6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 23:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

laeti, ici aussi il fait tout blanc et assez froid. Repose toi, car pas top les contraction maintenant, un peu tot pour que bébé arrive maintenant.

Heycceline, contente que ta formation soit terminée, j'espère que tout c'est bien passé et que cela ta plus. Niveau cadeau petso, je préfaire l'idée photo.

Valyrose, tu fesais quoi comme boulot, tu reprends dans le même endroit???

Céline si ta besoin on sera toujours là alors n'ésite pas le temps attenue les blessur mais ne les effecera jamais totalement.

Ici pas grand chose de neuf, il fait tout blanc environ 5 cm de neige.

Bisous
Message édité par flor123 le 30/11/2010 à 23:18:03

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Publicité

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 09:33:31  

flo je suis vendeuse est la je reprends dans la meme societé mais pas le meme magasin je suis passée hier pour voir la resposable elle a 15ans lol!!! je sens que je vais avoir du mal mais bon pas trop le choix donc il fo que j'arrette de me prendre la tete
flo il neige chez toi superrrrrrrrr
celine ici c le meilleur endroit pour parler donc lache toi
alors l'idee du calendrier c pas mal oui le meme mais avec differente photos!! voilà bonne journee hier temps pourrie

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
flor123
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 20:19:14  

Coucou les filles

pas grand monde aujourd'hui.

Valyrose, quand il faut, il faut, pour vivre correctement il faut malheureusement de plus en plus d'argent, mais si celui-ci ne fait pas le bonheur, il y contribue un petit peu.

si non, j'ai été à la visite aujourd'hui pour Svetlana, elle fait 82 cm pour 9kg720 et 48cm de périmètre cranien. Elle est en forme.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 23:40:19  

Coucou les filles

Et alors on deserte ??? Personne aujourd'hui.

Ici pas grand chose de neuf, toujours plein de neige.
J'ai eu les résultats de Frédérick pour son bilan logico mathématique, ce n'est pas brillant, je m'en doutais, en conclusion, il a un retard de plus d'1 an en mathématique, je ne sais pas bien ce que je dois faire pour l'aider, j'attends avec impatience l'avis de la neuropédiatre qui s'occupe de lui, mais je sais pas quand elle va me contacter, je lui ai envoyer un email et j'attends.
Si non Xander et Svetlana vont bien.

J'espère que chez vous tout le monde va bien aussi.

Gros bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 11:56:29  

coucou les filles!!!
grrr j'avais un ecris un long mess et ma patronne esta rrivée du coup j'ai du tout fermé rapidos...grrr
bon je recommence....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 12:00:14  

flor : alelr t'inquiète pas pour ton fils...la neurpédiatre av vite te contacter pour te rassurer et va te trouver une solution pour qu'il rattrape au + vite son retard...

sinon les autres : comment vous aller???

nous dans el froid et la neige..comme beaucoup..mais qu'est ce que c'est beau!!!!!
ce weekend au programme déco de noel...j'adooore ca...
ugo pète la forme, moi j'ai une bonne crève, toux et donc on dirait que je suis en train de muer...mdr...mais ca va...
ca yai j'ai recu mon nouveau four..du coup je m'eclates avec..hihihi
comme un gosse avec sopn jouet...
bon j'espère vous lire dans la journée..aller vite vite je vous attend bande de vilaine...lol
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 13:37:05  

Coucou les filles

ben ici pas grand chose de neuf depuis hier.
Ce matin, je suis allée cherhcer tous les cadeaux que Saint-nicolas va apporter pour les garçons et la puce, mes neuveux et nièces, ainsi que ma filleule et ses frères et soeur. Ainsi que les bonbons.

Si non RAS tout va bien.

