22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 13:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou filles!
alors comment aller vous?

sonia : olala super ton echo.....tu dois en passer du tout a la regarder, non?

moi j'avais rdv chez ma gygy ce matin a 9h, vu la neige et le verglas, je suis partie 45min en avance ( dab il faut a peine 15min) et finalement j'ai mit 1h!!!!une misère sur la route...mais qu'est ce que c'est beau!!!
tout va bien, j'ai entendu le coeur de mon loulou...mon col est bien fermé, tonique, il s'est meme rallongé depuis la dernière fois...nikel!!! mais elle ma quand meme arreter jusqu'au 30 janvier, date a laquelle je vois la sage femme...c'etait la dernière fois que je voyais ma gygy, ca ma fait chier...et elle aussi, elle ma dit qu'elle attendait avec impatience mon  rdv après l'accouchement pour voir le pti bout....hihi
ensuite je suis aller au boulot donner mon arret de travail et papoter un peu....
voili voilou....
bisous les nenettes.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 16:45:28  

coucou les filles comment allez vous  il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui moi j'ai rendez vous chez mon medecin traitant  vendredi  pour voir si ma tension et plus de 7°

bonne fin de journée et bonne soirée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 17:04:43  

Coucou.

Désolée de vous avoir laisser tomber mais depuis mon dernier message, ça y est, on a déménagé, j'ai eu mes 27 balais et là j'attends bébé pr la fin du mois en continuant le déballage des derniers cartons et l'aménagement de la chambre ce(tte) pt loulou(te). On a pas encore internet donc me revoilà parmi vous grâce au pc du boulot.

Nath toujours aussi belle. Mag j'ai juste vu la première de Louanne, félicitations. Leeane, titelune, comment allez vs les suivantes? Et les autres tout va bien?

Biz

---------------
QWnMp1
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 19:50:36  

houla ameli bientot c est ton tour!!! tu as le droit aussi de ns montrer ta valise lol!!! Alors moi 1er rdv pediatre (louane a 3 semaines) est la pepette profite bien du bon lait de maman!
 Recap. elle avait 2.910kg a la naissance et là elle a 3.800kg! puis 48 cm elle a 52.5 cm et 33 de tete et là 35.5!!! parfait tout ça!!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 23:19:55  

Chou et oui une graine de star déja !!! Elle pose ...
J'adore aussi celles avec le tigre !!! Qu'est ce que je lui fait pas faire ... pauvre petite ... LoL

Sonia oh la belle petite crevette !!!! Génial

Pepette cool que ton rdv se soit bien passé, et que le petit se porte très bien ...

Une revenante Amélie !!! LoooooooL
Contente de te lire, de voir que tout va bien ...
Tu travail encore ???????
J'ai hate de voir la bouille de se kinder ... je dit un pti mec !!! Et vous les filles vous dites quoi ????

Mag tu m'étonne il est super bon ton lait !!!!!!!!!!! C'est une bonne mangeuse ...
Les grands ca va mieux ?

La visite au pédiatre c'est bien passer. Une galère pour moi ... bref
Alors Maëlys pèse 5,780 kg et mesure 61 cm ... elle pousse bien.
Les 2 vaccins se sont bien passer. Elle a pas sentie la piqure mais le produit, du coup elle a un peu pleurée mais en même temps on venait de la réveillée et puis elle avait faim !!!! Il était 19h15 et avait mangée à 15h ... (ma pauvre choupinette maman est pas gentille).
Et oui car j'avais rdv à 17h15, on part avec la soeur de mon homme (car plus de voiture), la route verglasser donc pour faire la moitié du chemin on met 20 min (alors que d'hab on y est), et la je me rend compte que j'ai oublié les vaccins Grrrrr !!!!!!!! Du coup j'appel, je dis que je serais la vers 18h, la pédiatre me dis de passer pour 18h45. On fait demi tour, je récupère les vaccins, on repart, profite pour faire de l'essence, on arrive vers 18h. Maëlys dort tout va bien ... 19h on passe
Du coup normal que mademoiselle ne soit pas contente, mais c'est vite calmée ...
Le mois prochain, rebelote 2 vaccins ...

Par chez moi il fait -10° ... oulala ... faut pas sortir !!!!!!
Sinon on devrait récupérer la voiture le 16

16

Gros bisous Val

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 23:43:50  

nath: oui ça va mieux les grands oufff pour combien de temps??? je n aime pas l hiver brrr!!! Moi aussi elle va commencer les vaccins le mois prochain (roooo je hais ça mais bon!) celui çi n est d ailleurs plus obligatoire mais comme ns sommes amenés a aller tot ou tard à la Reunion il faut le faire (tuberculose).
 Pour ta puce tu peux lui mettre un emla patch pour anesthesier l endroit ou il pique le pediatre.

