29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  221  222  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 09:59:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
CC les filles

desolee de pas passé souvent mes mon ordi nous a laché,
pour nous ca va plutot bien clara a son anniversaire dimanche deja 2ans donc en pleine preparation,
on avait enfin trouvé un petit chaton fripouille on la chercher lundi matin et malheureusement jai du le redonné je fesai une grosse allergie je gonflé au niveau coup donc pas posible de le gader celon le doc risque detoufement si javale un poil on et un pe triste on si etai deja attaché mes bon voila !!!

sinon rien de neuf gos bisous a vous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

Publicité

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 14:26:23  

Coucou les filles

comme je vois c'est pas el top, Heycceline, je n'ai pas lui tout ton message, mais bien en diagonale ce n'est pas évident de vivre cela je ne sais pas quoi te dire.

Si non moi, non plus je n'ai pas le morale, mon homme a un petit boulot dans une buvette ce occasionnellement. Il doit pour cela organiser une équipe, et il a demandé à son ex-femme de travailler pour lui. Il y aura aussi mon beau-frère, un collègue à mon homme et une amie a tous les 2.
Je ne vaux pas que son ex y aie, mais il a donné ses coordoner à son patron et il ne voudra pas lui dire de ne pas venir car il n'aurait alors pas son équipe au complet. Moi je suis mal et cela ne me plait pas du tout.
je ne sais pas quoi faire dans l'ensemble je ne suis pas jalouse, mais là je trouve qu'il a dépassé une limite, il a quand même été marié avec elle pendant 7 ans.
Je ne sais pas ce que je dois en penser et je ne suporterai pas que mon beau-frère ou quelqu'un d'autre me parle d'elle dans ma maison disant qu'elle aie bien travailler ou aute chose.
Que dois-je faire a votre avis????

merci de votre aide.

bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 22:59:53  

Coucou Flo, pas facile aussi, mais bon je pense qu'il a fait appel a elle car il n'avait pas le choix sinon pas d'équipe et donc pas de boulot. Il ne l'a pas fait dans ton dos ??? c'est qu'il n'a rien a caché. En plus il ne seront pas que tous les 2.
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? et regarde tous les bébé qu'il ta fait (lol)
Je pense que s'il ne trouve personne pour le moment tu devrait "laisser" mais avoir une bonne discution.
Tu lui demande de vraiment chercher quelqu'un d'autre pour la remplacer et dis a tout le monde qu'il ne doivent pas parler d'elle en ta présence

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 08:43:14  

Nath, le soucis est que si il l'a fait dans mon dos, je l'ai sur car elle a sonné que je lui demandais de porter Ysaline car j'ai une entorse et donc il n'a pas su faire autrement que de me le dire, deplus je suis loin d'être sur qu'il ait demandé a beaucoup d'autre presonne, je suis sur que sa soeur ou sa filleule aurait dit oui, mais il ne leur à pas demander.

Et demander qu'on n'en parle pas en ma présence me ferait encore plus mal, je ne veux pas qu'on parle d'elle c'est tout ni ici ni ailleur. Et encore moi que des personnes que je connais la connaisse aussi. Sauf biensur ceux qui la connaissait d'avant moi. Mais ceux n'en parle pas en bien du tout donc cela ne me tracasse pas de trop.

Et je suis sur que s'il avait dit à son parton qu'il ne savait être que 4 ce dernier l'aurait tout simplement mis dans une buvette plus petite.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 15:20:07  

mouais, c'est quand même pas cool de sa part à ton homme.... tu devrais lui demandé pk ila  fait appel à elle, peut etre qu'elle a des pb de thunes ou quoi, mais tu devrais mettre les choses bien au clair, que ça te plait pas et que tu es blessée, même si tu peux rien faire pour l'en empecher, il aurait pu penser que ça te ferai qd même bien chier...

j'espère que ça s'arrangera.....

sinon moi écho ce matin, tout roule, il est tout petit 5/6mm mais son coeur bat, alors je suis toute contente!!!

---------------

Profil : Nouveau
nessouma
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 19:01:18  

love:{}  love:{}  love:{}  love:{} bonjour!!!

j'ai inscrit ma fille a un concours de mini miss sur internet et j'ai besoin de votre collaboration pour l'aider à gagner!!!

cela ne vous prendra que 2 secondes...

il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, de cliquer sur le bouton sous la photo de OUERGHI SHAINEZ, et cliquer sur le bouton voter en bas de la page.

http://hammam-ensa.com/miss.php

n'hesitez pas à le faire tout les jours jusqu'a la fin du mois!!!

je compte sur votre aide, je vous remercie beaucoooooooup d'avance!!!

cordialement, nessouma. love:{}  love:{}  love:{}  hello:{}

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 22:15:28  

Flo parle lui en, met tout a plat ...

Eleec Félicitation !!!!!!!!!!!! je savais pas ;)

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 14:04:59  

coucou les filles

ici pas grand chose de neuf tout va bien, j'en ai parlé à mon homme, mais il n'avait pas l'air de comprendre alors je me suis un peu emportée et je ne sais pas vraiment comment il a pris la chose, je lui en reparlerai ce soir et on verra.

pour finir il lui a dit de ne pas venir et sa nièce était libre elle y a été avec son copain. Mais samedi midi il me disait encore je ne sais pas faire autrement, je vais pas riquer d'être 4 dans une grande buvette. A l'entendre le fait d'être 4 était plus dangereux que mon mal être, alors j'ai un peu debloquer et je lui ai dit que si elle y allait bien il en subirait les concéquences.
alors là, il a pris son téléphone pour trouver quelqu'un d'autre. Mais il a fallus que je le menace pour il prenne conscience que je n'appréciais vraiment pas qu'elle y aie. Et il a trouvé quelqu'un.

bonne journée, Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 16:06:56  

une bonne chose de faite Flor!! c'était juste pour un week end ou pour plusieurs fois?

---------------

Profil : Discret
bambi1230
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 18:51:06  

Coucou les filles je sais que je suis là plus que rarement mais j'ai ouvert un forum
http://generation-maman.space-forums.com/

flonel92
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 19:35:01  

Bonjour à toutes !

Moi même maman d'un petit garcon d'1 an, je vous propose de venir échanger en "live" sur vos expériences concernant le sommeil de vos bout'd'chou ! Vos trucs et astuces pour les faire dormir, etc ! (le mien ne dort pas encore une nuit entière !)
Ca se passe sur internet, par webcam, le 31 mai :
http://www.opinews.com/Debat/S [...] f6025c0032
N'hésitez pas à vous inscrire... et à faire passer le message ! Plus on est à échanger, mieux c'est ! :-)

flonel92
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 22:48:48  

Le lien de mon précédent message ne marchait pas > le voici de nouveau  
http://bit.ly/j9XQ6l  
N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant, pour ne pas oublier (vous aurez un email de rappel le jour J comme ca)

Profil : Régulier
pitchoune150509
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:26:33  

CC les filles

alors on abandonne un pe notre fofo je vois que je suis pas la seul

je vien vous faire un petit coucou tout va tres bien pour nous je passe mon permie mardi le 14 juin a 12h on esperent l'avoir il me le faut a tout prie, sinon clara et propre nuit comme jours je suis tres fiere delle

voila bisous a vous

---------------
CLARA et nee le 15 mai 2009 a 12h11, depuis notre vie et un vrai paradis!!!!

tWy3 3Urtp2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2011 à 12:50:38  

Coucou les filles

oui plus garnd monde ici pitchoune, je croise les doigts pour toi pour le 14 juin, tiens nous au courant

Ici pas grand chose de neuf
bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  100  200  210  220  221  222  223
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133