12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc les filles

pepette: moi ses pareille nivo coucher mes la ca va changer jen peux plus!!!! lol

flor: repose toi quand meme et comment se porte bb !!!!

nous ca va cette nuit galere ne pas lui faire de sieste en journee ses encore pire elle etait telement ko elle ses endormie a 9h30 et reveille a 7h elle a pas trop bien dormie, donc on va refaire comme avent sieste !!!!
mes fini les dodo dans notre lit, la je les coucher dans son lit, elle ses endormie au bout de 20min elle a juste un pe appeller et raller mes voila le soir se sera pareille!!!!fini les caprice !!!!

voila sinon rien de neuf

bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 14:00:51  

coucou les filles ici tous va bien pas trop le temps de passer poster celle qui fait les après midi et en arrêt maladie du coup je fait du plein temps depuis une semaine pas trop top au niveau des semaines
par contre est ce que une de vous a pris l acide folique quand elle été enceinte ou avant car moi j en ai pas pris pour le 1er et la j en prend depuis 1 semaine et je sais pas si cé ca mais l ovu plus l acide ja i l impression que ma poitrine va exploser
voila bisou les filles et essayer de vous reposer avant noel

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 15:09:01  

coucou les filles!!

flor : je comprend que tu te fasse du souci mais faut vraiment que tu arrive a dormir, tu va pas tenir longtemps a se rythme la...essaye de prendre de l'homéopathie, ya d l'euphytose, c'est a base de plante, tu peux toujours essayer...

pitchoune :ahhh ses gosses!! lol
et toi coment se passe ton boulot,

Audreytoon : oui je prenais de l'acide folique 2-3 mois avant de tomber enceinte il me semble et les 3 premier mois de grossesse..moi j'ai vu aucun changement niveau poitrine avant d'etre enceinte...

nous tout va bien, ugo tousse presque plus., mais son nez est une vrai fontaine...surement une dent en vue!! je met toujours ca sur le compte des dents mais pour le moment je ne vois rien!!!mdr...
apparement hier il ma bcp reclamé chez le nounou...ce matin il etait accroché a mon manteau....en ce moment il ne voit que par moi...cette nuit il s'est encore reveillé et c'est papa qui c'est levé ( chose très rare!!!) et en 5 minute il s'est rendormi le coquin, jusqu'a 7h30 ce matin....
aller je vais bosser un peu...bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:32:00  

salut les filles alors comment ca va ?????? desolée j'ai pas encore pue
lire toutes les pages pffffffffffff je vais mettre la robe que j'ai choisis biensur si j'y arrives lol bisoussssssssssssssssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:33:03  

ben je sais pas comment faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 20:44:07  

coucou rapide
tout va bien
je passerai vous en dire plus demain

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 21:55:42  

coucou les filles pas trop le temps de passer je prepare une surprise pour l'ani de mon homme qui es vendredi et j'ai pas encore trouver le repas et mes loulou son malade il veule que leur maman et personne d'autre  voila pour moi bonne soirée a tous et bonne fin de semaine si j'ai pas le temps de passer avant

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 23:35:25  

Coucou les filles

Céline, Comment vont tes loulous?? un peu mieux j'espère. Tu nous diras comment ton homme a trouvé ta surprise???

Eleec alors quoi de neuf ???

Valyrose : Alors la robe ta su la mettre???

Pepette, soigne bien ton loulous si y a plus que le nez cela va bientot être fini. Il faudrait peut être que papa se lève plus souvent alors ...

Audreytoon: perso, j'ai pris de l'acide folique à chaque de mes grossesse mais n'ai rien remarquer de particulier avec la prise de cette vitamine, mais il est vrai que je ne l'ai jamais prise en début de grossesse car c'est toujours le gygy qui me l'a prescrit après savoir que j'étais enceinte.
Mais je pense que les hormones peuvent jouer car cela travaille dans ton corps

Pitchoune : je pense qu'effectivement nos loulous ont encore besoin de leur sieste si non ils sont trop énerver et pas moyen de les endormirle soir. La mettre dans son lit est une bonne chose, elle finira pas s'endormir dedans, mais il faut tenir bon.

