16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 09:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!!

Comment ca va?

Mag : trop mignons tes loulous. Et non désolée moi non plus je ne connait pas..Ton docteur ne t'as toujours pas appellé?

Flor : rooo trop bien l'écho!!ca rappelle de bons souvenirs.

Céline : super si tous les cadeaux sont finis!!!

De notre côté tout va bien, Nathan fait de plus en plus de choses et parle de plus en plus...j'adore ca !!!! mais ca fou un peu le cafard parfois :(
Sinon côté cadeau j'en attends 2 qui sont commandés par internet et qui devraient arriver avant Noël normalement...Sinon il me reste un petit truc à trouver pour ma maman pour compléter 10€ environ ( on essaye de mettre équitablement pour papa et maman lol).

Côté boulot hier une dame enceinte de mon village est venu à la maison, on a discuté pendant 2h30 !!!! Ca fait bizarre elle est plus jeune que moi .... Le courant est bien passé, apparemment elle me veut, mais ca ne serait qu'a partir de juillet (elle doit accoucher début avril)...mais rien de sur car elle ne veut pas reprendre son ancien taf mais faire une formation....alors j'attends pour faire contrat car je ne veux pas être coincée si j'ai un autre appel pour commencer plus tôt.
Mais je suis contente quand même...

Vila, sinon chez nous pas de neige, on y a échappé cette fois..mais ils en annoncent pour demain....

Allez gros bisous à toutes

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Publicité

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 13:40:47  

cc les filles

mag flor jolie photo !!!!

desolee pas le temps de vous lire je suis en plein ra le bol !!!

clara ses faite une entorse dimanche soir en tombent sur ses lego et oui on venai juste de rentrer et miss va de suite jouer a faire le souck et voila quand jai voulu la deshabiller boum elle a fait une collere et ses jeter par terre!!  vue que ses au niveau du talon et de la cheville gauche bin elle ne marche tjrs pas jen pe plus mal au bras et au dox de la porter toute la journee!! jai juste une gros peur ses quelle ne marche plus quel et peur maintenan esque ca pe arrivé???

sinon toujours pas de week end tranquille entre nous 3 la voiture a mon pere roule tjrs pas et un ami a tuer son moteur a essui glace donc sa crain thierry sera a nouveau pas la pour moi et clara se week end jaimerai temps quil ausse dire une fois non mes bon!! moi dans lhistoire jai aussi bessoin de lui mes bon sa persone sans ren compte avec clara et jai tjrs pas les cadeau de noel pour ma fieulle celle de thierry sa niece ma niece et le este pour clara a chaque fois y a autre choses jen ai marre!!
en plus thierry a un probleme avec sa voiture amortiseur a changer et il a meme pas le temps de faire ca voiture, donc voila c le comble fin dannee pourie pour nous!!!

de toute facon la jai deja mie au clair avec ma soeur et mes parents qui doive un pe nous oublier !! mes bon comme dab il lon mal prie !!mes je men fou !!

c clair cas partir de janvier ca va changer meme tout de suite c mieu sinon pour noel y pouron macheter un cercueil se sera plus rentable lol!! non franchement jen ai marre !!!

sinon pour le boulot a partire de soir soir ses grand menage tout faire a fond 3h se soir et lundi mardi de 9h12h a 14h18h ca va le fair la je vais etre blassé et sur les genoux pour les fetes !!

gros bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2010 à 23:15:35  

Coucou les filles

Heycceline : et nous nos petits bouts grandissent trop vite à notre goût, mais cela est tout à fait normale, ils vont prendre de plus en plus d'indépendance et encore un aîné est souvent plus lent que les suivants.

Pitchoune : Soigne bien ta puce, je pense pas que ça l'empéchera de marcher pas la suite, il faudra s'en doute qu'elle se réaffirme mais cela passera vite.

Si non ici pas grand chose de neuf, il y a toujours pas mal de neige. Il fait tout blanc. les garçons ont été infernaux aujourd'hui difficile pour manger à midi et au soir, il y avait un souper cougnou (pate levée avec du gros sucre et des raisins sec qu'on forme en petit bonhomme) avec le club de natation des garçons, ils ont reçu leur brevet de 25m dos, un bonnet de bain, un sac de bonbon donner par le père Noël et un petit cadeau. mais lors de la soirée il a fallus se facher constament, je ne sais pas ce qu'ils ont, mais ils poussent souvent leur père a bout et moi je commence aussi à craquer. Mais bon il faut faire avec.

