil te laisse pas le prendre va plus loin il aurra des indemnité a te donnée alors et se sera moin cool pour lui!!!

sinon pour nous ca va bien, enfin 10j de vacances ou je vais en profiter de ma nounoune, mardi rdv chirurgien pour mes calcul je vous en dirai plus quand jaurai du temps a moi en se moment pas tres simple de passé a part le soir quand je couche clara car la miss depuis 1semaine ne fait plus aucune sieste de la journee mes dort bien les nuit de 21h a 9h voir 9h30 .....
je sais plus si je vous avez dit mes bb2 ne sera pas pour maintenant je me sans pas trop prete enfete et puis jai un boulot qui reste daboutire en cdi lannee proch alors je voudrai pas passée a coté de ca et on prefere profiter un max maintenant que nivo argent sa va mieu et niveau vacances et puis surtout de clara elle grnadit telement vite la chipie !!!!!

bisous a bientot

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 13:42:54  

coucou les filles comment allez vous escuser moi pour ne pas ete venu trop souvent  mes petit etais malade et tres gronion   voila on as fini de ranger la maison il reste ka ranger le garage des chose que l'on nous a donner et se que l'on as de nous et on as acheter un xylophone a ma puce et elle joue et sa fais dormir mon fils la musique  autrement  j'aurais aimer savoir a quelle age il faut changer ma fille de lit

pepette j'ai appeller l'inpection  du travail et il mon dit que mon patron avias pas le droit de refuses  mais je devais mettree  que 1 ans pas 1 mais pas les 3 ans d'un cou voila mais je voulais pas prendre les trois ans sa me va et toi comment ce passe ton boulot et ton fils va bien

pichoune oui j'ai appeller l'inpectiopn du travail qui mon tout dit voila comment va tu et ta fille ?

pour les autre comment aller vous?
 bon dimanche chez moi il pleut et je suis seul avec mes enfant mon homme es parti au goolf
 bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 13:57:37  

Coucou les filles

Voilà, les chassis sont placés, il fait plus chaud dans la chambre des garçons et on va pouvoir recontacter l'entrepreneur pour qu'il vienne faire les finissions. j'espère qu'il saura venir assez rapidement qu'on puisse avancer.

Si non ici tout va bien, RAS.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2010 à 22:58:32  

coucou les filles on as desider avec mon homme que l'on va pas habiter la maison que l'on habite on vas voir pour faire construire ou acheter une plus grande maison   bonne nuit a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 14:36:32  

coucou les filles!!
alors comment ca va?

eleec : bonnes vacances!! profites bien de ton cheri et de ton ptit robin!

flor : ah toi aussi tu es en plein changement de fenetre! nous il finit ce soir, on a changer tets les fenetres - baies vitrés + mis des volets electriques, la note est salé mais bien plus agréable, fini la maison courant d'air....
du coup ta soeur est partie samedi?
moi aussi mon cheri est chauffeur poids lours - grutier mais il rentre tous les soirs....il fait que de l'ile de france...

heyceline : deja 3 kg, super!!!! mon cheri a fait ce regime il y a 3-4 ans  il avait perdu 15 kg...le point ++ c'est que tu peux manger a ta faim...aller courage...
tu voudrais perdre combien de kg?
moi je fais un ptit regime, surtout je fais attention a pas manger que de la m..erde!!! du cop j'ai perdu 2kg600 en 1mois 1/2..j'aimerais encore en perdre 1.5, ca sera bien...
alors nathan s'esclate avec sa ptite copine camille???

celine : ca yai tes loulous vont mieux? c'est une maison en location que vous habitez là?
super si la caf a pu te confirmer pour ton congé parental...

pitchoune : du coup bb 2, est pas pour tout de suite? profites de ta puce et en + pour ton boulot si ya un cdi a la clé, hesites pas....

mag, nath, val et les autres : vous etes ou????????

nous tout va bien,on a passé un super weekend...ona vu des amies, on s'es bien marré...le fils de mon cheri est arrivée pour la semaine, et le weekend prochain, mes parents et ma soeur et son ptit bout debarque pour le weekend , j'ai hate!!!!
sinon ugo pleurs tous les soirs quand je le couche, a la sieste aussi d'ailleur, je sais plus quoi faire!!! j'ai essayer de laisser la porte ouvert, avec la lumière du couoir , en + de la veilleuse...vous avez des conseils?

bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 16:59:52  

Coucou les filles

Céline, la maison ou vous habitez pour le moment est une location ?? Tu sais déjà le genre de maison que tu aimerais habiter?

