17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 13:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ouuuuuuuuuuuuuuuuuu mag va faire une prise de sang ma belle je pense que tu sera fixer ,non pas de neige chez moi du vent et soleil !!!
voila aussi non rien de plus bonne journee

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Publicité

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 13:54:13  

coucou les filles comment allez vous moi sa va un peu mon fils fais ses nuit depuis le 19/11/10  et ma fille fais pas ses nuit depuis dimanche  elle es malade voila et avec le bras en écharpe et je dois pas le  bouger  jusqu'à jeudi prochaine   et c'est dure de s'occuper de mes 2 loulou avec 1 seul bras voila bisous a tous et bonne journée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 17:46:05  

je te comprend celine! alors imagine avec la jambe immobilisé pendant des mois! avec une maison avec escalier et des petits dont une qui ne marchait pas encore! lol

flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:27:15  

Coucou les filles

Mag, contente d'avoir de tes nouvelles, comme le dit valyrose va faire une prise de sang tu seras fixée je pense que c'est la meilleur solution. Comment vont tes loulous et bonne anniversaire à ta puce avec un peu d'avance.

Celine, oui je te comprends aussi car avec un bras on ne sait pas porter 2 loulous.

Valyrose, pas de neige chez toi alors, bien ici j'en ai plus de 30 cm maintenant.

Ici rien de bien nouveau

bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 09:47:28  

Coucou les filles !!

Mag : oui oui fait une pds tu seras fixée comme ca et ne te tracasseras peut etre pas pour rien...

Valy : pas de neige chez moi non plus, beau ciel bleu aujourd'hui mais super froid.

Céline : pas évident j'imagine bien, bon courage.

Flor : et ben 30cm !!! la vache purée!!!!

Sinon de notre côté ca y est le petit chien a retrouvé sa famille, un petit garçon m'a appellé hier et est venu le chercher...il était tout heureux de retrouver son petit Benji...Ca faisait une semaine qu'il était partit....
Aujourd'hui et demain ca va être mission finir les cadeaux de Noël pour la famille et trouver un petit truc pour mon homme...Nathan lui c'est fait!Je sais ce que je dois acheter donc ca devrait aller..sauf pour chéri...
A part ca tout va bien Nathan est en pleine forme, malgré des petits boutons et plaque de sécheresse qui lui apparaisse quand il prend le bain...avec le Dexeryl ca va mieux, mais si il a tjs la semaine pro j'irais demander au docteur ce qu'il en pense ; je trouve aussi qu'il ne mange pas grand chose en ce moment, mais ca ne l'empêche pas d'être en pleine forme...

Bisous les filles

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 14:16:17  

cc les filles

eleec: pas top pour ton boulot tu en c plus !!!!

flor: et bin ca va etre quoi a noel si le st nicolas les pourie autant lol!!!

mag perso moi jirai voir gygy ou faire une prise de sang pour etre sur , pas top pour ta cheminee!!!

NOUS: un peut ko clara va mieu elle se plein encore un peut des oreilles mes bon elle ma sortie ca 15eme dents et encore une et proche car elle a le cucu tout rouge et la diarhee !!
en se moment elle et assez penible elle sote et cour partout grimpe pire quun singe sur tout se quel peut, pour les dodo c misere a nouveau on doit rester avec son papa tout les 3 dans ca chambre, en se moment elle et tout papa c le plus bo et son cheri comme elle dit!!
enfin bon une vrai chipie de 1er.

le st nicolas et aussi passer dimanche chez nous elle a eu une poupee plein de chocolat des bonbon des clementine des livre des dvd, enfin bon vive noel ca va etre koi!!!

moi tjrs pas plus de cadeau je sais tout se que je ve mes bon a chaque fois quon pouvai allez le temps netai pas de notre envie neige pleu verglas sa fait que ca ici !!
samedi soir on va se vider la tete inviter chez une amie du college bon thierry etai pas tres cho car elle a tjrs voulu sortir avec lui au college mes bon ses pas du tout son genre koi donc vue que cetait un pe le souffre douleur il se sans un pe c.o.n lol!!!
mes bon c du passer et puis elle ai mariee et a un fils de lage de clara puis y sentende bien tout les 2!!