Si non rien de neuf.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2010 à 22:07:28  

cc les filles

flor: moi clara et penible aussi en se moment je sais pas se quel a si c la neige qui la ren si ralleuse ou autre !!!

pour nous le week end commence tres mal, pour une fois clara a a nouveau super bien dormie cette nuit et reveille en surso a 7h une college de ma mere ma tel elle a fait un malaise dans une boulangerie et vue qui savai ou elle bosse bin y on appeler a son boulot qui donc eu mon appeller thierry et de suite partie mes vue la tone de neige qui et tombée il a mie 15min a y allez donc en arrivent plus personne lambulance a enmener ma mere a lhopitale mes bon elle et sortie a 12h un malaise du au stress et fatigue tu metonne elle bosses depuis plus d'un mois du lundi au dimanche !!
sinon clara ne marche tjrs pas !!
la voiture de mon homme nous fait des misere encore et oui chez nous les poise sacumule jen ai trop marre esperon que lannee 2011  soit maileur!!

bon jai reussi a trouver 2 cadeau en plus mes y me manque toujours 4cadeaux esperon que je trouve un moment dans tout ca pour les acheter!!
et puis se soir pour se fair du bien et se changer les idee mon hommes nous a inviter moi et clara au resto ca a fait que du bien !!
lundi et mardi gros journee pour moi je bosse du matin au soir apres vacances ouff!!

voila bisous a vous

---------------

tWy3 3Urtp2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2010 à 10:06:15  

Coucou les filles

Pitchoune, j'espère que ton week-end ne s'est pas trop mal passer quand même. Contente que tu aies trouvés 2 cadeaux en plus, cela fait 2 de moins a trouver.

Ici pas grand chose de neuf, la puce nous à fait de la fièvre du week-end elle est montée jusque 39,5°C, j'ai été chez le doc ce matin verdic une laryngirte ou pharyngite je suis plus sur Xander fait toujours de la fièvre après une semaine d'antibiotique l'angine blanche s'est transformée en angine rouge donc on passe au niveau au dessus d'antibiotique. Amoclane et plus amoxiciline.

Si non niveau cadeau de Noël, ben il m'en manque encore beaucoup. J'ai en partie pour Mon beau-Frère et le copian de ma nièce, pour mes enfants s'est ok et pour la petite dernière de ma soeur (Edene), mais il me manque encore pour mon homme, Lokman(9 ans), Anissa(7ans), Luna(11ans), Timour(15ans), Cécile(15ans) et Lucie(19ans). Pour les 3 grands si je ne trouve pas d'idée ben je pense que je leur mettrai une enveloppe avec des sous. Si non pas encore d'idée pour les autres.

Voilà les dernières nouvelles.
Bisous à toutes1013936

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2010 à 13:58:05  

Coucou les filles !!!

Ca y est Noël approche à grands pas !!!
Je dois encore trouver un petit truc pour ma maman mais pas d'idées...snif

Pitchoune : aller courage !!!! ce soir c'est les vacances!!

Flor : Comment vont tes loulous??
Bon courage pour les derniers cadeaux

De notre côté tout va bien, Nathan est en pleine forme.

Bisous les filles

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 00:09:42  

Coucou les filles

Heycceline, j'espère que tu touveras très vite une idée pour ta maman, mais je sais c'est plus facile à dire qu'a trouver. Contente que nathan soit en pleine forme.

Ici pas grand chose de neuf, Xander retourne à l'école demain malger qu'il est toujours sous antibiotique, mais un nous casse tellement les pieds pour y aller que je vais voir avec sa madame si on peu le laisser à l'intérieur.
La puce va mieux aussi, même si ses nuits sont encore mouvementées.

Son pas grand chose de neuf ici, il fait toujours tout blanc, et on o fait le sapin de Noël aujourd'hui.
J'ai aussi été chez le coiffeur avec et pour les 3 enfants et pour moi. Ils sont trop mimi avec leurs cheveux coupé.

