16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 08:38:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles mon mariage c le 25/06/2011
aujourd'hui 38ans mon dieu bon ben je vous embrasse
Message cité 1 fois

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Publicité

Profil : Discret
doude01250
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:13:43  

valyrose a écrit :
coucou les filles mon mariage c le 25/06/2011
aujourd'hui 38ans mon dieu bon ben je vous embrasse
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE MAIS JE VOULAIS TE SOUHAITER JOYEUX ANNI BY

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:54:57  

Bon anniv' Valy!!!!

aujourd'hui, on a fait notre terrasse, tout est coulé, ça sèche, c'est trop chouette^^

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:27:50  

joyeux anniversaire valy!!!!!

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 15:28:17  

au fait titelune vs vs souvenez? des nouvelles?

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 16:51:02  

joyeux anniversaire valy
 besoin de votre aide les filles j'ai un souci je doit fête les 1 ans de mon fils le 28 aout et on le fête dans la même salle que ma belle sœur sur Lyon
mais elle le fête le 27 aout  pour fête les 30 ans de son mari et elle viens de me dire le 28 aout il es obliger qu'il y as les parent de son mari et je lui es dit si s'est comme sa le 27  il es obliger qu'il y a le parrain de mon fils mais elle viens de me dire non et je me pose la question est ce que je changerai pas la date de l'anni de mon fils  parce que   je veux pas que l'on m'obliger des gens que j'aime pas et que je dester aider  moi

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 18:06:46  

Céline, le prends pas mal, mais te lire est qd même difficile (pas de ponctuation etc... bref, désolée de commencer comme ça, mais j'ai du mal à comprendre tout bien)
je comprends que c'est prévu le 27 au soir les 30 ans de TRUC et le dimanche l'anniv de ton fils. Les parents de Truc seront là le samedi et donc aussi le dimanche et toi tu les veux pas, mais par contre, le dimanche le parrain de ton fils vient mais n'est pas invité le samedi...
moi ça me choque pas, mais je comprends pas pk les parents de truc seront là... ils viennent de loin? pk tu les aimes pas?
bref, si ça t'embete, change de date, c'est plus simple...
après est-ce que la salle est louée pour le samedi et vous e, profitez pour la garder le dimanche ou c'est 2 ch différentes...

je sais pas si je t'ai trop aider.....
Bon Robin hurle à la mort de caprice et de fatigue, donc je file....

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 20:44:30  

celine je comprend la mm chose que eleec estce bien ça?

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 21:04:48  

non ses parent habite pas loin. Mais le parrain de mon fils habite tres loin et si il viens  que pour le 28 aout il me dira qu'il ne viendras pas. Se que je comprends pas c'est que c'est le cousin de ma belle soeur et il pense aussi que comme on le vois pas trop que l'on va changer de parrain et que sa va etre son mari le parrain mais je peux le dire sa ne sera jamais lui le parrain de mes enfants. voila merci les filles

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 21:24:53  

ben dis lui que comme il habite loin, il vient tout le week end et que tu te vois mal le laisser le samedi seul, que si ça lui va pas, tu feras l'anniv de ton loulou un autre week end, ou que tu vas pas à l'anniv de ton beau frère...

en gros tu lui laisses le choix: tu lui imposes pas le cousin, si elle n'est pas concilliante, tu changes la date, comme ça, tu te tapes pas les parents de ton bf au plus

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2011 à 21:36:44  

merci les fille de m'aider

---------------
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 17:15:59  

coucou les filles comment allez vous je viens au nouvelles
alors de mon coté le gygy de la pma vient d appeler et je declenche l ovulation ce soir a 21h30 et insemination mercredi a 11h30 voila trop contente maintenant y a plus cas esperer que ca marche du coup demain je travaille mais apres j ai pris de mercredi a samedi en repos je devais prendre mes conges du coup j ai poser 4 jours comme ca je pourrais me reposer et rester allonger un maximum pour mettre toute les chance de mon coté voila les filles bisou  hello:{}

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:17:32  

celine oui moi j expliquerai les choses aussi par rapport à l eloignement du parrain comme quoi il ne va pas venir juste pour un jour.

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 20:17:50  

audrey je crois fort les doigts!

eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 09:52:45  

je croise les doigts pour toi Audrey!!!!

Céline: alors tu as décidé quoi?

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 15:27:05  

Salut les filles,

Ben voilà comme promis je refais mon apparition.

Val : t trop belle !! Allez bientot la date, j'imagine que le stress doit bien être au rdv. Allez c bientot la fin de ce stress et ta nouvelle vie de femme mariée va commencer même si ça ne change en rien la vie actuelle.

Faut avouer que le fofo est un peu mort en ce moment, vous êtes ou ???

