13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 16:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!
olala ba ya pas grand monde aujourd'hui!!!!!

heyceline : j'espère que tou va s'arranger avec ton cheri...tu dois etre soulagé pour tes exams si tout est ok!!!

mag : ba alors ma ptite poulette c'est pas la frite? ca av pas mieux? bon je t'envoie des bisousss

nath : ahhhh moi aussi j'ai cru a bb2!hihihi
ma nounou de demain soir a annulé le rdv, et oui elle a eu des rdv ce weekend avec d'autre parent, a qui elle a bien plu et du coup ils ont signé le contrat!!!!chui deg car celle la etait ma préférer du moin au tel...super sympathique!!!
j'n vois une ce soir! jte dirais ca demain....

sinon aujour'dhui je me suis senti lourde toute la journée, et un peu mal tout en bas du bidon, c'est normal???
ca yai sion 1er rdv ave la sage femme prit pour le 30 janvier à 9h, horaire à laquelle je bosse donc jvais arriver bien a la bourre du coup....mais jmen fou ...hihihi

bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 16:37:37  

nath : oh ouiii elle est super mimi ta princess.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 16:46:01  

coucou les filles comment allez vous
moi ca va bientot le verdict je pense que avec chou on se suit dans les dates
sinon jé eu un week end mouvementé de puis vendredi soir mon homme eté a l hopital car il pensai qu il avai l apendicite et en fait non je suis aller le chercher hier soir du coup moi j ai pas dormi car dans la nuit de vendredi a samedi je le mener a 21h et je suis reparti a 3h du matin j en pouvais plus en plus l hopital est a 35km de la maison
sinon chou t abite dans le sud ? ou? si cé pas indiscré
nath faudra que tu m envoie les liens des concours qu il reste
voila bisous les filles et je mettrai une photo de mon sapin ce soir

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 16:55:06  

Nath, pas de quoi, je viens de revoter et booster, mais je ne suis plus sur du concours que j'ai booster Et j'ai le même tapis pour mes fils.

Mag, repos toi bien et tu es dans la dernière ligne droite

heycceline quand les kilo commence dans l'ensemble, ils continue a graimper. Oui pas évident de partir 5 mois avec un petit bébé à la maison. Moi pour la naissance de mon aîné mon homme était en mission a l'étranger. Il a pu rentré pour l'accouchement, mais 15 jours plus tard il est reparti pour 2 mois. C'est une décision a prendre, il faut bien peser le pour et le contre, mais vous êtes seul juge.

Audreytoon , il avait quoi pour finir ton homme??? Rien de grave j'espère???

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:15:15  

Salut les filles,

Bébé est toujours au chaud!

Pepette: En effet, ca m'a fait vraiment du bien de changé un peu de tête! Cest toujours bien relaxant de se faire jouer dans les cheveux! Moi c'set 1X au 3 mois!

Flor: Surtout que mon ventre est très lourd! Depuis la fin de semaine on dirait que bébé a pris quelques livres de plus... ouff!!

Chou: je te ferai des photos aujourd'hui de ma déco!! J'ai mon sapin de noel en fin de semaine en plus! Bébé peut arriver maintenant tout es prêt!

Espérons que la pleine de vendredi nous influence!!
J'ai toujours pensé depuis un bout de temps que la semaine que j'accoucherai serait celle-ci!! Peut-être que ma prémonition sera bonne!
On verra!!  

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 17:31:46  

nath lol ok!!!

Pepette: j ai fais une bonne sieste ça m a fait du bien , mais là la douleur revient donc... je vais deja prendre un bon bain et voir en fonction apres sinon au pire j ai mon rdv a la mater demain.
 Donc pas de panique si je viens pas poster demain matin car sitot les enfants a l ecole je dois prendre la route à cause des bouchons!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 19:31:48  

Pepette pour le mal de bidon oui je pense que c'est normal, tant que c'est raisonnable ...
Dommage pour la nounou ...
Pour ton boulot tant pis !!!!!! De toute façon renseigne toi, mais tu as le droit de t'absenter pour des rdv ...
Et non pas de bb2 !!!!

AUDREYTOON je t'envoi ca ...

