1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 13:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!

alors voilà ça fait 3 ans que mon homme demande à notre entourage de mettre avec lui pour un sèche linge car j'en voulais un mais RIEN!!
donc la semaine dernière ça l'a fâché, il m'a dit allez hop les magasins et surprise, il me l'a offert!!!
je sais c'est bizarre comme cadeau mais ça m'a fait plaisir car c'est lui qui a décidé et non moi!!!

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
Publicité

titty1
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 14:57:35  

hello à toutes
alors la franchement je met même plus les pieds sur le fofo honte à moi
la faute à FACEBOOK.il faut bien un coupable.

sinon nous tout va bien dimanche j'ai fait une élongation à Caméron en le prenant par le bras direction  les urgences rien de casser il lui ont remit le coude en place maisil a toujours mal . hier re direction les urgences avec en prime un platre pour 3 semaines . et depuis hier soir grosse gastro pour CAMERON il a du la choper à l'hosto .ça part de tout les côtés pauvre Caméron je souffre plus que lui de le voir dans cet état.

bon là je vais me mettre à lire tout vos méssages entre 2 changes.
bises à toutes

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 19:43:56  

Coucou les filles

titty, soigne bien ton bout de chou, pas évident les enfants.

laeti, alors un tout nouveau sèche linge, oui original comme cadeau, mais l'important est que se soit quelque chose dont tu avais vraiment envie.

Pepette, alors disney, c'était bien, oui avec la pluie cela ne doit pas être top, mais le temps on ne sait pas le changer, il faut faire avec.

Eleec, repose toi quand même un petit peu.

Pitchoune, alors les cadeaux de Noël cela avance bien, moi pas encore commencer il faut dire qu'en belgique nous avons Saint-Nicolas le 6 décembre avant Noël et a Saint-Nicolas les enfants sages reçoivent des cadeaux.

Céline, t'a de la chance que tes cadeaux soit presque fini moi pas encore commencer.

Soniachanel, contente que tout se passe bien pour toi, maison, boulot, ...

Voilà, ici, Svetlana a été malade cette nuit elle a remis tout son repas de midi en 2 fois, elle a fini par se rendormir vers 1h du mat. J'ai été chez le doc avec la puce ce matin conclusion gastro-entérite, et otite.

Les garçons vont dans l'ensemble assez bien Xander tousse je lui donne donc du sirop, car spectale a l'école Samedi pour Saint-Nicolas cela serait bête de le manquer pour un petit rhume. Frédérick, lui rien de particulier.

Niveau fatigue c'est pas le top car mes nuits sont assez courte, avec la puce.
Si non rien de bien nouveau

Gros bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 21:24:54  

coucou les filles pas trop le temps de venir je suis bloque du dos ma princesse es chez mes beau parent qui son tres heureux de l'avoir et demain mon homme va pas bosser pour s'occuper de mon fils voila je peux pas bouger mais je m'ennuye de rester sens rien faire et que je vois qui a beaucoup de chose a faire a la maison  bonne soiréeva tous  je retour me coucher  pas trop le temps de repondre a tout le monde mais je pense a vous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 22:38:14  

Céline soigne toi bien et repose toi un max, tu dois faire de la kiné pour ton dos, t'inquiète pas le travaille t'attendra, il ne se fera pas tout seul. lol.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 15:07:02  

coucou les filles!!

celine : aie aie aie le dos...ta vu le medecin? tu fais de la kiné???

flor : rhooo encore un bébou de malade.soignes la bien et toi repossssss!!!!!

laeti : super cadeaux, super pratique!!!!
alors ses déco de noel??? et toi ta grossesse ca va? vous avez decider du prénom?

titty : ohh la vilaine lacheuse!!!! pauvre caméron en ce moment il les  accumule.....

