2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Titty, tu ne nous embêtes pas du tout, cela fait du bien de te lire un peu sur le forum car on ne voit plus souvent. Génial pour Cameron et le pot, comme tu dis j'espère que cela va duré.

Audreytoon, cela diminue alors le 1er c'est dans seulement 10 jours, cela va passer vite et surtout repose toit bien car pas génial la grippe.

Si non ici, pas grand chose de neuf, en rentrant du boulot, j'ai été chercher des nouvelles basket pour Xander car les siennes sont fort abimée et il a entrainement de foot en salle ce samedi car les terrain extérieur sont détrempé. Alors les basket n'était pas super flue. J'ai également acheté un sac pour faire dormir bébé car je ne trouve plus les miens et le thermomètre pour la maternité car il le demande maintenant. Ma valise est presque prête, il ne manque plus que des babioles.
Si non tout va bien. J'ai RDV demain chez le GYGY + monito, on va voir comment à évoluer Ysaline sur ses 15 derniers jours.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Publicité

eleec
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 21:01:53  

olala, déjà l'accouchement qui arrive..... pfff je me rappelle encore quand tu nous as annoncé ta grossesse!!!!! que le temps passe vite!!!!

Titty: sympa de te revoir!!!!

Céline: comment va ton homme, ça s'est bien passé???

pepette? nath? où êtes vous???

---------------

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 22:04:26  

MERCI ELLEEC.
 FLOR :
HOULALA PLUS QUE 15 JOURS AVANT LA VENUE DE VOTRE PETITE YSALINE TU COMPTES PLUS LA TU DOIS   ETRE TRES IMPATIENTE.
CELINE : DES NEWS DE TON HOMME ???

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 16:24:40  

salut les filles pour mon homme il es fait opérer le 28 janvier le jour des 5 mois de mon fils mon homme a peux de son opération il veux ma nous perdre voila le morale es a zéro et c'est grave a mon loulou que l'on se dit il faut aller mieux pour eu mon fils essai déjà de se mettre debout et quand je le mais sur son tapis d'éveil  il se retourne et rampe autrement j'ai peut être trouver du boulot a mi temps  et c'est ce que je voulais et aussi ma puce rentre a l'école en septembre 2011 voila
flor tu dois avoir hâte de voir ta fille  
bisous a tous et bon week end  et si je viens pas avant je vous tiens au courant pour l'opération de mon homme

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 21:38:07  

Coucou les filles

Céline, tout se passera bien pour ton homme le 28 janvier, t'inquiète pas. Et oui nos loulous grandissent trop vite.

Eleec, Tu en es ou au boulot travail toujours loin???

Titty, et très loulous vont comment ? Ton grand est bien parti en voyage???

Ici tout va bien, Ysaline ferait déjà 4kg voir 4kg 100, j'ai 1 doigt d'ouverture, si non rien de spéciale.
Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, je ne suis pas impatiente, je préfaire qu'elle reste au chaud encore un peu, qu'elle vient quand elle l'aura elle même décider, il est vrai que les 3 autres ont été provoquer à l'avance et j'ai envie d'un bébé qui vienne sans qu'on provoque.
Comme elle est déjà  prévue a plus de 4kg, le gygy provoquerait si je le souhaitais mais j'ai pas envie donc je préfaire encore attendre un peu.

Voilà les dernières nouvelles
Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 22:31:36  

Bonjour les filles

Je passe faire un petit coucou, pour dire que je suis toujours là, Qu'Ysaline n'a pas encore décider de montré le bout de son nez.

Ce week-end, j'ai surtout fait du rangement.
Samedi, j'ai vidé l'armoire de Frédérick, pour la ranger dans sa nouvelle chambre et faire place pour ranger les vêtements d'Ysaline, on en a profité pour faire quelques essayages pour enlever les vêtements trop petit. Et rangement des vêtements trop petit dans des caisses pour les mettre au Grenier.

Dimanche, nous avons transporté l'armoire de Svetlana dans sa chambre car elle était dans le couloir, dans la chambre de la puce, il y avait l'armoire de Xander qu'on avait transporté le week-end passer.

Enfin l'aménagement des chambres des garçons évoluent bien, Frédérick c'est quasiment fini et Xander, il nous reste le lit à tranporter.

Ma maman est venue Samedi pour prendre les mesures et commencer les nouveaux rideaux pour les chambres des Garçons, chez Frédérick tout est OK, Xander elle est repartie avec le tissus et va les faire chez elle car plus de chipottage.

