4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous moi nickel
j ai lu sur un forum qu on pouvait savoir si on étai enceinte en fesant pipi dans un verre et en mettant un bouchon de javel que si té pas enceinte ca fait rien et si tu es enceinte ca fait des bulles et ca mousse beaucoup et ca se colore en leger rouge ca serait bien que des filles enceinte essaie pour voir si cé vrai et pareil pour l inverse que des filles qui sont sur de pas etre enceinte essaie on verrais si ca marche reelement et au moins cé gratuit vu le prix des test de grossesse
donc tenai moi au courant si quelqu un l essaye
bisous les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
Publicité

Profil : Impliqué
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:35:47  

Coucou les miss !!

Heyceline, Cec ??

Amélie : alors toujours là ?!

Chou : oui c'est vrai qu'à 3 mois j'ai déja un pti bidon ! hihi ! Tes photos sont pas mal n'ont plus sur facebook ! lol ! Vous avez bien fêté les 30 ans ??

Pepette : merci pour tes infos sur la chambre Winnie ! Moi oui j'ai une préférence pour une fille et mon chiri pour un pti mec !

Mon rdv chez gygy : j'ai pris 3 kilos depuis que je suis enceinte (oups !) et j'ai une petite tension (9.5) ce qui me donne des maux de tete ! Elle m'a fait une écho et tout va bien ! Je lui ai demandé si elle pouvait voir le sexe, elle m'a dit qu'elle avait une petite idée..... donc elle est sure à 90 % (il y a donc possibilité qu'elle se soit trompée) selon elle se serait une petite fille !!!!!!!!!!! J'ai rdv le 20 février (je lui demanderais de regarder une nouvelle fois le sexe du bb) et la 2ième echo officielle sera le 09 mars !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 22:31:44  

Sonia c'est quoi le post ? Mets un lien stp.
Repose toi bien, et n'en fais pas trop ... attention.
C'est cool si c'est une fille, mais ne te fixe pas trop pour ne pas être déçue après ... on ne sait jamais, c'est un peu tot quand même ...

Pepette oui en effet hier on a pris une bonne douche !!!
Mon homme a réquisitionné le pc toute l'aprèm ... il m'avait dit qu'il en avait pas pour longtemps ...!!!

Flo tu va nous faire un kinder ????
Cool qu'il soit en pleine forme ...

Amélie contente de te lire ... bientot la fin !!!!

Chou comme tu dis pas cool la copinaute !!!!!!!!!!
LoooooooooL

Merci Laeti.
J'espère que vous allez bien vous remettre. Profite bien de ton pti séjour ... ca fera du bien !!!

Audrey je peux pas essayé ton test de grand mère ...

Pour Maëlys j'ai l'impression que le débridat commence à lui faire du bien. Aujourd'hui elle n'a pas trop été grognon !!! Pourvu que ça dure ... Ca y ai elle attrape super bien ses jouets que je lui tends. Avant elle attrapait bien les doigts et les vêtements, et ses peluches qui pendent, mais la elle attrape sa Sophie et hop à la bouche !!!!!! Elle cause toute la journée (enfin quand elle dort pas biensur), une vrai piplette. Parfois j'entends même plus la télé !!!

3 mois et demi tite puce !!!

660577_pri​ncess_nath​_200901202​21308368

660577_pri​ncess_nath​_200901202​21347403

660577_pri​ncess_nath​_200901202​21428705

660577_pri​ncess_nath​_200901202​21533294

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Régulier
laeti1309
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 22:50:58  

coucou!!

je suis énervée, agacée, mon mari me tape sur le système des fois !!!

nous devions partir la semaine prochaine mais NON on pat plus parce que monsieur doit aider un copain alors qu'on avait prévu ça depuis longtemps!!

j'en ai marre je prévois plus rien avec lui car à chaque fois ça tombe à l'eau

c'est pareil il faut que j'achète des fringues pour océane mais monsieur n'aime pas faire les magasins alors il me trouve une excuse dès que je veux y aller pour se sauver de la maison!!!

