3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 13:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut alors comment c passer noel??? moi ca va tranquillou
la reprise ben ca va !!on verra par la suite flo comment va ton fils???bisous

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Publicité

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 09:28:36  

coucou les copines!
alors comment ca va?? vous etes ouuuuuu????

val : super si tout s'est bien passé....et ton loulou il est chez la nounou ou a la crèche? ca se passe bien?

nous hier soir le fils a mon cheri a débarqué, il reste jusuq'a dimanche.. a  ma grande surprise ugo la reconnu, quand il a vu il a crié "lulu"..il la pas vu depuis debut novembre et le voit très peu...il a bien accroché!! bon en meme temps c'est quand meme son (1/2) frere...
sinon en ce moment ugo est assez sage, c'est agréable...pourvu que ca dure!!!!
sinon rien de bien neuf depuis hier, la je suis au boulot et c'est très très calme du coup pas de stress et beaucoup de papotage et d'internet!lol
bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 10:32:52  

coucou j-1 avant la nouvelle année!!! je vs souhaite de bien feter!!! nous se sera à la maison avec mes parents et l oncle à chéri (avec qui on est tres souvant....ils ont 5 enfants! avec les 3 miens et mon petit frere encore il va y avoir du mouvement!)....
Sinon je me suis prise la pointe de la porte de garage ds la tete il y a 2 jours, j ai un petit trou! decidement poisse quand tu ns tiens! sinon grand retour de mes malaises, fatigues, douleurs et j en passe....on dirait un zombi donc j apprehende demain soir j espere que ça va aller car là c est dur dur....je dois tel au professeur à l hopital pour qu il me dise comment je peux gerer cette crise au mieux car mon medecin traitant est en vacances et sa jeune remplacante ben ne connais rien de la fibromyalgie! genial!!! (hier j y etais pour un examen neuro pour ma tete rien de special mais à surveiller....mais allez savoir si les sympt. sont de la fibro ou d un trauma????)bref....
je vs embrasse bien fort et finissez bien l année!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 10:33:52  

houla j ai fais des fautes......desoles!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 10:34:15  

ah flor sympa les photos!

flor123
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 00:07:10  

Coucou les filles

Mag, merci pour les photos, mais je vois que la dernière n'apparait plus je ne sais pas pourquoi.
J'espère que tout ira bien pour toi demain et que tu ne seras pas trop fatiguée.

Pepette : oui les enfants mémorisent certaines choses plus vite que d'autre. Si non tout loulou a encore été gaté par la nounou, génial si il est sage pour le moment on croise les doigts pour que cela dur.

Valyrose, alors la reprise, tout se passe bien?? Ton loulou a pas trop difficile de ne plus être avec toi tout le temps??

Pitchoune, oui que de neige pour le moment. maintenant cela à l'air de dégeler un peu mais avant la prochaine offensive.

Eleec, comment va tu recommences quand le boulot?

Ici Xander va mieux, il ne fait plus de fièvre depuis hier, mais aujourd'hui s'est Svetlana et Frédérick qui si sont mis. Frédérick avait 38,79°C et Svetlana, 39,25°c Après le bain.
Je me demande si ce n'est pas tout bêtement la grippe, mais que Xander a eu a la suite de son angine. ce qui n'avait rien a voir ensemble si ce n'est le hasard.

Si non moi rien de neuf, on fait le réveillon de Nouvel An à la maison avec une de mes soeurs et le parrain de la puce ainsi que ses parents. On sera pas trop nombreux 7 adultes et 4 ou 5 enfants car je ne sais pas si la belle-fille de ma soeur sera présente. Dans les enfants, il y a les 3 miens biensur et la puce de ma soeur qui va avoir 5 mois le 4 janvier.

Bisous à toutes et bonne et heureuse année 2010.1014089

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 13:05:49  

coucou les filles!!!

mag : aller cette année 2010 se termine enfin...je te souhaite que du bonheur pour 2011...il serait temps que la roue tourne...

flor : soignes bien tes loulous...et comment va ton bidon?

Je vous souhaite a toute un bon reveillon.....je vpis fais de gros bisous eclatez vous bien et à l'année prochaine!!!!!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 19:31:03  

bonne année les filles!!!!! aallez pleins de bonnes et belles choses pour 2011!

flor: question estce toi qui m a envoyé un message de bon voeux sur le portable? j etais pas certaine de la personne j avais un doute ....en tout cas merci si c est toi :)))) et tout mes voeux pour cette nouvelle année à ta petite famille!

flor123
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 21:36:12  

Coucou les filles

Mag oui c'est moi qui t'ai envoyer un message, j'ai envoyé à ceux que je possédais le numero da portage c'est à dire pas beaucoup.

pepette, tout va bien pour moi, mes loulous sont pas encore en pleine forme Svetlana prise de la T° deux fois l'après-midi et début de soirée; 38,98°C et 38,97°C la seconde fois. Frédérick avait lui vers 16h avait 38,77°C . Si non Xander a l'air d'aller un peu mieux.