Pepette : Ton chéri à déjà un fils? de quelle age? Si non pour Ugo, il fait peut être une petite crise et ce juste au moment du couché ou pleurt-il aussi durant la nuit? , si cela ne s'arrange pas  tu peux peut être essayer le passiflore je pense que cela facilite le coucher, mais je ne suis plus sur.

Oui, on est en plein travaux l'entrepreneur viendra peut être Jeudi pour faire les grosses finissions avant que nous entrions nous même en action. Ils doivent encore raccorder le chauffage, finir l'élecricité et mettre une balustrade dans la salle de jeu.

Si non niveau de ma soeur, elle est partie vendredi soir et rentrée dimanche vers 21h30.

Voilà les dernières nouvelles.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:31:37  

coucou

je vois que tout le monde fait des travaux, nous c'est fini, on  a une chaudière toute neuve, et il fait super bon chez nous^^
on profite des vacances pour se reposer, ça fait du bien!!! demain si j'ai le courage, piscine le matin

pepette: je savais pas que ton chéri avait déjà un fils, il a quel age? cool pour le régime!
faudrait que je m'y mette là... la flemme, mais va falloir!!!

Céline: je suis désolée mais je comprends pas bien ce que tu dis, c'est aps très clair ce que tu as écrit sur ton congé 1 an pas 1 mais 3...bref, tu vas prendre un congé parental? combien de temps? vous allez pouvoir qd même acheter une maison si tu bosses pas?

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:36:30  

laeti: super une deuxième pepette!!!! trop bien!!!

Flor: essaie qd meme de te reposer!!!! personne ne sait encore pour ta grossesse? ça doit commencer à se voir non???

Heyccéline: je vais bientot m'y mettre, on va se soutenir^^

Pitchoune: cool pour le boulot!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:07:58  

pepette flor  oui la maison que j'habitees on la loue c'est loué part l'employeur de mon homme et il la vent mais on la veux pas elle es pas grande si  on veux faire un 3 enfant
 eleec pour mon congé parentale je peux prendre que 1 ans par 1 ans pas les 3 ans d'affiler  mais je suis pas sur de prendre mes 3 ans  parce que je vais travailler  comme sa on pourras peur etre  construire  

bonne soirée a tous et bonne semaine a tous

---------------
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:26:38  

coucou les filles comment allez vous
ici tous va bien le rendez vous du 9 novembre avec le medecin de la pma approche je suis contente
sinon le 8 novembre j ai ma 1ere reunion d information pour demanger l agrement pour faire assistante maternelle agrees et le 25 novembre la 2eme reunion et apres je pourrais enfin demander l agrement
sinon je vois que certaine aimerais acheter nous aussi on a rendez vous samedi 30 octobre avec le banquier pour voir ce qu il nous propose sinon on ce renseignera ailleurs car on a une maison en vue avec piscine a 180000 euros
voila voulou bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 22:56:59  

Audreytoon, j'espère qu'avec le banquier cela se passera bien, car avoir sa maison à soi c'est quand même bien, Même si on s'engage pour des années, l'argent qu'on donne c'est pour nous au définitif pas pour un autre propriétaire. J'espère que tes réunion pour devenir assistante maternelle se passerons bien et vivement le 9 novembre alors en plus s'est la date d'anniversaire de la marraine de mon second.

Céline, ok pour la maison, je comprends mieux car il y avait un point que j'avais louppé. Oui l'achat d'une maison c'est quelque chose d'important il ne faut pas faire cela à la légère choisir en pleine connaissance. Il vaut mieux un peu grand que trop petit.

Eleec, Niveau vacances nous cela ne commence que la semaine prochaine, alors le repos n'est pas encore à l'ordre du jour. Niveau bébé, ma famille est au courant mais pas encore ma belle-famille. Niveau visibilité oui cela commence à se voir lorsque je suis en tee-shirt mais avec une veste ou un gros pull cela peut encore passer car après la naissance de Svetlana j'avais perdu 13 kilo donc on peut penser qu'en fait je suis en train de reprendre les kilo perdu.

Pas grand chose de neuf ici depuis tout à l'heure. Je viens de finir la vaisselle et de préparer la table pour demain, je passe vous faire un petit coucou et puis dodo.

