17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 11:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Oui Mag trop fort !!!!!!! !Ca m'a bien fait rire ... alors photo direct !!!
Apparament toujours là !!! LooooL
Pas trop d'effort aujourd'hui ...

Et Maëlys a GAGNER le concours du sourire !!!!

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 951206.jpg

J'ai envoyé mon adresse, maintenant j'attends ...

Et pour le dodo1, si elle est 3è elle gagnera 50 voix pour un autre concours. Ca fini ce soir ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 18:49:39  

si aujourd hui beaucoup d effort je suis vanné! et ça y est j ai fais mon sapin de noel!!!! c est beau!!!

cec083
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 09:15:10  

salut les filles,

ben voila dernier jours de repos après reprise du boulot demain. j'ai hâte et en mm temps c vrai que le repos fais du bien.

depuis hier soir je suis seule mon homme est de garde pompier et il ne rentre que ce soir le temps est long sans lui

bisous les filles

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 19:17:34  

Coucou!

Val sorry, g lu que tes rrr avaient débarqués, grrrrr mauvaises! Ce sera pr bien commencer l'année 2009, tu verras, tu l'auras ce +++. Courage et patience... oui plus facile à dire qu'à vivre... je sais.

Mag tu es tjrs là, tant mieux. Ds 18 jours elle sera là, tu dois être toute excitée!!!! Si le sapin est monté, elle peut arriver là, non? T'avais dit sous le sapin il me semble. Lol Oui les contractions en voiture, on repassera hein!? Je connais...

Sorry pr les échos pas su vs les mettre, elles sont en fichier pdf et il fo jpg. En + on a pas bcp de temps à cause de la maison. Vivement janvier.
Moi au boulot c galère je n'y arrive plus. Grrr G bossé dur ce matin et je me suis fait mal au dos. Une vraie gd mère et encore, la mienne est en meilleure forme que moi!

Sinon comment allez-vous, pepette, chou, sonia, audrey, Flor etc ?

Céline je pense que c normal que ton homme change, c kom un frère aîné, il a peur de perdre sa place ds ton coeur (les hommes sont de grands enfants). Il ne réagit pas encore en père (les hommes ça vient après la naissance souvent et parfois bien + tard). Toi tu vis cette grossesse tous les jours à chaque minute mais eux ne se sentent pas vraiment concernés. Il flippe peut-être aussi car il sait justement qu'il va être papa et que ça incombe d'être plus sérieux, plus dispo pr la famille etc bref il a peur du changement. Rassure le c'est une bonne idée et surtout profitez de vos derniers mois rien qu'à deux. Peut-être (je peux me tromper?) es-tu très fort concentrée sur ton bébé, trop fort? Je sais que pr Amandine, j'avais le sentiment de partager avec lui la grossesse mais qu'après coup, j'étais obnubilée par mon ventre et lui il est passé en second plan longtemps... heu encore aujurd'hui lol et il l'a mal vécu au  début... ça change tout un bébé, y'a rien à faire. Courage.

Bon je vais faire à manger pr mon ti mari qui a monté ma cuisine tout le w-e. A++  

---------------
QWnMp1
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 21:06:42  

oui amelie je compte les jours c est long maintenant et tellement de questions!!! a quoi va t elle ressembler? bref toutes les interrogations que toutes les mamans se posent ! lol je guete le moindre signe qui me dirait ça y est le grand jour est arrivé! et en mm temps j ai pas trop envie d y etre en songeant a la douleur qui va suivre! et ouais quand c est bb 3 on sait ce qu y ns attend.....c est plus l inconnu!
 mais bon c est comme ça!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 21:07:46  

je viens de voir tes semaines de grossesse dis moi c est toi la suivante!!!

flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 23:24:45  

Coucou les filles :

heycceline, pas toujours évident les hommes je sais de quoi je parle, j'en ai un à la maison et même 3 et pour parler c'est pas toujours le top, quoi qu'on face on a toujours tord. mais bon on les aime comme ça

Chou, alors comment tu vas?, Rien de neuf dans le sud???

Mag, comme je vois, toujours là, et 38 semaines de passée maintenant quand je pense que tu as des contractions depuis plusieurs mois, je pensais que tu accoucherais en avance, ben non, j'espère que tu ne seras pas en retard quand même.

Nath, il y a plusieurs concours sur lequel je n'arrive plus a aller, mais je ne sais plus bien ceux qui sont fini et ceux qui ne le sont pas. Alors si tu pouvais me refaire un MP avec tous les concours ou ta puce se trouve encore cela m'arrangerait.