nous tout va bien, hier c'est papa qui a été cherché ugo chez la nounou, moment très rare!! ils etaient tous les 2 ravi, mais quand il ma vu, j'ai eu le droit à un méga calinou....
il a été sage chez la nounou et à la maison..par contre 3 diahrée hier encore!!!grrrr
mais il pète la forme...la nounou etait encore contente de lui, hier matin ils ont fait des boules de noel il a bien participé et etait super concentré...oufff..pourvu que ca dure!!!
hier soir 1h30 de muscu + papotage avec les copines...soirée sympatoche..
bon vers paris on attend toujours la neige!!!!pfff
du coup ce midi j'ai été cherché des bottes de neiges et une ptite combin pour ma crevette...ca servira toujours quand on ira au ski!!!
j'ai hate de voir la neige!!!!!!!!
bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 16:07:47  

oui hier et il ma dit que j'avais un lumbago voila oui mes loulou vont très bien ma fille fais la chipie  voila et la elle es chez ses grand parent paternelle et sa leur remonte le morale  dans 4 jour sa va faire 1 ans  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 16:11:56  

coucou!!

oui un cadeau très pratique depuis le temps que j'en voulais un!!!
sinon ma grossesse sa va mais j'ai mal au dos!!
question déco de noël je pense que ça va être ce weekend ou la semaine prochaine, on verra....
je vais essayer de vous mettre une photo de moi hihi
gros bisous

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 18:53:19  

Coucou les filles

laeti, mets aussi de photo de ta déco de Noël, nous on attend que saint-nicolas soit passer pour installer le sapin et les deco de Noël

Celine, oui cela les change les idées d'avoir un petit bou à s'occuper. Fait attention avec ton dos.

Pepette : Ugo est interessé par le bricolage avec la nounou, c'est génial pourvu que cela continue quand il sera à l'école.

Si non ici rien de neuf, les loulous vont un peu mieux, mais pas encore le top.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:49:22  

cc les filles

pas trop le temps de passer en se moment

flor nous aussi en alsace on a st nicolas le 6, mes bon jai quand meme commencer mes cadeau de noel!!

pepette ca y et pour nous la neige et tombé depuis se soir ca tombe bien !!!

sinon telement de choses a vous dire que jvai avoir du mal a rien oublier les gendarme son passer chez moi a 16h se soir pour percisitionné a causse de lhistoire de lecole ou je bosse bon je suis pas la 1er il son deja passer chez des proff et mon ancienne college demain matin jedoit y allez relever dempreinte et signee un papier, sinon thierry et pas tres cool en se moment a nouveau enfin depuis se soir surtout au lieu de me soutenir jai assez eu les  boule jattendez ma belle mere et jouvre la porte ses les gendarme bin monsieur la prie mal et on ses pri la tete a causse de ca !!
enfin bon je comprendrai vraiment jamais les mecs lol!!
en plus clara etait penible aujourd hui elle a du sentire la neige !!!
enfin bon gros cou de deprime jen et trop marre

bisous jessaye de repasser avent dimanche mes pas de promaisse je sais pas si jaurai une minute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 22:32:00  

Un pti coucou !

Pepette : la maison doit être terminée en février mais on emmènage début mars.

Pitchoune : bon courage, tu m'as l'air surbooké ma pauvre. Et puis avec les hommes qu'on a on est pas aidé gggrrr !! lol

BEURK la neige ! moi j'aime pas du tout, heureusement il n'ait encore rien tombé par chez nous, c'est prévu pour samedi ! Je trouve ça beau et pour Julya se sera une découverte mais j'ai la phobie de prendre le volant en tant de neige !

Niveau cadeaux, avec Jérémy ont s'est offert le spectacle de Florence Foresti, donc on a eu notre cadeau en avance (le 18 novembre) et pour Julya on y va en décembre ! on va lui prendre un ordinateur (à partir de 18 mois bien sur) et un vélo avec pédales et un "manche" pour qu'on la pousse (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ! lol).

Sinon pour la déco je m'y attaque la semaine prochaine ! Concours photo de déco de noël, allez c'est partit à vos appareils ! hihi !

