3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 22:20:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

soniachanel : je ne pense pas que les gros calins puissent créer des douleur, mais comme le dit nath je pense ton corps se modifie pour faire place à bébé.

Nath, oui cela arrive souvent que les petit bout de chou face de la fièvre après les vaccins c'est les anticorps qui travaille, rien de grave.

Pepette alors les soldes tu as tout dévalisé???

Laeti, tu as raison de ne plus te prendre la tête. c'est votre vie et vous la vivez comme bon vous semble. Trop mignonne ta fille dans la neige.

celine t'as des photos du landeau poussette et tout le reste si oui on veut voir.

Heyceline, oui pas toujours cool les clients. Contente que le gygy d'ai donner des bonnes nouvelles, bébé va bien.

fefrolyne, bienvenue parmis nous. Tu viens d'ou??? quelles ages ont tes enfants??

Moi, j'ai une petite question j'ai une douleur dans le bas du ventre droit, cela me fait assez mal tout le temps. Surtout lorsque je bouge, ou que je tousse. Je me demande ce que cela peut être, s'en doute un nerf, ou quoi. Qu'en pensez-vous??
Cela dure depuis 2 ou 3 jours, mais il me semble qu'aujourd'hui soir c'est plus douloureux.
Si non rien de neuf.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Publicité

eleec
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 07:17:38  

Flor: il se peut que ce soit les ligaments qui travaillent encore beaucoup. Ca me le fait régulièrement, à droite à gauche... Ca peut aussi être du à un transit difficile (surtout à gauche)

Dernière journeé de boulot avant le week end!!!!Je suis pressée d'être ce soir, la rentrée m'a tuée!

Bonne journée!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 10:52:38  

bonjour à toutes merci eleec pour ta bienvenue moi aussi je suis fatiguer ma pitchoune qui à 1 mois et une semaine n'était pas très bien cette nuit j'ai du me coucher très tard elle avait mal à son ventre(colique) ce matin sa va mieux pour elle mais pour nous ces parents c'est une autre paire de manche...nous  sommes prèsque à la limite de momie et nos paupières même au reveille  deviennent lourdes...bon bonne journée à toutes...

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 10:55:12  

J'ai inscrit Maëlys a de nouveaux concours, elles sont en signature ...
Merci d'avance les filles pour vos votes.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 11:01:36  

coucou les copines!

alors comment ca va?

flor et celles qui ont des douleurs ds le bas du bidon :
moi j'en ai eu et j'en ai encore, ca tire et le pire c'est quand on tousse ou qu'on rigole....c'est des douleurs ligamentaires...normal ca peut arriver, et a part prendre du doliprane pour la douleur a rien a faire..moi en + elle m'avait filer une cure de magnesium et depuis ca va beaucoup mieux....

sonia : non jpense pas que ce soit du au calin, ta pas eu mal pendant? a mon avis c'est ton corp qui travail...voit si ca persiste tel a ton gygy...

nath : contente que maelys aille mieux....j'avais dit que je
paseaine et du coup j'ai pas eu une aprm de libre...normal retour de vacances de toutes les copines...mais la semaine prochaine c'est promi......
normalement je retourne faire les soldes avec ma copines  enceinte en fin de semaine prochaine si ca te dit de venir ya pas de souci....jte tiendrais au courant...

mag, titelune, leeane : comment ca va?commen vont vos pti bouts?

choupinette :t'es ou? olala ca va pas du tout de nous abandoner comme ca, comment veut tu qu'on te soutienne et qu'on te motive si tu vient pas???? val t'es ou aussi????

moi hier je suis aller faire un tour a aubert il faisait -20% max, donc je vais attendre un peu pour la poussette des fois qu'il solde +!
après je suis aller au centre commercial et j'ai acheter plein de body, une quinzaine..ca vallait le coup -50%, et j'ai revu la chambre winnie que je voulais a -30% va falloir faire vite, mais va falloir que j'y aille avec mon cheri...
la faut que je fasse un brin de menage et des coursese car ma cousines debarquent cette aprem avec 3 copains pour le weekend!
bisous les copines et a + tard
sserais cette  

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 11:11:56  

fefrolyne bienvenue à toi. Félicitation pour tes 4 filles ...

