17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:52:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eleec: felicitation pour ton +++++ contente pour toi

audrey: je croise les doigt fort pour que ca marche pour se ++++ , et bin c quoi cette patronne de fou ne te laisse pas faire et puis reste zen

sinon pour nous tout va tres bien dans notre nouveau chez nous deja 1semaine quon y et on se sans vraiment bien ici ca fait du bien !
clara et propre depuis environ 2mois plus de couche en journee, et depuis quon et ici elle et propre pour les sieste juste la nuit ou je lui mais encore des couche sinon fuite lol!!!
moi jai enfin trouvé un 2eme boulot en plus de lecole jai des gens 4h par semaine pour menage et puis normalemnt pour mai jaurai dautre petite boulot comme ca, et puis en plus je me suis remise a la coiffure depuis 1mois ca commence a bien marcher niveau clientele ses cool!
pour mon permie sa avence pas mal il aimerai me faire passer avent les grande vacances scolaire jespere en tout cas je fait tout pour y arriver je roule 1voir 2fois par semaine il me reste 10H a faire voila sinon je vous embrasse fort

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:54:08  

vboila clara y a 1mois

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:55:26  

21m22jrs1

---------------

tWy3 3Urtp2

pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 10:56:01  

21mois22jr​s

---------------

tWy3 3Urtp2

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 15:42:29  

coucou les filles ma puce es propre la journée mais la nuit et les sieste elle a une couche et la nounou lui laisse la couche toute la journée elle veux pas la laisser sans couche et pour vous les nounou font comment

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 21:31:36  

coucou!!! alors felicitations eleec!!!!
celine tu dois lui dire de l enlever que ta puce est propre et que si elle lui laisse elle risque de refaire dedans a la maison aussi! ralalala ces fichues nounous qui ont peur de nettoyer les accidents grrrrrr

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 11:03:15  

:(
coucou les filles comment allez vous
ici pas le top ce matin j ai voulu faire un test pipi mais négatif donc pas le moral la prise de sang et prévu pour demain matin mais je sais déjà que ca sera négatif vu que le test étai négatif voila les nouvelles plus l envie de rien j en ai marre de tout avec ma patronne ca cé toujours pas arrangée elle me repond meme plus au telephone quand je l appelle je ne sais pas koi faire
bisou  :(  :(  :(  :(  :(

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:04:23  

Audrey: attends qd même ta pds, peut etre que c'est pas totalement fichu...pfff je comprends que tu sois pas au top,en plus avec ta patronne qui fait ch***, grrr période un peu pourrie...
aller, je croise les doigts qd même pour toi!!!!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:41:11  

audreytoon je suis comme toi ta patronne veux ps me payer mes heure supplémentaire   voila et je croise les doigt pour toi et pour moi j'ai peux être trouver un autre fleuriste et c'est pour un cdi voila

bisous a tous et bonne journée

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:27:54  

merci les filles mais cé foutu les rrrrrr ont debarquer donc le docteur doit m appeler demain pour me dire la suite
celine moi cé pas mes heures sup cé carrement ma paye elle me doit mars et avril et elle ne fait pas les papiers pour mes arrets maladies comme ca je suis pas payer non plus par la secu
mais j ai rendez vous ce soir avec un conseiller de la cgt pour la mettre au ^prud hommes je vous tiens au courant

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 21:00:14  

grrr audrey, pas glop du tout!!!! pfff j'espère qu'il va bien t'aider et que tout va s'arranger très vite!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:46:09  

coucou les filles bon la prise de sang a confirmer que c es negatif mais apres tous es problemes que j ai eu je savais que ca n allait pas marcher maintenant attend l appel de la pma pour savoir quoi faire bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2011 à 21:37:50  

audrey desoler pour toi
 coucou les filles comment allez vous? moi j'ai le morale a zero et et je voudrais deja etre fin mai pour plus travailler la bas avec cette conne qui dit que le boulot doit passer apres le boulot

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 01:16:29  

Coucou les filles

Audreytoon, je suis tellement déçue pour toi, j'espère tellement que cela marche, bisous

Céline , problème au boulot comme je vois, j'espère que cela sera vite résolu

Ici pas mal de boulot pour le moment Frédérick fait sa communion tout à l'heure et mon dernier gâteai est seulement en train de cuire, je dois encore le décorer.
Enfin, j'espère que tou sera prêt pour demain.
Si non, je suis passée au Car ONE mercredi et Svetlana fait 10kg800 pour 84 cm, elle a aussi passé un dépistage visuelle et elle a un astigmatisme important RDV chez l'ophtalmologue le 27 mai, j'ai pris le RDV au moi de février.
Ysaline, elle a eu sa 2 ème série de vacin pas cool mais nécessaire. Elle mesure 58 cm, pour 5kg480.