Gros bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 22:12:18  

cc les filles

desolee de vous abendonee ses pas voulu mes bon pas une minute a moi en se moment jai survolee vite fait voss message, mes pas le temps de tout lire desolee la jessaye en meme temps dendormire clara!!
sinon avec thierry ca va mieu, mes bon ses sur les hommes son pas tjrs facile!!
pour vous dire jaimeme pas encore eu le temps de finir ma deco de noel, esperon que je puise finir avent les fete lol!!!
normalement se week end je fait lexterieur et mercredi on fera le sapin !!!
clara et malade depuis 2jours rhume gorge prise et 2otite, donc ses pas le top de se coter mes sinon tout va super, juste un peut trop spide nos journee!!!
pour se qui et des cadeau de noel jai deja pour les mami et papi pour ma fieulle ma grd mere et clara, mes pour mon homme ma niece et les 2 enfants de son frere on va devoir si mettre et rapido mes bon quand je sais pas a voir!!!

bon je vais vous laisser clara ve encore une histoire la 3eme se soir lol!!!

bisous promie je reiendrai avent les fetes hihihihi

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 22:33:05  

pas le moral, j'ai une "mutation surprise", je change de zone géographique pour mes remplacements, mais forcément, c'est plus loin de chez moi, donc je passe de 1h à 1h30 de route, à 1h30 à 2h30... chuis blasée, pas le droit de refuser, sinon faut que je démissionne et vu que j'ai mis 3 ans à avoir ce fichu concours de prof des école, je vais pas démissioner, donc voilà.... dégoutée....

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 22:57:44  

voila  les filles mon moral sa va un peux mieux mais apres un linbago j'ai le bras en echarpe parce que je suis tomber hier et tres mal au coude voila autrement mes cadeau de noel son presque fini et mon sapin de noel pas encore fait voila autrement ma puce es parti a la mer avec ses grand parent paternelle  et mon fils grandi trop vite un fait des grand sourir il reste eveiller souvent  bonne nuit a tous et bon week end

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 15:10:24  

Coucou les copinautes !

passage éclair ce samedi !

Pepette : j'aime pas la neige quand je dois rouler sinon bien sur je trouve ça jolie ;) mais c'est tout !! Je ne ski pas, j'ai skié 1 seule fois dans ma vie et c'était en voyage de classe au collège !!
Pour le lait moi je suis toujours au lait de croissance 2eme age pour Julya. Tu en es où pour Ugo, toujours à la diahré ?

Flor : on lui a pris un vélo 3 roues à Noël.

Heyceline : c'est une bonne idée le calendrier avec les photos de Nathan ! je le fais pour ma mère et ma soeur, sur le site "vistaprint", ils proposent pleins de choses différentes ;)

Valy : quoi ? la responsable du magasin à 15 ans ?! c'est possible ?

Eleec : pffiiouu sympa une mutation surprise !! c'est ou exactement ?

Nous : tout va bien ! Pour Noël finalement on ne va pas prendre l'ordianteur pour Julya, ce sera pour ses 2 ans car je n'en ai pas trouvé pour son age ! je ne sais pas encore ce qu'on va lui prendre en + du vélo .... vous leur offrez quoi vous à vos loulous ?
Pour la déco on a commencé mais j'ai un souci avec le sapin .... il est décapité !!!! lol ! c'est un sapin artificiel on l'a depuis l'année dernière et on ne retrouve pas la partie haute du sapin !! donc pour l'instant il est pas beau à voir !! mdr !

BISOUS à toutes et bon weekend !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 15:50:13  

coucou les filles ben alors vous etes ou?????
soniachanel 15ans c pour dire que j'ai 37ans et ma responsable doit avoir 25ans maxi donc voilà pas evident de recevoir des ordres du jeunette lol!!!!
lucas aussi va avoir un ordi de winnie l'ourson

bon ben voilà aussi non rien de neuf bonne journee

---------------
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2010 à 18:11:19  

ellec pas cool cette mutation ses bizarg que tu pe pas dire ton avie quan meme

celine bon retablissement miss prend soin de toi !!!

sonia  houla un sapin sans le haut ca pe etre originale dit moi lance la nouvelle mode lol

nous:  alors pour les cadeau clara recoi 3un lavabo a mettre au rebor de la baignoire vue quelle vue tout faire seul pour shabiller et se laver + des crayon savon pour le bain + un pancho de bain + un lit pour ses poupee + apres elle recoit une cuisine de sa mamie une poupee de ma mere qui parle et autre un siege pour fixer a la table pour ses poupee de sa marraine un chien qui aboi et marche de son parrain+ apres a voir si y a encore des surprise avec lol!!!