Si non ici rien de bien neuf, comme vous le remarquez je suis toujours debout à 23h30 et je me suis levée vers 6h30 ce matin. sans compter les reveille cette nuit sans raison apparante.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 14:55:30  

Coucou les filles !!!

désolée de ne pas être venue plus tôt :(

De notre côté tout va bien, Nathan est un peu ronchon aujourd'hui, et pour moi les réveils c'est pratiquement toutes les nuits...et le matin réveil à 6h en ce moment Grrr Nathan ne voit également que par moi...en même temps c'est moi qui fait tjs tout pour lui ...
Lundi c'était journée chez les pompiers,dans le cadre de ma formation, et c'était super intéressant!!!! et agréable a regarder tous ces uniformes de partout hihihi
Sinon je suis toute seule avec mon petit coeur, mon homme est partit lundi matin et rentre dans la nuit de jeudi à vendredi.

Gros bisous à toutes

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 20:51:33  

coucou!!!

je suis vannée! j'ai des CM2 qui sont terribles et donc c'est hard au boulot, ils me crèvent... mais je gagne, je vais pas me laisser faire apr des gamins de 10 ans, non mais!
Robin va bien, il est en plein dans la période "je veux aps", donc c'est usant aussi à la maison...
Sinon tout roule, sauf que je suis toujours aps enceinte, mais bon je prends du recul et je me dis que ça va finir par venir... enfin j'espère, 6 mois, ça fait long je trouve, surtout après Robin, on a mis que 4 mois...

Je prends de l'acide folique depuis mai, j'ai rien remarqué

Pepette: comment va Ugo?

Pitchoune: ils nous font tourner en bourrique^^

Valy: trop belle ta robe!!!! j'en voulais une dans ce style, mais ça m'allait pas bien.... trop trop jolie!!!

Céline: courage pour toute l'organisation!!!

Flor: déjà les insomnies de grossesse??? essaie de te reposer la journée!

bon désolée, je file, encore des milliards de choses à faire avant d'aller au lit...
bisous bisous

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 23:35:33  

Coucou les filles

Eleec, oui, ils peuvent être tuant les enfants, que ce soit les notre ou pas.
Je ne sais pas me reposer la journée, je travaille et quand je suis à la maison les enfants y sont aussi et avec trois pas évident de se reposer la journée surtout qu'il faut aller au cours de natation, de musqiue, à l'entrainement de basket et de foot, et biensur au match le samedi aussi bien de foot que de basket dons le repos pas évident car il faut casé tout cela après une journée de travail.

Heycceline, je vois que c'est un peu pareil partout nos loulous qui se reveillent ou s'endorme difficilement. C'est peut être la saison qui veut ça, ou la lune dirait certain, je sais pas bien, mais on est tous dans le même bâteau.

Si non pas grand chose de neuf pour moi. Je pense quon a fini par se mettre d'accord sur un prénom pour la petite soeur, si pas de changement d'ici la 4 février elle devait s'appeler YSALINE

Bisous
Message cité 1 fois
Message édité par flor123 le 17/11/2010 à 23:38:02

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 09:45:06  

flor123 a écrit :
Coucou les filles
le prenom est tres jolie flo!!!! pour ma robe je sais pas encore si elle va bien m'aller je dois y aller en dec donc je vous dirais oui j'ai craquer sur elle lol!!! voilà aussi non ben je me suis mise au sport je souffre mais c trop bon bisous les filles
 :)
Eleec, oui, ils peuvent être tuant les enfants, que ce soit les notre ou pas.
Je ne sais pas me reposer la journée, je travaille et quand je suis à la maison les enfants y sont aussi et avec trois pas évident de se reposer la journée surtout qu'il faut aller au cours de natation, de musqiue, à l'entrainement de basket et de foot, et biensur au match le samedi aussi bien de foot que de basket dons le repos pas évident car il faut casé tout cela après une journée de travail.

Heycceline, je vois que c'est un peu pareil partout nos loulous qui se reveillent ou s'endorme difficilement. C'est peut être la saison qui veut ça, ou la lune dirait certain, je sais pas bien, mais on est tous dans le même bâteau.