Bisous à toutes1013991

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 08:27:19  

salut les filles je vous souhaites de tres bonnes fetes !!!!
je reprends le boulot mardi 28 dec pas tres envie mais bon voilà
bisous a vous toutes

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 08:56:50  

passage éclair  bonne fête a tout le monde et vivement samedi qu'on vois nos loulou ouvrir leur cadeau de noël  
flor ton fils et très beau en sorcière  

bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 14:43:43  

coucou rapide!

je vous lis mais pas trop le temps de répondre ces derniers temps.... Robin est tellement content que je sois en vacances, qu'il dort plus et me fait la misère...il m'épuise et m'énerve car il est crevé mais lutte...
là il crie dans son lit depuis 1h30... j'ai dit que je le levais plus avant 15h, j'ai des trucs à faire et avec lui pas possible, bref, de quoi bien me gonfler...
je vais aller le chercher

à bientot

---------------

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 14:53:34  

Coucou les filles !!

Flor : merci, du coup je lui ai pris une panière avec des produits pour la douche de la marque de Yannick Noah ! elle est fan de lui hihi et mon chéri va lui prendre de cd de Patrick Fiori...

Celine : merci, bonnes fêtes à toi aussi!! il me tarde d'être samedi matin moi aussi

Valy : merci, bonnes fêtes à toi aussi. Et surtout, bon courage pour mardi...

Eleec : Nathan est pareil cet aprem...il est fatigué mais hurle dans son lit pfiou et moi je me paye un mal de crâne carabiné

Sinon rien de neuf pour nous! Déjà mercredi, on aura à peine dit ouf que Noël sera encore passé pour une fois...
Je sais pas pour vous mais moi j'adooore voir tous ces paquets cadeaux dans le bureau!!!!

Gros bisous à toutes

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:16:35  

Coucou les filles

Heycceline contente que tu aies enfin tout trouver car Noël approche à grand pas.

Eleec, j'ai l'impression qu'ils sont tous un peut trop énerver pour le moment. Je ne sais pas si c'est la neige ou le père Noël.

Celine : oui c'était pour le spectacle de l'école, ils dansaient sur la chanson du sorcier cordonnier. Alors ils étaient tous déguissé en sorciers et sorcièrers.

Valyrose, la reprise approche a grand pas, ça ira, tu verras.

Bonne fête a toutes.

Ici pas grand nouvelle, j'ai quasiment trouver tout pour Noël, j'espère que cela plaira a tous le monde.

Bisous1014018

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 15:19:17  

Merci Flor, t'inquiètes pas un cadeau qui vient du coeur fait toujours plaisir.

Au fait Mag, tu as eut ton médecin????

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 09:18:45  

merci les filles mais j'ai pas trop envie de reprendre lollllllllllllllllllllll
trop beau ton fils flo bon gros bisoussssssssssssssssss pas trop de chocolats

---------------
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 13:19:41  

un ptit cc eclair desolee pas trop de temps

tout va bien pour nous enfin jai tout mes cadeau y serai temps !!lol

sinon clara marche a nouveau seul mes bon elle boite encore temps en temps !!

enfin demain 12h thierry a les vacances moi depuis mardi soir le grd menage a lecole ses bien passer mes plus jamais en 2jours on a trop spider et on a mal partout !!

sinon rien de neuf gros bisous et on vous souhaite de tres bonne fete de noel je naurai surment plus le temsp de venir avent !!

alorss feter bien et gare au indigestion !!

bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 09:59:24  

Coucou les filles!!

Je ne pense pas avoir le temps de revenir dans le week-end ... alors Très bon réveillon à toutes, et Joyeux Noël demain.
Profitez bien de vos familles et de vos loulous à l'ouverture des cadeaux ;-)

Pour nous le programme sera :
-à partir de midi je vais chez ma grand mère pour que ma famille de Bordeaux et le parrain de Nathan le voit et en profite un peu avant que le reste de la famille ne débarque lol
-ce soir réveillon dans la famille de mon homme
-demain midi repas de noël de ma grand mère avec ma famille
-dimanche midi repas de noel chez la belle mère (et oui elle veut un faire rien qu'avec ses enfants!!!)
pfiou autant dire que le week-end va être chargé!!

Pleins de gros bisous à toutes
et encore

JOYEUX NOËL !!!!!!!!

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 11:16:53  

joyeux noël à toutes!!!!!

bisous

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 11:49:15  

joyeux noël a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 17:29:08  

coucou les filles,!!!!
je profite de sa sieste pour venir vous faire un coucou
comme je vous l'ai dit l'autre jour, il dort décalé depuis que je suis envacances, c'est aps évident. Là je croyais qu'il faisait ses dents, mais je pense qu'il a une gastro... on se sort pas de ses caca, y'en a marre, il prend lactéol depuis hier, mais je pense passer au tiorfan car là, ça commence à faire long...

