34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:25:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les filles!

amelie : olala oui tu dois avoir hate que ton kinder sorte de ton bidou....moi j'ai pas vu ton bidon alors jepux pas trop dire pour le sexe...mais comme ca je dirais fille....
normalement ya des photos des bébés de titelune et leane sur ce forum, regarde sur les pages precedentes ( + de 1 semaine)
aller tu tiens le bon bout ma belle...courage!

celine : olala ca avance bien chez toi les préparatifs....comment elle  s'appeler deja ta puce?

moi ca yai mon cheri a fini de monter la commode...j'ai pu tout ranger dedans..la elle est ds ma chambre en attendant que celle de bébé soit prete à l'emploi....hihihi

bisous a toute et a plus tard....


---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 18:49:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pepette ma petite puce va s'appelle faustine  et moi mon accouchement est prevu pour le 17//04/09   5 jours apres tout moi je suis une personne qui aime pas attendre le dernier moment pour faire les chose. mais toi tu as aussi bien commencer tu as tout sa chambre et  aussi quelque affaire  mais comme mon mari a pas beaucoup de week end de libre  il travail 1 week end part moi mais si tu on des grosse panne il l'appelle il c'est mi libre et que l'on pouvais l'appelle
 et tu as vu ce qui c'est passer a marseille avec la neige  mon mari a du il alllez travailler on est a 6 heures de trajet de marseille et il a travail du mercredi 6h du matin au samedi soir 19h voila  en dorment 3 heures part nuit  mais quand je l'ai connu je savais sa mais je fais avec.
 

bonne soirée a tous et bonne nuit a tous


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!
bientot 11h et pas un mess sur le post!!!! ca va plus du tout les filles!!jaune2 alors quoi de 9? moi je me suis reveillé ya peu de temps..de 2 à 6h30 du matimpossible de dormir....vives les insomnies!!!heureusement que je boss pas car si fallait allait bosser après, dur dur....

celine : moi si ca avai été une fille elle se serai appeler " laurine" je pense....moi ausssi j'aime bien quand les choses sont faites en avance, mais c'est pas le cas de mon cheri qui fait toujours tout a la derniere minute....

bisous les filles


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:23:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


pepette oui c'est  un jolie nom laurine  oui je c'est que les homme aime bien attendre le dernier moment  bonne journée a   toi

 

nath comment va ta fille? et comment va tu

 

bonne journée a tous et comment allez vous?

 


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon les filles, j'ai rdv au pédiatre à 14h30, et pepette m'y emmène.
Elle est trop adorable notre pepette ... un grand merci a toi !!!!!!!!!!!!!

Sinon Maëlys toujours ces petites taches sur le crane, et toujours mal au ventre ...

Je vous tiens au courant après le rdv.

Et oui aaaaaaaaahhhhhh les hommes !!!!!!!!! Jamais presser. Moi c'était pareil !!!


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nath : ca sert a ca le coupines.....


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


comme promi depuis longtemps je vous met des photos de mon bidon a 29sa et de la commode de mon loulou.....

1178012_pe​pette30088​2_20090119​113817941

 


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:52:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1178012_pe​pette30088​2_20090119​114416749


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1178012_pe​pette30088​2_20090119​114022697


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 12:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pepette trop beau ton bidon ... dis donc il a vachement pris depuis la dernière fois que je t'avais vu !!!
Très belle la commode de ton loulou ...


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 13:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


pepette ton ventre a bien grossi depuis la drenier fois que l'on ta vu sur le site
bonne journée a tous

 


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:46:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
amelie: ouhala oui tu es presque à terme!!! courage qq jours qui sais??? lol

 pepette: tu es trop mimi!!! ça fait bizarre j ai l impression que c etait hier que tu ns annoncais ton +!!! comme vos grossesses se passent vite lol vs etes sure qu elle dure 9 mois???

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 17:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est vrai que ca passe super vite.....et le bidon aussi grossi super vite!!!jaune11


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 17:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


nath ta fille va bien et elle a quoi
 pepette oui le ventre grossis vite  et  quand sa grossis vite nos bebe seront vite la  comme sa


 

bonne soirée a tous  

 


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 18:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me voila ...
Alors encore merci Pepette de m'avoir emmenée !!!