Si non les garçons vont bien RAS.
Moi suis fatiguée mais bon il faut tenir le cou.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 22:24:46  

voila c'est decider on fait pas l'ani de mon fils le 28 aout juste apres l'ani du mari de ma belle soeur un gros con pas fini  que l'on dois faire que ce qui veux mais nous on a decider autrement le27 on iras a son ani et le 28 on iras voisr mes grand ^parent voila

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 06:30:10  

Céline: vous avez raison, dites leur par contre^^

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 21:20:45  

c'est fait depuis hier soir et aussi sa menerve grave  il fais son gros con et  pas fini voila

---------------
Profil : Nouveau
maayane217
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 10:21:18  

pt1cable:{} bonjour à toutes j'ai trouvé enfin un truc , que je rêvais depuis ma première fille , c'est un mémento nutritionnel pour bébé , c'est génial pour les premiers mois, car on note toutes les prises biberons de nos poupons , la tous est déjà prés noté, il y a plus qu'a cocher les quantité de lait , les selles , les urines et autres, pour se souvenir et passé le relais , c'est topissime, ça s'appel Mémomilk , je vous le conseil vivement , quand je dépose bébé chez nounou, et grands mère  , et que je la récupère je connais ça journée

maayane217
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 10:21:46  

pt1cable:{} bonjour à toutes j'ai trouvé enfin un truc , que je rêvais depuis ma première fille , c'est un mémento nutritionnel pour bébé , c'est génial pour les premiers mois, car on note toutes les prises biberons de nos poupons , la tous est déjà prés noté, il y a plus qu'a cocher les quantité de lait , les selles , les urines et autres, pour se souvenir et passé le relais , c'est topissime, ça s'appel Mémomilk , je vous le conseil vivement , quand je dépose bébé chez nounou, et grands mère  , et que je la récupère je connais ça journée

maayane217
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 10:41:52  

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:34:09  

Coucou les filles !!

C'est quoi ce spam la?!!!

Je sais ca fait des lustres que je ne suis pas venue......Je suis désolée  sweat:{}

En fait je viens vous voir car ca va pas très bien, je peux même dire que ca va pas du tout !

Je sais pas trop comment l'expliquer simplement .... En fait au mois de janvier j'ai lu un message sur le portable de mon copain d'une fille ! je vous note les 3-4 messages qu'il y avait :

Elle : désolée je dois annuler notre rdv
Lui : snif snif dommage
Elle : oui désolée mais ma fille est malade
Lui : tu auras intérait à te faire pardonner
Lui : non?

Et il n'y avait que ca...je lui en ai parlé! il m'a dit que ce n'était qu'un jeu, qu'il ne l'avait pas vue et qu'il ne serait pas aller à un rdv et qu'il n'y avait eut que des messages!!! Je lui ai laissé une chance...

La avant hier son facebook était allumé...j'ai regardé ces messages! oui pas bien je sais, mais il se couchait super tard depuis plusieurs jours!
Du coup de dedans il y avait des vieux messages de janvier avec une nana !! pas la même que sur le portable! apparment une ex à lui ou il lui disait qu'il se rappellait qu'a l'époque c'était bien, il lui propose de remettre ca....je vous mettrais la conversation sur un autre message....et un autre échange d'avant hier avec une ancienne copine,encore! ou elle lui demande juste quelle voiture il a acheté et ou il veut pas lui dire et lui dit "t'as qu'a etre gentille" elle lui dit qu'elle l'est et que de toute facon il se voit pas dc il peut dire quelle voiture il a et il lui dit "car tu voudrais qu'on se voit? bizarre tu réponds plus!", elle lui dit " a la st glinglin" et il lui dit "méchante" elle dit "comme toi" et il fini en marquant " si on se voit tu verras si je suis méchant"!

Je suis paumée! je veux pas lui dire que j'ai trouvé ca car il va encore me dire que ce n'est rien que des messages et que c'est de ma faute si il fait ca et blabla

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:44:36  

*Elle

Alr cme sa ls vieu c lfantasme d jeune b jcroi mal parc ke plu un mec vielli moin il e enduran

*Lui

lol sa se voit ke t'a pas d'experience dedans alors....lol

o

essai et tu veras.....

*Elle

Mdr nan jai arété lol

*Lui

lol c bien dommage car si je me souviens bien (et oui avec l'age j'oublie 1 peu) c'était relativement agréable........

*Elle

B e plu jvielli plu jmameliore lol

*Lui

a essayer donc surtout 1 certaine chose ou déjà tu te débrouillais pas trop mal j'avoue...