J ai mise de nouvelles photos ds mon album (louane).

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:01:51  

Mag elle avait le patch, c'est pas la piqure qui lui a fait mal, mais le produit quand il est passé, plus la faim !!!

Moi non plus j'aime pas le froid. Ce matin le thermomètre affichait -13° ... trop froid !!!!!! Je reste au chaud à la maison !!!

Trop mimie ta tite famille

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:40:00  

coucou les filles!
alors comment aller vous avec ce grand froid????

mag : je suis allée voir ton album....super mimi la ptite louane..on se lasse pas de regarder tous ses bébé...

nath : oh la pauvre maelys.vilaine maman!!!

amelie : contente de te revoir parmi nous....alors la naissance approche, tu dois avoir hate...mais t'es toujours au boulot?

celine : j'espère que ta tension aura remonté...tiens nous au courant..

et les autre vous etes ou? congelé????

moi cette aprem je vais chez des copines, aprem papotages.....je reviendrais vous voir en rentrant....
gros bisous les copines et bonne aprem

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:07:51  

salut!

il fait trop froiiiiidd!!!!! brrrr, hier il a neigé un peu. J'adore la neige, s'il ne faisait pas si froid on en aurait plein! tant pis... on va dire que c'est moins dangereux pour les trajet en voiture!
aujourd'hui, j'ai décidé de trouver la crèche qui se cache près de chez nous, j'ai fait la rue 2 fois dans les 2 sens avant de la trouver. Il faut vraiment savoir qu'elle est là! enfin j'y suis allée pour avoir des renseignement, du genre qd inscrire mon petit bout, cb d'adulte? ou plutot cb d'enfants par adulte... Résultat: faut que je repasse d'ici à la fin du mois pour voir la directrice et il faut s'inscrire le plus vite possible.
Après j'ai voulu aller au relais d'assistantes maternelles, mais c'était fermé. Faudra que j'y retourne dans le mois...

voilà! sinon faut aussi que je me bouge pour trouver une sage femme pour faire les cours de prépa à l'acouchement...trop de trucs à faire qd on est enceinte, c'est dingue!

j'espère que tout va bien pour vous. Restez bien au chaud tant que vous pouvez!!!
à plus

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:09:55  

Coucou les filles

Eleec, la neige, ici on en a tout plein. Alors ta liste est fait et la chambre est achetée. il n'y a plus qu'a la placer alors.

Nath, ta puce est de plus en plus belle. Alors la visite chez le pédiatre ne s'est pas trop mal passée. Les vaccins c'est pas toujours gaie. mais le plus dur est d'avoir faim, mère indigne. (lol)

celine, contente que tes contractions ayent diminué

Chou, contente de te relire car tu commençais sérieusement à nous manquer. On est toujours là et parfois un MP cela fait du bien aussi.

heyceline n'en fait pas de trop quand même et fait bien attention. tu fais quoi comme boulot je sais plus.

Laeti, il ne faut pas écouter les autres perso je pense que 5 ans entre 2 enfants c'est beaucoup de trop car ils n'ont pas les mêmes centre d'intérêt et le ou la grande se sent obligé(e) de faire ce que le ou la petite veut car les parents lui demande. Moi mes 2 fils ont 2 ans d'écart et je ne le regrette pas. Mais des reproches j'en ai eu aussi du genre tes folles de faire un 3ème, ... Je pense que le mieux est de le faire quand on se sent prêt. J'aurais préfairé avoir moins d'écart entre le 2ème et le 3ème mais le temps d'attende a été plus long qu'espérer.

Soniachanel : comment vas-tu??? qu'elles sont les nouvelles??? alors l'écho c'est magique non?? Trop belle ton écho, vivement la suivante.

Pepette, encore en arrêt jusque fin du mois, tu vas avoir plus de temps pour nous alors !!! et chez nous les soldes ont commencé le 3 janvier. Alors cela va mieux, mais il faut quand même faire attention c'est bien.

à suivre

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 18:11:13  

Suite

Cec et chez toi qu'elles sont les nouvelles?? comment va bébé et comment tu vas toi???

amelieetcie contente de te relire. Ca y est tu es dans ta maison. Maintenant il te reste un peu moins d'un mois pour préparer la chambre de bébé. Peut être est-elle déjà prête, on veut voir.

Mag, contente que ta puce évolue bien, persque 1 kilo de plus c'est génial.

Perso, ici pour le froid on est gaté ce matin à 9h il fesait -19°C. et cette après-midi la neige recommençait à tomber. On verra la suite.
Si non tout va bien, j'ai de temps en temps des contractions je pense, mais elle passe donc je ne m'en tracasse pas de trop.
Niveau boulot cela a été, je suis passée à la medecine du travail à 10h, il avait 30 minutes de retrad, puis direction école. Là, j'ai cherché après du boulot car pas grand chose a faire. Pour demain, j'ai déjà du boulot prévu donc cela dervrait aller.
Si non rien de neuf.

Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:15:38  

www.kiabi.com/casting coucou les filles! vs pouvez aller voter pour mes enfants??? alex maillot 7 ans , charlotte maillot 3 ans et louane maillot née le 11.12.08! (c est pour les retrouver ces infos lol).   Merci pour votre participation! si ça ne marche pas encore il faudra laisser 24h le temps qu il le mette à jour!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 23:59:23  

Pepette alors ta journée ?

Flo oui mère indigne je sais lol ... mais elle disait rien elle dormait ... mais bon si j'y avait été à l'heure ...... la prochaine fois je ferais attention ... enfin je vais essayer !!!
-19°, ca caille !!!!!!!! Et la neige après donc ca c'est radouci !!!

Maëlys a des petits bleu là où elle a été piquer pour ses vaccins (les cuisses). Et ce soir, avant de la couchée, je la trouvait un peu chaude, elle est à 37.7° (avec un thermomètre digital sous le bras). J'ai rien pour lui donné. Hier la pédiatre m'avais donné 2 doliprame suppo, un pour hier soir et un ce matin. J'espère que cette nuit ca va aller ...

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 09:27:34  

coucou les filles!
alors tout le monde et sous la neige?
nous en idf elle tient bien avec le froid.....
sinon hier, aprem avec les copines....on a papoter toute laprem....de vrai piplettes....
et cette aprem je vais faire un tour aux soldes avec ma copines qui est enceinte...on va faire les rayons bébé!!!!
apparement normalement comme je suis en arret maladie, je dois etre presente entre 4h et 16h l'aprem...ca craint si je suis pas chez moi????
et vous quoi de 9?
bisous les filles....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:26:12  

bonjour les copines !!!

vous allez toutes bien??

moi sa va mieux, grâce à vos conseils et à mon mari.
je suis prête à être de nouveau maman, en plus il y aura 3 ans d'écart avec la ptite donc c'est suffisant...

sinon à cause du gel nous n'avons plus d'eau depuis hier matin donc c'est galère, le pire c'est qu'un tuyau à pété donc c'est l'inondation dans mon garage... Véolia ne fait rien pour aider, c'est des cons!!!

enfin bref sinon il a bien neigé chez nous depuis lundi, océane c'est amusée comme une folle, je vous mettrais des photos

voilà les ptites news

gros bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:29:35  

voici les photos
5029720_la​eti1309_20​0901081329​03476

5029720_la​eti1309_20​0901081328​09903

5029720_la​eti1309_20​0901081327​08376

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:37:29  

laeti : coucou, contente que tout se soit arrangé...alors c'est reparti pour l'aventure bébé...c'est cool!!!
chez nous aussi hier matin yavais pas d'eau chaude a cause du gel, mais mon cheri a reparer ca hier soir...ca avait pas peter juste geler...j'espère que ca va vite s'arranger...
a+

et les autres vous etes ou? sous la neige??

bisous les filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 13:56:43  

pepette flor tout va bien juste une tension de 9  pas assez  j'ai trouver le landeau et la pousette et le siege auto pour bebe et des pyjama  j'en es trouver un avec ecris moi je suis aussi belle que maman  et j'ai trouver des pantalon voila pour moi repos  

j'ai oublier  les autre nom comment allez vous ?

bonne journée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:01:30  

Salut les filles !!!

Comment allez vous avec ce froid???

Moi ca va , je suis fatiguée a cause de ma dure journée de taf hier ( 8H 20H avec a peine 2h pour manger!!), ils ne m'épargnent pas du tout!!!
 Merci de votre soutiens, mais c'est clair que si la semaine prochaine c'est rebelote les horaires pourris je me remet en arret! zut!
 Et pour te répondre Flor, je travaille dans un supermarché a l'accueil ou en caisse, mais vu que je suis enceinte je suis toujours en caisse la. Donc c'est la galere avec ces pauvres clients qui comprennent rien!!!

J'ai eu mon dernier rdv avec ma gygy ce matin, et tout va bien, col bien souple et bien fermé, j'ai entendu le coeur de ti loulou et elle m'a dit que c'était parfait!! Et puis le fait qu'il fasse 600g(donc tout en haut de la courbe...) et bien elle trouve ca bien, ca montre qu'il profite bien et se développe bien. Donc voila.
 Elle m'a aussi donné une ordonnance avec un tas de recherche a faire pour ma prochaine prise de sang (comme je suis de rhésus négatif) et une ordonnance pour faire une injection en fonction du résultat de la pds. 
 Voili, voilou les nouvelles. 
 Ah si j'oubliais, j'ai une petite douleur de temps en temps sur le coté droit, mais elle m'a dit que c'était surement un ligament qui travail (car il y en a un qui passe par ou j'ai des douleurs parfois).

