20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cec083
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 11:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

pour moi tout va bien. Hier soir encore un cours de prépa à l'accouchement de fait. Ca c super bien passé. C rigolo car une fois les respirations faites avec la sage femme je vous dit pas ma puce me faisait la java dans mon ventre. J'adore la sentir bouger !
Sinon je sais plus si je l'ai dit ou pas mais c vrai qu'on a bien avancé sur les achats de la petite, liste de naissance faite, bodies, pyj, trotteur, le seul qui ns manque c'est le transat.

Pepette : j'espere que tt va bien. Ca va moins de contractions ?

so : j'espere qu'ils te rappeleront pr le boulot. De tte maniere tu as été honnete avec eux et c'est le principal. Et toi comment se passe ta grossesse ? Ton bidon tu commence a prendre ? on veut aussi des photos du tien de bidon

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
Publicité

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 12:44:14  

coucou les filles comment allez vous ?

moi tres bien juste que j'ai grave mal au dos et sa va je la sent bouger beaucoup

bonne journée et des que mon homme sera a la maison je lui demanderai de vous mettre les photo

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 13:49:02  

Cec : oui j'attends que ça depuis hier midi, un appel pour me donner une réponse pour l'entretien ! On était que 2 donc ils doivent bien savoir ! mais non à croire qu'ils aiment faire patienter ! Grrr !
Oui ma grossesse se passe très bien, vivement mardi prochain ça fera 3 mois, le cap sera passé ! En + j'ai rdv chez ma gygy ce jour là donc je lui demanderai de voir ma crevette !
Je vous metterais une photo de mon bidon dès que possible, mais il est pas très gros !

Bon après-midi à toutes

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 14:00:59  

Bonjour tout le monde !
Je viens de m'inscrire sur ce site et souhaite participer à diverses discussions et lire vos propos.
Je suis enceinte de 6 mois, un petit garçon verra le jour début avril.
Parfois, je me sens un peu seule face à ma grossesse (mon ami vit dans une autre région), et là j'ai du temps pour partager des trucs car je suis en arrêt de travail !Bises

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 15:00:17  

Coucou les miss !!
Merci cec, so et pepette pour vos messages à la cigogne, j'espère qu'elle va les entendre car j'ai l'impression que depuis que je l'appelle elle est un peu bouchée !! lol
Valy, oui je les ai vu tes nouvelles photos, c hallucinant comme ton fils te ressemble !!! Tout choli ce ptit !! lol
Sinon rien de bien particulier les nenettes, aucuns symptomes...et le verdict est pour la semaine prochaine, à mon avis y a un 11eme cycle qui se prépare...pfff...
Mag, je vais de ce pas voter pour tes bouts de chou, sans oublier Maelys biensur !!

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 19:42:40  

coucou les filles.

audreytoon, contente d'avoir de tes nouvelles, fait juste un petit message de temps en temps pour juste nous donner des nouvelles et tiens nous au courant après ton RDV chez le gygy.

Titelune, ton petit bonhomme est trop joli. Mais concernant le truc de virer le bébé, je connais pas du tout cela consite en quoi???

Eleec, alors il a dit quoi le gygy???

Valyrose, Oui, je supose qu'avec le temps que vous avez eu tout le monde à voulu sortir maintenant que la circulation et rétablie

Pepette : Alors ça y est le poids augmente (lol) tu sais 5 Kilo c'est pas grand chose quand tu penses que bébé en fera environ 3 à la naissance.

Soniachanel, j'espère que ton honnêteté ne te fera pas préjudice et que tu auras le boulot. As-tu eu des nouvelles???

Cec encore 10 semaines environ et bébé sera là. Cela diminue bien maintenant.

Celine : Oui le mal au dos est le mal du sciècle comme on dit et comme enceinte de dos trinque encore plus ce n'est surement pas évident.

Rosalux, Bienvenue parmi nous, Pour commencer petit interrogatoire, tu viens d'ou??? le petit bonhomme que tu portes a-t-il déjà un prénom??? As-tu d'autre enfants???

Chou, Comment va??? Tu sais les sympthomes cela ne veut pas dire grand chose alors t'inquiète pas.

Si non perso pas grand chose de neuf, de nouveau des tiraillement dans le bas ventre aujourd'hui à certains moment assez douloureux, enfin RDV avez le gygy mardi prochain le 20, je lui en parlerai et on verra ce qu'il en pense.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 20:09:14  

Salut les filles!