sinon pour les papi et la mami se sera des tasse avec la photo de clara, ma mere fait une collection de teddy bear donc jen ai trouver un avec un pull ou jai fait mettre la photo de clara, pour ma grd mere se sera un boule a neige mes avec des coeur avec ses 3 arriere patite filleapres ma fieulle le meme siege poupee que clara, une boite a bigou musical et un truc cheval mes quoi je c tjrs pas, ma niece une radio cd avec micro, les petite du frere a thierry veul un poupee bobo et un truc avec des sourie (je sais plus le nom) thierry aurraa surprise je vous dirai apres les fete car si y passe par la il sera lol!!! voila plus que moi avoir aussi je sais vraiment se que jaurai cette annee puis ca suffi c deja assai !!

enfin jai fait mon sapin si jarrive demain je vous le montre sur fb ou fofo a voir sinon semaine proch clara a decorer tout le bas comme une grd je suis fiere delle

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 20:50:08  

me revoilà, pas bcp mieux, même si le week end c'est bien passé, je sias pas qd je change ni où je vais...
en gros je suis dans l'ain, et le département est divisé en circonscription, j'habite au sud est de Lyon. Pour le moment j'ai un poste de rattaché de circo dans la dombes (1h de route mini) et là ils vont m'envoyer vers bourg en bresse, donc 30min de route en plus de chez moi, mais ej peux aller plus haut, en gros, tout le nord ouest de l'ain, ce qui me fait une sacrée trotte, j'ai pas le droit de donner mon avis car je débute et ça se fait par rapport aux points qu'on a, en début de carrière, très peu, j'ai donc le plus petit barème, donc pas le choix pour moi... je sais pas comment ça va se passer, j'angoisse à mort car je peux aps partir plus tot, mais si je rentre plus tard, ça me fait chier aussi, je verrai moins Robin, je vais êter crevée, ça va nous couter super cher, bref, faut que j'en reparle avec eux, mais ça me fait vraiment ch***, moi qui me disais que l'éducation nationale c'étati top car stable etc... ben rien du tout, vu de l'intérieur, ça change pas mal... enfin...

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2010 à 23:07:00  

Coucou les filles

il y a eu du passage depuis vendredi.

Eleec pas cool, tes soucis de poste, mais j'ai connu cela aussi en débutant dans l'enseignement, il est vrai que les distances étaient peut moins long car la belgique est plus petite, mais j'ai fais jusqu'a 75 / 80 kilomètre pour donner 10h de cours par semaine c'est a dire y aller au minimum 3 X car pas souvent en temps complet lorsqu'on commence, mais après c'est mieux car effectivement plus fixe, mais il faut mordre sur sa chic au départ.

Pitchoune : elle va être super gâtée Clara, il me semble. Contente que cela se passe mieux avec ton homme.

Valyrose : je te comprends être dirigée par une gamine cela ne doit pas être facile, j'espère qu'elle sera sympa au moins.

Saniachanel : ok pour le vélo car il y a tellement de modèle différent comme cela je vois mieux. Effectivment cela doit être spéciale un sapin sans la partie de dessus.

Si non ici week-end charger.
Samedi matin Saint-Nicolas est passé à la maison, il a apporté plein de cadeaux pour les enfants, ils y en avaient  partout dans le salon, sur les fauteuils, sur la table passe par terre, ... Partout quoi et ce n'était qu'une partie.
Samedi après-midi, nous sommes allés chez mamy et papy coté maman et la aussi saint-nicolas était passé, mais toutes les tati s'y retrouvaient donc encore beaucoup de cadeau.
Et dimanche matin, nous sommes allés chez papy et mamy coté papa et la aussi des cadeaux ainsi que ceux de tati Christel soeur de papa.
Enfin plein, plein de cadeau, je sais pas ou on va pouvoir ranger tout cela lol.

Frédérick a reçu : 1 grand coussin, 1 jeep téléguidée, un tapis de voiture (140/200), 2 coffrets bakugan différents, un voiture transformeurs, le jeu de la roue de la fortune, le triomino junoir, 1 vareuse de l'équie du Standard de Liège (football belge) et un gros camion avec des voitures de courses dessus. Je pense n'avoir rien oublié.

