17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 21:45:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous moi je vais tres bien je suis en repos demain et mercredi et apres je travail jusqu'a samedi et dimanche je suis de repos voila bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:38:08  

coucou les filles !!
comme prevu je repasse..mais pas grand monde!! lol

celine : profites bien de tes jours de repos...comment va ta ptite famille?

moi ca va..ugo a pass

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Discret
doutra2388
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:50:08  

Bonjours à toutes et à tous,  

Je suis étudiante et je réalise actuellement une étude dans le cadre d’un projet entrepreneuriat. Mon projet est d’étudier la faisabilité de l’ouverture d’une garderie à proximité des centres commerciaux ou dans les zones d’activités commerciales.
Je me suis permis de m’inscrire sur ce forum car j’aimerais avoir votre avis sur ce sujet, afin de cadrer le plus précisément vos besoins, vos attentes et vos désirs en tant que parents.  

Le questionnaire s’adresse aux parents ayant des enfants de moins de 10 ans, il est complètement  anonyme et ne prend que quelques minutes.  

Voici le lien :  
https://spreadsheets.google.com/vie [...] YWFRb2c6MA
N’hésitez pas à transmettre ce lien à vos parents, amis, proches, collègues ou voisins.

Je tiens à remercier par avance tous ceux et celles qui prendront le temps de répondre à ces questions. Vos avis me sont très précieux.
Doutra2388

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:56:59  

pepette oui tout ma petit famille va tres bien  et je me repose pas trop j'ai tou a faire dans la maison  repassage rangement et les courses voila

comment allez vous les filles et votre petit famille?
 bonne soirée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:28:21  

coucou
voilà tout le monde à l'air d'aller bien .ET BE C"ESTsuper  bien .nos loupiots poussent bien et grandissent à une vitesse folle.

Caméron ne porte plus de couche en journée mais c'est un vrai calvaire il réclame les toilettes tout les 1/4 d'heures et quand on est dehors rien nada il se retient pour le retour à la maison moi je lui dit bravo à même pas 2 ans ( en avril) il est précoce par rapport à ses frères et soeur.il est inscrit pour l'école mais c'est nouveau maintenant il faut attendre l'aval d'une commission pour savoir si il aura une place à la rentrée comme il veul supprimée une classe et refuser l'entrée  des 2 ans  à l'école donc je croise les doigts.
voilà bisous à toutes:))

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:14:45  

coucou les filles!!!

Pitchoune: ton beauf devrait prendre son mal en patience et tout noter. Je sais que ce que je dis peux choquer, mais il faut avoir des preuves, sinon il va se faire avoir. Il faudrait qu'il note tous les coups tordus de ta soeur (tromperie, même si ce n'est plus un cas de divorce aujourd'hui), les sortie, les week end où elle disparait... tout noter pour démontrer que ce n'est pas occasionnel mais récurent, que ses enfants en patissent, qu'elles seraient mieux avec leur papa.
en tout cas, ça va pas être facile..... courage!!!

Pepette: le retour??? coool!!! pour ce que j'ai mis sur FB, en gros des potes de formation de mon homme avec qui on s'entend super bien et qu'on invite régulièrement nous ont "oublié" ces derniers temps: ils font des soirées, ils partent en vacances, vont se faire des surprises entre eux, bref, se voient régulièrement, en nous oubliant... sauf que là, c'était les 30 ans d'un fille, elle est venue à mon enterrement de vie de jeune fille et au mariage, elle disait qu'on était des copines (je vous la fait courte)et que c'était dommage qu'on était si loin, et là elle fete ses 30 ans et pas d'invit'. La goutte d'eau quoi, donc les boules car tous les autres étaient invités.... bref...
je me cassais la tete pour savoir qd les inviter et les garder à dormir (car ils habitent vers Valence) convaincre mon homme qui a les boules contre eux depuis déjà un moment, ben là, c'est mort, je laisse faire...

Céline: tu bosses dans quoi?

Titty: cool pour Caméron!!! Robin demande des fois le pot mais ne fait rien dedans la plupart du temps....

Audrey: j'espère qu'il va vite guérir ton homme!!!!

Ici, rien de neuf...

