13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 11:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je croise les doigts pour vs pitchoune!!!!

Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 11:56:53  

coucou les filles!!!
bonne année les coupines....
je passais vous lire, en ce moment je suis débordé au boulot du coup pas bcp le temps de passer..mais promi je reveins très vite...

flor : alors un beau bébé en perspective!!!!

audey : super ca yai la machine est lancer..je te souhaite un beau ++ pour cette nouvelle année..

pitchoune : on croise les doigts pour le pret...

val : cool si tu bosse pas samedi - dimanche et lundi...par contre j'imagine que ca doit etre dur dur de retrograder..grrr
ils ont le droit????

eleec : ma pauvre tu bosses ou du coup?

nous tout va bien, ej vous embrasse les filles et je repasse très vite

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:07:59  

re cc

voila je vous en donne des nouvelle on a droit a un pret sans soucie mes que de 100 000euro car je ne gagne pas assez avec mes 12h par semaine la banquaire etait super simpa elle a dit que si on trouve quelque choses a se prix la ses sans soucie mes elle ma conseiller de trouver un 2eme boulot que je gagne plus alors on aura droit a un pret plus elevé donc a voir de toute facon je cherche un autre job a mie temps donc on va encore attendre un peut on a le temps comme dit on a que 25ans lol!!!
mes au moin nous somme deja sur de pouvoir effectuer un pret ca soulage de savoir ca et sa nous donne envie devoluer dans notre projet voila !

bisou clara me depli le linge que je vien de plier et me le tartine partout je vais y remedier lol hihihi

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 19:31:06  

coucou rapide^^

j'espère que tout le monde va bien, je cours tout le temps, je commence déjà à en avoir marre.... j'habite au sud de Lyon et je bosse vers MAcon en ce moment, donc 1h30 de route, + de 100km par trajet...pfff fatiguée^^
sinon tout va bien, malgré des baisses de moral de temps en temps, car je ne suis toujours pas enceinte, et je trouve ça un peu long, depuis mai que j'ai arreté la pilule... j'essaie de ne pas trop y penser, mais forcément, je ne pense qu'à ça^^ enfin j'espère que ça va vite arriver!!!!

je vous fais de gros bisous à toutes!!!
je passe vous lire mais le temps de lire, plus le temps de répondre.... mauvaise copine que je suis^^

à bientot!!!!

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 23:42:30  

Coucou les filles

Enfin un peu de lecture!!!

Eleec, je te comprends quand j'ai commencé, je fesait 150 kilomètre par jour pour aller travailler, ce n'était pas toujours facile, mais il faut tenir bon.

pitchoune, contente que ton prêt te soi accorder, maintenant, il faut commencer à chercher ce que l'on peut trouver avec un telle budget et pis voir si un peu plus serait nécessaire.

Pepette, alors beaucoup de boulot, dans un sens c'est bien c'est que l'entreprise tourne et qu'il y a du travail. Mais bon pour nous s'est moche car on ne te vois plus si souvent. lol

Ici pas grand chose de neuf, courses au matin comme tous les mercredi et après midi, j'ai nettoyé les armoires et le sol dans la nouvelle chambre de Xander comme cela on a pu commencer à vider son ancienne armoire qui va aller dans la chambre de Frédérick.
Si non rien de neuf.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 14:05:31  

coucou les filles pas trop le temps de venir mon mari va ce faire opérer voila et j'ai très peur de le perdre et avec son souffle au cœur c'est encore pire voila samedi je vais faire les solde avec mon homme  mes petit bout vont très bien il grandisse bien et j'ai peux être retrouver du boulot voila  bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 23:33:24  

Coucou les filles

Céline, ton homme doit se faire opérer pourquoi? de quoi?. Ne fait pas trop chauffer ta carte bleu demain aux soldes. Je croise les doigts pour que la reponse pour ton nouveau boulot soit positive, se serait dans quel domaine?

Si non ici pas grand chose de neuf, demain, nous allons chrecher le nouveau lit messanine de Frédérick pour le mettre dans sa nouvelle chambre elle est presque finie reste plus qu'a mettre les rideaux. Aujourd'hui, nous avons tranbahuté l'armoire de chambre, il faudra maintenant vider son armoire pour remplir celle qui est dans sa chambre, mais il faudra essayer les vêtements car il y en a surement des trop petit.