sinon nivo boulot sa va lundi mardi 20/21 grd menage dans lecole donc je bosserai de 9h12h 14h18h ma belle mere gardera pitchoune!!
sinon rien de neuf pour le reste tot va bien

bisous et desolee de vous avoir un pe delesee mes pas le temps

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 15:17:22  

hello

ça y est NOËL arrive à grand pas. je vois que nos bambins vont encore être super gâtés. les miens veulent trop de chose . James sait que c'est nous qui les offrons mais Line et Lucas y croient toujours Caméron lui est trop petit .james et line veulent une autre nintendo ds mais cette fois la dsi.sinon les achats sont quasi terminer sauf pour Caméron j'ai encore pas trouver. line aura les fameux zuzupets, un métier à tisser; un jeu winx avec le tapis inclu pour la wii en plus de la dsi quelle veut rose et evidement le magasin n'a plus cette couleur. james ds i mais on va lui prendre la xl ça l le sait pas encore . il a demander que ça pour noel . Lucas alors on se prend pas la tête lui il est carrément voiture et tout ce qui roule il en rafole. donc garage mattel , circuit voiture .voiture hotweels c'est ses préférées un jeu toys story.mon homme lui je lui ai prit un appareil photo plus un netbook .mon dieu c'est une ruine tout ça mais ça fait tellement plaisir de voir les yeux brillés de mille feu quand ils ouvriront les cadeaux.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 15:23:00  

coucou mag
oui fait une prise de sang se sera plus sur pour le résultat
flor
 tes enfants sont vraiment gâtés.
pour les autres une grosse pensée et ce temps de m......de qui nous cloitrent chez nous je hait la neige et le froid

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 01:18:10  

Coucou les filles

je passe en cou de vent car déjà assez trad. La marraine de Xander est passée aujourd'hui pour la Saint-Nicolas et à apporter les cadeaux, frédérick a reçu un coffret bakugan, Xander un camion citerne Lego et Svetlana un caddi + des bonbons bien sur.

Oui les loulous sont gatés et à Noel a peu près pareil sauf que les cadeaux sont généralement un peu moins couteux. mais niveau quantité pas grand changement beaucoup car ils ont un cadeau de toute mes soeurs + les grands parents, ainsi que l'ainée de mes nièces. Mais souvent des vêtements, ou articles plus pratiques moins de jouets dans l'ensembles.

j'ai été à la visite hier, ysaline se porte bien elle fait déjà 2kg200 et encore 8 semaines avant son arrivée, elle va s'en doute être du gabarit des garçons et pas de Svetlana. Elle a également beaucoup de cheveux. Moi, je vais bien aussi un peu mal dans l'aine comme si j'avais fait des abdos et que je restantais le tiraillement d'après, quasiment plus de force dans les jambes à certains moment. Exemple ouvrir la poussette de la puce qui souvre en poussant au milieux avec le pied je ne sais plus faire cela me tire trop.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2010 à 23:19:51  

Coucou les filles

Alors on fait grève ???
Y a personne????

Pitchoune, elle a fait quoi Clara pour ce faire une entorse?

Ici pas grand chose de neuf tout va bien.

tiens a votre avis si 2kg 200 à 32 semaines pile-poil, combien à la naissance si naissance à terme biensur ???

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 09:07:59  

coucou alors pds faite hier et negatif je dois en refaire une ds 2 à 3 semaines comme je ne connais pas la date de mes dernieres regles...

Flor comment vas tu? pas trop dur avec les loulous devant (je crois qu ils sont plus petits que les miens?).

Ben nath, pepette???? je reviens et vs plus là???? lol

sinon j ai mal au ventre!!!! ça me brule depuis vendredi et je suis toute gonflé pfff encore tel au doc! ça dois etre encore un symptome de la fibro chouette!!!!

