2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 10:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pepette: le massage m'interesse bien. T'es allée où? je sais que des coffrets smart*B existe pour des trucs sur parie mais si t'es allée sur Lyon, je veux bien savoir où pour aller y faire un tour!

Cec: je me pose la meme question

---------------

Publicité

cec083
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 15:10:45  

les filles pour celles qui sont intéréssées, modèle de lettre pour date de début congés maternité :

Monsieur le Directeur,
j'ai l'honneur de vous informer que je vais cesser mon travail à compter du .... conformément à la législation (article L 122-26 du Code du travail) soit 6 semaines avant la date d'accouchement prévue (25 mars 2009) en raison de ma grossesse.
Dans cette situation en effet, mon congés prénatal peut être, avec l'avis favorable du médecin ou de la sage-femme qui suit ma grossesse, reporté de 3 semaines maximum.
Mon congé postnatal sera alors augmenté d'autant.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 15:23:20  

Coucou les filles !!

Ah quel plaisir de récrire sur ce post ! Je suis au travail donc j'ai accès à Internet aujourd'hui et demain, après il faudra encore attendre que je récupère Internet à l'appart !

Vous avez passés de bonne fêtes de Noël ?
Quoi de prévu pour le Nouvel An ?

Valy : merci d'avoir fai passer le message, tu es mimi ! Ton fils va mieux ? J'espère qu'il n'a rien de grave ?

Nath : toujours aussi belle ta princesse !

Titelune : c'est un très bo pti mec que tu nous as fait ! hihi ! On veut d'autres photos, quand tu auras le temps biensur !

Mag : pour ta puce aussi on veut pleins de photos ! dès que tu peux aussi !

Chou : pas de nouvelles de toi ? Comment se passe tes fêtes ? Gros bisous ma choupinette !

Pepette : oh la chance pour le massage ! Au faite, j'y pense, je n'ai pas le souvenir que tu nous ai montrés une écho de ton pti bout ?

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 15:28:02  

Heyceline : oula plus de peurs que de mal ! Mais tout de meme comme le dises les filles va consulter si tu as des doutes.

Cec : quoi de neuf pour toi ? Tout va bien ?

Celine : et bien c'est toujours pas la joie avec la belle famille ! Pffiouu ! Profites de ta grossesse, penses à ton bébé, il a besoin d'une maman en pleine forme.

Audreytoon : grrrrr vilaines rrrrr ! Mais si elles sont là pour faire partir ton kyste alors ouf, mais qu'elles partent vite et qu'elles ne reviennent pas pendant longtemps. Tiens nous au courant.

GROS BISOUS à toutes et celles que j'ai oublié involontairement.

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 15:38:53  

Moi :

- ça faisait longtemp que je n'avais pas vu ma bannière j'ai donc été surprise et contente de voir que mon ti bout mesure déja 8 cm !! hihi

- mon déménagement : tout c'est très bien passé ! Il est super et tout est à notre gout (noir et blanc). La chambre de bébé n'est pas du tout aménagé (c'est trop tot) mais j'ai déja accroché les cadres Winny l'Ourson !!
J'essairai de mettre des photos de l'appart quand j'aurai récupéré Internet !

- je passe ma prochaine écho lundi prochain (05 janvier) et mon chiri sera avec moi, se sera une grande première pour nous deux ! J'ai âte ! Je crois que je vais pleurer, mais en tout cas je suis préssée de voir la tête de mon homme ! hihi

- A Noël on a été gatés ! Avec l'argent de ma maman on s'est acheté nos meubles pour l'appart (Ikéa = pas cher!), j'ai eu de la déco, des chocolats, on a eu un biberon et une timbale pour bb ! Et par ma soeur..... le livre de grossesse Anne Geddes !! Trop trop bien ! J'ai déja commencé à écrire un roman dessus !
Sinon Noël s'est bien passé, une partie de ma famille est au courant pour ma grossesse, ils sont tous très contents pour nous et certains ne s'y attendaient pas du tout ! Par contre on mange tellement que niveau digestion c'est horrible !

- Le premier de l'an on fait ça à l'appart, on est 10 ! On a commandé des menus tout fait et karaoké au programme !

