6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 14:26:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
prise de sang faites ce matin par l infirmière a domicile avant d aller ai boulot par contre le labo ne donne pas les résultats par tel donc je dois attendre 2 jours de recevoir les résultats par la poste car le labo est a 40 km de la maison par contre il faxe les résultats a la pma donc peut être eux m appelleront demain
je vous tiens au courant et je croise les doigts et et même ce des pieds
bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Publicité

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 15:20:22  

cc les filles

jen profite pour vous faire un coucou rapido avent que clara se reveille, jessayerai de vous lire plus tard promie,

clara et un pe ralleuse en se moment elle commence lapprentisage du pot un pipi dans le pot hier soir avec son papa et moi je matin jai eu droit a lavee les sols lol!!!
sinon ca va tres bien ! hier rendez vous gygy javai oublier ma pilule 4j et je navai pas eu mes regle normalement mes bon normalement je suis pas enceinte mes elle prefere quand meme que je face un test pour etre sur a 100%, pour lappart de kirccheim c bon on la le proprio ma donner la reponce se matin je suis trop contente, si on redemenage c surtout parce que depui quon a les nouvo a coté ses le bordel avec leur 3chien et leur chat clara ne dort presque plus et plus seul elle a peur ses sur que detre reveiler toute les nuits par des pleur de chien ses pas le top voila, se soir jai un entretien au eriscolaire de lecole ou je bosses y recherche pour le midi encore un petit 12h par semaine se seraivraiment le paradi si ca marche jespere fort une bonne nouvel se matin encore une se soir lol!!
jai fait mon preavi tout a lheure a ma proprio, elle et decu que nous parton mes je lui et dit y a 1mois c nous ou les nouvo elle bouge pas bin tempi pour elle maintenan ses trop tard,
sinon rien d'autre je pence gros bisous a toute a plus tard jesay promi

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 17:34:07  

Coucou les filles

Audreytoon, cela va être long d'attendre 2 jours au moins, mais encore plus dur pour toi. Enfin on croise toujours les doigts.

Pitchoune, j'espère que cela sera possitif pour ton boulot, cela serait génial, tu en es ou de l'étude pour ton permis de conduire??? trop cool pour l'apparte, j'espère que ton ira mieux pour faire dormir clara.

Si non ici pas grand chose de neuf, je vais toujours très bien, Ysaline n'est pas plus pressée.
Encore un peu de rangement aujourd'hui, mais toujours pas retrouver les sac pour faire dodo tout petit, maintenant je ne vois vraiment plus ou il pourrait être.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 12:12:11  

Coucou les filles

Audreytoon, toujours pas de nouvelle de ta prise de sang??

et les autres vous êtes ou, le post se désertifie de plus en plus.

Voilà si non ici rien de neuf, toujours rien de neuf. Cette après-midi je vais au car ONE voir combien Svetlana pèse et mesure.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 12:46:01  

coucou les filles non flo toujours pas de nouvelles ca sera au courrier de demain matin je pense
cé vrai les filles vous etes ou ca deserte
je vous tiens au courant bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 15:08:06  

cc les filles

desolee pas pue passée hier soir clara et dur dur en se moment ca fait 3semaine quel et raleuse colerique quel fait que des betise ecoute rien et ne ve plus dormir, jen pe plus la aujourd hui jai craqué je suis ko elle ne passe plus ses nuit depuis  que les nouvo son a coté je suis perdu je sais plus quoi faire, nivo betise elle arrete plus jai bo la penir elle sans fou rien ni fait si vous pouvai me conseiller jai besoin daide je suis a bou de force je sais plus quoi faire elle et penible !!!

sinon se soir je vais faire un test de grossesse vue loublie de ma pilule je suis ko et pas trop en forme en se moment je narrive meme plus a me suporté moi meme, je sais pas si c du a ce que clara nous fait subire ou autre mes bon jespere ne pas etre enceinte je croi ne pas etre prete pour le moment et puis on a telement de projet en cours que se serai pas le moment a voir !!!

sinon pour mon permis tjrs en revision bon quand ji arrive bien sur !! le 28 fevrier 1 et 2 mars jai les 3jours de code axcelerer a voir apres selon mes resultat quand je passerai mon code !!

pour mon entretien dhier ca c plutot  bien passé la directrice me rappele cetait semaine pour quon discute se serai pour debut mars jespere que cela va fonctionné!!

titty: genial le pot pour cameron moi je commence aussi lapprentisage mes bon ses plus souvent par terre que je trouve les pipi encore lol!!

eleec: alors le test !!

celine: tu vois pour ton homme tout c bien passé c cool!

flor: tjrs la c quand le terme de la grossesse elle na pas lair pressé ysaline!

gros bisous si vous avait des conseille a me donner pour clara je suis preneuse

---------------

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 20:52:10  

grrrr mon super grand message effacé....