Xander : 1 grand coussin, 1 jeep téléguidée, le jeux de l'argent de poche, le jeu du code de la route, le qui est-ce de luxe, un pik-up avec une remorque et une voiture de rally sur la remorque; 1 vareuse de l'équipe du standard, 1 coffret bakugan, un camion en légo, un bakugan avec 2 carte de jeux. La non plus je pense ne rien avoir oublier.

Svetlana : 1 caisse enrégistreuse pour petit, un puzzel avec bloc à empiler, des cubes boumba pour faire des pyramides, une poupée, 2 poussettes, un jeu de bain qui fait des bulles et de la musique, un livre électronique ou l'on peut mettre différentes histoires, un lecteur CD avec 2 micro, une paire de bottes, 1 cosis, un livre avec CD musique et histoire, une dinette petit déjeuner. je pense avoir tout énumeré.

Comme vous voyer le grand-Saint a été encore très généreux et en plus père Noel va suivre d'ici pas longtemps et il faut encore faire 3 maison pour Saint-nicolas donc je pense qu'il ne manqueront de rien comme cadeau cette année encore.

Son ici tout va bien, on a 28 cm de neige devant la maison, il fait tout blanc.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 22:08:46  

Coucou les filles

Et alors personne aujourd'hui, vous faites grève ???

Ici rien de bien nouveau, il y a toujours plein de neige dehors même si aujourd'hui il n'a pas neiger.

Le parrain de Frédérick est passé aujourd'hui soir pour poser la saint-Nicolas des enfants, Frédérick a reçu un camion depannage bruder et une voiture à dépanner. Xander un ensemble de petit avion, je pense qu'il y en a 6 et Svetlana un petit jouet à tirer avec une corde.

Si non, j'ai enfin un RDV chez la neuropédiatre pour Frédérick, j'ai vais mercredi matin à 8h30, cela fait assez tot mais bon c'est un désistement donc pas le choix de l'heure et du jour. J'espère avoir des reponses face à mes interrogations au sujet de mon grand loulou.

Voilà les dernières nouvelles.

Gros bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 16:12:58  

coucou les filles!!
ohh ca papote des cadeaux..ca sent bon noel...nous aussi le sapin est fait..
pas de st nicolas chez nous, ca se fait pas du tout..la je suisen plein achat des cadeaux de noel...
pour ugo : il aura, un garage avec petite voiture, une dinette ( il adore ca..lol) des jouets de bain, un mini lecteur cd avec 2 cd + 1 coffret dvd de mickey....et après je sais pas....
ici il a bien neigé cette aprem.c'est trop beau!

elecc : ah oui c'est la me..rde...pfff ta ton lieu de mutation quand? je connais bien bourg en bresse ma couine est de las bas...mais ca te fais 1 bonne trotte de chez toi...comment va robin?

flor : wahou ils ont été super gaté tes loulous....
super le rdv de demain, tu viendras nous raconter...sinon toi comment ca va?

sonia : ohhhh une nouvelle mode, un sapin san tete..lol
sinon coté lait j'etais passé au lait comme nous, et du coup j'ai eu des remords je suis repassé au lait de croissance....non plus de diarhée en ce moment ca tousse!!grrrr

pitchoune : wahou elle va manqué de rien ta puce..et toi comment se passe ton boulot? et ca va mieux avec ton cheri?

val : ohhh je te comprend!!!!!! a voir, si ca se trouve elle va etre super sympa!!lol

bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 01:30:45  

Coucou les filles

mardi charger comme d'habitude, je passe en cou de vent car déjà assez trad ou très tot à vous de voir.

Oui je viendrais vous expliquer ce qu'a dit la neuropédiatre pour Frédérick si non ici tout va bien.

Gros bisous à tout à l'heure.

