20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 06:37:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Génial Flor!!!! ça fait plaisir de lire un récit d'accouchement^^
elle a quasi les même mensuration que Robin, alors vraiment, chapeau!!!

---------------

Publicité

flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 16:15:04  

Coucou les filles

Alors, pas grand monde.

ysaline fait dodo, Svetlana joue, Xander regarde la TV et Frédérick est à la musique j'en profite pour venir faire un petit coucou.

La 1er journée à la maison s'est bien passée quelques courses se matin pour reapprovisionner le Frigo et s'est après midi un peu de rangement.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:03:02  

coucou les filles petit coucou rapide car je retourne au travail et demain journée complete aussi juste le temps de rentrer manger un morceau
sinon hier j ai passer  l echo et le gygy a dit que cé bon j ai tou evacuer il ma marquer une prise de sang pour bien verifier que le taux est redescendu a 0 voila et des que mes regles ce pointe je recommence les piqures
question : quand est ce que les regles reviennent apres une fausse couche?
bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:50:29  

Coucou les filles

Audreytoon, j'espère que cela ira vite pour le retour de tes règles, perso, je sais plus le temps que cela avait pris pour moi il faut dire que ma fausse couche date de 2001.

ici tout va bien, il faut juste arrivé a s'organiser pas toujours facile.

Les enfants vont dans l'ensemble bien si ce n'est Svetlana et Ysaline qui toussent un peu. Mais avec le temps qu'il fait rien d'étonnant.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:50:30  

Coucou les filles

Audreytoon, j'espère que cela ira vite pour le retour de tes règles, perso, je sais plus le temps que cela avait pris pour moi il faut dire que ma fausse couche date de 2001.

Les enfants vont dans l'ensemble bien si ce n'est Svetlana et Ysaline qui toussent un peu. Mais avec le temps qu'il fait rien d'étonnant.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 14:50:32  

Coucou les filles

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:30:41  

Coucou les filles

Ce matin, je suis alllée chez le doc avec les 2 puces Svetlana a denouveau une bronchite donc aérosol et Ysaline, rien niveau clinique, mais à surveiller surtout si t° ou si elle ne mange pas normalement ce qui est le cas elle a teté ce matin à 7h enviorn 5 minutes et puis plus rien avant 13h et encore là elle n'a pas teté plus de 5 minutes et là elle dort denouveau.

Si non rien de neuf.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:24:31  

bonjour les filles!!!

alors toujours là mais contractions au niveau de l'utérus et du vagin depuis hier soir mais pas méchantes et non régulières.
j'ai la peau de mon ventre qui tire de plus en plus ça fait mal j'en peux plus car ça pèse!!!
dites moi j'ai une question un peu bizarre à poser: que ressent-on quand on perd les eaux, c'est quoi en fait car pour Océane il me l'ont percé à la mater, et j'ai de petites pertes blanches et de petites fuites urinaires donc je me pose la question???
Excusez moi d'avance......
bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 15:54:18  

je peux te le dire tu as une grosse quantité d'eau qui sort d'un cout c'est ce que j'ai eu pour mes 2 loulou

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:28:57  

j'ai eprcé les eaux àla mat, mais tu peux pas te louper, t'as un liquide chaud qui sort presque d'un coup, ça ne s'arrete plus... par contre, tu as peut etre fissuré la poche si ça coule peu...

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 21:45:54  

ou que la tête du bébé appuis sur le cole

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 18:41:45  

coucou! j ai adoré lire ton recit flor de ton accouchement ahhhh souvenir!
laeti: attention pour tes fuites (sinon tu peux aller faire verifier à la mater si c est de l urine ou du liquide), moi j avais fissuré la poche des eaux seulement (d ailleurs avec les 2 filles) et pas de douleur rien mais ça coule en permanence des le moindre mouvement....alors attention et oui quand la poche se rompt totalement c est .....tres mouillé lol! tu peux pas passer à coté mais fissure oui donc....
Sinon de mon coté ça va, je me rend compte qu en septembre louane ira deja à l ecole qu estce que ça passe vite!
allez bisous  à toutes!!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 20:59:09  

oui je sais que le temps passe vite parce que dans moins d'un moins j'ai 27 ans que le temps passe vite

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 08:28:56  

dans un mois j'aurai 29 ans.... ouuuiiiinnnnnnn!!! la vieillerie arrive vite....

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 21:38:38  

et moi en juillet 31 ans!!!

laeti alors ces fuites????

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 15:14:49  

Coucou les filles

excusé moi ,pour mon absence cette semaine mais Ysaline a été hospitalistée pour une Bronchiolite. Je suis passée aux urgences suite au conseil de mon médecin car la puce ne mangeait quasiment plus rien. Là, après analyse de ses sécrétion nazal, il s'est averé qu'elle avait une bronchiolite et donc elle a été hospitalistée comme elle est en allaitement maternelle ben je suis restée à l'hopital avec elle durant les 5 jours.