Héhé je vois qu'il y a personne qui connait le truc de virer bébé à l'envers!
Ca consiste à faire faire une pirouette à bébé avant le coucher pour aider à bébé à faire ses nuits. C'est à dire que si bébé dort plus le jour que la nuit cela peut régler la situation. Ya des bébés qui sont à l'envers et qui prenne le jour pour la nuit et la nuit pour le jour!

Oui un petit gars! C'est vraiment cool!! J'espère que pour le 2eme je vais pouvoir avoir le petit couple (garcon , fille) !!  

---------------

Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 23:31:13  

coucou les filles
alors j ai une bonne nouvelle mon kyste est parti enfin
et une mauvaise je suis pas enceinte et il peut rien me donner pour aider car j ai des ovaire a risque a causes des kyste trop degouter
mai le point positif cé que je suis sous duphaston et que je les arreter dimanche et hier j avais mes regles donc je suis bien reregler cé deja ca
sinon demain je vai appeler l ostheopathe peut etre qu il peut m aider a tomber enceinte car pour mon 1er ca avait marcher
allez on y croit cé sur que je ne peut pas m empecher de verser ma petite larme quand jé mes rrrrrrrrr mai bon il a dit que ca allait marcher et que la prochaine fois que j y vais il es sur que je serais enceinte donc on croise les doigt
du coup jé eu un cycle de 21 jours donc j ai loupé l ovulation
ce mois ci je vais pas la louper tp tout les jours pour finir jambes en l air lol
allez jz vous laisse gros bisous les copines et desolé pour le roman

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 23:31:51  

celine comment ca tout n'est pas encore fini ... allez hop hop !!!
LoooooooooL
Tu va lui donner le biberon ???
Nous on va très bien ... le temps passe si vite et elle évolue, tous les jours un trucs de nouveau !!!!!!!!

Chou t'as bien raison d'être rester au chaud à la maison !!!
Y'a encore de la neige par chez vous ?

Mag c'est bienvenue un bon de 250€ ... j'espère que tu va gagner !!!!!!!!!!
Pas cool les tuyau gelés !!!

Eleec le truc à boire c'est le labo qui le fourni. Uvedose je sais pas ce que c'est. Et il faut y aller à jeun pour le test.

Flo et bien que lui arrive t'il à ton plus jeune ?
Et Xander ca va mieux tous ses petits soucis ???

AUDREYTOON j'espère que le moral va mieux.
Et ton rdv gygy ???

titelune j'ai cru que tu nous avais oublier ...
Il est très mimi ton fiston !!!
Je ne connais pas donc je ne sais pas si ca marche.
Moi je l'ai emmaillotée et elle a fait ses nuits comme ca.
Oui elle cause beaucoup ... elle a commencée vers 1 mois.
Tu pense à mettre le 2ème bientot en route ?

Pepette la voiture normalement c'est vendredi ... j'espère !!!!!!!!!!!
Ma puce ca va, de temps en temps grognon mais aujourd'hui ca a été.
Tu fais quoi comme préparation ?
Demain normalement ma copine vient me chercher pour les soldes !!!

Sonia tiens nous au courant pour ton entretien

Cec bientot faudra préparer les valises !!!

bienvenue rosalux14. Félicitation pour ton pti gars. Il a déja un prénom ???

Gros bisous
Val

Les votes pour maëlys on exploser aujourd'hui ... je suis trop contente. Pourvu que ça dure !!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 23:33:32  

AUDREYTOON l'esentiel c'est que ton kyste ai disparu !!!
maintenant bébé va pouvoir bientot pointer son pti nez

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 00:08:55  

660577_pri​ncess_nath​_200901140​00315797

660577_pri​ncess_nath​_200901140​00411840

660577_pri​ncess_nath​_200901140​00525551

660577_pri​ncess_nath​_200901140​00820160

660577_pri​ncess_nath​_200901140​00619117

660577_pri​ncess_nath​_200901140​00712469

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 09:32:01  

petit coucou du matin...moi je suis en pleine séance petit dej.....je reviens tout à l'heure...bisous les coupinettes....

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 09:55:08  

moi aussi un petit coucou matinal, je peux pas aller travailler, route trop dangereuse, en 150m j'ai fini 3 fois en travers de la route...
donc repos à la maison!

nath: elles sont trop top tes photos, ta fille est trop mimi!!!

