11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:16:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles je suis de retour je suis aller voir mon medecin traitant et elle m' arretre jusqu'au 12 janvier et on va voir apres parce que moi j'ai pas assez de tension 8° debout et c'est pas assez comme je reste debout tout la journée

bonne journée a tous et bonne soirée  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:19:53  

celine : Ca sera mon anniversaire le 12 hihi. repose toi alors pour qu'elle remonte cette tension.
Moi aussi j'ai eu des chutes de tension mais la elle est pas terrible mais quand meme mieux que toi.
Bon courage.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 17:18:09  

Salut les filles,

Félicitation à Mag!! Chanceuse!!

C'est mon tour là aujourd'hui!

Savez-vous c'est quoi décoller les membranes? Ca fais tu mal? Mon médecin dit que le bébé arrive dans les 48 heures d'habitude!

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 19:03:44  

Coucou les filles

Mag félicitation, j'espère que tout va bien et que bébé est en pleine forme. Comment on réagit les grand frère et grande soeur???

Moi perso ce n'est pas encore le top, j'ai assez mal a la tête ce qui fait que je ne reste jamais longtemps sur le PC car j'ai l'impression que ma tête va exploser.
Si non, je vais bien et bébé aussi, si ce n'est ce mal de tête.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 20:11:32  

Salut tlm.

Félicitations à Mag. Vivement les photos de la petite Louane (ben oui comparé aux 4kgs d'Amandine et de Maelys!).
Elle a bien changé d'ailleurs Maelys, pfiouuu qu'elle grandit vite! J'adore la photo après la têtée, haaaa ça me donne trop envie. Vivement fin janvier, avec mon bébé, bien au chaud, tendrement enlacés 14

Hé ben pepette tu ns fais des frayeurs?

Qui attend son verdict bientôt? Valyrose, Audrey (on croise les doigts)?

Titelune c imminent ho ho tu dois être toute excitée!!! Tu es tjrs un kinder?

Moi en gros ça va. Flor ça peut-être les hormones qui te filent mal de tête. Pq pas une fille pr te changer? Lol Moi j'aimerais un p'tit gars cette fois mais bien sûr une deuxième nènète fera aussi mon bonheur.

Comment vont les futures mamans?

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 23:19:35  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 00:04:33  

coucou les filles!
ohhh je sent qu'on va avoir un bébé de + sur le post rapidos.....
nath : maelys est a croquer!!!!!
flor celine et heyceline : prener soint de vous les filles!!!!
gros bisous et a demain...
bonne nuit les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 05:09:03  

Salut les filles,

Toujours rien!! Pas de contractions qui dure pendant des heures!! seulement des minutes! Ces temps-ci on dirait que j'en ai moins!

Courage, bébé va venir bientôt faut que je me dise!!
C'est que vers la fin on a toutes hâte de le serrer dans nos bras!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 14:36:19  

titelune : aller courage ma belle, d'ici qq jors t'aura ta crevette ds les bras.....si tu en a le temps previens nous quand tu pars a la mater...
gros bisous..

les autres comment aller vous?
bisousss

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 15:55:58  

Salut les filles,

Toujours présente!

Merci Pepette! Il m'en reste plus gros à faire maintenant!
J'ai eu quelques contractions cette nuit mais c'était encore des fausses!

Je vais essayer c'est certain de venir vous le dire quand je partirai à l'hôpital!

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 18:07:18  

salut les filles,

pepette : comment te sens tu aujourd'hui ?

chou : et toi comment vas tu ? moins malade ?

titulune : tjs parmi ns ? t'as donné ton n° de tél a une d'entre ns pr ns prévenir qd tu seras à la maternité ?

mag : un bisous a notre nouvelle maman et a tte sa famille.

flor : comment vas tu ?

nath : les fotos de ta puce en mere noel trop belle ! elle est vraiment craquante cette petite

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 21:37:55  

Hihi trop géniale Maelys sur la photo du milieu. Quelle belle pepette!

Tu dépasses ta dpa titelune???

Nous on a toujours pas de prénoms... Adrien, Anthony, Mélina ou autre??? prrrt pas de coup de coeur. On aime pas les mêmes prénoms et on trouve toujours de quoi se moquer, dur dur, reste 50 jours pr se décider...

Bon vais faire un bisou à ma chérie. Demain Ikéa, pfff ça va être galère mais on est obligés pr la salle de bain, pas le temps en semaine.

---------------
QWnMp1
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 23:00:42  

Coucou les filles

Titelune comme je vois tu es toujours là. Enfin, cela de devrait plus tarder maintenant

Amélieetcie, bonne ... pour demain chez IKEA cela rique d'être bonder j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Nath, ton petit père noël est a croquer.

Cec, et toi comment va???