Voilà le commencement de l'année 2011.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 20:39:43  

il me semblait bien avoir mis un message..... oups....

bonne année 2011!!!! joies, bonheur, santé et des bébés!!!!!

ici tout va bien, pas envie de reprndre le boulot demain...

bisous!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 00:04:22  

bonne annee bonne sante a tout le monde ici ca va greg a étai bien gater pour noel
je vois que les votres aussi
sinon toujours pas commencer les piqures pour l insémination car je devais avoir mes regles le 31 novembre mais toujours rien et la le 31/12 rien non plus mai prise de sang négative donc je dois refaire une prise de sang demain et si toujours négatif je dois revoir mon medecin et il m enverra chez mon gygy l annee commence bien j esperer avoir un plus pour noel mais non tampis la que je les attend depis le 31 novembre elle vienne pas fait chier mais bon pas grave je vous tient au courant bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 13:38:11  

cc les filles

pepette bien c cool que ugo soit sage profite moi jai une terreure a la maison en se moment

mag: alors la poise va tel sarreter pour 2011 jte le souhaite, prend soin de toi

flor: joli photo des enfants avec le pere noel

audrey jespere que 2011 sera ton annee pour bb !!!

pour nous ca va reprise du boulot aujourd hui, cetait des vacances de tout repos mes ca va, clara et de pire en pire en se moment elle ve plus dormir sans son papa y a que du papa qui cours ici !! maintenant qui bosses depuis se matin ses durdur elle la checrher partout de toute la matiné!
puis elle ecoute rien quan on lui dit non a quelque choses ses la grosse colere avec gros mots et elle tape je sais pas dou elle a vu ca !!!
sinon vendredi soir 1er essai garderie on va commencer par la maitre une fois par semaine esperon que sa la rematte en place un peut, lol!!
ma grd mere va tjrs pas mieu avec son genou on voi carement los ma mere et allez avec elle aujourd hui a lhopitale car de vu on a limpression que los et rongé!!
ma mere elle tjrs pas mieu non plus elle nous fait pas mal de malaise en se moment et se plein de lestomac mes il non tjrs rien trouver!!!
enfin bon lannee se fini en galere pour commencer en misere lol!!

une bonne nouvelle ma cousine a accoucher de son 2eme bebe le 01/01/2011 a 0h04 leo 3kg870 c le 1er bebe de lannee enfin quelque choses de positif esperon qui on et plus cet annee de bonne nouvelle

bisous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 14:01:21  

UNE BONNE ANNée
alors pepette lucas va a la halte garderie et comme je bosses que les apres midi avec mon homme ca va il fait 2apres midi deux matins et 2 repos donc ca va ,il me manque mais bon c comme ca il dort pas quand je suis au boulot !!!!
aussi non pour moi ca va seulement je suis plus a ma place lol!!! avant je gerer le magasin maintenant je recois des ordres je fais ce que je fesais faire aux autres en plus pas la meme equipe mais bon c pas grave je bosse 4jours par semaine et je bosse pas le samedi dimanche et lundi donc ca va je possitive lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!aussi non lucas a la toux et des glaires le pauvre je sais quoi lui donner pour la toux je lui nettoie le nez mais apres ??? merci de me dire les suppo il me les supporte pas

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
flor123
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 20:24:50  

Coucou les filles

Eleec, la repise pas trop difficile, je trouve cela un peu rapide après le réveillon de nouvelle an. Nous on ne reprend que le lundi 10 janvier, mais nos vacances ont commencé le 24 à 12h.

Audreytoon, j'espère que cette année sera positive pour toi que ce plus arrivera, mais comme tu dis il faut surtout pas se focaliser.

Pitchoune, merci pour la photo, je te rassure il n'y a pas que ta puce qui est difficile pour le moment, les miens sont terribles aussi.

Valyrose, Content qu'au boulot cela se passe pas trop mal, oui pas toujours facile de se faire diriger quand on a dirigé soit même.

Ici pas grand chose de neuf, la puce est assez difficile en se moment, elle pleur pour un rien et ne mange persque pas, j'espère que cela lui passera vite, car elle n'est déjà pas très épaisse. Elle n'a presque plus de bouton de varicelle.
Xander va mieux, il est denouveau difficile, ennuie tout son monde.
Frédérick par contre n'a pas en grande forme, il faut toujours de la T°, et tousse pas mal. Pour le moment, il est en vacances chez Mamy, il est allé 2 jours chez mes beau-parents et là, il est chez mes parents jusque Jeudi.