Bisous à toutes a demain si j'ai le temps car mardi journée assez chargée. Je rentre du boulot vers 16h, je conduis Frédérick à la musique, normalement il commence à 16h, jusque 16h50. Ensuite retour maison devoir et souper puis piscine avec les 2 grands pour 19h20 dans l'eau ils ont 40 minutes de cours, retour maison et dodo pour les garçons. Donc après journée assez chargée le mardi

Bisous bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:00:56  

coucoui les filles!
audreytoon : ah ouiii le rdv approchent!!!! on va donc avoir 2 ss mat sur le post...cool!!!!
180000€ avec piscine c'est pas cher!!!! t'habites ou?????
chez nous faut compter au moin 300000€ pour une maison avec 3ch minimum....

flor : ahh oui sacrès programme aujourd'hui...

celine : aller c'est partie pour la recherche de maiosn..vous pensez deja a bb3???

nous tout va bien..hier soir, soirée chez le veto pour les minou, juste pour les vaccins..ugo a été sage...
et hier soir, encore des pleurs au moment du coucher mais juste 5-10 min..ouffff
aller aujourd'hui dernier jour de travaux pour mes fenetres...cool!!!!
grrr ce matin ca caille!!! -1°..bouhhh ca yai c'est parti pour la vague de froid...
aller bonne journée les filles je repasse tout à l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 11:09:09  

pepette oui on veux bébé 3 mais pas maintenant  oui et c'est parti pour la maison on chercher

---------------
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 13:54:13  

Coucou les filles !!!!

Pepette : et ben j'aimerais bien perdre autant que ton chéri ca serait nikel...mais vu les repas qu'on a fait tout l week end dans la famille c'est mort...faut que je recommence tout je crois lol
Nathan s'amuse bien avec Camille oui oui, c'est trop marrant de les voir ensemble, même si ils ont un sacré caractère tous les deux. Il est tout énervé le soir quand elle part, elle est encore la aujourd'hui.

Audreytoon : super !!! moi je commence la formation jeudi de la semaine prochaine. Si tu as besoin de renseignements ou autre n'hésite pas. Nous aussi on voulait faire construire, mais sans boulot pour moi c'était même pas la peine, enfin si mais pas pour une maison de la taille qu'on voulait. Donc du coup on attend que je signe mon premier contrat et hop on s lance, car ca nous tarde d'avoir NOTRE maison.

Eleec : dit moi quand tu le commences qu'on le fasse ensemble...car je dois refaire je pense vue le weekend qu'on a passé...on pourra se motiver.

Céline : et bien déjà bébé3 en tête....

Flor : bon courage pour ta soirée marathon

Pitchoun : super si tu penses qu'un cdi est peut etre possible !!!

Sinon chez nous tout va bien, il fait super froid aussi, tout gelé encore ce matin. Demain aprem on va au goûter d'anniversaire au fils d'une copine pour ses 1 an...j'ai pas vue le temps passer pour lui non plus lol...Mais il faut que j'aille voir pour un déguisement pour Nathan demain matin car ma copine veut qu'on les déguise lol...
Allz je vais ranger un peu maintenant que les loulous sont à la sieste.

Bisous les filles

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 14:03:40  

ici aussi les maisons sont chères!! 180 000€ avec piscine, c'est top!!!
on a acheté l'an dernier, il ne nous reste plus que 24 ans et 194 000€ à rembourser mdr

Flor: ok c'est cool déjà si ta famille est au courant!!!

Heyccéline: j'espère que vous trouverez vite votre maison! je pense commencer ce week end, car demain on va se promener avec ma mère et donc resto et vendredi soir invité par des potes donc après ça va servir à rien^^
faudra qu'on se refile des recettes^^

pepette: ça y est, ils sont finis votre travaux?

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 14:31:32  

re coucou!!
olala je sais pas c que j'ai foutu j'ai louper des mes et donc je vous ai pas répondu.....oups!!!
oui mon cheri a un fils de 16 ans, qui habite avec sa mère à 250 km, du coup on le vois a chaque vacances c'est tout...je vous en avait jamais parlé?????
coté travaux pour les fenetres et les volets ouiii ce soir c'est fini....cool!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 14:32:14  

va falloir eng..ueuler nath, elle est chez elle et elle poste meme pas sur le fofo la vilaine....je vais de ce pas lui dire....lol

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133