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 10:03:00  

Merci Eleec ...
T'as bien raison d'avoir fait demi tour ... profite

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 10:03:44  

Bon bin moi aussi pti dèj ... je viens de coucher ma puce !!!

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 10:04:33  

Les filles, n'oublier pas de voter !!!
Merci

---------------
87S4 BK0up2

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 11:21:28  

Nath, ca y est j'ai voté, je l'ai meme fait remonter à la seconde place pour le concours avec papa...trop fière...mdr...Depuis 2 jours le soleil est revenu et franchement ca fait du bien...il m'avait manqué, il fait 10° l'aprem et inutile de préciser que pratiquement tout a fondu !
audreytoon, courage ma belle ca va arriver, le plus dur est fait...
Flo, merci pour me laisser un brin d'espoir, y a que le temps qui nous dira si c bon ou pas..
Valyyyy, COUCOU !!
Mag, j'ai aussi voté pour tes loulous....j'espère que tu vas gagner !

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 12:07:47  

Chou ... oui j'ai vu ça !!!!!!!!
Oh tu soleil, t'en as de la chance !!!

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 13:46:12  

nath : non si elle veux le seins  je suis donnerais mais il mon dit de prevoir des biberons si elle veux pas allaiter  et il me manque aussi le transat  et les chose de cuisine quand elle mangera a table

flor oui j'ai tres mal au dos et sa passe pas je me repose tout le temps

bonne journée a  tous et comment allez vous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:03:45  

Coucou !!

Nath : les votes sont faits ! Toujours aussi jolies les photos ! Ta puce est vraiment photogénique !

Chou : comme dit Flor, l'absence de symptome ne veut rien dire, c'était le cas pour moi et encore maintenant !!

Flor : oh moi aussi j'ai rdv chez gygy mardi 20 janvier !

Mon entretien : j'ai eu un message sur mon répondeur ce matin, il ne me prenne pas car je ne serai pas disponible pendant un moment du fait de ma grossesse (au moins ils ont été honnetes) MAIS ils ont été très contents de l'échange qu'on a eu donc il garde mon cv et il m'appelle si ils ont un cdd plus court à me proposer !!
J'ai également postuler pour 2 autres offres, on verra.

Ptite question : j'ai reçu une lettre ce matin du Conseil Général du Maine et Loire (mon département biensur) qui me propose un rdv à domicile avec une sage femme suite à ma déclaration de grossesse !! Vous avez eu ça vous aussi ??!

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:06:37  

Et voici mon bidon à bientôt 3 mois de grossesse !! Euh.... on voit pas grand chose en faite !! lol

5028566_so​niachanel_​2009011415​0547161

---------------

make2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:42:09  

coucou un petit bisous rapide car ma louloute se reveille maman j ai faimmmm!!!! lol Je vs embrasse toute tres fort, et penses à celles qui attendent leur ++++ allez dame cigogne!!! en avant je vs en envoie une de mon Alsace sous la neige!!!
 Nath elle est trop mimi ta fille.
 Sonia ouhhh le bidon commence à pointer!!!
 Pepette j espere que tu vas bien ma douce !

Allez zou je file!

flor123
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 19:26:45  

Coucou les filles, je voix que les papottages recommencent bien 2 pages en 1 jours

Titelune, non on connait pas c'est peut être un truc québéquois Et cela n'a peut être pas encore passer l'atlantique. Mias je pense que cela ne peut pas faire de mal du moment que cela n'est pas fait trop brusquement.

Audreytoon, enfin une bonne nouvelle plus de kyste pour ce qui est de t'aider pour ta grossesse tu peux aussi passer par l'homeopathie, cela marche.

Nath : Les votes sont fait t'inquiète on t'oublie pas. Pour mon petit bonhomme ben, je sais pas cela fait quelque temps qu'il fait cela et je ne sais pas pourquoi donc cela est très difficile d'y remédier. Si non ta fille embelli de jour en jour.

Pepette: alors le petit déjeuner, il était bon???

Eleec, alors repos à la maison aujourd'hui qu'elle a été le programme???

Chou, oui il faut toujours garder espoir bébé finira bien par arrivé. Et cela quand tu t'y attendra le moins.

