18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 14:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc rapido avent dallez au boulot et oui jai du avoir un beug les photo se son pas afficher !!! na:{}  na:{}  na:{}  na:{}

thierry et moi avon eu une discution pour la nouvelle annee on va se mettre a chercher la maison de notre reve on se lance pour acheter mes bon on ses pas trop par quoi commencer pour celle qui son entrain ou qui on leur propre maison que doit on faire comme demarche on et un pe perdu !!!!!!!!!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 15:22:11  

déja vous voulez faire construire, acheter une maison fini ou acheté dans l'ancien et rénover ???

Déja voyez votre budget, solder les crédit en cours. Tu peux même aller voir ta banque et demander votre capacité d'emprunt comme ca vous savez dans quelle tranche chercher. Sinon une agence peut vous calculer.

Jardin ? combien de chambres ? superficie maison ? en ville ou en campagne ? maison de plein pied ou a étage ....

Faire contruire : démarcher les constructeurs (maison phoenix, pierre ...). Souvent ils font un petit lotissement de différents constructeurs avec maison témoin

Acheter une maison fini : aller en agence, dis ce que tu recherche, quelle zone, budget .... après eux cherche pour toi et t'appel pour des visites

Acheter dans l'ancien, idem en agence

Bon courage

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 20:17:35  

Coucou les filles !!!

Passage rapide car Nathan rale Grrr

Donc aujourd'hui premier jour de formation !!!! Tout c'est bien passé, on apprend pas mal de choses c'est nikel. La formatrice est marrante et les femmes qui suivent la formation sont pour la plupart sympathiques ;-)
Demain on y retourne et la formatrice nous a dit : "ne mettez pas de jupe et prenez une serviette on va faire du sport" ....... rien de méchant lol apparement on va se mettre au "niveau" d'un bébé et d'un nourrisson pour appréhender le monde à leur hauteur je pense..je vous raconterais ca demain soir.

Gros bisous

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 20:20:15  

ah ca ça l'air super ton programme demain !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai hate d'avoir une maison pour acceuillir des petits bout de chou

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 01:37:47  

Coucou les filles

Nath, alors les achats de Noël, la carte bleu a chauffer??? C'est génial le passeport disney.

Pitchoune : Effectivement pour l'achat d'une maison, il faut d'abord savoir ce que vous souhaitez et le montant de l'emprunt que vous pourriez faire au maximun, de là, il faut faire des choix, endroit, neuf, a rénover, à construire, ... A vous de choisir.

Heycceline :  Content que ta première journée de formation se soit bien passée. Et oui vient nous raconter demain, cela à l'air sympa comme formation.

Si non, ici pas grand chose de neuf, on a commencé à peindre les chambres des garçons, Xander a voulu de l'oranger et Frédérick un vert turquoise. Demain on attaque le grenier (salle de jeux) en vert et bleu (moitié, moitié) puis 2ème couche dans les chambres des garçon, Pour pouvoir mettre la 2ème couche dans la salle de jeux après.

Puis il faudra attendre que l'entrepreneur reviennent car les chauffage ne sont pas encore raccorder donc on sait pas tout finir.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 01:49:44  

Ah pour Frédérick, j'ai eu un message de la neuropédiatre que le suit, elle m'a dit de lui faire passer un test logicomathématique, je ne sais pas exacetment en quoi cela consiste, je verai avec la logopède (orthophoniste, je pense qu'on utilise ce treme en France) pour le lui faire passer.