Bisous bisous

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 16:07:35  

coucou!!!!
wahouuuu de la lecture....ca fait du bien...

pitchoune : aller ma belle garde le moral, tu sais c'est souvent qu'on les comprend pas les hommes!!! j'espère que out va vite s'arranger...

sonia : ouii aller on lance un concours de noel!!!hihihi
t'aime pas la neige????? rhoooo c'est po possible! tu fais du ski  toi?

flor :oh oui j'espère que ca va durer et qu'il va rester concentrer...lol
toi prend sion de toi...

celine : alros comment va ta ptite famille??

laetitia : aller vite vite une tite photo....

ca yai ugo a essayer sa combine et ses bottes ils voulaient plus les lacher..je vous dis pas comme ils etaient fière ce matin chez la nounou..pff ca va il lui en faut pas beaucoup...lol
hier soir monsieur est descendu tout seul de son lit a barreaux, 3x de suite...grrr
et dur nuit entre 1h30 et 4h il s'est réveillé 3x en huralnt, je sais pas ce qu'il a eu....mais du coup dur dur le reveil..surtout pour moi!
coté diahrée il a encore fait 3x hier...et je crois que c'est depuis que j'ai arrété le lait de croissance et que je l'ai mit au 1/2 ecrémé..je vais essayer de lui en refiler pour voir...
c'est du lait entier ou 1/2 ecremé que vous leur donner???
chez nous aussi ya eu de la neige...ce matin c'etait tout blanc c'etait trop beau..je suis comme vous les filles je suis une vrai gamine, alors la entre la neige et noel qui approche je suis toute exitée!!!mdr...
sinon demain soir, soirée filles a disney village! au progarmme resto, billy bobs et boite pour les + motivée...sinon trop rien de prévu...

et vous?
bisous les filles....

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 00:19:06  

Coucou les filles

Pepette, belle soirée en perspective, niveau lait pour Ugo, je sais pas beaucoup t'aider, mais effectivement le changement de lait peut engendre des soucis de digestion, mais tu lui donnais quoi comme lait de croissance??? lait entie??, car si  c'était du lait entier il devrait digérer le lait 1/2  écrémer.

Soniachanel : Pour Julya une vélo à 3 ou  à 2 roues avec stabilisateur?? Moi j'ai eu les deux pour les garçons. pesro décos de noel c'est pas avant le 10 décembre à mon avis.

Pitchoune, oui les hommes ont ne sais pas toujours comment les comprendre et ils ne sont pas facile à vivre, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre avec ton homme.

Si non pas grand chose de neuf, week-end assez charger, aujourd'hui, nous sommes allés à la crèche c'était la saint-Nicolas. Svetlana a reçu une poupée qui  dit 3 ou 4 mots et un sachet de bonbons. Les garçons ont juste reçu des bonbons, demain après le basket habiltuel, les garçons font leur spectacle de saint-nicolas à l'école, ils dansent avec leur classe, puis passeront tous chez saint-nicolas pour recevoir leur sachet de bonbon.
Et dimanche c'est la siant-nicolas au basket, on y va pour le repas de midi, comme c'est a 1er année, je ne sais pas exacetement comme cela va se passer, je supose qu'ils vont recevoir des bonbons et peut être un petit cadeau pour Frédérick.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 11:23:13  

coucou les filles, désolée c'est toujours la course ici...pfff vivement les vacances^^
coté essai, ben toujours rien, mais bizarrement le mois dernier j'ai tellement péter un cable qd j'ai eu mes règles, que j'ai relativisé et maintenant, je me repnds moins la tête... biensur j'ai peur que ça ne marche pas, ou qu'on n'arrive plus à faire des enfants "naturellement", mais bon... j'essaie de penser à autre chose, je nous ai mis la pression à tous les 2 pour rien... en fait, je voulais un bébé de printemps pour en profiter un max après avec les vacances d'été, mais finalement, un bébé c'est que du bonheur, et tant pis si je n'ai pas mes 2 mois de rab (j'essaierai qd meme de me faire prolonger mon arret maternité, mais bon...)
sinon tout va bien, boulot boulot, Robin grandit, il enchaine les bêtises^^ cette nuit je l'ai laissé chez mes aprents, on va le récupérer ce midi...