Merci beaucoup pour ton vote et ton booste.
Pour le tapis, c'est ma copine qui me la préter car on m'en a offert qui mais il ne me plait pas du tout. Regarde (sans le coussin d'allaitement en desous) :

660577_pri​ncess_nath​_200812081​93035624

Ok Mag pour demain matin on s'inquiète pas alors ...

Ce matin je me plaignait qu'elle ne faisait pas trop caca, et bien j'ai été servi !!!!
Ce matin, bain puis sieste, après tétée et direct quand elle a eu fini, un gros caca. Quand j'ai été la changer, surprise !!!!!!!!!! Y'en avait partout, mais vraiment partout !!!!!!! dans le dos sa montait casiment jusqu'à la nuque ........

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 19:43:59  

tiens nath tu vas peut etre pouvoir me dire (parce que moi ça remonte à 3 ans!!! pour la derniere et 7 pour le 1er bb)... comment te sentais tu avant l accouchement la veille et le jour mm?
 j ai la sensation d avoir un poids entre les jambes c est horrible quand je marche on dirait un cowboy!
 j ai qu une seule envie c est de les laisser ecarter! lol 

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 19:51:11  

Mag je me sentais comme d'hab, rien de particuliers.
Le mercredi j'ai fait un monito, la sf m'a dit qu'elle était bien haute et qu'il fallait que je marche 1h par jour pour lui montrer le chemin.
Le jeudi après midi, grosse course ; le soir on a marché 1h15, les escaliers fut difficile !!! La nuit tranquille, juste les aciditée d'estomac comme chaque soir.
Et le jeudi matin à 7h,1ère contractions que je sentais vraiment, pas très douloureuse mais régulières toutes les 8 min ... 9h pti dèj, 2 spasfon puis bain pendant 2h, contractions toutes les 5 min ...
12h30 départ !!!!

Voila rien de particuliers quoi, ni dans les jours d'avant.

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 20:42:20  

ok merci!
je verrai demain a la mater si y a eu du changement! je pense qu elle va regarder si deja ils me font venir!!!
 a la base j ai rdv car la semaine derniere quand j y etais la sf avait vu mon bidon et mes cuisses (elles sont toutes rouges mais je savais que c etait du au froid) mais ça ne lui a pas plu elle pensait a une certaine maladie qu on peut avoir en fin de grossesse donc pds en urgence et rdv chez un dermato (et c est ce que je pensais) mais bon demain je dois y aller avec mes resultats...pffff!!!! 1h de route!

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 21:03:23  

Voici quelques photos de mes décos de Noel!

1087703_ti​telune01_2​0081208205​904121
1087703_ti​telune01_2​0081208210​236991
1087703_ti​telune01_2​0081208205​722877

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 21:24:06  

Mag 1h ... pas cool !!!
Mais bon t'a rien c'est l'essentiel ...
Et puis t'aura peut être une bonne nouvelle ... du genre col ouvert, on vous garde !!!!!!!!!

Titelune fait gaffe ton bonhomme de neige va fondre ...

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 22:10:50  

coucou les filles comment allez vous moi je vais tres bien  je suis  de retour de mon week end  tres mal au bas du ventre  et demain je c'est si c'est une fille ou un garcon
 bonne soirée a tous bisous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 02:31:13  

Nath: pas de danger que mon bonhomme de neige fonde avec -17 Celcius!!

Je reviens de mon dernier cours de natation pré-natal et on était 3 pour faire le cours ouff un peu moins et on avait pas de cours!!

J'ai une amie que j'ai entendu dire qu'elle avait perdu son bouchon muqueux après le souper alors j'm'attends qu'elle accouche betôt! Chanceuse!! Elle était du pour le 24 décembre!! j'espère que je vais suivre!!  

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:45:44  

Coucou les filles

titelune : encore une bonne semaine et bébé sera dans tes bras. Enfin peut être moins. Tout est fin prêt pour acueillir ce petit bout de chou??? Pas mal des decos de noël, tu en as mis dehors aussi ou juste à l'intérieur???

Mag, tiens nous au courant des que tu peux. Et si non, on attend les nouvelles de Nath.

Nath, oui, je comprends, moi aussi je préfaire les tapis avec portique intégrer, comme cela il sait jouer dans les 2 positions et petits je préfairais aussi les mettre sur le dos.