Gros bisous les minettes, je suis bavarde moi, pffiou !

---------------

make2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 17:53:03  

soniachanel  non je m'entend trop bien avec ma  belle famille c'est juste avec ma belle soeur et son mari il se croive  les  roi du monde  et moi je leur es dit tout ce que je gardais sur le coeur depuis 6 ans et  je m'en fou de plus leur parler elle a pas aimer  que j'attend un bebe avant elle

et les autre filles comment allez vous?

bonne fin de journée et bonne soirée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 22:36:09  

Coucou les filles

contente d'avoir de tes nouvelles Soniachanel. J'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien.

Aujourd'hui, journée pleine de jeux, avec les garçons et la belle fille de ma soeur. Ils ont passé environ 3h30 dans une pleine de jeux converte, tobogan, modules de psychomot, jeux, ... Enfin de quoi bien se défouler.
Pour moi rien de neuf si ce n'est toujours ces douleurs de tant en tant dans le bas du ventre. Je sais pas bien ce que c'est peut être des contractions, mais j'en suis pas sur car je n'en ai jamais eu enfin aussi tot, et j'ai l'impression que les douleurs sont assez localiées, mais comme mon utérus n'est pas encore très grand c'est peut être cela.
Enfin si vous pouvez me renseigner je suis preneuse.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 23:00:40  

Bonsoir les filles!!

vous allez bien??

moi sa va un peu crevée mais bon ça passera...

dites moi, pouvez-vous me renseigner svp?
je suis à la recherche d'un journal de grossesse d'Annes Geddes

l'avez-vous, pouvez-vous me montrer une photo svp car j'ai fais les magasins et je le trouve pas et ça m'ennuie...

je vous remercie par avance

gros bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
F,naissanc​e,2010-09-​25,,,,,tra​nsparent,s​emaines,mo​is4,30,4,2​011-02-20,​0000FF
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 23:09:27  

celine: fais attentiona toi et ton bb! repos repos repos!
valy: j espere que ton loup va mieux? que lui est il arrivé? je te souhaite un + pour la semaine prochaine je croise les doigts pour toi!!!

Je vais mettre des photos prochainement ds mon album je vs dirai les filles, vs verrez comme elle profite bien du bon lait de maman!!! lol

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 00:08:40  

Coucou les filles ...
Le post est un peu désert ...

Eleec merci ...
J'espère que ton rhume te laisse un peu dormir ... pas évident d'être enceinte et malade !!!
Nous rien de prévu pour le jour de l'an ... on reste tous les 3 à la maison !!!

celine4269 j'espère que tu n'as plus trop de contractions ...
Ah sacrée belle soeur ... pffff qu'elle c***

Pepette ca devait être vraiment génial ton massage ...
Attention à la route ... fais nous un coucou en arrivant.
J'espère que ta soeur sa va toujours bien ...

Merci Val ...
Qu'a eu ton fils pour être aller aux urgences ??????
J'espère rien de grave, tiens nous au caurant !!!
En tout cas ca fait toujours plaisir de te lire ...

Flo non les contractions c'est pas forcément tout l'utérus, ca peut être juste un endroit.

cec merci ...

Sonia quel plaisir de te lire ... ah vive le boulot pour certaines !!! LooL
Merci ... oui toujours aussi belle
J'ai hate de voir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop bien que ton homme vienne pour l'écho ... tu viendras nous la raconter ???

Laeti tu peux le trouver sur amazon, je t'ai envoyé un lien en mp

Mag alors quoi de beau ??? Louane toujours un ange ???
Gros bisous à vous ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

eleec
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 09:31:45  

hello!

toujours enrhumée, mais j'arrive à dormir alors ça va...j'espère que ça va passer avant la reprise du boulot

sinon j'ai trouvé un super cadeau de noel pour chéri (et pour moi aussi!) on avait dit des petits cadeaux et il a acheté un écran plat 82cm... donc j'avais l'air bete avec mes pantoufles et sa BD... Donc demain nous allons faire une écho en 3D
L'écho devrait durer 20 à 30min, et on repart avec dvd, 4 photos imprimées et un cd de toutes les photos faites.
Vivement demain 11h, pour bien finir l'année!

je mettrai meme des photos si vous etes sages

bisous

---------------

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 10:56:48  

Coucou !!