du coup je ne sais pas quand on part!

voilà mon ptit coup de gueule de ce soir

désolée les filles

bisous

---------------

as1cxMC0g4​10013Nzc3N​zRkenwyNTd​kfE9j6WFuZ​SBh

bandeau_08​072869803

On attend notre bébé 2
Votre
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 03:06:01  

J'ai crié victoire trop tôt !!!
Vous avez vu l'heure ????
Et oui déja début !!!!
2h20 Maëlys se réveille, gémit ... je lui donne sa  tétine, rien à faire ... se met à pleurer. Je lui masse le ventre, continue à se plaindre et pleurer. Je la prend, pleure, se calme, repleure, prout, calme. Je m'allonge dans le lit elle, pleure !!! Papa se lève à 3h45 !!!!!!!!
Bref je marche dans le salon, toujours des pleurs, du coup tétée pour la calmée !!! Elle a pas dit non, elle a bien mangée !!!!!!! Du coup digestion sur maman alors j'en ai profiter pour faire un pti vote nocturne !!!!

Vite vite dort ma chérie ...

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 10:25:02  

Bon bin pas de grace mat !!!!!!!!
Maëlys était en pleine forme dès 9h. Elle me la bien fait comprendre pour que je me lève !!!!!!!!! Du coup je l'ai fait attendre jusqu'à 10h pour manger .......

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 10:39:03  

coucou les copines!

nath : olala super nuit!!!! le principal c'est que ca passe vite...pauvre ptite puce!

sonia : cool si c'est une ptite nenette, mais attend un peu avant de te lacher sur le rose car comme dit nath c'est un  peu tot, et apparement a ce stade le pti zizi du pti mec ne serait pas encore visible...moi on m'avait dit pas avnt 17-18 semaines pour etre sur....

choupinette: oui c'est vrai mon bidou est enorme et la il va encore pousser!!!!!!bientot ca sera ton tour ma poulette....
moi aussi je veux des photos!!!!!!!!!

audreytoon : olala c'est quoi ce forum....bon aller je vais jouer les cobaye pour vous....dès que j'ai envie de faire pipi, c'est a dire surement ds peu de temps car ca m'arrive ttes les heures zarbi je vous dit ca!

laeti : olala pas cool ton cheri! et tu peux pas partir sans lui? ca lui ferais les pieds!!!!!

moi hier j'ai commencer a deblayer la chambre du bébé, en rangeant , en triant...j'ai mit longtemps et du coup hier soir mon loulou etait pas content, il tapait deja sa maman, sa promet!!!!jaune2
aujourd'ui je passe l'aprem chez des copines qui habite a coté de chez moi.....et je vais essayer d'avancer mon rdv pour la peri, 3 semaines avant ca me fait fipper, car si le rdv n'est pas fait au moment d'accoucher, pas de peri...j'aurais voulu 1 mois avant....je vais raconter un pti mensonge en esperant que ca marche....hihihi

cec : t'es ou???????

bisous les poulettes

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 11:02:33  

coucou les copines

comment allez vous moi sa va bien elle bouge beaucoup tres mal au dos demain je part chez mes beau parent et apres mardi 27 on reviens  et apres mon homme es d'astreinte pendand 1 semaine

bonne journée les filles et a bientot*

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:23:13  

coucou celine !
ca va te faire du bien de patrir qq jours....profites bien de ton cheri..
moi la je vais faire un tour a auchan, c'est la semaine de la puericulture qui commence aujourd'hui et apparment ca vaut le coup...et après aprem papotage chez des copines....

audretoon ; j'ai essayer le pipi + bouchon de javel....et bien désolée mais ca arien fais du tout....pas de changement de couleur, juste un tout pti peu de mousse, mais ca sa le fait meme ds de l'eau.....

bisous ls filles

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:31:59  

j avais jamais entendu ce test javel et urine, là je peux plus t aider lol!!!

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:59:45  

Coucou les miss !!