Laeti alors pour te repondre, la perte des eaux, c'est un liquide qui coule, mais je ne pense pas qu'on puisse le confondre avec des perte d'urine, c'est beaucoup plus abondant et surtout tu a vraiment du mal à l'arrêter quand cela commence.

Eleec, 29 ans mais c'est très jeune cela.

Celine, comment vont tes loulous???

mag oui, cela fait tout drôle de raconté son accouchement.

Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 21:20:05  

cc les filles

alors comment allez vous desolee pas le temps de passee avec le demenagement de mes parents se week end puis ma revision pour le code et clara tres caprisieuse en se moment pas facile!!!

aujourd hui on a signee pour le nouvelle appart, demenagement pour le week end de paques on aura la camionette le frère a thierry en a reserve une a son boulot ses cool, sinon je suis en vacances et oui comme les gamin lol!!                       ca fait du bien pour mon bras ca va mieu depuis aujourd hui jeudi javai rdv osteopathe il mavai prevenu que je risque davoir encore plus mal pendant 48h et oui vendredi affreux encore pire ca vien dun nerf bloquer niveau de la nuque quand ji etait sa a craquer de partout jai allusiner mes bon prochain rdv le 10 mars pour voir si ca c bien remie sinon il me fait lautre coté car depuis mon apprentissage en coiffure je metai floulé lepole mes bon depuis 12/13ans jme suis faite a la douleur lol!
sinon rien de bien nouveau

bisous a toute

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 14:44:03  

coucou, ras chez moi, je passais juste faire un coucou^^

bisous

---------------

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 14:26:07  

bonjour les filles!!!
vous allez bien?

alors moi tout va Amandine est née le 15 février à 18h 21!!!
3,3OOkgs et 48 cms
tout c'est très bien passé ainsi que le retour à la maison.
la grande est aux anges avec la puce....
voilà les nouvelles

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 16:42:42  

Coucou les filles

Laeti , Félicitation et bienvenue a la petite amandine, tout s'est bien passer pour ton accouchement???

Eleec, alors tu travailles ou pour le moment???

pitchoune : alors la révision pour le code cela avance bien ??? Comment va clara???

Si ici cela va pour le moment, Ysaline tousse encore un peu, et fait des drôle de bruit en toussant on dirait qu'elle prend dans le fond de sa gorge. >C'est bizard comme bruit. On dirait qu'elle s'étouffe en même temps, cela fait assez peur, le doc m'a dit de lui donner du motilium avant de la coucher, on va voir si cela fait effet.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:05:24  

coool 2 nouveaux petits bébés!!!!!!

Laeti: comment ça s'est passé? bien rentrés? la vie à 4 c'est bien?

Flor: je change bcp d'école en ce moment... bientot les vacances!!!!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 16:31:50  

c'est la désertion ici.... dommage....
jai rien de spécial à raconter.... en vacances vendredi, on part qqs jours dans les vosges, dans la famille de mon homme, toujours en essai bb, toujours aps enceinte, je déprime un peu de ce coté là....mais bon, je suis confiante qd même^^

j'espère que vous allez vite venir raconter plein de choses, que j'ai du retard dans mes lectures^^

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 19:16:32  

coucou les filles

Eleec comme tu dis un peu desert se poste, je trouve cela très dommage. profite bien de tes vacances.

Si non ici tout va bien la pucette à l'air d'aller mieux cette nuit elle n'a pas toussé cela fait du bien.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 21:50:19  

snif mes louloutes sont malades , charlotte une sinusite (on doit surveiller ds 15j par radio car risque d emoidite) et louane une rhino tracheite....et moi c est pffff horrible douleur trop forte, apres avis du docteur on va m hospitaliser avec ponction lombaire et examens en tout genre au programme hummm je m en rejouie d avance (hahahaha ironique).

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 14:57:46  

Bonjour les filles!!

le retour à la maison c'est bien passé et il a fallu mettre de l'organisation mais tout va bien.

alors mon accouchement c'est vite passé.je suis partie le matin à la mater, de là la sf me dit col ouvert à 4 donc faut marcher, ce que j'ai fait (mon homme était avec moi).de retour à 14h ouvert à 6 donc la sf me dit on vous garde et on va vous installée dans la salle.
16h30 péridurale car très mal aux reins, de là baisse de tension donc perf pour me remonter.
17h30, la sf perce la poche des eaux car col à 8cms.
18h15, une envie de pousser la sf me dit allez y mais plus de produit péridurale donc douleurs senties à fond!!
d'un coup la tête sort, la sf s'est pressée de la retenir et à 18h21 Amandine était là!!
3kgs300 pour 48 cms.
voilà ce merveilleux moment
bisous

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 16:01:18  

felicitations encore laeti!!!!

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133