Celine : je pense que le mieux est de te reposer un max maintenant après le week-end charger que tu as eu. Et pour demain, tiens nous au courant des que tu sais.

Pour moi rien de neuf, tout va bien. Un peu fatiguée, mais rien de bien grave.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:54:00  

coucou les filles!
alors comment aller vous?

titelune : super mimi ton sympa! il et bien gros et bien décoré!!!alors comment te sent tu?

mag : bon tu dois deja etre à la mater, donc je croise les doigts pour que ton col soit ouvert et que ta ptite puce arrive rapidos....

choupinette, val et audreytoon : aller les nenettes on croises les doigts pour vous....j-16 avant noel...c'est sur le papa noel va etre genereux!!!!

flor : alors  comment ca va????

nath : ca yai je crois que j'ai trouvé ma nounou...elle habite à 2 min a pied de chez moi...une dame de 38 ans , qui aura en septembre 2 jumelles de 2ans , 1 petit de 1 an + le notre....
2 matiéne par semaine elle se retrouve avec 2  nounou pour faire des activités....
niveaux tarif elle prend 2.80€ de l'heure et 7€ par jour ( nourriture + frais divers) ce qui me revient à 730 € par mois...
elle prend 3 semaines de vacances entre juillet et aout, comme nous et  1 sem en fevrier + 1 en mars....on a papoter pdt 1h30....voili voilou....apparement on lui a bien plus aussi donc elle attend une reponse avant la fin dla smaine, elle a pas prit d'autre rdv....je crois que je vais lui tel pour confirmer...

sinon j'ai eu vraiment mal au bidon hier soir, j'ai prit du spasfon, mais ca a pas fais grand chose...j'ai mal tout en bas, ca me fais un poids, et ca me tire...je vais tel a ma gygy pour me rassurer...

bisous les coupines

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
leeane
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 10:15:58  

Hello les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que le bébé du post aussi :-)
Nath, alors alors, c'en est où des concours??! J'ai vu que Maëlys avait eu celui du sourire, Cool!! J'ai voté autant que j'ai pu en tout cas!

Heyceline, j'espère que ça va mieux avec ton homme, que son souci de boulot lui prend moins la tête et qu'il te prend moins la tienne du coup :-).. Ce n'est qu'un passage -pas très agréable, je te comprends- mais ça passera!

Mag, ahhhh bientôt bientôt d'autres photos de 'tite bouille!  en vue alors!!

Titelune, j'adore le bidon... c'est celui du 7e mois, c'est ça? et dire que Bébé sera là dans très très peu de temps ... :-)

Pepette, ta grossesse se passe bien? C'est cool que tu n'aies plus mal au dos, c'est appréciable, ça!

---------------

sticker
signature-​24603
leeane
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 10:16:34  

suite...

Soniachanel et la tienne?? pas de symptômes ne doit pas t'inquièter car perso, j'en ai pas eu pendant les 6 premiers mois...du moins pas de nausées, vomissements, aigreurs, douleurs tec... Ceci dit, le simple fait d'avoir un appétit mitigé peut en être un de symptômejaune9
Chaque femme est unique, donc chaque grossesse aussi :-)
Ton chéri est fan de Winny l'Ourson (moi c'est Bourriquet)... il reste encore des accessoires au Disney Store.. pour décorer la chambre à défaut d'avoir les meubles! :-)

Valy, désolée pour tes vilaines.. si tu veux des idées pour le repas de Noël, je te porpose en dessert, une salade d'orange au grand marnier (ça à l'air simple mais c'est super chargé! -lol- accompagné de sa glace à la vanille...ça peut aider si des gens n'aime pas eventuellement la traditionelle bûche. Alors bien sûr Grand-Marnier pour aromatisé pas pour rendre pompette..et tu peux en faire de côté pour toi sans :-)!

Flor, jolie ta crevette :-), ca va pour toi? tout se passe bien , tes enfants..ta famille en général?

Céline4269,et toi comment tu vas?

Je vous embrasse ainsi que toutes celles que je n'ai pas nommée mais du coup je le fais: Laeti1309, Chou, Audreytoon, Cec...

---------------

sticker
signature-​24603
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 12:43:32  

celine repos repos ...
Alors fille ou garçon ???