Celine : oui je me souviens tu nous avais expliqué le "cas" de ta belle soeur ! C'est une jalouse, pfft !

Flor : oui ma grossesse se passe toujours aussi bien ! J'ai des nausées depuis quelques jours le soir au coucher !

Laeti : justement j'ai eu le livre de grossesse Anne Geddes à Noël par ma soeur ! Elle l'a acheté à la Fnac.

Nath : biensur que je viendrais vous raconter mon écho ! Si on a récupérer Internet à l'appart !

C'est mon dernier jour de travail aujourd'hui !!

---------------

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 11:32:42  

J'ai été très très sage ... Papa Noël m'a bien gatée !!!

660577_pri​ncess_nath​_200812301​11813103

Je fais de belles grimaces, non ???

660577_pri​ncess_nath​_200812301​12313735

660577_pri​ncess_nath​_200812301​12434144

Et de beaux sourire aussi !!!

660577_pri​ncess_nath​_200812301​12610843

Toujours aussi craquante mon Ange ... la coquine !!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 11:36:03  

Eleec trop beau le cadeau ... j'ai hate de voir les photos !!!

Sonia ... cool le dernier jour !!!

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:11:33  

merci les filles
nath oui j'ai encore des constraction  et moins forte que pour noel  les medecins pense que sa va etre une premature  je sur ka 6mois et demi
 maintenent je dois me repose tout le temps

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:13:44  

Céline si tu te repose bien, que tu reste couchée et que tu ne fais rien, y'a pas de rasion qu'il arrive trop tot ... alors repose toi bien pour qu'il reste un max bien au chaud !!!

---------------
87S4 BK0up2

laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:18:05  

coucou!!!

merci nath pour le lien, il est beau...

j'espère que vous allez toutes bien?

moi  tout va bien, ça y est c'est la fin de l'année 2008....ça passa tellement vite

je vous souhaite un bon réveillon et à plus tard

gros bisous

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
F,naissanc​e,2010-09-​25,,,,,tra​nsparent,s​emaines,mo​is4,30,4,2​011-02-20,​0000FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 14:11:44  

Coucou les filles, j'ai l'impression qu'il y a eu un peu plus de monde aujourd'hui.

Pepette, j'espère que tes contractions diminues bien.

Soniachanel, si tu n'es pas trop malade c'est génial et surtout que bébé va bien.

laeti, perso je ne sais pas t'aider pour le livre. Comment va ta puce? Noël c'est bien passer???

Mag, oui on veut des photos, plein de photos

celine repose toi un max car plus longtemps, il reste au chaud, mieux c'est. Ey-t surtout ne te stresse pas pour des idiotes de belles soeurs.

Nath ta fille a été bien gatée comme je voix. Merci pour l'info concernant les contractions.

Eleec, ma meilleur amie a également fait l'echo en 3D cela dure environ 20 minutes, elle a trouvé cela génial.

Perso, rien de neuf si ce n'est toujours ces petites douleurs dans le bas ventres, suit au info de nath, je pense bien que se sont des petites contrations enfin petit si on peut dire car cela fait bien mal quand même, Lorsque j'ai cela je me couche dans le fauteuil cela fini par passer.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 14:49:54  

flor: Océane va bien, elle grandi bien.ça nous fait bizarre qu'elle est eu ses 2 ans le 22, elle change tellement vite!!!

nous avons fêtés noel tous les 3 à la maison donc c'était simple...
pour le réveillon du jour de l'an c'est pareil...c'est comme ça.

---------------

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 18:12:21  

nath: oui louane est tjs un ange!!! je pourrai la bouffer tout cru tellement elle est belle!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 18:18:13  

merci  les filles  oui je dois me reposer tres  et apres on vera   oui je vais essai de pas stresse  mais c'est trop dure  a rien dire

bonne soirée a tous  
et reposez vous bien   et bon jour de l'an si je peux pas venir demain

---------------
eleec
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 08:52:54  

Céline: repose toi bien

Aujourd'hui je vais faire mon écho 3D, chuis trop pressée!!!
j'espère que tout le monde va bien pour bien finir cette année et entamée la nouvelle année en pleine forme

je reviendrai cette aprem pour vous montrer mon p'tit gars!