Nath et Pepette : ne vous inquiétez pas je ne me lache pas sur le rose !! Je sais bien qu'il ne faut pas que je sois persuadée que ce sera une tite nenette, meme la gygy me l'a bien dit !

Nath : je te copie le lien et te l'envoi sur ce post.

Pepette : est-ce la semaine de la puériculture partout ou juste par chez vous ?

Laeti : grrrr ! Les hommes !! Pepette a raison, tu peux pas partir sans lui ? Il ne s'y attendra pas et ça lui "fera les pieds" comme on dit !

Moi : cet après midi direction shopping !!

---------------
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !

make2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:02:04  

Nath : voici le lien pour allez sur le post de la fille qui vous dit si c'est un garçon ou une fille, grace à votre date d'ovulation :
http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/fille-ou-garcon-avec-la-lu​ne-jpeut-tous-vous-dire,m-3227​765.aspx#hla

---------------

make2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:59:52  

pepette : oui je vais me reposer et je vais aussi profiter de mon cheri et aussi je vais a e elecler pour la semaine de la puericulture  et tu as acheter des chose a auchan  et apres j'aurais tout fini pour le bebe il me restera que arranger la chambre de bebe

bisous et bonne journée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:17:26  

coucou!

j'ai reçu les pub pour la semaine de la puericulture, ça donne envie d'acheter plein de trucs!!!
Samedi je vais faire les boutiques avec ma mère, j'espère que je vais trouver des trucs bien

Céline: c'est cool de tout avoir pour le bébé!

nath: j'espère que ta petite va mieux! et qu'elle te laisse un peu dormir non mais!

pepette: j'espère qu'avec tes copines, ça s'est bien passé, que tu t'es bien éclatée!

aller, je file j'ai du boulot pour demain et vendredi: dur la vie de prof, on se rend pas compte tout ce qu'il y  à faire!!!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:21:51  

Nath: t'as été sur le lien de sonia, j'ai vu ton post...juste pour te dire qu'elle te dira forcément une fille: elle est en photo et elle est dans ta signature!!!ça m'a fait rire ceci dit...et si jamais elle te dit pas une fille...

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:59:41  

Coucou les filles :

pepette, comment tu vas toi, tu as des nouvelles pour ta reprise de boulot si maméroire est bonne tu devrais reprendre fin du mois???

Céline, tu fais de la couture ou de la peinture??? J'ai pas bien compris ou peut être les 2.

Chou, oui tu as tout a fait raison l'essentiel est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé. Si non pour toi qu'elle sont les nouvelles???

Laeti, alors ton homme un sacré caractère si je vois bien. Comme disent les autre tu peux pas partir sans lui??? Peut être que si tu le fesais il viendrait te rejoindre pas la suite.

Audreytoon, connais pas du tout ce test, mais j'essayerai et je te transmet l'info, mais bon s'en doute pas tout suite.

Soniachanel, contente que bébé aibien, repose toi un max pour que ta tension remonte un peu car pas énorme 9,5.

Nath, comment va ta puce ce soir??? cela va mieux??? Alors c'est une petite barvarde!!!  Pas trop top ta nuit, j'espère que tu as pu un peu te reposer durant la journée.

Eleec, oui, je sais que la vie de prof ce n'est pas facile c'est mon boulot aussi. De l'extérieur, on voit les congé, le nombre d'heure prestée à l'école, mais pas les prépa, les corrections, la recherche de matière, ... Je connais.

Si non, rien de neuf pour moi, j'espère ne pas jouer le kinder car je préfairerais savoir si petite fille ou petit garçon car plus facile pour préparer les garçons à l'arrivée d'un bébé si on peut déjà lui donner un nom quand on parle de lui, ou de elle. Mais comme on dit l'essentiel est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:00:30  

bon les filles il y as personne
 je vais vous laisser  je vais essai de passer demain  mais je serai cher mes beau parent

bonne soirée a tous et bon jeudi  

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:05:07  

flor oui je fais les deux j'ai fini de faire la deuxieme couche de peinture  et quand j'ai fini je fait de la couture  

bonne soirée a tous  

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 21:20:02  

coucou les filles!
oui aprem entre filles super sympa!!! aprem papotage...
j'ai été a auchan j'ai acheter des pyj - des chaussettes - et un baby phone....sonia c'est national la smaine de la puericulture et c'est ds plusieur magasins, auchan, carrefour, leclerc......je vais a carefour vendredi pour continuer  faire fumer ma cb.....
bonne soirée les nenettes....