Si non, moi ça va, bébé bouge toujours beaucoup.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 13:34:29  

coucou les filles comment ca va
moi ca va nickel vendredi j ai fait mon echo de controle et y avait 2 beaux follicule un de 15mm et un de 10 et il declenche a 18mm  donc demain samedi je dois refaire echo et prise de sang et la sage femme ma dit normalement declenchement dimanche soir et insimination mardi voila pour les nouvelles il ne faut pas qu il  y es plus de 2 follicule sinon il declenche pas car trop de risque de grossesse multiples apres vu qu il y en a 2 cé moi qui decide si je veux ou pas car possibiliter de jumeaux mais moi je veux ca me derange pas
voila bisou je repasserai demain midi vous tenir au courant de ce quel me dit la sage femme :)

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 13:40:00  

a oui pas un mot sur facebook ma famille n es pas au courant

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 14:20:21  

cc les filles

alors comment allez vous pour nous tous va tres bien comme dit on a desider dattendre pour notre projet de maison, car avec 100 000euro on trouve mes y a enormement de travaux donc le pret nes pas vraiment suffisant pour linstant je me suis reinscrite hier a lauto ecole vous ete les seul au courant donc pas un mot sur fb svpl je le fait en excellerai pendant 3j pendant les vacances de fevrier , ses nul mes jen ai deja la boule au ventre !!!
une fois mon permi je cherche un 2eme d'job puis on se relancera pour la maison mes bon on va deja acheter une nouvelle voiture aussi normalement fin fevrier puis on regarde quand meme tout les jours sur le net pour une maison on ses jamais si la perle rare se presente !!!
clara a eu 20mois aujourd hui ! mon homme 26ans demain !!!

voila sinon rien de neuf gros bisous

eleec sa doit bien etre fetiguent le trajet courage tu fera surment pas ca tout le temps, et pour bb tu as arreter quand ta pilule de nouveau

celine que se passe til avec ton hommes ??? pourquoi cette operation??? je croise les doigt pour ton boulot

audrey: donne nous des nouvelle des que tu pe je croise fort les doigt

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 17:39:30  

cool Audrey!!!! ça va aller vite maintenant normalement!!!! je croise les doigts!!!!

Pitchoune: et oui, c'est cher une maison!!!!! j'espère que vous trouverez vite!!! j'ai arreté en mai 2010

Flor: cool ça avance!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2011 à 20:41:56  

flor et pitchoune mon homme se fais operer des dent de sagece voila et comme il as un  souffle au coeur son coeur peut s'arreter et il se fais operer le 28  janvier

voila je pense a tous les autre que j'ai pas ecris personnellement et a bientot les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 22:23:07  

coucou les filles comment allez vous
ici nickel
ce matin j ai vu le gygy est follicule a 18 mm du coup ce soir j ai fait la piqures de déclenchement et mardi matin on doit y aller pour l insémination voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 23:06:38  

Coucou les filles

Audreytoon, Je suis trop contente pour toi, je croise les doigts et j'espère que ton +++ arrivera très vite. Que tout se passera bien.

Céline, tout se passera bien pour ton homme, t'inquiète pas si ta besoin on est la n'oublie pas.

Pitcoune, oui 100 000€ cela fait beaucoup et peu en même temps, mais continue quand même a regarder sans plus tu peu trouver la bonne occasion.
Nous c'est comme cela qu'on a achetre, on regardait sans regarder, on n'avait même pas été voir à la banque pour savoir ce que l'on pouvait emprunter et un jour en passant devant une maison ou un panneau a vendre via notaire était aposer, on a téléphoné pour les renseignements le Mardi, le vendredi on visitait et le vendredi à 16h on était à la banque et à 18h on signait pour la maison chez le notaire. Faut dire que c'était vraiment un occasion la propriétaire voulait vendre rapidement donc elle avait fait faire une étude au notaire pour savoir qu'elle était le montant le plus bas pour lequel elle pouvait vendre la maison sans risque de recour car vente trop bon marché (cela existe en belgique l'état peut attaquer le vendeur ou l'acheteur si la vente lui semble irégulier) Et à mis la maison en vente au rpis minimal car elle voulait s'en défaire dans le mois si non sur taxe importante en France.
J'espère que tout se passera bien pour ton permis ne te tracasse pas cela ne sert a rien.

Voilà, ici pas grand chose de neuf, samedi matin nous sommes allés chercher le nouveau lit de Frédérick et Samedi après-midi nous l'avons monté, il a passé sa 1er nuit dans sa nouvelle chambre la ni-uit de samedi à Dimanche, tout s'est très bien passé, il était très content.

Si non rien de neuf tout va bien, les jours diminuent avant l'arrivée de la puce et rien n'est encore prêt, je suis seulement en train de relaver les vêtements, mais pas beaucoup de temps car je travaille toujours et avec les 3 autres et les travaux pas beaucoup de temps.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 23:42:10  

Coucou les filles

Alors personne aujoudd'hui.
Ici rien de bien neuf, tout va bien demain je vais me promener toute la journée, je vais au salon de l'auto a Bruxelles.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 15:24:50  

coucou

ici c'est la gastro...Robin vomi et se vide à tout va, RV pédiatre à 16h30
j'ai pas bossé hier et aujourd'hui, ça me fait 5j sans boulot, ça permet d'avancer à la maison^^
j'espère que tout le monde va bien!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 16:49:23  

moi ici mes loulou vont tres bien

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 16:51:40  

merci flor je sais que si je veux parler vous etez la mais la pas trop envie de parler peut être plus jeudi et vendredi prochain le jour de son opération

bisous au autre même que je vous écris pas personnellement

---------------
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 18:03:25  

coucou les filles comment ca va
ici tres bien ce matin comme prévu insémination tout cé bien passer mais tres fatiguer en plus j ai la grippe donc coucher au moins il resteron bien a l interieur voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 00:34:05  

Coucou les filles

Eleec, soigne bien Robin pas gaie la gastro surtout avec des petits bout comme cela.