Pepette si elle te plait, fait vite !!!!
Comment ca se paase ? Tu signe un contrat direct ? Tu peux l'annuler plus tard si besoin ?
Comment ca va ton bide ???

Leeane on va bien toutes les deux ... et toi quoi de beau ???
Pour les concours terminés, Maëlys a fini 1ère au sourire, 3è au doudou, 4è pour les 2 dodo, et 6è à winnie, 1ère au bain, 2è pour les stickers winnie. et y'en a deux autres qui se termine se soir ...
Merci pour tes votes ...

Les filles comment allez vous aujourd'hui ???

---------------
87S4 BK0up2

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:18:30  

Bonjour les filles!!!

comment allez-vous??

Moi bof j'ai mes rrrr depuis hier, j'ai mal au ventre, je suis fatiguée...

ça fait bizarre car je les ai eu il y a 1 mois et demi et 6 mois auparavant.

j'avais oublier la douleur que ça procure!!!

sinon j'ai fait mon sapin dimanche donc je vous envoie les photos un peu plus tard.Océane est heureuse avec toutes ces décorations dans la maison.

voilà pas grand chose de neuf, tout va bien, on prépare tout doucement l'anniversaire de la ptite .

gros bisous à vous toutes

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:53:42  

coucou! alors monito tres bien, bb bas, col mou, tjs 1 doigt d ouverture! j ai parlé avec la sf et je lui disait qu ayant deja 2 enfants devant j aimerai ne pas etre a la mater à noel et elle m a du coup donné un rdv mardi prochain et elle me fera un decollement de membranes (logiquement ça vient ds la soiree alors), j ai pris le rdv mais je me pose des questions, estce que ça fait mal? estce que je la laisse venir tranquillement sachant qu une semaine plus tard je serai a terme! pleins de questions....faut que j y vois plus clair!

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 14:38:14  

les filles  help!!!

je n'arrive pas à mettre mes photos de déco de noël sur le post!!

pouvez-vous m'aider??

mes photos sont en jpeg

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 14:52:00  

coucou les filles moi ca va pas trop mal j attend de voir si j ai mes regles samedi donc je suis patuente
alors flor en faite il avai une grosse grippe intestinale
nath j ai voté cé bon
sinon la je reviens de chez mon medecin traitant car j'étais pas bien vraiment mal a l ovaire droite et il ma passé une écho et il peu pas voir si je suis enceinte car cé une echo merdique par contre j ai un kiste de 4.5cm sutr l ovaire droite j arrive plus a marcher il a dit que ca pouvait venir d un commencement de grossesse et que si j'étais pas enceinte il devait partir avec mes regles de samedi et si il part pas il faudra voir ce qu on fait mes vu que cé un medecin remplacent le mien arrive qu a 16h j irais peut etre a 16h pour qu il me prenne rendez vous en ville pour une vrai echo car la on voyai pas grand chose
desolé pour le roman mai ca fait du bien car la je suis pas bien
voila bisous

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 16:44:22  

coucou les filles!
juste un petit mess pour vous dire que j'ai tel a ma gygy cematin car trop mal au bidon..elle ma prit a 12h...j'ai des contraction douloureuses....et bébé très bas, qui s'est retourner d'ailleur....je suis en arret jusqu'au 23/12 , date ou elle me revoit pour voir si ca a mieux...mais elle pense pas que je retournerais au boulot!!!!!il faut que je reste coucher au moin 4h par jour!! ca va etre dur dur....
pas de voitures......repos - repos...  
cette aprem j'ai été au boulot pour prévenir tout le monde et donner mes dossier a mes collègues...je suis aller au labo faire des analyses d'urines pour etre sur de ne pas avoir d'infection...
la je vais aller m'alloger mais dès demain, promi j'aurais tout plein de temps pour vous, et pour papoter....
gros bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 16:56:37  

Salut les filles,

Très dure nuit! Je me suis réveillé à toutes les heures pour aller au toilette!

À 4h30 j'ai commencé à avoir des contractions dans le bas du dos et ca durcicait dans le bas du ventre. Je suis pas rendormie avant 6h30. À 8h, on se lève, on prend un bain, ca ne passe pas! Puis là vers 10h15, plus rien!!

On essaye de se rendormir mais rien à faire trop fatigué je pense!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 17:30:25  

pepette: reposes toi bien c est pas le moment!!!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133