Cec, contente de reprendre, mais fait quand même doucement pour ,ne pas te refaire mal.

Amélieetcie fait quand même attention, te ne pas te faire trop de mal. Et essaye de te reposer un max dès que tu as le temps. La maison, ils en sont ou???

Ben, encore un week-end charger, après la Saint-Nicolas, chez mes beau-parents, puis chez mes parents,avec en plus l'anniversaire de mon papa. Et aujourd'hui on a fait passé Saint-Nicolas à la maison. Donc la journée a été comblée entre tous les jeux.
Si non rien de neuf pour moi et bébé, tout va bien.
Point de vue du pieds, cette nuit, je me suis réveillée car j'avais mal, mais au soir, j'avais oublier de prendre mon paracétamol, donc j'ai eu mal tout le reste de la nuit car j'ai pas eu le courage de déscendre pour aller le prendre.
Voili, voilou les dernières nouvelles.
Maintenant que Saint-Nicolas est passé, on va pouvoir commencé à penser à Noël.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 08:53:27  

Coucou les nenettes !
Flo, tout va bien dans le sud, les matins sont froids mais le soleil sort vers 10 h et nous réchauffe le coeur....mmmm....ca donne pas envie d'être enfermer dans un bureau mdr mdr...
amelie, j'attends toujours le passage de la cigogne, apparemment elle a perdu notre adresse à nous, valy, audreytoon et moi...pas cool...j'espère que le père noel va la remplacer...mdr mdr
cec, t'as raison un peu de repos, ca fait du bien, moi je me languiiiiiiss les vacances, encore 2 semaines 1/2 pffff c longgggg....
sinon, rien de spécial, j'attends mon verdict pour le 17/12...à suivre.
Titelune, j'aimerais bien voir ta déco de noel, je suis sure que c bien plus joli que chez nous...avec la neige et tout...chez nous, dans le sud, on peut pas dire que les villages décorent superbement noel...et les décos ont 100 ans c du vu archi vu....pffff...t'as des photos en attendant bb....

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:18:45  

oui flor mm la sf ne pensait pas que je serai encore là avec la puce au chaud!!! et moi non plus je dois dire! comme quoi....

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:19:50  

coucou les copines!
alors comment aller vous depuis vendredi? désolée je suis pas passé vous voir ce week...oh la vilaine!!!!mais mes parents passaient le weekend à la maison...samedi on est aller se balader à paris, et les oir on sest fais un resto + 1 café théatre, on a vu" lespestes" vraiment à voir!!!! pour celle qui habite en idf, c'est aux théatre des blancs manteaux....
et hier magasin, + ca yai j'ai fais mon sapin de noel!!!il est trop beaux!!!!
et ce matin, ils partent...jaune12 j'avais les boules en partant au boulot....j'aime bien quand ils sont là....
sinon vous comment ca va?

mag : okiii bon on attend avec impatience de le mess de nath alors....
comment ca va les contractions aujourd'hui? et pour le prenom ca yai c'est décidé?

nath : félicitaion a maelys pour avoir gagner ce concours....on continue de voter sur les autres....

choupinette : alors comment ca va? ouiii on croise le soigts pour que le papa noel soit généreux, et donne a val, audreytoon et toi un bo +++ sous le sapin.....

sonia : alors comment ca va? ca yai tu commence à réaliser que ta une ptite crevette ds le bidon? ta acheter ton livre de grossesse?

cec : pas trop dure la reprise? ca va mieux?

amelie : olala oui tu sera la prochaine après mag et titelune....

titelune : ou es tu?

flor : comment va notre maman gateaux? la st nicolas s'est bien passée? vous faites quoi exactement? et ton pied comment ca va?

gro bibi les nenettes.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 09:36:25  

Coucou les filles :

Chou, chez nous pas énorément de soleil et il fait tout blancs avec le givre matinal, c'est assez joli.

Mag et oui elle est toujours bien au chaudn tant mieux pour elle car il fait pas très chaud en se moment.