Flor: Ysaline attend que tout soit bien pret^^

Audrey: on croise les doigts!!! que c'est long cette attente!!!!

Pitchoune: Robin a un endroit pour pleurer, donc il peut faire des caprices, mais pas vers nous, il y va, pleure et après revient. Pas de solution miracle...en plus il est plutot obéissant...faut laisser la possibilité de pleurer...

Pour mon test c'est - . J'avais tout expliqué dans le détail, mais là, pas le courage de recommencer... fausse joie donc pds et c'est -. Je me laisse 3 mois sans prise de tête et j'arrete de tout calculer et après je m'y remets plus sérieusement (enfin je vais essayer, vu qu'un bébé de nov, dec ou janv ça me "tente" pas) disons que je préfèrerais un bébé de printemps^^

aller, je file, y'a grey's!!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 12:40:58  

coucou les filles ca y es flo a accoucher ysaline est née ce mercredi 2 fevrier a 21h24 elle pese 4kg330 et mesure 54 cm et 37 cm de tour de tete
voila felicitation bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
titty1
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 12:48:12  

FLOR

FELICITATION POUR VOTRE PETITE YSALINE .DIT DONC ELLE EST SUPER GRANDE 54 CM . VOIE BASSE OU HAUTE ??

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 21:59:13  

félicitations!!!!! elle a les meme mensuration que Robin quasiment, voie basse? chapeau!!!!!

maintenant... des photos!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 17:40:01  

coucou les filles comment ca va
ici ca va pas du tous j ai rien dit car j attendais mardi la 2 eme prise de sang pour vous  annoncer je suis enceinte mai mal au ventre du coup mon docteur ma refait une prise de sang et le taux et tomber a 4 le labo ma dit fausse couche je suis degouter j en peux plus par contre il se demande si cé pas une geu donc si encore mal ce soir direction l hopital

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 19:31:32  

Aie aie aie Audrey.... je suis désolée pour toi!!!! j'espère que la prochaine sera la bonne!!!! je te souhaite que tout se passe bien pour "l'élimination".... gros bisous à toi!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 15:09:04  

bon beh ca y es rentrer de l hopital j y suis aller hier en urgence le taux est descendu a 2 donc fausse couche mai je ne perd toujours pas de sang et il m on laisser repartir sans m en dire plus donc je ne sais pas quoi faire lundi j appelerai le gygy pour savoir
voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 21:38:14  

Bonsoir les filles!!!

Félicitations à Flor, superbe bébé!!!

Sinon moi je suis crevée, je commence à ne plus y arriver, j'ai du mal à marcher, j'ai mal dans le bas du ventre...
son arrivée est prévue pour le 22 mais je sais pas si elle tiendra jusque là...
Heureusement avec mon chéri on a tout préparé, chambre, valise, vêtements......
Aussi ce sera une AMANDINE que nous avons choisi, Océane en est ravie et est pressée de la voir!!
voilà les derniers nouvelles
gros bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 22:35:31  

coucou les filles
bon ca y es je perd du sang et trop mal au ventre ca me fait des contraction jamais eu autant mal demain je retourne au docteur pour qu il me marque des anti douleurs car pas possible le boulot comme ca
voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Profil : Nouveau
audrey68250
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 01:28:48  

Coucou tous le monde :)

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 13:23:29  

cc les filles

audrey: ho bin zut mauvaise nouvelle quoi pas top je te souhaite de tout coeur que le prochain saccrochera!!

laeti: courage plus que 3mois env a tenir ca va passé!!!

sinon nous ca va juste que depuis se weeke dn je sais pas se que jai jai du mal a levee mes bras comme un bleu a linterieure je sais pas de quoi ca vien jai donc du mal a dormir a cause de ca sa tire ses pas tres agreable!!
clara fait pipi au pot depuis hier, se matin 6pipi de 9h a 13h je les laisser les fesses a lair ca lui plais ca a ma petite nudiste lol!!!
sinon en attente pour le boulot au peri elle devrai mappeller cette semaine pour un entretien, on attend aussi que le proprio nous apelle pour signee les papiers normalement samedi a voir!!
plus que 21j et jai mes 3j de code je commence deja a avoir la boule au ventre !!
bon je vais reviser temps que clara dort bisous a toute

---------------

tWy3 3Urtp2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 20:54:32  

coucou me revoilà!!! alors felicitations flor!!!! alors comment ça va? ton accouchement?
audreytoon je suis sincerement navré......