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 08:58:34  

saluttttttttttttt
oui noel approche!!!!
je reprends le 28 dec !!! pas tres envie mais bon!!!
flo je vois que t enfants on bien etait gater pour st nicolas
pepette je vois qu'ugo aime les dinette mon petit neveu aussi lol donc pour noel lui aussi il aurra la dinette lol!!!
pour lucas une moto un garage babar un ordi un volant et je lui cherche pocoyo en peluche mais a part sur le net j'en trouve pas !!
un dvd pocoyo il adore voilà par contre pour mathieu un jeu ps3 une doudoune un sac cha......a mais pas de moi car comme il a tt il c plusssss ah c jeune mais bon comme il f que des betises au college j'ai pas trop envie de lui faire plaisir et pourtant c noel pffff pas evident je vous assure d'avoir un ado enfin voilà mon homme est a londres pour 2jours avec son pere il fait tres froid voilà bisous

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 13:34:33  

Coucou les filles

La visite chez le neuropédiatre c'est bien passée, malgré les test revenu négatif fait fin d'année passé (décembre 2009) la neuropédiatre souponne de plus en plus de la dryspraxie chez Frédércik c'est à dire :

Citation :

Une dyspraxie est un trouble spécifique du développement moteur, il y a altération du développement de la coordination motrice. Les anomalies peuvent toucher tout ou une partie des gestes.
Il existe deux types d’approche quant à la description des troubles :

Une approche générale, centrée sur la notion de coordination avec les troubles de l’acquisition de la coordination (TAC) . Il s’agit d’une maladresse à la réalisation des gestes (retard psychomoteur, maladresse a la manipulation d’objet, difficultés en sport, en écriture….).    

Une approche cognitive qui  prend en compte non seulement l’exécution du mouvement mais la maîtrise de son objectif. Le trouble de la réalisation gestuelle est secondaire alors à des difficultés dans la programmation, l’agencement, l’assemblage, et l’organisation spatio-temporelle des gestes volontaires. On parlerait alors davantage de dyspraxie.  

Dans les deux cas, ces troubles entraînent des difficultés importantes dans la scolarité, et dans les activités de la vie quotidienne (habillage, repas, sport, dessin, écriture …).
Ces troubles ne s’accompagnent pas de retard intellectuel, de maladie neurologique acquise ou congénitale. S’il existe un retard mental, les difficultés motrices dépassent alors celles habituellement associées à celui-ci.

Ces dysfonctionnements neuropsychologiques  ne peuvent être dépistés que par un diagnostic précis et multidisciplinaire (pédiatre, neuropédiatre, médecin de rééducation fonctionnelle, neuropsychologue, ergothérapeute, psychomotricienne, orthoptiste…).

Le diagnostic repose sur l’association :  

D’une plainte ou gêne conséquente.
 D’arguments cliniques excluant une autre pathologie (diagnostics différentiels)et d’autres mettant en évidence les caractéristiques spécifiques aux dyspraxies.

Différents types de dyspraxie peuvent s'associer, mais peuvent également être associés à d'autres troubles neuropsychologiques :

Troubles du langage écrit et oral (dysphasie, dyslexie).
 Troubles de la mémoire, (mnésique).
 Troubles des fonctions exécutives : fonctions qui planifient l'exécution.
 Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité

La neuropédaitre m'a donner un document d'information sur la problémantique et les méthodes d'apprentissage à mettre en place avec les enfants dyspraxiques que je vais transmettre à l'enseignante et à la logopède de Frédérick vendredi comme cela je fesais les photocopies des documents demain à l'école.

je vais également essayer de me renseigner sur les aides possibles a mettre en place à l'école.

Voilà si non ici tout va bien.

Gros bisous
Message édité par flor123 le 08/12/2010 à 13:44:07

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 13:52:49  

Coucou les filles !!

désolée j'ai déserté...mais pas eut trop de temps ces derniers jours.