Pepette, pas de soucsi, alors le sapin, il est comment???? Si non, je vais bien. En fait Saint-Nicolas c'est un peu comme le père Noël. Si ce n'est qu'il apporte des cadeaux, uniquement aux enfants et qu'il se promène avec son ane et père fouettard. Et puis pour la distribution des cadeux, la cela varie d'une famille a l'autre. Chez nous ben, on s'arrange pour que toutes les soeurs et les enfants de rassemble et alors ils reçoivent tous les cadeaux en même temps. Par contre dans ma belle famille, il faut aller chez l'un puis chez l'autre. Heureusement mon homme n'a qu'une soeur. Comme nous sommes déjà aller chez mes beau-parents, ben restera plus qu'a aller chez ma belle-soeur.
Voilà en gros commence cela se passe. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Pour moi rien de neuf, tout roule, enfin aujourd'hui on va pouvoir ce reposer. Les loulous sont a l'école.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 10:13:19  

flor : merci pour l'info...
mais vous feter quand meme noel?
repose toi bien...
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:21:59  

Pepette, biensur que nous fêtons Noël aussi et la toute la famille est réunie pour le réveillon, ma soeur remonte même du périgord, mes cousins, et leurs parents sont aussi présent, mon oncle et ma tante de l'autre coté aussi. Enfin, on est environ 30 autours de la table et tout le monde reçois des cadeaux. Quand on voit les cadeaux sous le sapin, ben, on ne voit quasiment plus le sapin.

On se reunis chez mes parents car la maison permet d'accueillir autant de monde, mais cela commence a être juste, mais comme la maison est grande et que la pièce aussi, ben pour le moment cela fonctionne encore.

Et le 25/12 dans l'ensemble on va manger chez mes beau-parents, mais là on est juste 6 mes beau-parents et nous.
Et chez toi comment cela se passe le réveillion???

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:34:11  

Se pu**** de pc m'a foutu la rage !!!!!!!!!! J'ai écris un roman ... j'ai donné le bain a Maëlys car elle avait vomi beaucoup, et après quand j'ai voulu validé (j'ai fait un copié au cas ou), et bien il se mat à buger grave, il rame à mort ... impossible de faire un collé quelque part ... surtout que hier j'ai passé la journée à la formater et réinstallé !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme si j'avais que ça à faire de tout réécrire ... ca bug jamais quand y'a une petite phrase ...

Je sais plus ce que j'avias dis !!! Mais en gros ...

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:34:29  

...

Cec pas trop dure la reprise ???

Amélie doucement au boulot quand même !!!
Vous avez la maison en janvier ?

Flo hier soir moi aussi j'arrivais plus à aller sur les concours, mais la c'est bon. J'ai tes envoyé les concours qui reste en mp.
Week end très chargé ... repose toi bien aijourd'hui !!!
Du coup les enfants sont contents, ils ont des cadeaux à Noël et pour la St Nicolas ... c'est au porte feuille des parents que ca fait mal !!!
Et ta cheville sa va mieux ???

Chou t'en as bien de la chance d'avoir du solein !!!! Nous il fait froid du matin au soir, et du soir au matin !!!! Il fait gris, il pleut, c'est brumeux, il caille grave ...... Bref un temps à rester sous la couette !!!!!!!!

Mag elle a raison de rester au chaud avec ce froid !!!!

Pepette alors les assistantes maternelles, ou t'en es ???
Nous le sapin n'est pas encore fait jaune12 mon homme n'était pas motivé hier ... mais si j'attend sur lui, il ne sera jamais fait !!! Par contre il a déja mangé la moitié des boules au chocolat du sapin !!!

Val, Sonia, comment allez vous ???

Maëlys recommence a avoir des crises de coliques, et je trouve qu'elle fait beaucoup moins caca ...
Sinon on va bien, on s'amuse beaucoup, la pauvre entre l'appareil photo et la caméra ... vous savez !!! Mais bon quand elle sera grnade et nous vieux, on sera tous content de revoir tout ça !!!!

On veut voir tout les sapins qui sont fait !!! Aller les filles, prennez en photo en montrer nous !!!!!!!!!

16

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:36:30  

flor : nous le 24 au soir on fais le réveillon avec mes parents, mon frère et sa copine et ma soeur et sa copine....et le 25 ya de la famille qui vient!!! mais on est de - en - nombreux car ma soeur bosse ( eh oui elle est infirmière) et mess cousines une année sur 2 elles font sa chez leur belle famille...donc cette année le 25 je sais pas trop qui yaura...vivement l'année prochaine qu'il y ai les bébé ( le mien et celui de ma soeur...)

et ya pas grand monde aujourd'hui?