Si non, je lui ai fait des petits cartons plastifier avec les chiffres jusque 99, je lui en fais tirer 5 et j'en tire moi même 5, il doit lire ceux qu'il a tiré et écrire ceux que j'ai tiré.

j'ai fait cela avec les additions, soustractions, multiplication et division aussi, jusque 10 pour multiplication et division et jusque 20 pour soustraction et addition. Mais pas évident à lui faire faire sans le bloquer

Enfin, j'espère trouver une solution pour mon grand car pas évident, évident.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 14:09:53  

coucou les filles!
ca yai je suis de retour au boulot après une petite semaine de gastro a la maison....
ca yai ugo pète la forme..du coup hier soir direction le coiffeur..il a une vrai ptite coupe de ptit mec!! j'adore!!!!

flor : j'espère que tout va vite s'arranger pour ton grand , en tout cas tu t'en occupe très bien je trouve..vous aller la trouver la solution...
et toi comment te sent tu? ta crevette va bien?

heyceline : super si la formation se passe bien...ta eu d'autre appel pour des enfants a garder? ca va nathan a pas trouver la journée trop dur sans sa maman?

pitchoune : un conseil commence par aller voir ta banque....au moin tu aura deja un budget et tu sera vers ou lancer tes recherches...
et toi ca va? pas trop fatigué? pas trop man a ton bidon?

nath : ca yai passeport acheter??? alors quoi de prévu aujourd'hui?

bisousss les filles....

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 20:44:54  

coucou rapidos, j'ai pas trop le moral en ce moment car j'ai eu mes règles, avec 5j de retard, j'y croyais, mais non... enfin sinon le boulot ça v bien, mais ça devient long pour cette grossesse et ça me stresse un peu...
sinon Robin est pénible le soir au coucher, la nuit, le jour, il me fait payer la reprise du boulot, c'est horriblement fatigant^^

aller je file faire le zombie devant la télé

---------------

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 15:35:50  

cc les filles

jen profite clara ses endormie dans notre lit bon je doit faire doucement lordi et dans notre chambre mes ca va!!
pour ma reprise du boulot niquel tout se passe bien juste que ma college par lundi jaurai une nouvelle!!!
merci pour les info!!!
weeke nd pouri sanonce prise de tete avec thierry il et pas tres cool depuis hier que des reproche sa me gave, mes bon !!
hier soir clara avai les fesse rouge et les joue avec 38.3° DONC DOLIPRANE, elle a pas bien dormie cette nuit debout a 6h30 !!!
on lui a fait a radio du pied ses bon y a rien maintenant je suis enfin rassurer!!!

bisous a toute bon week end

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 17:16:20  

coucou
j'espère que tout le monde va bien

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2010 à 21:25:19  

Coucou les filles

Pas grand chose de neuf, ici tout le petit monde va bien.
J'espère que chez vous tout roule aussi.

Demain, je vais essaié d'aller voir la logopède (orthophoniste) de Frédérick pour lui parler de ses petits soucis et lui demander si elle sait lui faire passer le test qu'a demandé la neuropédiatre ? Mais pour cela il faut que je puisse quitté le boulot un peu plus tot car il a son RDV le mardi à 15h20, 15h30 et moi je ne rentre qu'a 16h, 16h15.

Donc on verra si j'arrive à partir plutot.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2010 à 17:05:26  

coucou les filles comment ca va ?
moi nickel pour celle qui on pas vu sur facebook j ai trouver un travail dans mon village dans un magasin de fleurs j ai 1 mois d essai et après cdi trop contente
sinon ce matin rendez vous a la pma alors ..............................​..............................​............................
je commence les piqures pour l insémination artificielle a mon prochain cycle donc vers le 30 novembre trop contente et si ca marche pas il en font pas d autre on passera au fiv il a dit que ca tarde trop donc ca y es ordonnance faites il me reste plus cas aller acheter les piqures aie!!
voila voilou gros bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 13:38:45  

Audrey: cool, ça va enfin se débloquer!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 16:37:12  

wahouuuu super nouvelle audrey...1 nouveau boulot et en de bonne vois pour un +++....génial....
j'espère que tu nous annonceras encore pleins de bonnes nouvelles les semaines a venir..hihihi

flor : j'espère que tu arrivera a partir plus tot...et toi comment tu te sent???

moi je pars ce soir chez mes parents à lyon avec mon petit ugo....je suis de retour dimanche soir....
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 22:39:57  

Coucou les filles

Audrey, effectivement comme dit pepette que de bonne nouvelle en même temps, vivement le 30 alors et surtout environ 1 mois après pour savoir si les piqures ont fonctionnée et que bébé est en route. Je croise les doigts pour toi.