Pepette: cool le ski!!!

Flor: soigne bien tes loulous

Titty: ça arrive très souvent de déboiter le coude des petits, jusqu'à leur 3 ans, c'est très fréquent

Flor: t'en ai à cb de ta grossesse?

Laeti: super un sèche linge!!! j'aimerai bien moi aussi^^ bébé est rpévu pour quand? ça devrait aps tarder il me semble, t'es dans le dernier trimestre?

bon désolée, faut que je file, on va manger chez mes parents, et je récupère mon loulou!!!

---------------

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 16:57:27  

Elecc: je suis à 6 mois de grossesse l'accouchement est prévue pour le 25 février

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 19:41:24  

voila mon petit bout de chou a 3 mois aujourd'hui et il nous a fait peur plus de peur que de mal voila ma puce es parti chez mes beau parent on a presque trouver tout les cadeau  il reste juste a ma nièce et a ma belle mère voila mon homme c'est trouver et lui il as pas trouver pour moi voila bonne soirée a tous si vous me voyer pas jusqu'a le milieux de la semaine c'est normale plein de rendez vous q et aussi on arrive bientot au 1 ans que mon beau frère nous a quitter  je pense a vous quand même

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 00:31:14  

Coucou les filles

Céline, il a fait quoi ton loulou pour te faire peur comme cela??? Si tu as trop le caffard vient nous parler cela te fera du bien, on est là si tu as besoin.

Laeti, alors tout se passe toujours bien pour ta grossesse quand ta prochaine visite chez le gygy???

Eleec, niveau essais et bebe, il ne faut pas se prendre trop la tête si non on risque de tout bloquer, mais c'est sur que quand on est dans l'enseignement un bébé pour ùars ou avril c'est génial car on peut en profiter 2 mois de plus, mais dame nature n'en fait qu'a sa tête et nous on doit avec. lol
Je sais ce que je dois, perso, j'ai jamais eu la change de faire le bon calcul, les 3 ainés sont de fin mai début juin donc j'ai a chaque fois pedru une bonne partie de mes congés et ici elle est prévue pour début février, je devrais donc rentré cette fin année s'en doute faire le mois de mai car congé d'allaitement on gagne trop peu pour pouvoir en vivre.

Si non  perso mes loulous vont mieux, Xander perdu toujours sa voie,mais visite lundi chez ORL pour ses séance de logopède (orthophoniste), donc je verais avec si petit soucis de voie toujours présent.

Eleec, il est prévu que j'accouche le 4 frévier normalement donc je suis à persque 7 mois de grossesse.

Dernière nouvelle : le week-end c'est bien passer assez long mais bon.
Samedi les garçons ont fait leur spectacle pour Saint-Nicolas, ils ont bien dansé, comme je suis dans le commité des parents, nous avons fait la fermeture enfin moi avec quelques autres parents. les enfants, mon homme et ma soeur sont rentrés plus top, chacun à des heures différentes presque. D'abord, Svetlana et papa, puis Xander, ensuite Frédérick et pour finir ma soeur. Moi je suis rentrée vesr 1h30 du matin, et comme le linge n'avait pas été mis sècher, ben, j'ai mis sècher, j'ai fait tourner une machine, ainsi que le lave-vaisselle, j'ai préparé le petit déjeuner et je suis enuite allée me couché il était quasiment 3h du matin.
Dimanche : Diner de saint-nicolas au basket, les enfants se sont bien amusés et comme cadeau le club leur offre l'occasion d'aller voir un match europeen de basket. Frédérick ira avec son papa car s'est en semaine donc pas évident d'y emener tout le monde.

et voilà mon week-end.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 16:13:30  

mon loulou ma fait peur  parce que hier il as demander a mange je l'ai pris pour lui donner a manger  et ma fille ma tire le pull et il as taper la tête part terre plus de peur que de mal  voila et oui j'ai le cafard  mais sa fais 1 ans  que j'entand plus sa vois  et sa me manque c'est grâce a mes bout de chou de je tiens  voila bonne fin de journée et bonne soirée

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 17:55:38  

voila mon homme es mal et je sais pas comment faire pour lui remonter le moral voila et moi qui déprime  mon grand père va mal et moi qui doit être fort pour mes loulou sa fait dure a tout porter et en parler en personne merci d'etre la pour moi les filles

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:32:23  

Coucou les filles

je passe en cou de vent car je vais avec mon homme au mini foot ce soir, ici, il fait tout blanc, route pas très dégagée.