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:41:42  

nath :
pour les nounous j'en vois une ce soir et une demain soir, les 2 a esbly vers chez moi.....je verrais si j'en vois d'autre ou pas suivant comment ca va se passer avec elles....les 3 elles ont plus qu'une place, donc va pas falloir que je traine trop pour me décider..mais c'est pas evident...
j'en voudrait une  parfaite pour mon loulou, en qui on a confiance, et surtout qui pratique pas des prix de dingue!!!
sinon moi j'ai fais mon sapin....ce soir je vous metterais une ptite photo.....
aller on se motive et  faut faire le tien pour mettre tous les cadeaux que maelys va gagner a tous ses concours....jaune2

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:47:20  

Et oui Nath, le mois de décembre est un mois dure pour le porte-feuille, mais c'est tellement gaie de les voir déballer et la suprise qu'ils ont de trouvé les cadeaux. Alors ben, c'est pas grave, on fait attention a ne pas depenser trop a autre chose.
Pour ta puce, j'ai voté pour les concours.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 11:52:55  

Flo merci ...

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:28:46  

J'en profite d'être la seule pour peu de temps encore ... tres_conte​nt

Hier, toute contente sur son tapis !!!

660577_pri​ncess_nath​_200812081​32217749

660577_pri​ncess_nath​_200812081​32823143  

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:37:32  

660577_pri​ncess_nath​_200812081​33554719

660577_pri​ncess_nath​_200812081​33637890

Un vrai Ange ...

Vous ne trouvez pas ????

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:49:24  

pepette: non depuis hier c est pas la joie!!! mal au bide, pas dormis, et la gerbe!!!bref que du bonheur!!!! je vais aller me coucher là je suis naze!!! a plus!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 13:55:06  

nath question au dessus des photos (là ou elle est la choupinette sur le tapis d eveil) tu notes "j en profite d etre la seule pour peu de temps encore"....... je me pose la question bb2 serait il en route????

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 14:26:01  

Mag LoooooL tres_conte​nt
Non ..... le seul bébé tu post ... après sa sera à ton tour et Titelune, puis toutes les autres !!!!

Bébé2 pas question tant qu'on est dans un F2.
Avantd'être enceinte j'aurai voulu 2 enfants rapprochés. Mais tout compte fait, je me vois pas avec un gros bidon et m'occuper à plein temps et porter Maëlys. Et vu le temps qu'elle me prend, j'ai pas envie de la délaissée pour m'occuper de bb2 ... alors il attendra un peu

---------------
87S4 BK0up2

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 15:53:42  

Coucou les filles!!

Tout d'abord merci a toutes pour vos messages. 
 Avec mon homme ca va mieux,il ne veut toujours pas parler de ce qui ne va pas, mais bon je l'ai trouvé plus proche et plus attentionné ce week end, on vera bien si cela continue comme ca. Il m'a seulement dit que pour son travail il serait peut etre amemmé a partir en déplacement en Inde pour 5 mois a partir de mai... peut etre ca qui le travail. C'est sur que cela ne sera pas facil si il devait partir , mais comme il dit nous n'avons pas beaucoup de moyens et son déplacement (slaire doublé sans rien a payer) nous ferait du bien... donc il faudra qu'on en discutes bien quand son chef lui confirmera.

mag : je suis des deux sèvres. A une trentaine de kilomètres de niort .

amélie : je n'ai pas l'impression d'etre trop centrée sur le bébé, je ne lui en parle pas souvent du bébé. Mais peut etre que sans m'en rendre compte je suis moins proche de mon homme..je ne sait pas.

Sinon je suis aller chez la gygy ce matin!! tout va bien pour bébé. Pour la trisomie la pds était parfaite donc soulagée! Le poids j'ai pris un kilo (en réalité j'en avais perdu 7 donc ca fait total -6 lol). 
 Maintenant j'ai hate d'etre le 19 pour voir a l'écho si tout va bien et si il me confirme que c'est un petit gars.

J'espere que tout va bien pour vous.
 bisous bisous

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 16:36:17  

coucou les filles!
olala ba ya pas grand monde aujourd'hui!!!!!

heyceline : j'espère que tou va s'arranger avec ton cheri...tu dois etre soulagé pour tes exams si tout est ok!!!

mag : ba alors ma ptite poulette c'est pas la frite? ca av pas mieux? bon je t'envoie des bisousss

nath : ahhhh moi aussi j'ai cru a bb2!hihihi
ma nounou de demain soir a annulé le rdv, et oui elle a eu des rdv ce weekend avec d'autre parent, a qui elle a bien plu et du coup ils ont signé le contrat!!!!chui deg car celle la etait ma préférer du moin au tel...super sympathique!!!
j'n vois une ce soir! jte dirais ca demain....

sinon aujour'dhui je me suis senti lourde toute la journée, et un peu mal tout en bas du bidon, c'est normal???
ca yai sion 1er rdv ave la sage femme prit pour le 30 janvier à 9h, horaire à laquelle je bosse donc jvais arriver bien a la bourre du coup....mais jmen fou ...hihihi

bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133