---------------

Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 09:48:25  

salut les filles merci mon fils va mieux il a eu des eodemes aux yeux imaginer les yeux gonfler enormes c'etait pas top du a une allergie a advil
car il etait fatigué pour baisser la fievre advil et allergie ensuite trop de poteine dans le sang  urine pas top non plus analyse de sang + urine mais la ca va mieux il faut le suivre donc le mois prochaine rebellotte voilà

aussi non j'ai fait un test  et biensur c negatif j'avais trop envie qu'il sois +++
je l ai fait tot normalement elles doivent arriver en fin de semaine debut de la semaine prochaine mais la j'avais des petites douleurs a la poitrine beaucoups fatiguée donc j'y croyais lol mais le pere noel n'esiste pas lol !!!
enfin voilà bonne journee a vous toutes

une tres bonne annee 2009 !!!
(ma choupinette j'espere que tu va bien bisous ma belle)

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 11:14:14  

coucou les coupinettes!!
ca yai je suis rentée!!le trajet en voiture s'est bien passé....la on prépare le reveillon qui se fait a  la maison, on est 15!
je passais vite fais vous souhaiter une bonne fin d'année 2008...et c'est promis dès le 2 janvier 2009, je reviens papoter toute la journée avec vous.....
gros gros poutous les filles....

eleec : pour le massage femme enceinte, ya plein de centre qui le font, moi j'ai été dans un petit institue vers chez mes parents...je crois que chez l'occitane il le font aussi....renseigne vous car c'est vraiemnt le pied!!

val : prend bien soin de ton pti bout...et ouii c'etais un peu tot pour le test, alors on y croit encore....

sonia : contente que ton demenagement se soit bien passé!!! deja l'cho lundi!!!! que ca passe vite....contente de te revoir parmi nous...tu nous a manqué!!!!!

flor : pour les contractions moi j'en ai mais pas sur tout le bidon juste en bas....prends du spason, ta le droit den prendre jusqu'a 6par jour et ca soulage bien!!!

nath : toujours aussii mimi maelys!!! on essaye de se voir la semaine prochaine?

celine : avec beaucoup de repos ta ptite nenette réussira peut etre a tenir les 9 mois...courage ma belle!!! c'est pour la bonne cause!

choupinette : tu t'es fais enlever par le père noel ou quoi????? aller reviend vite nous voir....

mag et titelune : comment vont vos crevettes?

et plein de bisous a toute celle sue je n'ai pas cité!!!!

bon du coup j'ai quand meme ecrit un roman....
BON REVEILLON A TOUTE LES COPINES!!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 11:51:30  

Coucou les filles

Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009, car je ne suis pas sur d'avoir le temps de passer dans le suite de la journée, car encore quelques préparatif.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 15:02:47  

hello!

c'est moi le retour!!!! je suis trop contente!!!c'était génial l'écho en 3D
et on s'est fait une petite matinée "romantique":
on était en avance, donc on est allé boire un café sur les quai de saone (à Lyon) apres on est allé à l'écho c'était top.
La dame s'est occupé que de nous, écho pdt 30 min car bébé se montrait au début mais après il se cachait avec ses mains.

5033077_El​eec_200812​3114510493​4

Elles nous a imprimé les photos puis gravé dvd et cd de photos et on est parti. On s'est baladé un peu puis on est allé au resto en amoureux. Sur la place Bellecour, y'avait la grande roue alors chéri m'a dit: on fait un tour? et donc on a fait un tour de grande roue, c'était trop romantique!!!!
on s'est baladé encore un peu et on est rentré chez nous.

j'ai plein de photos de mon bébé maintenant et je trouve que c'est un jour super top pour finir l'année!!!! (il fait beau, frais mais beau)

j'espère que tout va bien pour vous
gros bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133