Si non pas grand chose de neuf pour moi. Je pense quon a fini par se mettre d'accord sur un prénom pour la petite soeur, si pas de changement d'ici la 4 février elle devait s'appeler YSALINE

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 13:13:35  

cc les filles

jen profite le temps dattendre que clara sendorme a vous faire un coucou rapido en se moment ses la courses chez nous tout les jours autre choses surtout avec cette histoire a lecole tout les jours ma patronne mappelle et hier la gendarmerie les boule que jai eu , mais cetai juste pour me dire quil on un jeune en gardavu et que je doit ramener ma clefs de lecole pour lenquete!!!
sinon ma grd mere et tombe mardi dans la rue elle voulais allez au cimetiaire chez mon grd pere et na rien dit jusquau soir ma mere a du lenmener a lhopitale coté droit de la jambes ses pas un bleu mes un ematome tout noir enorme jai jamais vue ca il a telment enflet quel saigne et en meme temps pers de leau car il a triplé de volume, ses affreux et coté gauche une entorse en plus elle et quand meme allez jusquau cimetiere et retourner a la maison elle nous a dit quelle croyai quel allai mourir enfin bon elle nous on fait des choses en se moment 80ans lannee prochaine, la semaine derniere elle ses coincer dans la cave pendant 2h et avent ca elle a prie de de medoc et a fait une emoragie au nivo de son nez !!!!
sinon pour les dodo de clara sa va elle sendor seul au sieste et pour la nuit je lui raconte son histoire et sendore en chemain lol!!!!

bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 14:27:53  

coucou les filles pas trop le temps de venir avec la surprise pour mon homme et les cadeau de noel que je fabrique voila  ta le temps pour moi  bonne fin de journée et bon week end d'avance si j'ai pas le temps de passer avant

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 23:37:50  

Coucou les filles

Pas grand monde aujourd'hui.

Céline, prépare bien ta surprise et vient nous raconté après comment cela s'est passé. Tes loulous vont-ils mieux???

Pitchoune, contente que clara s'endorme plus facilement car pas évident quand ils pleurent rouspètent et ne veulent pas dormir alors qu'ils sont hyper fatigués. Elle devait avoir bien mal ta grand-mère et elle ne disait rien, j'espère qu'elle sera vite remise sur pieds.

Valyrose, quand tu l'auras essayer ta robe, vient nous dire comme elle te va. Si non, quoi de neuf dans la famille??

Ici tout va bien, j'ai été voir Harry potter et les reliques de la mort ce soir au cinéma, c'était trop génial, vivement que la 2ème partie du tome 7 sort au cinéma, pour enfin voir la fin en image, je l'ai lue et relue mais au cinéma c'est pas pareil.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 21:37:25  

voila le surprise c'est bien passer et il ma juste dit après qu'il manquais quelqu'un  oui son frère voila bon il faut que je vous laisse mon fils m'appelle

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 15:59:39  

voila les filles la surprise c'est bien passer il mon homme ma dit juste une chose merci et il manque une personne   voila dans 1 semaine demain sa feras 1 ans que mon beau frère nous a quitter et je mis fais toujour pas et la je pense a lui encore plus que d'habitude voila  bonne journée les filles  

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 17:58:23  

Coucou les filles

Céline : oui, je pense qu'un frère perdu trop tot manquera toujours, mais la vie continue et il faut passer à autre chose. Le temps effecera peu à peu la peine, mais ne l'effacera jamais complètement.

Ici pas grand chose de neuf.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 21:57:29  

Coucou les miss !

J'ai parcouru les pages pour prendre aux mieux de vos nouvelles (mis à part facebook).

Flor : super le prénom, c'est très jolie, c'est doux comme prénom.

Heyceline : où en es-tu dans ta formation ? J'ai vu les photos de ta nouvelles coupe ! sympa ! ça te va bien le blond ;)

Nath et Pepette : alors vous avez fait une journée Disney ensemble ? Ca devait être sympa ! Il y a les décos de noël là-bas ?

Valy : ta robe c'est celle qui correspond à ta photo ? Elle m'a l'air très belle :)

Pitchoune : pour votre projet maison, nous on a fait appel à un constructeur et niveau papier et surtout budget, c'est lui qui à tout fait, tout prévu ! ce sont des soucis en moins à se préoccuper, c'est ça l'avantage.