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 23:40:07  

Eleec oui je me suis dit pareil ... mais bon j'avais pas envie de virer ma signature
Ah tiens je vais essayé pour une copine qui est enceinte depuis peu. Elle a déja un pti gars, et a toujours voulu une fille !!!!!!
La pauvre, le papa du 1er s'est barré (en fait ils étaient plus trop ensemble, un dernier calin et hop un bébé !!!), et la depuis qu'elle est enceinte ca va plus avec celui la, alors qu'ils ont mis du temps à l'avoir, et ils sont plus ensemble tellement il s'en fou de sa grossesse !!!

Flo non pas top la nuit. Aujourd'hui ca a été. Je me suis pas reposé. J'espère que cette nuit se passera très bien ...

Pepette tu m'étonne elle fume bien ta cb !!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:01:19  

salut les filles ben pepette comme tu as pris c enormes lol c fou!!!

nath alors la petite princesse te fait souffrire avec le temps tu verra ca sera un mauvais souvenir lol!!!

soniachanel joli ton petit ventre !!!!

choupinette que dire toi aussi arrete de faire la fete parce qu'apres tu a mal a la tete lol!!!!

bisous les fillessssssssssssssssssssss

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:03:29  

Val non elle me fait pas souffrir, c'est elle qui avait bobo, alors elle est pardonnée !!! Cette nuit c'est très bien passé, je l'ai pas entendu !!!
Couchée vers 21h-21h30, petit réveil vers 7h15, elle a papoter avec son doudou, je lui ai remise sa tétine, elle a jouée avec ma main puis dodo jusqu'à 8h30. Et tétée à 9h ...

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:53:12  

coucou les filles!
alors comment aller vous? moi encore grosse insomnie, de 2h a 5h impossible de dormir du coup jme suis lever et j'ai regarder des films.....rendormi vers 8h, je viens juste de me lever..pff c'est chiant!!!

nath : contente que maelys aille mieux....

val : et toi quoi de 9?

bisous les filles a tout a l'heure...

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:12:41  

Pepette pour la semaine du bébé, t'as été à Auchan ou tu vas y aller ???

Encore une mauvaise nouvelle ... on a toujours pas la voiture !!!!
On l'aura soit disant le 27 mais comme ils arretent pas de repousser y'en  vraiment trop marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une peugeot et elle est a peugeot, c'est pas compliquer merd* !!!!

Grrrrrrrrrrr

---------------
87S4 BK0up2

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 19:37:24  

Salut les filles!

Je vois qu'il s'est passé pleins de choses pendant mon absence!

Nath : pour répondre à ta question, c'est certain que je veux en faire un autre, je recommencerais n'importe quand mais je vais attendre à l'automne toujours au moins si mon chum est d'accord ou sinon ce sera pour l'an prochain! Mais c'est sure que l'année prochaine on s'y remet puisqu'on ne veut pas qu'ils aillent trop une grosse différence d'âge!
Vue que tu as eu une fille est-ce que tu aimerais un garcon pour le 2eme?
Moi j'ai eu un gars alors j'aimerais bien le petit couple et avoir une fille! Est-ce qu'il y a une position à adopter en particulier?
L'important c'est qu'il soit en santé!!

J'ai des nouvelles photos :

1087703_ti​telune01_2​0090122193​357338
1087703_ti​telune01_2​0090122193​515928

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 20:39:20  

coucou les filles moi tout va bien j'ai etez faire les magasin avec mes beau parent on a acheter un transat  et un baby bone  et des chaussure pour ma petit fille  et demain on va refaire les magasins demain

bonne soirée a tous et bon vendredi bisous  a tous  

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133