*Elle

B parai ke c encor mieu surtt dpui ke g mn percing

*Lui

o

humm et bien faut kon essais alors lol

o

mais bon vu ke t'a jamais ete trop fan de sexe et bien c mort lol

*Elle

Mdr ds lgenr jfai cocu ma meuf t le 1er twa

*Lui

peu etre kon est couple libertin et on fait pas cocu 1 personne kan dans l'autre sens il y a pas de sentiment lol mais bon t encore jeune et peu expérience, tu comprendra + tard lol

*Elle

enfin ap c ce kn di on ma di ke gtai une déesse du sexe

*Lui

j'ai plus trop de souvenir.

va vraiment falloir que tu revienne sur moi ou ke moi j'aille derrière toi lol

*Elle

ou pa. t maké jte rapel

*Lui

oh mais arrete de penser tjs cela lol

a croire ke t grave coincé et frigide maintenant

alala sa fait peur mdr

*Elle

Nan mai jaimrai pa ke mn mec me fass cocu alr jfai lamour avc d mec celib o moin g pa dsouci e jfai sa kan jve e cme jve souven g kelkun pr sa

*Lui

alala pour le bon souvenir du passé tu pourrais dire oui, a croire ke t'a peur alala

pense juste a 1 partie de baise et nn ce k'il y autour...

*Elle

Ta meuf t satisfai pa ou c ke a lepok jtai doné du plaisir?

*Lui

les 2 mais c vrai ke j'ai bien aimé avec toi, pas toi?

*Elle

B jme souvien pa vraimen

*Lui

ba c sympa, a croire ke t'a vraiment pas prit ton pied.........

et cool de tous raconter a angel.........

*Lui

a croire que t'aimais pas quand j'etais entre t cuisse.........lol

*Elle

jte di jme rapel pa vraiment disn ke a mn souvnir tetai pa super bien monté

*Lui

y a pire et a mieux mais bon d'apres angel j'etais pas si mal ke cela au contraire et t'inquiete pas moi je sais m'en servir lol mais bon apparement t coincé tant pis lol

*Elle

A ouai parc ke jve pa couchè avc twa jsui coincé c parc ke avc twa jve pa ke ma vi sexuel e o repo fo ktarete serieu vasy ta pa changé en fait slt

Lui

lol depuis tous a l'heure je te taquine et sa marche trop bien t'inquiete pas j'ai bien changé et j'aime ma famille

sa a trop trop bien marché, vince vainqueur lol

*Elle

Ouai jte renvoi baladé alr maintnan t mdi sa ah ah tro drol. Slt va fair d blague ailleur la coincé va voir sn amant

*Lui

alala boude pas je rigolais.je sais ke t pas coincé, allez rigole mel ts aussi agressive apparement

*Lui

allez boude pas ma belle

oui tu etais 1 super bon coup et ke je t'aime bien, je voulais juste te taquiner car tu m'avais traiter de vieux allez mel

*Elle

Ouai c sa jalai ldir angel ta di pareil e ta rien fai mai bien sur

*Lui

de koi? dsl j'ai pas comprit la

de koi j'ai rien fait?

*Elle

e en plus t capt rien angel ta di ke tetai vieu e el t la pa takiné bisar

*Lui

si j'ai taquiner aussi mais pas aussi loin

alala tjs autant 1 sale caractere c fou sa, change toi aussi

*Elle

Lol nan mn caracter changera pa

*Lui

lol c bien dommage car tu serais encore + mimi

mais bon t kan meme mit kan t a genoux...........

lol

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 11:45:01  

Cet échange a eut lieu le soir de son anniversaire je précise!

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

eleec
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 14:07:29  

Je trouve ça super déplacé, jeu ou pas, c'est malsain et si ça te fait souffrir, il doit choisir entre partir ou rester, mais faut qu'il arrete....
pour l'instant c'est peut etre qu'un jeu, mais la ligne peut etre franchie très vite, donc soit il se calme, soit il te trouve qq'un d'autre... enfin à mon avis...
le pire c'est que c'est lui qui cherche et qui relance encore et encore le truc...

en tout cas, courage!!!! et ayez une bonne discussion!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 23:45:26  

je te dirais pareil que eleec il faut vraiment qu il arrête c est vrai que ce n es qu un jeu qui peut très vite être franchi  
ayez vraiment une bonne discussion et vois avec lui et réfléchis si ca vaut le coup de souffrir pour lui avec ce qu il te fait
bisou et bon courage

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:59:39  

CC les filles

desolee de pas passé souvent mes mon ordi nous a laché,
pour nous ca va plutot bien clara a son anniversaire dimanche deja 2ans donc en pleine preparation,
on avait enfin trouvé un petit chaton fripouille on la chercher lundi matin et malheureusement jai du le redonné je fesai une grosse allergie je gonflé au niveau coup donc pas posible de le gader celon le doc risque detoufement si javale un poil on et un pe triste on si etai deja attaché mes bon voila !!!

sinon rien de neuf gos bisous a vous

---------------

tWy3 3Urtp2

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133