Céline oui on est là et n'ésite pas à parler a dire ce qui ne va pas, même si ce n'est pas évident.

Gros bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 21:07:41  

courage Céline!!!! pas facile votre situation!!!! la douleur sera toujours présente, mais vous apprendrez à vivre avec... y'aura souvent des haut et des bas, là ça va pas, mais ça passera... c'est la période qui veut ça! le froid qui arrive, l'anniversaire de sa mort.. aps des choses très gaies, mais ça ira mieux en début d'année, les fêtes de noel avec vos petits loulous!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 08:57:49  

merci les filles d'être la pour moi et oui je tiens grâce a mes bout de choux

---------------
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 09:19:42  

celine aller courage ma belle
pense a ta petite famille
tu c j'ai perdu mon pere ma grand mere mon grand pere
noel pour moi est tres douloureux car j'ai un manque enorme mais c la vie je pense a ma mere et a mes enfants
aufaite je reprends le boulot mi decembre degouter mais bon finacierement c pas le top donc !!!!
voilà bisous a bientot

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 12:18:53  

Coucou les filles

Tout d'abord courage Céline, on est la pour t'écouter (enfin te lire) si ca peut t'aider et te faire du bien.

Sinon de notre côté tout va bien, j'ai terminée ma formation hier soir! maintenant y'a plus qu'a trouver un bébé lol
Nathan va très bien, il nous a aidé à faire le sapin il était tout content !!! et n'arrête pas de dire "pinpin wha whaou"

Ca me tarde de commencer à travailler, comme ca en plus on pourra enfin mettre en route notre projet maison!!

Les filles avez vous une idée de "cadeau" que je pourrais faire à mes parents et à ma soeur pour les remercier de s'être occupé de Nathan pendant ma formation???? J'avais pensé faire un calendrier avec des photos de mon ti coeur pour mes parents, ou lui faire ses empreintes en peinture et encadrer??? Je sais pas si je fais le meme truc pour mes parents et pour ma soeur ou pas... Helpppp lol

Gros bisous les filles

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 20:24:00  

coucou les filles!!

comment allez vous avec ce froid et cette neige brouhhhhhh??

Moi je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir et depuis vendredi j'ai de petites contractions utérines, pas le top!!
j'ai hyper mal au dos je vois mon médecin la semaine prochaine on verra

sinon dans 3 semaines on fête les 4 ans d'Océane (déjà snifff) donc petites préparations en plus de noël...
Le sapin est fait depuis samedi ça y est j'essaierais de vous mettre une photo.

Flor: ma dernière écho chez gygy est le 23 décembre et rdv avec l'anesthésiste.

voilà les ptites nouvelles
gros bisous

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
flor123
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 23:17:20  

Coucou les filles

laeti, ici aussi il fait tout blanc et assez froid. Repose toi, car pas top les contraction maintenant, un peu tot pour que bébé arrive maintenant.

Heycceline, contente que ta formation soit terminée, j'espère que tout c'est bien passé et que cela ta plus. Niveau cadeau petso, je préfaire l'idée photo.

Valyrose, tu fesais quoi comme boulot, tu reprends dans le même endroit???

Céline si ta besoin on sera toujours là alors n'ésite pas le temps attenue les blessur mais ne les effecera jamais totalement.

Ici pas grand chose de neuf, il fait tout blanc environ 5 cm de neige.

Bisous
Message édité par flor123 le 30/11/2010 à 23:18:03

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  100  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133