Pepette, bon séjour à Lyon alors profite en bien avec ton loulou.

Si non moi pas grand chose de neuf, j'ai pu partir plutot hier donc j'ai vu l'enseignante puis la logopède (orthophoniste), elle commencera le bilan la semaine prochaine il faut environ 2 voir 3 scéances pour faire l'entièreté du bilan donc on verra les résultat dans 15 jours environ.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:47:31  

Coucou les filles

Pas grand chose de neuf, ici, on est en train faire les armoires pour la nouvelle chambre de Xander, mais comme ma soeur n'est pas là on ne sait malheureusement y travailler que quand la puce fait dodo. Donc on a pu faire une armoire et demi, il y en a trois a faire on est donc à la moitité. Enfin plus ou moins car il faut encore aller chercher du matériel pour une armoire (la 4ème) car il n'y avait pas assez de matériel au magasin.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 20:59:39  

cc les filles

bon je voi que je suis pas la seul a delecer le fofo en se moment lol!!!

je vien vous donner de nos nouvelle faite de meme !!!!!

niveau boulot ses la misere on a cambriolee lecole dans la nuit de jeudi a vendredi le pire ses que y a aucune infraction y avait une clef et savai le code de l'alarme et bien sur le notre a moi et mes colegue car les proff on un different!! maintenant a voir se qui va se passer jen sais pas plus pour le moment!!! samedi soir on etait inviter chez ma soeur pour les 7ans de ma fieulle cetait super rentrer a 0h clara adormit se matin jusque 10h le pied !!! sinon tout va bien je vais surment commencer a metre clara en garderie a partir de janvier pour quel sabitu a etre avec des enfants de son age pour lecole en 2012 !!!

bon je suis en pleine peinture de pate a sel ses dernier jours ses pour cela que je ne vien pas bcp jen profite de le faire quand elle fait sa sieste et puis on fait aussi 2fois par semaine nos bredeler (gateau) de noel

gros bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 21:13:37  

pas eu le temps de venir mes loulou son malade voila bisous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 22:35:09  

Coucou les filles

pitchoune, j'espère qu'on trouvera vite les cambrioleurs. Il y avait s'en doute complicité de quelqu'un dans l'école si pas d'infraction et alarme désactivée ou quelqu'un qui a reconnu les lieux de manière très professionnel si on peut dire.

Céline soigne bien tes loulous, alors ils ont quoi??

Ici pas grand chose de neuf, les enfants vont bien.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 08:57:31  

flor ma puce a une angine et une otite et mon fils a une trachéite  et toi ta grossesse ce passe bien

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 09:43:04  

cc les filles

et oui je pose 2jours de suite mes que marive til lol!!!!

flor: oui on pense a une complicité mes bon on laisse faire les gendarmes bon sa va pas etre simple pour eu car dans la sallee dinfo y avait une reunion le mardi soir don bcp de monde pour les emprinte sa va pas etre le top!!!

sinon ici ca va javai oublier de vous dire hier depuis que je suis rentree de lhopitale clara ne sendor plus toute seul il faut quon la garde dans notre lit le temps quel sendorme et faut quon soit la tout les 2 sinon ses le cirque total enfin bon meme avec papa et maman a cote elle sote crie monte et desan au moin 20fois!!! je sais pas pourquoi elle nous fait sa pourtem je suis pas partie logtemps juste 1nuit!!
et puis niveau seste je vais essayer de plus lui en faire faire car les aprem elle dort 2h voir 2h30 se quel fesait jamais avent mes se que fait quel dort pas avent 22h 22h30 le soir et le matin fait des grace mat comme la elle dort encore !!!!
a voir se soir sans sieste si elle sendore plus facilement et plus vite !!!!!!!!!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 14:42:34  

coucou les filles!!