Celine : En dicutant avec mon amie enceinte, elle me dit qu'on peut avoir un bébé par les reims (pas bien compris au depart) Donc je lui dit par les reims??? En fait, les contractions sont plus ressenties dans les reims que au niveau du ventre lui même. Mais cela fait très mal au dos. Il se peut aussi que le fait de rester trop couchée te face mal au dos.

Soniachanel, tu as RDV à quelle heure mardi???? Moi a 9h40. Pour ton entretien, je suis désolée pour toi, j'espère que les autres seront bon. Si, si on commence a le voir ton bidon.

Mag, alors elle crie fort ta miss???

Voilà perso pas grand chose de neuf si ce n'est une journée chargée. Après avoir posé les garçons à l'école, j'ai été chercher ma meilleur amie qui devait faire un monitoring, mais comme elle est en fin de grossesse elle a du mal à conduire. Puis direction la kiné pour mon pied. après la demi heure en route faire l'hopital pour aller faire le monito.
Arrivé là, 3/4 d'heure de monito, puis visite chez le gygy. on a quité l'hosto vers 13h30 retour à la maison 1h après. je suis passée chercher mon homme pour aller faire les courses puis nous sommes allés redeposer mon amie.
En route pour les courses, retour à la maison 17h30, rangement des courses +  préparation du souper, souper, puis me voilà enfin.
Pour mon amie, on provoque son accouchement demain elle rentre à 7h du mat à l'hosto.

Voili, voilou ma journée
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 19:32:33  

bon ben finalement je suis allée en cours cet aprem, chéri m'a presque mise dehors.... en plus un cours de Mer...mais bon... quand je suis rentrée, il avait fait toute la vaisselle et du ménage, alors, je vais pas trop trop me plaindre non plus

j'espère que demain la route sera meilleure!
bonne soirée

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 22:33:58  

celine oui tu as raison, on ne sais jamais. Moi j'avais pris des bout de seins en silicone, et 1 biberon au cas ou.
Après pour le reste t'as le temps, mais c'est sur faut profiter des soldes.

Sonia c'est dommage, mais ils ont été honnete c'est bien...
J'espère qu'il te rapellerons.
Non pas de courrier de ce genre.
Trop joli ton petit bidon qui pointe !!!!!!!!!

Flo merci ...
Et bien quelle journée !!!!!!!!
Sinon les ptis soucis de santé de Xander ça en ai où ?

Cet aprèm, soldes !!! J'ai fait fumé le compte, c'est chaud ... et juste pour Maëlys !!!!!! J'ai cru que j'allais me faire tuer par mon homme .....
Je ne remet plus les pieds dans une boutique avant ...... très longtemps !!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 22:53:18  

coucou les copines!
alors cette journée s'est bien passé???
moi j'ai été a une réunion a la mater, réunion d'information avant ls cours de préparation...c'etais super, une sage femme nous a parler de la mater, de leur pratique niveau episio, position d'accouchement, puis alimentation pdt la grossesse, suite de couche, tout ca en gros et a répondu a toute nos questions..j'y suis allé avec ma copine enceinte..
j'ai egalement prit mon rdv avec l'anesthesiste pour la peri, le 16 mars, j'aurai bien voulu avant ca m'aurait rassurer...car la c'est 3 semaine avant ma dpa!!!!!!mais pas de place avant!!!!pfffff
sinon mon cheri s'est toujours pas décider a commencer la chambre du bébé...on se prend la tete avec ca, car ya vraiment beaucoup de boulot et malgré qu'il bosse pas souvent  ce moment, il fait rien.....du coup je la commence demain!!!

nath : alors la cb a fumer??? moi j'irais demain ou vendredi peu etre....

sonia : oh le petit bidon!! ta dla chance de ne pas avoir de nausées!!!!
pour ton entretien, ils ont du apprecier ton honneteté....

choupinette : alors fini la neige? attention au verglas demain, vers chez vous ca va etre la m..erde...pareil pour toi val...

mag : alors comment ca va? louan va bien? ca se passe bien avec ses frères et soeurs?

flor : eh bien quelle journée, bien chargé!!!!!repose toi quand meme...ta copine est a terme? pourquoi il lui declanche?

cec : et toi t'en ai ou des préparatifs?
oi j'a juste le coussin d'allaitement, des body et des pyj et qq bavoirs....va vraiment falloir que je m'y mette....mais en ce moment en arret maladie, le compte en bnque a mal.....

bonne soirée les louloutes et à demain...

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133