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 21:48:02  

CC LES FILLES

me revoila enfin, demenagement fini on et bien installer c super clara va tres bien je lui et fait percer les oreille aujourd hui, sinon tout va tres bien pour nous jai trouver un 2eme boulot, ca me manquer de pas vous lire quand meme bisous

valy tu et super belle avec ta robe de marié felicitation et joyeux anniv en retard desolee mes vos mieu tard que jamais

sinon quoi de neuf pour vous toute dite moi tout jai quand meme louper presque 1mois de discution mes bon vous ete plus autant piplette qu'avant lol!!

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 21:56:37  

coucou les filles pas trop le temps  de venir je pense a vous

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 17:58:29  

coucou les filles!!!!!

bonne nouvelle: je viens d'apprendre que je suis enceinte!!! j'espère que tout va bien se passer, je pense fort à Audrey!!!!

bisous les filles

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:20:33  

felicitation pour ton ++++++++++++++ eleec

---------------
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 21:54:39  

felicitation pour ton ++++++++++++++++++++++++++++ eleec génial  :)  :)  sol:{}
moi l insemination c est bien passer je dois attendre le 4 mai pour faire la prise de sang j espère que ca a marcher
en ce moment ca va pas trop le moral ma patronne ne veut plus me payer du coup cet aprem j ai étai obliger d appeler les gendarme pour demander conseil du coup demain il iron la voir pour essayer d arranger les choses sinon je vai devoir aller au prud hommes en plus je suis censée rester zen et pas stresser pour que l insemination marche mais la pas le cas je comprend pas quelle soit aussi malhonnête  fou:{}
en plus je suis en arret maladie jusqu au 1er mai inclus mon docteur ma arreter pour que je me repose pour l iac car cette fois ci ca ma terriblement fatiguer j ai meme fait des malaises mais bon du coup je me repose
voila bisou les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 13:41:22  

je croise les doigts audrey!!!

Comment ça se fait qu'elle te paie plus? c'est une petite entreprise? c'est aprce que tu es arretée? tu t'entendais pas avec elle?
j'espère que tout va s'arranger!!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 14:43:44  

si je m entendais super bien avec elle mais depuis novembre quelle ma embauchée en cdi elle me paye jamais comme il faut toujours presque 1 mois de retard dans les payes et la la paye de mars et bientot avril elle ma dit quelle me les donner pas car elle avait pas les sous donc j ai étais obliger d appeler les gendarmes car moi je m en sors plus sinon j ai le credit de la voiture que j ai fait debut avril donc un peu dans la merde
mais j essaye de ne pas stresser pour que l insemination marche
la j en suis a j8 apres iac et des tiraillement dans le bas du ventre j espere que cé bon signe et que cé la nidation je te tiens au courant

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 15:38:53  

Coucou les filles

me revoilà, je suis partie en vacances 1 semaine, enfin 10 jours donc me voilà de retour.

Eleec, si j'ai bien vu je dois te félicité tu as enfin eu ton +++, c'est prévu pour quand, tu es déjà passée chez le gygy???

Audreytoon : je croise les doigts pour toi et j'espère que cela va s'arranger avec ton boulot, pas chouette comme repos.

Si non, j'espère que tout le monde va bien.
Moi pas grand chose de neuf, les vacances se sont bien passée, on a eu du temps superbe durant tout le séjour.
Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 21:01:35  

coucou

j'avais Rv le 6 chez ma gynco, mais j'ai appelé pour avoir une pds du coup: pas de pds et annulation du rv... on se voit pour la 1ere écho le 21 juin, c'est super loin, chuis un dégu'... du coup demain, je vais qd même faire une pds pour me rassurer, je vais demander une ordo à ma généraliste...

---------------

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:52:35  

eleec: felicitation pour ton +++++ contente pour toi

audrey: je croise les doigt fort pour que ca marche pour se ++++ , et bin c quoi cette patronne de fou ne te laisse pas faire et puis reste zen

sinon pour nous tout va tres bien dans notre nouveau chez nous deja 1semaine quon y et on se sans vraiment bien ici ca fait du bien !
clara et propre depuis environ 2mois plus de couche en journee, et depuis quon et ici elle et propre pour les sieste juste la nuit ou je lui mais encore des couche sinon fuite lol!!!
moi jai enfin trouvé un 2eme boulot en plus de lecole jai des gens 4h par semaine pour menage et puis normalemnt pour mai jaurai dautre petite boulot comme ca, et puis en plus je me suis remise a la coiffure depuis 1mois ca commence a bien marcher niveau clientele ses cool!
pour mon permie sa avence pas mal il aimerai me faire passer avent les grande vacances scolaire jespere en tout cas je fait tout pour y arriver je roule 1voir 2fois par semaine il me reste 10H a faire voila sinon je vous embrasse fort

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133