Voilà les dernières nouvelles.
J'essayerai de passer tous les jours comme cela si vous me voyez plus pendant quelques jours ben s'est s'en doute que je serai à la maternité.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 15:24:25  

ALLER COURAGE CELINE TOUT VA BIEN SE PASSER POUR TON HOMME . FLOR ET BE ALORS BEBE TOUJOURS BEIN AU CHAUD ?? ELLE A BIEN RAISON AVEC CE FROID ET CETTE PLUIE . POUR CE QUI DES MES ENFANTS OUI ILS VONT TOUS BIEN MERCI POUR EUX . ET OUI LE GRAND EST EN CLASSE DE NEIGE A CEILLAC DANS LE 05 . TOUS LES SOIRS LES SON INSTITUTEUR NOUS ENVOIS DES NEWS DE LA JOURNEE PASSEE PAS MAIL. JE TROUVE CELA TRES BIEN DE NOUS TENIR AU COURANT .
BISES A TOUTES.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 20:34:37  

Coucou les filles

Titty, oui c'est génial que l'enseignante vous envoie des nouvelles par mail tous les jours.

Si non ici tout va bien suis toujours là, aujourd'hui continuation du déménagement on a passé le lit de xander dans sa nouvelle chambre, il y passe sa premier nuit aujourd'hui.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 21:07:41  

Coucou les filles

Ici rien de neuf, Ysaline toujours bien au chaud.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 21:41:47  

rien de neuf non plus^^

---------------

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 22:43:47  

coucou les filles
comment ca va?
ici non plus rien de neuf j attend le 1er pour faire ma prise de sang  pour le moment de toute façon aucun symptôme

voila bisou les filles
flo si tu veu je te donne mon numero comme ca j averti tous le monde quan tu part a la maternité

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:48:53  

cc les filles

desolee de pas passer plus souvent, mes bon pas trop de temps des que jai du temsp a moi je consacre a mes revision de code , ici tout va bien !!
on va pe etre demenager bon ses pas un achat mes location on atten la reponce du proprio fin de semaine et oui encore bon apres le prochain sera le jours ou on trouve notre maison car pour le moment avec le budget quand a c pas top donc on a decider dattendre encore un peut je me consentre sur mon permie puis demenagement peut etre puisachat dune nouvelle voiture le mois prochain puis pour lannee prochaine recherche dun boulot a temps plein ou un 2eme a mie temps puis la on verra pour un pret a nouveau on aura surment plus de droit !!!
esperon que tout fonctionne comme on le souhaite !!!

voila gros bisous a vous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 13:58:49  

un petit coucou rapide je viens moins souvent desolée j'espere que tout va bien pour vous bisousssssssssssssssss a bientot les filles(boulot ca va ,lucas vaccin aujourd'hui 10kilo800  79cm  pour bientot 16mois

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 21:30:40  

coucou les filles pas trop le temps de venir le morale es a zero et aussi j'ai su aujourd'hui que je dois me faire operer des dent et m'endormi conpletement voila et vendredi mon homme qui se fait operer voila vendredi je vais faire la visite des 5 mois de mon petit loulou voila bisous a tous et bonne fin de semaine et bon week end a tous je vous tiens au courant pour l'operation de mon homme voila a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 22:26:18  

Coucou les filles

Eleec, et le boulot cela va comment pour le moment? Tu as un remplacement?

Audreytoon : On y sera vite au 1er février, je croise les doigts et même les doigts de pieds pour toi. Pour le numero de téléphone c'est comme tu eux, j'ai déjà celui de mag et de Pitchoune, mais si tu veux m'envoyer le tiens en MP pas de soucis je t'informerai dès que je le peux.

Pitchoune, tu as bien raison de réviser ton permis, car l'avoir c'est une telle liberté. Encore déménager, tu as l'air d'aimer le mouvement (lol) Tu ne viens pas d'eménager dans cette appart??

Valyrose, j'espère que tout ce passe bien dans ton boulot, que tu prends tes marques malgré le jeune age de ta responsable.
Tu en es ou des préparatif pour le mariage, cela avance??

Céline, je suis de tout coeur avec toi, tout ira bien pour ton homme, comment vont tes loulous, pas gaie les vaccin mais s'est nécessaire.

Si non ici tout va bien comme vous le voyez je suis toujours là, Ysaline n'a pas encore décider de montrer le bout de son nez.
Demain dernier jour de travail avant le début de mon congé de maternité. Cela va me faire tout drôle de ne plus aller bosser.
Ce soir, j'ai invité mon homme au resto pour ses 39 ans et oui le future papa est du 26 janvier. Nous avaons très bien manger. C'est un resto Grill.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:23:06  

et bé voilà on recommence à revenir toutes enfin presque sur le fofo.
aller courage céline ça va aller ne t'en fait pas trop.
audrey je crois les doigts pour toi et ton futur ++
pitchoune  tu bouges sans arrêt dit donc tu aimes bien déménager :=)) et c'est vrai le permis est très important maintenant pour du travail.
et bé flor toujours parmis nous ysaline ne veut pas  venirrrr.
 ça y est caméron va au pot bon ça il le fesait depuis plusieurs jours il arrive même à se retenir de faire pipi et ce matin  , il a fait la grosse commission au pot,  il était tout content de lui il s'est même applaudit. voilà les news. a ++++++++++++++++++++++