flor : alors vous avez pu avancer un peu dans vos armoires?
super si ta pu finir plus tot pour aller a ton rdv...aller dans 2 -3 séances vous en surez plus....
et toi pas trop fatigué?

pitchoune : bienvenue au club des couchers horribles...grrrrrr
pfff ils ont voler bcp de choses dans l'ecole?

celine : prends bien soin de toi et de tes loulous...

oulala ya pas grand monde...bouhhhh
nous super weekend! a lyon ya fais super beau la plupart du temps, du coup on en a bien profité..
après 1h20 de retard du tgv on a enfin pu partir...grrrr
ugo a été super sage dans le train, bon j'avais emmener plein de truc pour l'occuper...
je suis allée chez le coiffeur mèche blonde + foncé + coupe..ca fais du bien!!!!
on a feter l'anniversaire de mon papa et de mon ptit frère...
par contre ugo etait surexité chez papi mami, il etiat toujours derrière mes bask, et je vous parle pas du coucher..pfff un calvaire!!!!
en + monsieur sait sortir de son lit parapluie, du coup je le retrouvait dans mon lit toutes les nuits...j'espère que ca va lui passer....
depuis samedi grosse toux + rhume du coup on passe des supers nuits!!!
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 15:12:57  

pepette: oui oui des nuit pas facile bon moi ses juste le coucher apres elle dort de 22h a 10h environ sans se reveiller, super week end alors!!!
il on juste prie les 18ordi portable des gamin a lecole

bon bin moi je vais preparer le gouter car a 16h45 direction boulot

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 16:28:58  

Moi en ce moment il faut que se soit maman qui le couche, maman qui lui donne son bainn maman pour tout...grrr
pour le coucher quand on est pas à la maison c'est une vrai galère!!!
en général il dort tte sa nuit mais en ce moment 1-ou2 reveille par nuit..pff j'en peux plus..je te dit pas la tete que j'avais ce matin au reveil...bouhhhh
je met ca sur le compte des dents!! on verra...pourvu que tout rentre vite dans l'ordre...

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 17:50:32  

Coucou les filles

Pepette, je vois que c'est un peu la galère avec Ugo pour les couchés, il faut tenir bon il finira par reprendre un cycle normal

Pitchoune, pas toujours évident de  savoir pourquoi nos loulous change leur habitude parfois il suffit d'un petit détail et comment l'enfant les a compris. J'espère qu'elle repassera vite des nuits normale, et comme je le disais à Pepette, il faut tenir bon et pas céder tout de suite.

Ici pas grand chose de b-neuf, niveau fatigue c'est pas le top car avec les soucis de Frédérick à l'école et son compirtement qui n'est pas top non plus, je me tracasse pour lui et son avenir donc je ne dors quasiment pas.
Ex jeudi, je me suis couchée vers 23, 24 h et à 3h20 je n'arrivait plus a dormir pour finir, je me suis levée à 4h30 et j'ai fait tous mon nettoyage avant que les enfants ce levent Et pas couchée avant 24h, voir 1 h du matin, mais pour le moment je tiens le coup.

Voilà les dernières nouvelles si non tout va bien.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:47:40  

cc les filles

pepette: moi ses pareille nivo coucher mes la ca va changer jen peux plus!!!! lol

flor: repose toi quand meme et comment se porte bb !!!!

nous ca va cette nuit galere ne pas lui faire de sieste en journee ses encore pire elle etait telement ko elle ses endormie a 9h30 et reveille a 7h elle a pas trop bien dormie, donc on va refaire comme avent sieste !!!!
mes fini les dodo dans notre lit, la je les coucher dans son lit, elle ses endormie au bout de 20min elle a juste un pe appeller et raller mes voila le soir se sera pareille!!!!fini les caprice !!!!

voila sinon rien de neuf

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133