Ah on a feté les 2 ans deja de Louane!!!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 09:09:10  

voilà une photo de Louane!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 09:10:20  

Photo2007

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 09:26:32  

et des 3 Alex, Charlotte et Louane!Photo2018

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 20:48:48  

ils sont beaux tes enfants Mag!!!

ici rien de neuf, un peu sur les nerfs entre essai bébé qui marchent aps et le boulot, mais sinon ça va... j'adore noel, ça va aller mieux en vacances!!!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 20:52:49  

merci eleec! oh je vois qu elles n apparaissent plus mes photos chez vs aussi???

flor123
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 22:14:48  

Coucou les filles

Mag, perso, je ne vois pas tes photos, juste une ligne grise. Tiens nous au courant quand tu as eu le doc pour savoir ce qui te fait mal et te brûle niveau du ventre. Mes enfants ont 7 ans et demi pour Frédérick, 5 ans et demi pour Xander et 18 mois et 2 semaines pour Svetlana.

Eleec, il faut tenir bon, car l'enseignement c'est comme cela tu trime avant t'avoir enfin un post bien a toi.

Dernière nouvelle Xander est malade, il a une angine et début de bronchite, ce matin il avait 39, 6°C de température. Si non tout va bien, les 2 autres sont en pleine forme.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 18:01:19  

Photo20074

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 18:02:16  

Photo20181

flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 19:53:15  

Coucou les filles

Vos ordis sont eneigés, il y a quasi plus personne.

Mag trop mignonne tes photos.

Voici les photos des échographies d'Ysaline du 10 décembre.
001Copie
 voici la 1er

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 19:54:03  

Voici la seconde

002Copie1

et encore une

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 19:58:35  

et la 3ème, elles sont pas très différentes, mais bon je vous les mets quand même toutes

003Copie1

Voilà.

Si non ici pas grand chose de neuf, Xander est parti avec ma soeur aujourd'hui chez mes parents car ma soeur est occupée demain, elle doit aller faire des courses pour la fête pour la naissance de Ma nièce qui à lieux le 24 décembre.
Et comme il ne peut pas aller à l'école et que moi et mon homme, nous travaillons il ne pouvait pas rester tout seul à la maison il est encore trop petit

Voilà les dernières nouvelles

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2010 à 20:27:20  

coucou les filles comment allez vous moi pas le temps pour moi avec un seul bras c'est dure voila  les cadeau de noël son fini bisous a tous et bonne soirée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 13:56:15  

voilà echo faite, alors j ai un epanchement du cul de sac de douglas et des gros ovaires avec des kystes...j attend que le doc me tel pour en savoir plus, qq a deja eu ça?

flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 20:59:26  

Coucou les filles

Mag, je sais pas vraiment t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de problème. Tiens nous au courant sur ce que te propose le doc comment possibilité.

Céline : oui, cela ne doit pas être facile un bras avec 2 enfants en bas ages. Tu as de la chance que tes cadeaux soit fini moi pas encore grand choses, juste pour les 3 miens et la petite dernière Edene qui à 4 mois.

Si non ici rien de neuf tout le monde va bien, Xander se remet bien de son angine, bronchite.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 09:30:11  

Coucou les filles !!!

Comment ca va?

Mag : trop mignons tes loulous. Et non désolée moi non plus je ne connait pas..Ton docteur ne t'as toujours pas appellé?

Flor : rooo trop bien l'écho!!ca rappelle de bons souvenirs.

Céline : super si tous les cadeaux sont finis!!!

De notre côté tout va bien, Nathan fait de plus en plus de choses et parle de plus en plus...j'adore ca !!!! mais ca fou un peu le cafard parfois :(
Sinon côté cadeau j'en attends 2 qui sont commandés par internet et qui devraient arriver avant Noël normalement...Sinon il me reste un petit truc à trouver pour ma maman pour compléter 10€ environ ( on essaye de mettre équitablement pour papa et maman lol).

Côté boulot hier une dame enceinte de mon village est venu à la maison, on a discuté pendant 2h30 !!!! Ca fait bizarre elle est plus jeune que moi .... Le courant est bien passé, apparemment elle me veut, mais ca ne serait qu'a partir de juillet (elle doit accoucher début avril)...mais rien de sur car elle ne veut pas reprendre son ancien taf mais faire une formation....alors j'attends pour faire contrat car je ne veux pas être coincée si j'ai un autre appel pour commencer plus tôt.
Mais je suis contente quand même...

Vila, sinon chez nous pas de neige, on y a échappé cette fois..mais ils en annoncent pour demain....

Allez gros bisous à toutes

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133