Eleec bon courage pour ta journée

Flo c'est peut être le bidon qui travail. Si ca continue va voir ton doc.

Pepette ok pour la semaine prochaine ... pour passer et éventuellemt pour les soldes

---------------
87S4 BK0up2

cec083
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 11:45:31  

salut les filles,

ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'espere que tt le monde va bien.

a bientot

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 13:11:13  

C'est plus les fêtes ni les vacances ... alors vous êtes ou les filles ???

Cec comment va tu ?

Sonia, chou, val  ???

Sinon les cadeaux à gagner sont :

Pour le concours sucettes
660577_pri​ncess_nath​_200901091​30249283

Avec maman (j'aimerai bien gagner celui la ...)
660577_pri​ncess_nath​_200901091​30532705

Avec papa
660577_pri​ncess_nath​_200901091​30801815

Le dodo (et pourquoi pas celui la aussi)

660577_pri​ncess_nath​_200901091​30409439

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 13:25:21  

cec : coucou, ba alors t'etais ou? comment va va? ta petite puce va bien? ta commencer tes achats pour bébé?

nath : coll encore des concours...aller c'est parti pour les votes....

les autres nath a raison vous etes ou? vous deserté??????

aller aller on reviend papoter avec les copines......
moi je viens de finir mon menage, j'attend mon cheri pour aller faire les courses....super interessant!!!! bisous bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 14:17:34  

re les filles,

pepette : je suis là j'étais bcp occupée en ce moment car on a refait le crrelage de la chambre de la pepette et du coup celui de notre chambre. Je te raconte pas le bordel ds l'appart ! Ma puce va bien, elle bouge un peu moins en ce moment mais je pense que c du au speed que je me tape je dois moins la sentir. Sinon on fait la liste de naissance demain matin. On a pris la poussette a bébé 9 car bonne promo et en plus coup de flash dessus (elle est grise foncée et fushia), pour la chambre aussi bébé 9 car bonne promo. Sinon la reste de la liste sera faite a toys'. Et toi koi de neuf ?

Au fait les filles, pour les chambres sur internet un site pas mal du tt babynatal.com. En regle général les chambres sont moins cher mais qd mm faire le comparatif avec les soldes.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 15:11:50  

coucou les filles comment allez vous moi je vais tres bien et je suis de retour de mon medecin traitant  et elle ma arrete jusqu'au 6/03/09  et je vais finir ma liste de naissance demain voir les pyjamas et les bodie
 et chaussette

bonne fin de journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 20:04:39  

maiterais les photo des affaire que j'ai acheter et que  l'on nous a offert  mais je dois attendre mon mari parce que la il es encore au travail et je sais meme pas a quelle heure il arrive  et si je peux pas ce soir je vous les maitrai demain
bon bonne soirée et  bon  week end a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 21:19:31  

merci princess-nath de me souhaiter la bienvenu et merci du compliment pour mes 4  pitchounes...à bientôtclindoeil 1257253_fe​frolyne_20​0901092149​19761voici mes 4 filles...1257253_fe​frolyne_20​0901092151​00335voici DINAH ma 4 ème filles née le 01.12.2008...aime1elles me font une maman comblée toutes les 4...

flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 21:37:47  

Coucou les filles.

celine oui des photos, on veut des photos, plein de photo. Si non quoi de neuf???

Eleec, alors ça y est le week-end est là. j'espère que ton horaire de la semaine prochaine sera meilleur.

Nath, il y en avait qui était encore en cours de concours tu sais nous remettre les liens???

Pepette, merci pour l'info concernant le mal dans le bas du ventre. Et toi comment tu vas??? Alors le soldes

Cec, t'inquite on sait pas être sur l'ordi tout le temps. Alors cela avance les travaux???