Donc Maëlys n'a rien de grave, la pédiatre pense que ça doit être des angiomes, donc normal ... elle m'a quand même dit de voir un dermato, juste histoire de confirmer que ce n'est rien.
J'ai rdv le 2 février (normalement on aura la voiture, sinon GRRRRRRR), et j'ai mon rdv du 4ème mois avec la pédiatre le 4.
Elle m'a prescrit du débridat pour le ventre de ma puce ... j'espère que ca va vite agir, car tout à l'heure là après son bib (et oui la tétée ne lui a pas suffit !!!) elle a bien crier un pti moment !!! Pauvre pupuce ... elle fait un gros dodo maintenant.

Pepette, donc on rentrant, avec mon homme on est sorti. Il devait tirer des sous et moi aller à la pharmacie, et il voulait aller à casino faire de petites courses. Et bien en sortant de la pharmacie, on s'est retrouvé sous la pluie !!!! Au début ca allait, et donc au final on a été à franprix. Et heureusement car on sortant il pleuvait comme vache qui pisse !!!!!!!!!!! Le temps de rentrer on était trempé jusqu'aux os !!!!

Alala .............


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 20:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pepette: trop beau ton bidou!!! et la commode aussi d'ailleurs!!!

nath: j'espère que ta puce va aller mieux!

moi ça va plutot bien. Je bosse en maternelle, donc bébé a moins de place...il me fait mal des fois qd il bouge! les chaises des petits, c'est vraiment pas adapté!!!
enfin, ce n'est que pour une semaine!

bisous à toute
à bientot


---------------


 
Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 23:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou à toutes !!

Amélie : courage c'est pour bientôt ! Tiens nous au courant surtout !

Pepette : waou ton bidou a bien poussé depuis les dernières photos ! Mag a raison ça passe vite !!
Elle est jolie ta commode, d'ailleurs avec mon chiri on veut faire la chambre en Winnie l'ourson aussi (il est fan !). Si ce n'est pas indiscret : combien l'as-tu payé ?

ATTENTION : j'ai trouvé un post où il y a une fille, tu lui donnes ta date d'ovulation et elle te dit si c'est un garçon ou une fille !!
Apparement moi ce serrai un garçon ! C'est le futur papa qui serait content !

Sinon moi tout va bien, j'ai rdv chez ma gygy demain matin (comme Flor !) donc je vais en profiter pour lui demander de me faire une écho et pourquoi pas me dire le sexe du bb, mais je pense que c'est trop tôt, je suis à 3 mois de grossesse.

Bisous et bonne nuit !!


---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou les filles comment allez vous?   il y a pas beaucoup de message se matin  moi tout va bien  

 

bonne fin de matinée a tous

 


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:13:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les poulettes!

celine : comme dab t'es la 1er a poster....ou sont passer les autres ( chou, val, flor,cec.....)

sonia: olala oui j'ai un bidon enorme.....pour la chambre au total, le lit  119€ (pas en sode)+ commode ( 89€ ( 50%)+ armoire à 199€ ( pas soldée) donc eniron 400€, donc ca va.....
aors ce rdv???? a  3 mois c'est un peu juste pour le sexe, normalement vers 17sa on peut commencer a voir.....tiens nous au courant....
toi ta une preference pour une nenette, c'est ca? et ton cheri?

flor : alors ce rdv?

nath : c'est normal pour hier, ca sert a ca les copines....
ta du prendre une bonne douche en allant faire tes courses, car c'etait la tempete après....

gros bisous a tout les autres.....


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pepette oui je suis la premier a etre sur le poste c'est que je dors pas trop la nuit voir 4 heure par nuit elle bouge beaucoup et en plus tres tres mal au dos  voila pour moi  aujourd'hui je vais peindre la commode de ma fille
 
bonne journée a tous et chou flor et val et cec vous etez ou?


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 12:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou, je viens de rentré de chez le gygy, bébé va bien, mais n'a pas encore voulu se montrer donc on ne sait toujours pas fille ou garçon???