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 09:52:12  

coucou les filles!!!

pitchoune:j'ai oublié de mettre le mois car la petite est prévue pour le 22 FÉVRIER!!!! dans 14 jours hihihihi

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:36:34  

petit message de flor:

elle et toujours a la maternité la petit ysaline et sous antibiotique mes tout ca va bien comme elle dit elle nous fait de gros bisous et nous expliquera tout a son retour

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 13:38:48  

laeti: a oui en effet ca approche a grd pas ca change tout alors lol!!

ici ca va clara et propre ca y et depuis dimanche soir ses que des pipi pot je suis trop contente jai le doc qui et passé se matin pour mon bras jai un etirment musculaire !!!
sinon rien de neuf bisous

---------------

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 21:27:37  

audreytoon je susi navré pour toi
laeti oui sa approche
 coucou les filles pas trop le temps de venir je suis tout seul a la maison avec mes loulou et tres mal au dos voila et aussi mon fils dort pas tres bien les nuit  et mes loulou son enrhumée  bonnée soirée a tous et bonne fin de semaine

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 13:20:55  

Laeti: ah oui, c'est bientot là!!!!

Pitchoune: ça va mieux avec Clara? des nouvelles de Flor? elle a du rentrer chez elle...

Céline: courage pour les malades!!!

Mag: comment ça va?

Nath et pepette: vous avez disparues???

Audrey: ça va mieux? t'as moins mal?

moi j'ai refilé mon rhume à Robin donc on a mal dormi...Aujourd'hui, je suis en grève donc je suis à la maison, Robin chez la nounou, j'en profite pour tout nettoyer^^
Message édité par Eleec le 10/02/2011 à 13:22:16

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 21:10:44  

coucou les filles
j ai rendez vous samedi a l hopital pour controler que j ai tous evacuer et je recommence les piqures pour l iac des que mes regles reviennes voila bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2011 à 21:10:58  

Coucou les filles.

Me revoilà, j'ai survolé vos messages, mais merci pour vos félicitations.

Audreytoon, je suis désolée pour toi, j'espère que cela ira mieux au prochaine essais.

Alors je vous exlique mon accouchement.

Mercredi à 14h30, j'étais au Car ONE avec Svetlana, pour savoir comment elle allait. Donc elle mesure 82 cm pour 10kg140.
En habillant la puce après la visite, j'ai commencé à perdre les eaux. Heureusement j'avais un pantalon assez absorbant.
Je rentre chez moi environ 100m a pieds.
Là, j'appel mon homme et ma meilleur amie pour leur dire qu'il est temps de partir à la maternité.
Je monte me changer descend les valises et attend l'arrivée de mon homme. Des son arrivée (vers 15h) on charge la voiture, je prends mes précaussion pour évité de tremper le fauteuil de la voiture, je prends une grande couverture et plie un couche à Svetlana que je mets comme je peux.

On attend alors Katia (ma meilleur amie) et on part pour la maternité.

Arrivé là vers 16h, une infirmière accoucheuse m'osculte et confirme que la poche des eaux est percée et environ 4 cm d'ouverture. Elle me met le mognito, mais pas encore de grosse contraction, le gygy passe et m'envoi en chambre pour attendre le début du travail.

Je range la valise dans les armoires et attends, vers 17h, on pose la question de savoir si je peux encore manger car la soirée, voir la nuit sera peut être longue. les infirmières donnent l'autorisation, mais manger leger. Mon homme va alors me chercher un sandwick jambon fromage. je commence a manger et vers 17h30, les contraction devient plus forte.
L'infirmière accoucheuse revient m'osculté et m'envoie en salle de travail, appel le gynéco et l'anestésiste car 6 cm d'ouverture.
L'anestésite est en salle de reveille avec un patient et arrive des qu'il peut.
La péridural est placée à 19h20, je fais une légère syncop, mais cela passe assez vite. Il faut attendre encore un petit peu et Ysaline se décide enfin, je fais 4 séries de 3 poussées et Ysaline montre le bout de son nez il était 21h24.

Tout c'est très bien passer seul bémol est que j'avais des streptocos, et que je les lui ai transmis lors de l'accouchement.
Le jeudi matin, elle avait 38,2°T donc prise de sang et émoculture et mise en place d'antibiotique avec 24h de surveillance en Neonat.
L'émoculture n'a rien réveler mes la prise de sang indiquait trop de globul blanc et trop d'une protéine qui indique une infection. Plus positive au streptoco.

Nous sommes donc resté à la maternité le temps de lui donner ses antibiotique car elle avait une injection à 3h et une à 15h cela pendant 7 jours. Dernière injection aujour'hui à 15h.

Voilà. mon petit séjour à la maternité.
Ysaline fesait 4kg330 et 54 cm à la naissance et à sa sortie aujourd'hui elle était déjà à 4kg210.

Bisous à toutes1014203
Message édité par flor123 le 10/02/2011 à 21:12:17

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 06:37:35  

Génial Flor!!!! ça fait plaisir de lire un récit d'accouchement^^
elle a quasi les même mensuration que Robin, alors vraiment, chapeau!!!

---------------

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133