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:59:57  

Coucou les filles

titty, génial pour cameron si il commence a aller sur le pot, il devient grand.

juste un petit coucou, pour dire que je suis toujousr là, demain matin monito et visite chez le gygy, on verra ce qu'il dira.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 17:39:53  

Coucou les filles

Comme Vous le voyez, je suis toujours là.
Ysaline va bien, elle fait entre 4kg200 et 4kg500, j'ai 2 gros voir 3 petit centimètre d'ouverture, elle peut donc arrivé quand elle veut.  
Le gynéco, m'a même demandé 3 fois sur le temps de la consultation si j'avais une solution d'urgent pour les 3 grands au cas ou je devrais partir en urgence ce week-end.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 21:03:02  

me revoilà!!!

enfin fini mon remplacement pourri, je plains déjà ma suivante car elle va en baver... mais bon, après tout, c'est le boulot^^
dès lundi j'aurai des trajets plus courts donc j'espère être moins énervée...
je deviens hyper pénible, je ne sais plus quoi penser.... j'avais l'intuition d'être enceinte, mais test - mercrdi, et là toujours rien...sauf mal aux ovaires, à droite à gauche, ça va ça vient... un peu sensible des seins, mais rien d'important, et rien d'autre.... alors j'attends, pleine d'espoir, même si je n'oublie pas le - de mercredi... je laisse passer le week end et on verra bien!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 20:45:38  

coucou les filles l'opération de mon homme c'est bien passer  et mon fils grandi bien il fais 69 cm pour 7kg100 et ma file va très bien pas trop le moment de venir je vais travail le 14 février je dois aller la voir   cette semai,ne pour voir les horaire que je fais et voir aussi si elle ma prend apres voila bisous a tous et bon week-end a tous

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 23:35:58  

Coucou les filles

Céline contente que l'opération de ton homme se soit bien passé, il pousse bien ton petit bout déjà 7kg100 pour 69cm et il n'a que 5 mois si ma mémoire est bonne.

Eleec, heureuse pour toi que ce remplacement soit enfin fini tu avais vraiment l'air d'avoir dur, J'espère qut ton provahin poste sera mieux, et plus prêt. Sais-tu déjà ou tu vas aller?

ici pas grand chose de neuf, je suis toujours là et Ysaline bien au chaud, si elle peut y rester encore un peu cela m'arrange car tout n'est pas encore prêt pour son arrivée. J'essaie de faire un max, mais pas évident avec les 3 autres. Il faut encore que je prépare son lit et que je range la chambre dans laquelle, elle est censée dormir, mais je pense que ça je n'aurai pas fini donc elle dormira avec nous au début.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 17:03:48  

cool Flor!!!!

ici rien de neuf, je serai moins loin dès demain, je suis contente!!! j'aurai des maternelle pendant 2j, ça va être moins dur je pense!!!

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 23:33:28  

Coucou les filles

Eleec, heureuse pour toi que ton prochain remplacement soit moins lourd, cela fait du bien. Car lorsqu'on est en remplacement les enfants nous test plus car ils savent qu'on ne fait que passer.

Pas eu le temps de passer plutot, j'avais du monde à la maison, ma soeur, son mari et leur fille de presque 6 mois.
Ici tout va bien pas fait beaucoup de rangement aujourd'hui vu le monde à la maison. Mais bon j'ai quand même monter les vêtements trop grand, ou trop petit au garçons que je leur avais essayé de la semaine. J'ai rangé le tout au grenier dans des sac ou caisse avec étiquettage (age et type de vêtements) Comme cela quand il y en aura besoin je n'auai qu'a aller les chercher.

Si  non rien de bien neuf, Ysaline n'a toujours pas décider de montrer le bout de son nez.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 11:07:27  

coucou les filles comment ca va?
moi ca va je tiens le coup la prise de sang cé demain vu que je travaille j irai l apres midi donc resultat ou le soir ou mercredi
voila flo je vois que tu es encore la elle veut rester au chaud cé quand ton terme
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 17:40:44  

Coucou les filles

Audreytoon : On croise les doigts pour toi demain et surtout tiens nous au courant des que tu sais.

Si non ici pas grand chose de neuf, Ysaline est ttoujours bien au chaud, pas pressée de venir.
Ce matin, j'ai été chez le médecin avec Svetlana elle a une bronchite et une gastro, elle est sous aerosol et anti diarhée.
Si non les garçons vont bien.

Voilà les dernières nouvelles bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:26:27  

coucou les filles
prise de sang faites ce matin par l infirmière a domicile avant d aller ai boulot par contre le labo ne donne pas les résultats par tel donc je dois attendre 2 jours de recevoir les résultats par la poste car le labo est a 40 km de la maison par contre il faxe les résultats a la pma donc peut être eux m appelleront demain
je vous tiens au courant et je croise les doigts et et même ce des pieds
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133