Pepette, les contractions cela va mieux???

Sonia, chou, val, ... j'espère que vous allez bien.

Pour moi pas grand chose de neuf, toujours assez mal à la tête et en plus mal de gorge maintenant, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, tellement ma gorge me faisait mal. J'ai commencé à avoir mal vendredi dans la fin de soirée et comme je ne savais pas ce que je pouvais prendre, ben, j'ai rien pris et j'ai dès lors eu une nuit d'enfer, j'ai regardé toutes les heures. Enfin au matin, je suis allée à la pharmacie et la on m'a donné du strepsil la notice dit que tant qu'on ne depasse pas la dose indiquée pas de risque.
J'espère que je passerai une meilleur nuit.

Bisous a toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 09:49:49  

coucou les filles!

titelune : alors toujours là? ma pauvre tous les jours on va te poser la meme question!!!zarbi

flor :oh non notre maman gateau est malade ausssi....soigne toi bien....

amelie : bon courage pour ikea car va y avoir du monde!!!!! mais quand fo y aller fo yaller!!jaune2

cec : ba ecoute je passe mes journée à la maison, et les 3/4 du temps couché! deja car bébé est trop bas donc faut qu'il remonte et en+ seul position qui me soulgae...j'essaye d'espacer la prise des cachets....ca va deja mieux quen debut de semaine...
mais j'en ai marre de pas sortir!!fille2
en + j'ai meme pas commencer mes cado de noel! je vais attendre encore qq jours que ca aille mieux...et après je fonce!!
et toi quoi de 9?

bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 09:58:00  

Bonjour les filles ...
Il y a 2 nouveaux concours pour Maëlys, pour des peluches (3 gagnants pour chaque) ...

Hier on a été chez ma meilleure amie, Maëlys comme d'habitude très sage, on est renrés à 3h, mais ce matin réveil à 8h coome tous les jours, pas de grace mat pour Maëlys ... c'est fou comme elle a une horloge, tous les matins c'est la même heure. Et biensur, papa est toujours au lit !!! Pas de repos pour maman ... Et Maëlys qui fait sa ronflette sur moi après manger ... ah c'est beau la vie de bébé !!!! LoooooL

Hier après midi, on a fait les magasins avec ma mère et ma soeur ... on a pas entendu Maëlys une seule fois !!!!!!!!! Un vrai Ange !!!!!!! Je crois qu'elle va être bien gatée ma puce ... Normal c'est son 1er Noël et c'est le 1er bébé aussi dans les 2 famille !!!

Et ma copine hier, qui quand je lui donne pour me deshabiller me dit, c'est bon je la garde maintenant, elle est trop belle (elle essaye de faire une tite soeur à son fils de 3 ans). Et moi qui lui répond, non pas possible elle est trop parfaite !!!! Elle aurait été un brayarde (je sais pas si ca se dit) je te l'aurai donné mais là impossible c'est un ange !!!!!!!!!!!
LoooooooooooL

Tout le monde veut me la piker !!!!
Hé les filles, je l'ai quand même portée 9 mois qui n'ont pas été de tout repos, puis soufère pendant plus de 12h pour la mettre au monde !!! C'est que du bonheur ..... Pour rien au monde je l'échange !!!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 10:24:33  

titelune es tu là aujourd'hui ???

3ème jours pour la petite Louane !!!!
Une sortie aujour'hui ? Demain ?
Je vais essayer de me renseingner tout à l'heure ...

Cec titelune ne peut pas prendre de n°, elle est au Quebec !!!
Oui Maëlys est craquant comme tu dis !!!

Amélie, faudrait vous décider, ça va arriver vite !!!!
Alors Ikéa ???

Flo oui mon Père Noël est à croquer, et il est rien que pour MOI !!!! hihihi .... égoiste !!! LoooL
Comment ca va maintenant ???

Pepette j'ai une idée pour que ton pti lou remonte ... Mais toi tête en bas !!! hihihihi .....
Je sais pas ce que j'ai ce matin, mais je dis n'importe quoi ... et je rigole de mes conneries !!!!

16

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 10:47:34  

salut les filles
felicitation mag!!!!!!!!!!!!!!!!!
nath j'ai voter pour la princesse mere noel lol!!! elle est trop belle!!!
ma choupinette j'espere que ca va mieux bisous ma belle!!
moi je vais bien noel approche donc ca va !!!j'aime  noel je suis comme les enfants lol!!!
aussi non je vous embrasses toutes flo sonia chanel;cec ;mag pepette nath
amelie ;leanne et biensur vous toutes a bientot !!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 11:05:24  

Ah Val tu es la !!!!
J'ai cru que tu nous avais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!
Alors amuse toi bien pour Noël grande Enfant

LooooL

Gros bisous

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 11:05:46  

et merci pour tes votes

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 12:40:59  

J'ai eu notre nouvelle maman ... elle va très bien et Louane aussi !!!!
Normalement elles sortent demain ...