---------------

Profil : Discret
doutra2388
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:34:34  

Les filles,
Voici un nouveau lien
https://spreadsheets.google.co [...] YWFRb2c6MA
A bientôt
Doutra2388 ;)

flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:35:23  

Coucou les filles

enfin un peu de monde sur le fofo.
Mais pas beaucoup de temps avec les 4 donc j'essayerai de passer tout à l'heure.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:49:27  

eleec je travail dans un fleuriste a 45 minute voir 1 h des fois avec le monde

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:21:37  

coucou les filles! ca fais du bien de vous lire....

titty : wahou deja propre, super cameron!!! j'espère que ca sera ok pou la rentré a l'ecole en septembre...
moi ugo commence le pot mais est loin d'etre propre..et pour l'ecole chez nous impossible de rentrer a 2 ans, meme dans le privée, du coup encore 1 an chez la nounou...

eleec: je comprend ta deception...c'est pas très sympa en effet! et comme dis ton homme laisse tomber c'est qu'ils en valent pas la peine...ils savent pas ce qu'ils perdent!
sinon comment va ta ptite famille????

flor : passe dès que tu peux nous donner des ptites nouvelles....

celine : tu bosse le weekend du coup?

nous tout va bien journée bien rempli au boulot, mais avec ce super soleil, on a un moral d'acier!! pourvu que ca dure!!
ugo pète le feu...
aller je file regarder stephane plazza, j'adore...ben oui fini grey's anatomy...snif
bisous les coupines et a demain

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:39:51  

non juste samedi et dimanche je travail 1 dimenche sur 4 voila et la pendant 2 semaine je travail lundi, jeudi,vendredi et samedi  mes horaire son 8h a 12h et de 13h a 19h voila

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:59:06  

coucou les filles

celine, contente que tu aies retrouvé du travail. Comment vous les enfants?

pepette, contente de te revoir sur le forum j'espère que les autres vont revenir aussi qu'il y aie de nouveaux de belle discutuion.
 pitchoune, effectivement dur, dur ton beau frère et ta soeur. Mais sait pas quoi te dire pour t'aider car je ne connais pas la législation française à ce niveau.

titty félicitation à Cameron déjà propre.

audreytoon, j'espère que vous pourrez recommencer les essais rapidement.

Si non ici tout va bien, l'infirmière ONE est passée hier pour pesé la pucette, elle fait 5kg à 6 semaines et 1 jours.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 08:36:26  

coucou les filles!

celine : super pour ton boulot..ca va pas trop dure de gerer les enfants et le boulot?
le weekend c'est le papa qui les garde?

flor : elle a bien poussé ta puce...super!! et comment vont tes autres loulou? et toi ca va tu gère? pas trop fatigué?

moi ugo est malade depuis hier, moi qui disait que ca faisait un bail qu'il vait rien eu...grrrr
il a une bonne trachéite!! grrr
ce weekend je garde une de ses ptite copine du coup il est tout content...aller je file ..bon weekend les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 19:06:49  

flor mes enfant vont tres bien
pepette la 1 semaine a ete dure maintenent sa va a gerer les enfants et la maison et je travail pas le mardi et le mercredi et un seul dimanche sur 4  et oui le week end c'est papa qui les garde et a sans occuper  il es trop content de sens occcuper meme le soir c'est lui qui sans s'occuper parce que moi je fini a 18h30 voir 19h et j'ai 40 minute de route
bisous a tous je vais finir le repas a bientot les filles

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 20:56:50  

rien de neuf chez moi

bisous

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 22:05:37  

coucou les filles!
pas grand monde.....
moi j'ai beaucoup de boulot en ce moment....sinon ugo pète la forme, et il commence a etre un peu plus calme et il obéit bcp mieux....oufff
dans 2 jours il a 2 ans ma crevette...que ca passe vite!!!
bonne soirée les filles....aller revenez vite pour papoter...bisoussss

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 14:20:39  

coucou les filles

pepette soigne bien ton loulou et bon anniversaire pous ses 2 ans je pense que c'est aujourd'hui.

Eleec le boulout cela va?, tu as tes prochaine vacances quand?
comment va ton loulou???

Céline, contente que tes enfants ayent bien et que tou se passe bien au boulot.

Ici pas grand chose de neuf, les garçons ne font que des bétisent, ils énervent tout le monde et Svetlana n'en fait qu'a sa tête elle grimpe sur tout et puis tombe, mais pour le moment elle ne s'est pas encore fait vraiment mal, mais c'est une vrai catastrophe, tu l'as laisse sans surveillance 2 minutes elle est debout sur la table, ou autre. Pas toujours évident quand j'allaite Ysaline car je ne sais pas toujours être derière elle.