Celine : courage c'est le maître mot dans ces moments là. Je suis tout à fait d'accord avec ce que t'as écris Flor. Le temps apaise la douleur même si il ne l'efface pas. Ca fait 20 ans que mon papa nous a quitté, la douleur est toujours là car on n'oublie pas mais on vit avec et on apprend à rire, pleurer, être heureux .... à vivre malgré le manque. Parce que la vie continue et que des gens que tu aimes, qui t'aimes et qui ont besoin de toi, sont toujours présents.

Bisous les filles ! je ne vous oublie pas, loin de là !! ;)

NOUS : tout va bien ! comme d'hab, la maison avance bien, Julya grandit bien, le travail ça va super (j'ai des collègues géniaux) !

Et les cadeaux de noël vous en êtes où ????

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 13:05:55  

moi les cadeau son presque fini on va les fini vendredi après midi et on laisseras les petit chez mes beau parent  pour moi l'année se fini mal mon mari va se faire arracher les dent de sagaise  voila bonne journée a tous et merci d'etre la dans les bon ou mauvais moment

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 13:31:09  

cc les filles

niveau cadeau de noel je sais quoi acheter a tout le monde sauf pour les 2jumelle de mon bof frere!!

pour nous tout va bien bon jai pas trop le temps la jattend que clara dorme et jai une amie qui passe ite fait a 17h boulot !!

gros bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 17:41:46  

coucou les filles!!

désolée de ne pas passer plus souvent sur le fofo alors que je suis sur facebook!!

alors comment allez vous avec ce froid grr!!!

nous sa va, ma puce réclame le sapin, elle fête ses 4 ans dans 1 mois, déjà snifff
moi ma grossesse sa va, je suis crevée elle me fait de sacré bonds dans le bide, c'est fou!!
ma mère m'a bien aidé pendant la semaine on a tout trié et rangé les vêtements de bb ça y est manque plus qu'à faire la chambre
sinon pas de prénoms car on arrive pas à se décider, j'arrive à 6mois plus que 3 j'ai hâte!!
sinon côté anniv et noel de la puce c'est fait et j'ai même trouvé pour mon chéri..
moi il me l'a offert en avance car j'étais avec lui c'était un gros cadeau!!
voilà les ptites nouvelles  gros bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 21:06:23  

Laeti: c'est quoi ce gros cadeau??? chouette pour ta grossesse, ça passe vite!!!

Céline: cool si tout s'est bien passé! pour ton beau frère, comme tout le monde t'as dit... la douleur s'efface pas mais on vit avec...

Sonia: trop cool pour votre maison!!!

Flor: ça va? moins fatiguée???

ici rien de neuf... boulot boulot et fatigue...

bisous

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 11:55:59  

bounce:{} coucou les filles!!
chouette ya de la lecture!
je vois que tout le monde va bien c'est cool!!!

sonia : super si la maison avance bien, emmenagement prévu pour quand? j'ai vu les photos de julya sur fb, une vrai poupée!! viens dès que ta un peu de temps....

eleec : et toi alors ta du bouot en ce moment? t'en ai ou de tes essai? comment va robin?

flor : alors ca yai vous avez décidé du prénom!! super!!!! j'ai vu que tu l'avais noté sur fb c'es que ca yai c'est officielle!!! maintenant tu vas enfin pouvoir demandé un peu d'aide...ouffff

celine : alors comment vont tes loulous??? et toi alors du coup ca yai ta repris le sport ou pas?

heyceline : alors ca yai ta fini ta formation? je vois que t'es en plein préparatif de noel....hihihi pire que les gosses!!lol

val, pitchoune, ,nath...vous etes ou?????

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 11:58:19  

chez nous tout va bien!
ouiii dimanche journée a disney avec nath et maelys...c'etait bien sympa!! sauf la pluie...grrr
sinon chez nous tout va bien..on pète la forme...
pff le mois de décembre arrive a grand pas, vive noel, les cadeaux, la neige!! hihhi j'adore cette periode..chez nous debut decmebre sa sera operation deco de noel!!!!
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 13:54:58  

coucou les filles!!

alors voilà ça fait 3 ans que mon homme demande à notre entourage de mettre avec lui pour un sèche linge car j'en voulais un mais RIEN!!
donc la semaine dernière ça l'a fâché, il m'a dit allez hop les magasins et surprise, il me l'a offert!!!
je sais c'est bizarre comme cadeau mais ça m'a fait plaisir car c'est lui qui a décidé et non moi!!!

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133