J'ai leur ai envoyé tous vos bisous ...

---------------
87S4 BK0up2

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 15:47:20  

Bonjour les filles,

Je suis toujours là!!

Beaucoup de contractions depuis cette nuit!!

C'est bizzarre on dirait qu'à chaque que je vais au toilette ca déclenche des contractions!?! en tk.. ca travaille!! Si vous saviez comment j'ai hâte de voir bébé moi aussi! Je sais que ca va faire mal surement mais j'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras!! Mais courage il me reste une semaine max!

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 18:57:30  

non nath je ne vous es pas oublié mais je viens moins parce que je bosse
et je vais pas trp bien donc j'essais de moins penser bébé pas evident mais bon je suis la je vous lie tres souvent!!!

bonne soiree bisous les filles

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 19:39:09  

Bonsoir.

Oui g survécu à Ikéa. Pas encore trop de monde, je m'attendais à pire. Ils avaient prévu le personnel en conséquence. Tant mieux. On a tout normalement. Encore deux-trois trucs mais qui peuvent attendre (les soldes???). Le sapin est monté. Pas facile de le faire avec Amandine; elle casse tout et s'encourt avec les guirlandes lol

pepette ben dis donc fo le remonter ton bonhomme. Tu n'as pas de kiné à faire? Juste te reposer? Je comprends que tu t'ennuies seule à la maison.

Flor ben dis donc pas la forme... Valyrose courage, pas facile d'attendre après son +++.

Nath oui il faudrait se décider. Adrien gagnera sur Anthony je crois. Pr une nenette ben là... J'aime encore bien Mathilde... et je viens de lire Romane, ça ns plaît à tous les deux... pr le moment! Lol

J'ai hâte d'être ds ma maison et de tout ranger pr accueillir mon pt bouchon. Encore deux semaines de boulot intensive à cause des fêtes puis repos. Entk ce bébé est très musclé car il me fait souvent mal qd il bouge. J'aimerais bien un p'tit mec et en même temps, ce serait chouette avec deux nanas. Plus que 47 jours hiiii 14

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 23:04:42  

---------------
87S4 BK0up2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 07:58:12  

salut les filles,

un petit coucou avant de me préparer pour aller au boulot.

Mag : j'espère que tu vas sortir aujourd'hui pr ns mettre pleins de fotos de ta puce. Elle trop est mignonne !!!! des bisous a vs 2

nath : ca y est 1er vote du matin de la maison fait. Je ferais encore un petit tour du boulot.

Chou : comment tu vas ? moins malade ?

val : tu sais que si besoin ns sommes là, j'aimerais tellement que le papa noel vous apporte un bo + à ttes celles qui sont ds l'attente. En tt cas je croise tres fort les doigts pr vs.

pepette : envoie ton chéri faire les kados de noel comme ca tu te reposes un max. Tes contractions, ca va t'en a moins ?

flor : comment va ? ta cheville ? ta gorge ?

so : t ou ? alors ca va pas de malade ?

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 09:39:12  

Coucou les filles

pepette: ménage toi quand même car bébé ne doit pas arriver maintenant donc même si c'est ennuyant, ça je te comprends repose toi un max.

Nath, ta fille est un ange, enfin pour le moment (lol) On verra dans 15 ans, ... Les votes sont fait, j'y retournerai dans 6h

Valyrose, je sais ce que c'est d'attendre et de ne pas le voir arriver ce +++, mais essaie comme tu dis de ne pas te prendre la tête et il finira pas venir. Je suis de tout coeur avec toi.

Titelune, toujours là??? Enfin pour le moment tu dois dormir. Tiens petite question il y a combien d'heure de décalage entre chez toi et chez Nous???

Amélieetcie, content que tu aies trouvé tout ce que tu souhaitais chez IKEA, et surtout qu'il n'y ai pas eu trop de monde. La maison avance bien alors, tu nous mettras une petite photo qu'on voit l'évolution.

Mag, Louane est trop mignon, attention Natn, il va y avoir de la concurrance.

Cec : J'espère que tu vas bien aussi et que tout tourne comme tu veux au boulot. Ta curalgie ne te fait plus mal???

Ben, moi aujourd'hui cela va mieux, presque plus mal à la gorge encore un peu à la tête, mais cela est suportable. Si non Xander n'est pas encore en forme aujourd'hui, il a énormément toussé de la nuit et son nez coule, coule, coule. Pour ma cheville, j'en saurai plus jeudi car je retourné chez l'orthopédiste. Je commence a arrivé a marcher sur le platre, mais pas trop longtemps si non j'ai mal.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133