Je vous fait des gros bisous.
 Désolée pour le roman, je me suis emballée!!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:45:36  

Coucou les miss !!

Et non Pepette la neige ne m'a pas congelé !! lol

Comment allez-vous toutes ?

Mag : tro mimi ta puce, je suis allée voir ton album !

Nath : j'espère que Maëlys va mieux ?

Chou et Valy : ça va ? gros bisous

Roooh ce sont les soldes et je ne peux meme pas en profiter ! La neige me fait peur, en voiture je suis une vraie trouillarde alors là j'ai trop peur de glisser donc je ne sors pas !

Lundi j'ai un entretien d'embauche, je vais leur montrer ma motivation et à la fin je leur dirais que je suis enceinte (je ne peux pas leur cacher, il vaut mieux que je sois honnete) mais je leur dirai que ce n'est pas du tout un handicap et que JE VEUX TRAVAILLER !!!!!!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:48:22  

Ptite question : hier c'était nos 2 ans avec mon chéri et disons qu'on a "fêté" ça, sauf que depuis ce matin j'ai mal en bas à gauche du ventre ! Du coup je culpabilise, même si je sais que je ne devrais pas !
Croyez-vous que ma douleur peut être du au gros calin d'hier soir ?

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 18:19:46  

Sonia, oui Maëlys va mieux. Ce matin 37°. Je pense que c'est les vaccins.
J'ai été cherché des doliprane en suppo au cas ou !!!
Pour les soldes, j'aimerais bien les faire aussi mais pas de voiture 08
Pour ta douleur je ne sais pas. Peut être. Mais ca ne fait rien a ton bébé. Et il y a tellement de truc qui travail dans le bidon ...

Pepette ca craint juste si ton employeur est un vrai co* et qu'il te fait controler ... mais normalement il ne devrait pas.
Alors les soldes ??? Intéressant ?
Moi faudrait que j'y aille pour ma puce, elle aura besoin de vêtements en 9 et 12 mois, j'aurais bien profiter des soldes ... mais je vais devoir attendre la voiture !!!

Laeti contente que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi.
Trop bien ta fille dans la neige !!! Ca déchire !!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 18:29:19  

660577_pri​ncess_nath​_200901081​82344874

660577_pri​ncess_nath​_200901081​82458460

660577_pri​ncess_nath​_200901081​82624621

660577_pri​ncess_nath​_200901081​82838504

---------------
87S4 BK0up2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 18:50:58  

bonjour à toutes mesdames je m'appelle virginie je suis nouvelle sur ce site j'ai 31 ans et 4 filles dont ma dernière qui et née le 01.12.2008 et qui se prénome DINAH...aime2je me joint à vous en éspérant trouver des personnes autant barvardent que moi et trouver des réponses à mes questions...alors à bientôt j'éspère pour discuter avec vous...content

eleec
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:06:14  

bienvenue Fefrolyne!!!

je passe juste faire un petit coucou, demain grosse journée de classe à faire.... je suis crevée donc je file au lit.
Mon p'tit gars bouge bien, c'est trop cool
lundi Rv gygy pour le 6eme mois (je finis à peine le 5eme!)

je passerai plus longtemps demain, j'espère

bonne nuit à toute et bon vendredi!

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:20:38  

Coucou les filles

soniachanel : je ne pense pas que les gros calins puissent créer des douleur, mais comme le dit nath je pense ton corps se modifie pour faire place à bébé.

Nath, oui cela arrive souvent que les petit bout de chou face de la fièvre après les vaccins c'est les anticorps qui travaille, rien de grave.

Pepette alors les soldes tu as tout dévalisé???

Laeti, tu as raison de ne plus te prendre la tête. c'est votre vie et vous la vivez comme bon vous semble. Trop mignonne ta fille dans la neige.

celine t'as des photos du landeau poussette et tout le reste si oui on veut voir.

Heyceline, oui pas toujours cool les clients. Contente que le gygy d'ai donner des bonnes nouvelles, bébé va bien.

fefrolyne, bienvenue parmis nous. Tu viens d'ou??? quelles ages ont tes enfants??

Moi, j'ai une petite question j'ai une douleur dans le bas du ventre droit, cela me fait assez mal tout le temps. Surtout lorsque je bouge, ou que je tousse. Je me demande ce que cela peut être, s'en doute un nerf, ou quoi. Qu'en pensez-vous??
Cela dure depuis 2 ou 3 jours, mais il me semble qu'aujourd'hui soir c'est plus douloureux.
Si non rien de neuf.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
110  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133