Si non rien de neuf pour moi, aujourd'hui, j'ai eu moins mal dans le bas ventre droit. J'espère que c'est définitivement passer enfin on verra bien.
Bisous à toutes

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 22:26:14  

fefrolyne elles sont vraiment toutes mimies tes filles ......

flor y'en avait 2 qui finissent demain (où je suis 5è) et un qui marche plus, donc je les ai effacé pour laisser place aux nouveaux.
J'espère que demain tu n'auras plus mal. Mais si ca recommence et que c'est très douloureux, surtout n'hésite pas à consulter.

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 10:26:08  

c'est le week end!!!!!

aujourd'hui on va manger des crêpes avec  les potes de mon chéri, faut que je fasse de la pate....
j'espère pas rentrer trop tard

j'ai une petite question: je sens très bien bébé bouger, mais parfois très bas, comme si il allait sortir, enfin je sais qu'il va pas sortir comme ça, mais ça fait vachement bizarre comme sensation, j'ai l'impression qu'il shoote dans la poche des eaux ou sur mon col....enfin si vous avez eu ça et que tout est normal...dites le moi!
je pense que tant qu'il bouge, c'est qu'il va bien, mais bon, ça me fait quand même très bizarre.

dans tous les cas je vois gygy lundi, je lui en parlerai

à plus

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 11:39:59  

http://www.kiabi.com/casting  alex: page 2 ou 5 (en t shirt orange ou alors avec charlotte)
 Louane: page 5 (elle est sur moi)
 Charlotte: page 4 (elle est ds l herbe)

VOILA J AI BESOIN DE VS LES MISS POUR LES VOTES SVP!!!
 merci par avance!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 12:42:54  

Mag j'ai voté pour les 2 Alex, mais pour Louane et Charlotte, comme j'ai voté hier, ca me met vous avez déja voté pour cet enfant ...

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 12:45:34  

Et les filles n'oubliés pas de voter pour Maëlys aussi ... autant de fois que vous le pouvez !!!

---------------
87S4 BK0up2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 13:11:19  

bonjour les filles merci pour ton compliment vis à vis de mes filles princess nath ta pitchoune et très mimi aussi elle est à croquer...j'ai un souci cela ne fais pas longtemps que je suis inscrite sur ce site et j'ai un peu du mal à accéder à mon album photo ainsi que de lire les messages que l'on m'as laisser,est-ce que l'une de vous pourrais m'éxpliquer comment il faut que je fasse...merci d'avance...je vous souhaite à toute une très bonne journéeaime1

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 19:38:17  

coucou les filles!
alors comment aller vous?
on voit que c'est le weekend ya pas grand monde....
moi hier j'ai eu ma cousine et des copains a elle quisont venu passé la soirée et dormir à la maison, c'etait sympa..j'ai eu des ptits bavoirs + 1 pyj pour mon loulou....
aujourd'hui journée trankilou avec mon cheri, il ma acheter un jeu de ps3, spyro, on est a fond!!!!!
sinon bienvenue a toi fed....quelle belle petite famille!!!!! tu te connecte a partir du sit "parent" ou "info bébé"???
je sais plus qui avait l'impression que bébé etait près de la sortie, c'est peut etre parce qu'il sait retourner et que maintenant il a la tete près du col..moi c'est ce que ca ma fait, essaye de te reposer un peu, coucher et tu verra c ira mieux...ta pas de contractions?
pour les concours, mag, et nath je fonce voter....
gros bibi les filles et a demain.
bon weekend!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 09:20:30  

salut les filles

felicitation leanne pour ton bébé!!!

nath j'ai voter pour ta princesse!!

bienvenue a notre maman de 4 belles demoiselles!!!

pepette alors tjs en arret tu pense reprendre le boulot ou tu prolonge jusqu'a la fin?

flo alors comment va tu?
cec tu as du boulot avec la chambre de bebe mais apres tu verras tu sera
tranquille!!!
mag il faut que je vote pour tes enfants donc je le ferai promie!!
soniachanel ca va?
ma choupinette comment va tu alors a tu trouver le kado pour ton pere?