Ca parle de cadeaux de Noël !!! c'est génial. Pour Nathan nous avons pris un vélo 3 roues Toy Story et la table abrick avec sac de cubes. Sinon par la famille il aura un fauteuil en mousse, des puzzles en bois, un camion qui a une caisse à outils, des playmobiles, une grosse peluche d'âne et le reste je ne sais pas surprise lol

Moi il va falloir que je m'affole, je n'ai rien acheté pour personne encore!!!! j'ai juste commandé un calendrier pour mes parents et une peluche ou on peut faire mettre une photo pour ma sœur!
Il faut que je trouve un truc en plus pour mes parents et ma sœur ( car ca c'est pour dire merci pour avoir gardé Nathan), pour ma belle sœur et son copain, mes nièces, mon filleul et un petit truc pour mon homme (vue qu'on c'est acheté la kinect y'a pas longtemps)
pfiou....

Sinon comme vous avez pu voir sur Facebook j'ai trouvé un chien, personne ne l'a réclamé encore...j'ai mis des affiches dans mon village mais il peut venir de loin...snif pauvre bête.

Allez j'y vas je dois sortir mes cookies du four et me préparer, une copine de formation ne va pas tarder à arriver ...

Bisous à vous et vos loulous

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 13:53:43  

j'ai oublié Nathan va avoir une guitare aussi...il adore faire comme nous quand on joue a Guitar Hero hihi

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 09:17:28  

je suis de retour!!!!! j ai eu du mal à vs retrouver mais maintenant je suis là!!!!
bon je pense que j ai énormément à rattraper niveau papotage! alors qui peut me faire un résumé???? des naissances? des gros bidons???
Moi ça va c est cool en ce moment pas de douleurs depuis 3 semaines je suis contente! par contre j ai un doute...........j ai les mm symptomes qu une femme enceinte! je deconne pas! je vs explique j ai un sterilet mirena depuis 1 an et malgres que normalement on ne doit plus avoir de regles je les ai tjs eu et à flot pendant 2 semaines à chaque fois, et le dernier cycle (dont je ne me souviens mm plus la date!) c etait des pertes marrons/noirs et seulement quand j allais uriner bon je ne me suis pas inquiété je me suis dis ça y est ça commence à faire son effet ....mais depuis 2 bonnes semaines  j ai des nausees, vomissements, mal aux seins (ils ont un peu augmentés) et ils me grattent, des tiraillements aux ovaires....j ai fais un test pipi et negatif donc je ne me suis pas inquiété mais......il y a qq temps une maman à l ecole avec qui je discutais me disait qu elle avait des flashs sur des personnes et qu elle me voyait avec un autre bb et se serait une fille et que c etait bientot mais j avais éclaté de rire....et là je lui ai raconté mardi mes symptomes et que mon test etait - , elle a rigolait et m a dit que les tests pipi n etait pas fiable et que si c etait pas là c etait tres tres tres proche ma grossesse....autant vs dire que je flippe un peu mais j attend de voir si mes regles ne vont pas debarquer bientot! qu estce que vs en pensez vous?

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 09:24:09  

je me dis si un bb arrive à s accrocher, malgres un sterilet c est que qq part ça doit etre comme ça c est la vie qui a décidé! mais j aurai tres peur a cause des medocs (que j ai arreté depuis 1 semaine comme j allais bien je voulais voir si sans je tenais quand mm et oui), j ai peur de ne pas reussir à m en occuper je rappelle que alex a 9 ans, charlotte 5 ans et loulou va avoir 2 ans samedi!!! pleins de questions!!!!
par contre mes amies fb pas un mot de mes craintes personnes n est au courant (à part mon mari!) on verra deja le temps ns le dira! si ça se trouve c es un nouveau symptomes de la maladie tout betement!
Sinon vs avez fais vos prepa noel? moi c est fait ouffff!
et chez vs la neige?
sinon bah rien de bien neuf chez nous! on a eu un nouveau depart d incendie du à la cheminée samedi donc cet aprem j ai le ramoneur pour les essais fumigène, et apres faudra que l expert passe! le 2eme en 2 ans cool!!!! allez je file à la douche!!!!

ah j ai oublié: j ai un degout de la nourriture et mon odorat est plus developpé!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 09:37:10  

question comment met on le post ds mes discutions?

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 13:22:10  

salut ouuuuuuuuuuuuuuuuuu mag va faire une prise de sang ma belle je pense que tu sera fixer ,non pas de neige chez moi du vent et soleil !!!
voila aussi non rien de plus bonne journee

---------------
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133