Valyrose: courage pour el boulot!!! et le mariage alors? tout est pret???

Pepette: toujours à Lyon?

Céline: comment ça va tes loulous? et le moral?

Pitchoune: cool que Clara aille mieux!!!

Heycéline: alors le programme a été respecté? ça devait être un peu la course^^

Audreytoon: alors comment ça va chez toi?

Nath: merci pour ton message!!!

Nous on a fait chez mes GP le 24 au soir puis dodo chez mes parents, Robin a fait le boxon de 1h à 5h du matin... puis noel chez mes parents et hier soir à la maison tranquilles.
Robin a été super gaté, nous aussi.

et vous alros???

bisous

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 18:18:30  

Coucou les filles

Joyeux noël à toutes.

Nous il y a eu des petits changement pour noël du à la neige.

D'habitude le reveillon se fait chez mes parents et le jour de Noël chez mes beau parents, mais là on a fait l'inverse car plusieurs personnes ne savaient pas bouger de chez eux. Bloquer par la neige.

Les enfants ont encore été bien gaté.

si non ici Xander nous fait encore 39,5°C de température aujourd'hui alors qu'il est toujours sous antibiotique depuis persque 15 jours.
Svetlana nous fait la varicelle, elle a sorti les boutons le 25 décembre.
Et Frédérick est en pleine forme pareil à lui même.

Bisous à toutes1013941

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 20:44:37  

Coucou les filles

J'ai été chez le medecin avec Xander aujourd'hui car toujours plus de 39°C de température. Il n'a rien vu, mais comme toujours sous antibiotique depuis 2 semaines, il m'a dit d'arrêter tout les antibiotique et de voir comme cela évolue, il ma perscrit une prise de sang et un radio du torax, suivant l'évolution.

Svetlana demande a aller sur le pot, elle a fait 3 fois pipi dessus aujourd'hui suite à sa demande.

Voilà les dernières nouvelles.

Bisous1014014

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 16:00:32  

coucou

pas grand monde ici, heureusement que Flor est là^^
j'espère que tes enfants vont mieux!!!

au fait, en 2011, on se fait une grande rencontre???

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 16:37:29  

coucou les filles!!
olala j'abuse ca fait un bail que je ne suis pas passé...d'habitude ya très peu de message mais la vous avez fais les piplettes!!!
je vois que tout le monde a passé un bon noel...flor, genial pour ta puce, deja le pot!!!super!!!soignes bien ton loulou....ils sont tout mimi avec leuir ptite coupe de cheveux..ta oublié de nous mettre ta photo, non???lol
nous on a passé un super noel en famille vers lyon..on est rentré hier soir et reprise ce matin...bouhhh
chez nous on pète le feu, bon comme depuis 1 mois au moin ugo est enrhumé..mais rien de grave..il nous a fait une otite la semaine dernière, moi je l'emmeenais chez le doc car il toussait!!!il s'est pas plaind de l'oreille...bouhh super maman!!
sinon tout le monde a été bien gaté..
pour ugo : garage, dinette, lecteur cd-karaoké + 2 cd, dvd mickey et oui oui, caisse a outils, camion, voitures......
pour maman : un iphone 4 et une belle bague par mon cheri, 2 sacs a mains, bougies + gel douche!!lol
promi je repasse demain...
val : j'espère que ta reprise s'est bien passé...
bisoussss les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 20:00:41  

un petit cc rapido

pour vous dire que tout va tres bien pour nous le pere noel nous a bien gatee tout les 3...

on a bcp de neige en alsace pour noel il et tombee 25cm et la rebelotte ca tombe a nouveau et pas grd choses qui a fondu vu le froid glacial !!

voila nounette qui ouvre ses cadeau

---------------

tWy3 3Urtp2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 10:15:43  

coucou les filles!!!
bah alors vous etes ou????

pitchoune : euhhhh on voit pas les photos!!!!lol
olala oui yen ai tombé un paquet chez vous.....profites bien de tes vacances

nous hier soir ugo a ouvert le cadeau de sa nounou, un bel avion télécommandé..il etait dingue!!!!
bon je vous attend...bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 13:28:49  

salut alors comment c passer noel??? moi ca va tranquillou
la reprise ben ca va !!on verra par la suite flo comment va ton fils???bisous

---------------
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133