Si non tout va bien, il grandi bien et est en pleine forme.
 
Pepette trop beau ton bidon, la commode aussi.

Amélieetcie alors bébé sera bientot là, fille ou garçon ce petit kinder??? Titelune c'est un petit garçon qui s'appelle Benjamin et Leeane une petitz fille mais je ne sais plus son prénom.

Soniachanel peut être le gygy pourra te dire le sexe, mais ce n'est pas toujours le cas regarde moi, je suis à 20 semaines et 3 jours et on ne sait toujours pas car bébé ne se met pas correctement. Mais l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.

Si non pas grand chose de neuf, RDV chez la Kiné pour mon pied cette aprèm et si on a le temps on ira peut être faire la liste de naissance.
Bisous

PS pas eu de photo de l'écho cette fois ci donc je ne sais pas vous en mettre.


---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2


MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!

celine : alors ca yai ta peint la commode de ta puce?
moi j'ai jouer avec mon robot decuisine tte l'aprem.....j'ai fais des carottes rapée, un gratin dauphinois, et un bon gateau....la je vais trier un peu l hambre du bébé, a savoir ce qu'on jete et ce qu'on garde, car c'et vraiment le gros bor...del!!!!

flor : contente que toute alle bien pour toi et pour ta crevette....et ton pied ca va mieux?

nath : t'es ou????

bisous les filles


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:22:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pepette: j'ai fini la premiere couche  et je dois faire une deuxieme couche et maintenent je vais lui faire des chose au point de croix  comme j'ai fais un tableau  avec son nom dessus  et je lui es faire une couverture en laine et de l'autre cote  j'ai mis un bout de tissus  et bon courage pour le tri de la chambre de ton bebe


bonne journée a tous et bisous    


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 16:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !
Nath, et moi qui te parle de soleil et te fait baver par une photo, pas cool la copinaute !!...mdr...Mdr Je suis bien contente que Maelys n'ait rien de grave !!
Pepette, ben dis donc, il est énoooormme ton bidou...comme vous dites ca passe trop vite...enfin quand on est du bon côté...lol...
Flo, tant pis pour le sexe le principal c que bb aille bien !!
So, toi aussi ton bidou il pousse bien dis donc, je pensais qu'a trois mois on voyait rien encore mais toi ca se voit ! elles sont mimi tes photos sur facebook ! lol
Plus de nouvelles de cec083, tout va bien poulette ??


---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!

a ce que je vois vous allez bien...c'est le principal

nath: ta fille toujours aussi craquante!!

flo:ton pied va mieux??

alors océane et moi avons la crève, on est patraque mais faut bien que je fasse avancer la maison car mon mari est perdue sans moi!!le pauvre...lol
sinon nous allons chez le médecin demain midi pour océane et mon mari.
et moi je vais lui demandé de l'homéopathie pour calmer un peu océane car elle est très nerveuse...

sinon si tout va bien nous partons le 27 pour quelques jours chez ma tante à sancerre du côté de Bourges (18) car j'en ai marre d'être enfermée et ça nous ferais du bien de s'évader.

mon mari reprnd le boulot début mars, il crée son entrepris, il sera autoentrepreneur dans la maçonnerie et la couverture, ses spécialités.
il est content car il a déjà le matériel donc il a plus qu'à s'inscrire et donner un nom à son entreprise

voilà pour les nouvelles, désolée du roman!!

gros bisous



---------------




 

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

 

bandeau_08​072869803

 

 

 


On attend notre bébé 2
Votre
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles comment allez vous moi nickel
j ai lu sur un forum qu on pouvait savoir si on étai enceinte en fesant pipi dans un verre et en mettant un bouchon de javel que si té pas enceinte ca fait rien et si tu es enceinte ca fait des bulles et ca mousse beaucoup et ca se colore en leger rouge ca serait bien que des filles enceinte essaie pour voir si cé vrai et pareil pour l inverse que des filles qui sont sur de pas etre enceinte essaie on verrais si ca marche reelement et au moins cé gratuit vu le prix des test de grossesse
donc tenai moi au courant si quelqu un l essaye
bisous les filles


---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133