Céline, contente que tes enfants soient en pleine forme.

Audreytoon, alors on croise les doigts, tu sauras quand si l'insimination a pris? Tu as une visite prévue? Si non soigne toi bien car la grippe pas très gaie non plus on est tout fatigué, mal partout.

Ici cela va Svetlana a été malade la nuit vers 1h du matin, elle nous a remis tout son repas de midi de la crèche. et matin diarhée, il y en avait partout, je supose aussi la gastro, je vais chez le doc avec elle demain normalement.

Les garçons eux son en pleine forme.

Et moi tout va bien aussi, la visite au salon de l'auto s'est bien passée nous avons vu plusieurs modèles même si le changement de voiture n'est prévu que dans 2 ans je préfaire savoir vers que je veux aller avant et comme cette année je pouvais me permettre d'y aller en semaine j'en ai profité.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:20:45  

salut les filles flo je dois faire une prise de sang le 1er février pour savoir
la ca va je suis coucher j ai la grippe du coup j ai laisser mon fils cher ma mère
sinon l insémination cé bien passer le gygy a dit qu il étai content du rendement du sperme par contre j ai mal au ventre il a dit que c étai normal que ca fesai comme une hystérographie pour la douleur car il touche l utérus pour faire l insémination voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:36:06  

et les filles comme d hab pas un mot sur facebook

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:38:00  

génial audrey!!! j'espère que ça va bien aller!!!! je croise les doigts!!!!

---------------

titty1
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:42:18  

HELLO

AUDREY JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI POUR QUE CE SOIT POSITIVE .

ELLEEC PAS DROLE LA GASTRO.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:53:40  

NOUS TOUT VA BIEN . MON GRAND PAR DEMAIN  SOIR AVEC L'ECOLE EN CLASSE DE NEIGE A CEILLAC IL EN AI TRES RAVI .LINE ET LUCAS ENCORE PLUS QUE LUI ILS SONT SUPER CONTENT QU'IL PART "ENFANTS EGOÏSTES VA " CAMERON VA BIEN IL A ETE POUR LA PREMIERE FOIS SUR LE POT FAIR SON PIPI IL ETAIT TRES RAVI POURVUE QUE CELA CONTINUE IL DOIT FAIR NORMALEMENT SA RENTREE EN 2011 MAIS APPARAMENT CHANGEMENT IL VEULE FERMER UNE CLASSE RESTRICTION BUDGETAIRE ET PRENDRE LES ENFANT QUE A 3 ANS REVOLU. CAMERON AURA SEULEMNT 2ANS ET DEMI ALORS ON CROISE LES DOIGTS.
MOI J'AI TRES MAL A UNE DENT J'AI VU UN DENTISTE QUI M'A  DEVITALISEE LA DENT ET MA DIT DE POSE UNE COURONNE EN CERAMIQUE A 720 EUROS. NORMALMENT JE SUIS CENSEE NE PLUS SOUFFRIR MAIS LA LA DOULEUR EST REVENUE ET PEUT PLUS MANGER DU COTE DE LA DENT J'AI PRIS UN AUTRE RDV CHEZ UN AUTRE DENTISTE QUI SERA PEUT ETRE PLUS PROFESSIONNEL QUE PORTEFEUILLE.

VOILA JE VOUS EMBETE PLUS AVEC MES SOUCIS . A TRES BIENTOT BISOUSSS

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:51:31  

Coucou les filles

Titty, tu ne nous embêtes pas du tout, cela fait du bien de te lire un peu sur le forum car on ne voit plus souvent. Génial pour Cameron et le pot, comme tu dis j'espère que cela va duré.

Audreytoon, cela diminue alors le 1er c'est dans seulement 10 jours, cela va passer vite et surtout repose toit bien car pas génial la grippe.

Si non ici, pas grand chose de neuf, en rentrant du boulot, j'ai été chercher des nouvelles basket pour Xander car les siennes sont fort abimée et il a entrainement de foot en salle ce samedi car les terrain extérieur sont détrempé. Alors les basket n'était pas super flue. J'ai également acheté un sac pour faire dormir bébé car je ne trouve plus les miens et le thermomètre pour la maternité car il le demande maintenant. Ma valise est presque prête, il ne manque plus que des babioles.
Si non tout va bien. J'ai RDV demain chez le GYGY + monito, on va voir comment à évoluer Ysaline sur ses 15 derniers jours.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133