Si non moi cela va, j'ai RDV chez le gygy vendredi matin.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 21:02:46  

coucou les filles comment allez vous ici ca y es mes regles sont arriver avec donc 2 mois de retard donc je commence donc mes piqures demain soir vivement

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 01:10:13  

Coucou les filles

assez calme le post en ce moment.

Audreytoon : voilà tes règles enfin débarquée tu vas pouvoir commencer ton traitement génial.

Si ici pas grand chose de neuf, mon homme avec mon beau-frère ont posé une partie du parquet dans les futur chambre des garçons, les luminaires sont mis également, cela avance bien, j'espère que se sera vite fini que je puisse commencer la chambre d'Ysaline car encore rien de prêt, ni vêtement, ni lit, ni armoire, rien de rien, il faudrait que je m'active mais je sais pas ou mettre les affaires car avec les travaux, il y a du basard partout.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 01:13:50  

1014076

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 14:24:41  

coucou les filles comment allez vous
ici ca va je vois que y a pas grand monde ce matin j ai passer l echo de controle pour voir si pas de probleme pour commencer les piqures et la j attend que la sage femme me donne le feu vert mais il doit pas y avoir de probleme l echo etai normale donc des quel me donne le feu vert je commence les piqures aie aie aie mais bon si on doit passer par la j y passe bon je vous laisse je vous tient au courant pour la sage femme

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 16:43:14  

Coucou les filles

Audreytoon, on croise les doigts alors pour que le feu vert te soit donner et vivement les piqures cela fait tout drôle de souhaiter à quelqu'un de faire des piqûres.

Si non, je suis passée à la visite ce matin tout va bien pour Ysaline, elle fairait déjà 3kg500 voir 3kg 600, encore 4 semaines avant son arrivée. Cela va être un gros bébé comme c'est parti.

Si non j'ai une petite ouverture et le gygy me conseil de bouger un max, pour essayer qu'elle arrive un peu plus tot que le 4 février pour qu'elle soit plus facile a faire passer car parti comme cela elle pourraît être à 4kg 200 à la niassance.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 21:06:33  

coucou rapide

la poisse en ce moment, je bosse super loin donc je mets grave du temps en trajet...
j'essaie de passer ce week end!!!!

bisous

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 23:07:06  

coucou les filles
oula flo plus de 4 kg a la naissance il faut essayer de la faire venir avant cette puce
sinon de mon cote ca y es 1ere piqures faites ce soir voila ca y es enfin
bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 22:59:46  

Coucou les filles

Audreytoon, alos pas trop mal cette piqûres, l'aiguille n'était pas trop grosse?? Contente que tu aies plus enfin commencer j'espère que cela ira vite maintenant.

Eleec, j'espère que tu trouveras vite un poste plus prêt de chez toi, pas facile l'enseignement, il faut vraiment être motivé.

Alors, la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Svetlana passera chez les grands à la chèche la semaine prochaine son groupe monte de section, elle suis le flot, mes reste toujours la plus petite du groupe.

Si non rien de neuf.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:45:12  

coucou les filles
alors flo non ca va les piqures cé dans la ventre donc ca fait pas mal le produit un peu et beaucoup de bouffé de chaleur mais sinon ca va vendredi j ai rendez vous avec la sage femme pour voir les follicule et leur grosseur et elle me dira si il faut augmenter les dosage ou baisser voila je vous tiendrais au courant
bisou
et les autres vous nous lacher?

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 00:01:18  

Coucou les filles

Alors vous prolongez vos vacances il y a plus personnes

Audreytoon, Alors vivement vendredi pour savoir comment évolue le follicule. On en saura un peu plus

Si non ici rien de bien neuf les chambres des garçons sont quasiment finies, il manque plus que les rideaux. Ma maman va venir pour prendre les mesures mais je ne sais pas exactement quand.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 10:12:29  

cc les filles

je passe rapido plus trop le temps en se moment vue que miss clara a decider de plus faire de sieste lol!!
elle etait deja 2 fois a la garderie tout se passe bien elle sintegre plutot bien je suis contente !!
sinon cette aprem jai rdv a la banque pour voir si nous avon droit a un pret immobillier on aimerai acheter une maison ou un appart a voir deja si nous avon droit a se pret !!! jespere fort !!
clara nous a sortie ca derniere dents 6j avent ses 20mois ouf enfin tranquille avec ca ma dentiste allusine quelle et deja toute ses dents mes bon tien mieu pour nous !!!

jessaye de repasser vous dire pour la banque mes quand je  c pas trop tout depen de clara !

bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 11:03:19  

je croise les doigts pour vs pitchoune!!!!

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133