j'ai une question peut on ovulé juste apres nos regles ?????
je prends ma temperature depuis le dubut de mes rrrr et la elle es montee
de 36.5 a 37.2 donc je me pose la question voilà merci!!!
si je ne viens plus comme avant c juste parce que j'essais de moins me prendre la tete mes je vous lie regulierement 07

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 09:25:31  

nous vons eu de la neige a marseille c'etait trop beau mais aussi la cata ,
tout bloquer pas de bus ,metro,les voitures bloquer c'etait completement
comment dire bizarre enfin il neige tout les 20ans chez nous lol!!!!

je suis en accident de travail car je me suis fait mal au bos je reprends lundi aussi non mathieu va mieux merci pour vos message de soutiens

grosse allergie a advil e tmanque de proteine dans le sang a faire attention
donc le mois prochain analyse complete voilà

bonne journee les filles il fait super beau aujourd'hui !!!!!!!!!!

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:19:25  

salut les copines!
alors comment aler vous?

val : contente de te lire....et que tout aille bien
pour la neide nous vers paris on en a eu pas mal et avec le froid qu'il fait y'en a encore;...c'est joli mais alors ca fout le me....e sur les routes!!
pour l'ovulation jusqste après les Rrrrr jpeux pas t'aider je sais pas du tout....désolée...
aller je croise les doigts pur toi ma belle....
moi je suis toujours en arret ( jusqu'au 30 janvier) et comme on congé patho commence le 15 fevrier je pense pas que je reprndrais le boulot.....
bisous et a très vite

gros bisous a toutes les autres

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:28:17  

Coucou les filles

Nath, ok pour ta puce et le vote, il me semblait bien qu'il y en avait qui n'étais pas encore fini.

Eleec, alors les crèpes étaient bonne??? Salée ou sucrée les crèpes???

Mag, ok on va aller voté pour tes loulous. Si no n tout se petit monde va bien???

Pepette, Spyro c'est pas mal comme jeux, mais moi je l'avais il y a déjà longtemps sur la psp 1 donc pas très recent comme modèle. Je supose que sur la 3 cela doit être top.

Valyrose, oui tu peux ovulé juste après tes RRR cela depend de la durée de ton cycle si tes cycles sont de 21J par exemple tu ovuleras à J7.
Oui j'ai vu ça au info Marseille bloqué à cause de la neige. Chez nous je peux te dire qu'on tendance à en rigoler car si on devait tout bloquer pour 20 cm de neige ben, il y aurait environ 10 jours qu'on ne ferait plus rien. Mais bon il neige plus souvent ici que chez vous.

Si non perso tout va bien, hier matin, nous sommes allés faire les soldes, mais avec les garçons pas évidents, et au soir petit resto pour remercier mon peau-frère pour le travaille fait et le temps passer à terminer la remorque.
On a très bien manger c'est un resto ou tout est à volonté, on paie 25€ par personne et tout le monde mange se qu'il veut (différent buffet, entrée, plat, dessert) Chaud, froid, .... Et également boisson à volonté.

Si non concernant bébé tout va bien pour le moment, j'ai moins mal parfois encore un peu le soir, mais je me demande toujours ce qui peut me faire mal comme cela. mais bon l'essentiel c'est de ne plus avoir mal.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 12:21:02  

Coucou les minettes !!

Vous passez un bon weekend ?

Nath et Mag : les votes sont faits !!

Nath : si tu veux gagner le concours "avec maman", dès qu'il y a des boost à 200 votes, je boosterais ta photo !! hihi

Mag : il y a quoi à gagner pour tes loulous ?

Valy : contente d'avoir de tes nouvelles ! Je ne peux pas te dire pour l'ovu après les règles, désolée. Comme Pepette, je croise fort les doigts pour toi. Je comprends que tu veux prendre du recul et simplement nous lire.
Une pensée pour ton fils.

Chou : comment vas-tu ?

Pepette : moi avec la ps on a que des jeux de mecs !! Pffiou donc je ne peux pas jouer, enfin je ne veux pas !!
Au faite, qu'est devenu "ta frite" ?! Tes cours de piscine sont terminées ?

GROS BISOUS les miss

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
 Page :
1  ...  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133