Si non nibveau fatigue ben oui, je suis fatiguée, mais on me repond que j'ai voulu des enfants je dois assumer.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 13:00:40  

sympa ce qu'on te dit...pfff les gens sont parfois vraiment cruels...

rien de neuf ici... encore 4 semaines avant les prochaines vacances^^Robin n'en fait qu'à sa tête, faut négocier, gronder, pfff usant!!! mais qd y'a du monde il sait bien se tenir donc assez fière qd même^^

à bientot

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 13:33:03  

Coucou les filles

Pas grand monde de nouveau. Vous êtes ou les filles

Ici pas grands chose de neuf, les enfants vont dans l'ensemble bien.
Ysaline retousse un peu donc a surveiller et j'ai une petite question, elle a un éritème fessier assez important, mais je pense que c'est du à la crème car elle n'avait jamais rien eu et j'avais perdu son tube de crème donc je lui en ai mis une autre qui est censée être cicatrisnate et depuis ses fesses sont rouges vif avec petit bouton, donc j'ai arrêté, mais je ne sais pas quoi lui mettre pour la soigner.
Merci si vous avez des idées.
Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 21:50:08  

coucou desoles de ne pas avoir pu venir plus tot ....houuuuu vilaine que je suis! alors quoi de neuf???? bisous!

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 10:20:43  

CC les filles

desoler de pas etre passer depuis quelque temps mais bon avec les histoire de ma soeur et mon demenagement pas trop le temps, jen profite vite fait pour vous faire un coucou clara dort encore!

pour ma soeur et mon boff je lache laffere jai pas envie de men meler y on cas se debrouiller mes merci de vos conseille c simpa!!

sinon ici en plein carton demenagement pour le week end de paque le 22 et le 17 on fait un marché au puces et sinon mon permie avence jai pausser 10 heure de conduite pour se mois ci donc je vous dit pas le mois charger quon a avec tout ca, en plus hier jai postuler pour un autres boulot a plein temps se sera mieu nivo finance ses sur esperon que ca marche sinon tempi je reste a lecole, mes bon je cherche un temps plein ou un 2eme boulot a mis temps a voir jattend deja la reponse de celui ci!!
jessay de repasser avent demain car vendredi je n'aurai plus de net cause du demenagement de la ligne je reviendrai vous faire un coucou si le temps me permet avent sinon je viendrai quand jaurai a nouveau le net pour mai je pense gros bisous vous allez me manquez tout se temps sinon si FLOR tu et ok je tenvoi un mess temps en temps et tu passe le mess !!!!

bisous mes copinaute adoré

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 12:44:25  

coucou les filles moi je suis arrête jusqu'au 15 avril a cause de mes main et autrement mes loulou vont tres bien et demain on part a la mer voila

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2011 à 16:50:49  

Coucou les filles

Pitchoune pas de soucis pour passer les message, je suis ok. j'espère que tout se prépare bien pour le déménahement les cartons commencent à s'emplier???

Céline : tu as quoi au mains pour être en arrêt, rien de grave j'epère??? Pour séjour à la mer.

Si non ici rien de bien nouveau
Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2011 à 21:56:02  

flor j'ai une allergie et je l'ai pris au boulot et pour mon week end a la mer a ete annuler parce u'il fesai trop mauvais la ba

---------------
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 11:30:00  

coucou les filles oui je sais mais j'avais perdue le lien que j'ai demander a nath mais elle aussi perdue lol donc c mag qui me la donner mdrrrrrrrrrrrrr pas bien vilaine!!!
bon j'ai pas eu le temps de vous lire mais promie des que je peux aussi non lucas a bientot 18mois c un petit demon lol!!! le boulot ca va !!!le mariage approche lol si je peux mettre des photos des preparatif je le ferai voilà de gros bisous

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
flor123
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 20:31:57  

coucou les filles

Valyrose; pas de soucis mes di tu peux les photos on les vut bien.

Céline ok, tu sais à quoi tu fait cette allergie??

J'espère que tout va bien pour vous.

Ici c'est pas le top, mon petit chat qu'un n'avait que 7 ans est mort hier et mon aîné n'est vraiment pas bien s'était son chat, ils avait le même ages.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  100  200  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133