11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 20:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles moi tout va bien j'ai etez faire les magasin avec mes beau parent on a acheter un transat  et un baby bone  et des chaussure pour ma petit fille  et demain on va refaire les magasins demain

bonne soirée a tous et bon vendredi bisous  a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 20:54:28  

coucou les filles!

titelune : merci pour les photos, il st tout mimi ton pti loulou.....et toi comment te sent tu? tu l'allaite? il est sage?

nath : oui j'ai été a auchan hier et demain matin après avoir été au labo, je vais a carrefour avec des copines, ( en attendant que ma copine qui se fait operer sortedu bloc)

cec, mag, chou, flor ou etes vous???????

bisous les coupinettes et a demain

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 07:35:32  

petit coucou  du matin les filles!
moi cette nuit j'ai mieux dormi....de 23h30 à 6h30..wouhaou!!!!!! la je devais aller au labo et j'ai oublier defaire pipi ds mon petit pot pour la proteinurie et sucre ds les urines..pffff la blonde!!!11
du coup j'attend pour prendre mon pti dej, je croisqu'il faut etre agen, mais si c'est le 2° pipi du matin, ca doit pas etre très grave!!!
après je vais continuer mes achats pou mon pti loulou..et ce soir j'ai une remise de medaille par la mairie...ca va faire super sportive avec mon gros bidon...pour le coup il oubliront la demonstration!!!hihihi
a tout a l'heure les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
chou0707
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:06:41  

salut les poulettes,
après avoir fait tourner en bourrique valy, mdr mdr, je te fais de gros bisous d'ailleurs, je voudrais avoir votre avis, VOUS qui êtes enceinte...
voilà l'histoire :
j'ai 3 jours de retard, j'ai pas fait de test et pas envie d'en faire; mes rrr m'ont déjà fait le coup d'arriver une semaine après...mais hier dans la nuit, 2 grosses crampes dans l'utérus qui m'ont réveillé et très très douloureuses aie aie aie...ca va mieux ce matin...et je vous ai rien dit mais ca fait une semaine que j'ai mal aux tétous...doudou peut plus me les toucher et quand je dors dessus aie aie aie !! donc voilà vous en pensez koi de ces grosses et douloureuses crampes dans l'utérus vous ??? (PS : ca me fait un peu peur car j'ai eu ces mêmes douleurs avant ma fc d'octobre...mais j'ai lu sur un site que ca peut etre l'utérus qui se met en place, on parle de fc que s'il y a ces douleurs + sang...et donc ctrop tard une fois qu'on voit le sang koi...)

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:35:18  

titelune contente de te revoir. Il a vachement changer ton pti bout !!!
Oui pour le 2ème on aimerait un pti gars !!!

Pepette bonne journée la sportive au gros bidon !!!!!!!!!!
LoL
Elle se fait opérer de quoi ta copine ?

Chou pour les crampes je sais pas trop. Pour tes tétons s'ils ont jamais été comme ça, c'est peut être bon signe !!!
Tiens nous au courant ...

Moi cette nuit, pas terrible. Maëlys a tétée vers 20-20h30. Couchée à 22h30, en pleurant un peu. 23h30 elle se réveille en criant et pleurant. Je vais la voir, petite caresse, tétine. Je pars, recrie !!! Vais la voir, lui parle, me couche (mon lit est collé à son couffin), je lui laisse ma main, joue avec, chouine, recrache la tétine ... bref je suis fatiguée et je me dis non Maëlys tu veux pas encore manger !!! Allez dort mon ange. Elle est plutot calme alors je reste la avec ma main sur elle. Puis fini par s'endormir, moi aussi, mon homme arrive dans le lit et me réveil !!!
Après 2 réveils dans la nuit car elle avait mal au ventre. Après des gazs en poussant fort elle s'est rendormie. Et la ce matin, elle a du se réveiller vers 9h-9h15, causait avec son doudou tranquilllement. Moi réveillée à 9h20. Et tétée à 9h40 ...
Avec le débridat, la journée ca va mieux, mais la nuit c'est pas encore ça !!!!

Il fait vraiment pas beau chez moi, c'est même pas gris dehors, c'est noir !!!!!!!!!

Sinon pour la voiture je sais pas si on va la récupérer aujourd'hui encore. Car hier on reçoit un sms disant que la restitution était repoussée au 27 !!!!!!!!!! Il font chier, elle y est depuis le 2, on devait la récupérer le 16, puis le 23 et maintenant le 27.
Du coup, on appel, gueule un coup, leur dit qu'il nous prete un véhicule. La femme au tel dit que c'est pas possible et que un mécano était malade, on s'en fou !!! Elle dit qu'elle va rapeller. Rappel plus tard en disant que ça devrait être bon pour aujourd'hui et qu'on nous appelera pour venir la récupérer ...
J'ai quasi plus de couche pour Maëlys !!! J'ai besoin de la voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 11:15:50  

Coucou les miss !!

Chou : pour les douleurs je ne peux pas te dire. Moi ça me tirait dans le bas du ventre (surtout à gauche) mais pour les tétons sensibles c'est quand meme bon signe ! Comme tu dis tant qu'il n'y a pas de sang alors tout va bien. Je comprends que tu ne veux pas être déçue comme tu as pu l'être plusieurs fois mais l'histoire des tétons ce n'est pas anodin !
Tiens nous au courant !!!! Roolala je serai tellement heureuse si tu nous disais un ++ !

Nath : p**ain de garage ! Dit donc vous mériteriez une remise sur les réparations, franchement j'hésiterais pas à demander à votre place ! Vous gueulez, leur dite que vous avez un bébé, que dans ce cas la voiture est indispensable, que vous avez été TRES patients mais y'a des limites !! Et sois disant ils ne peuvent pas vous preter de voiture ??!! Pfffttt !!

Pepette : tu vas recevoir une médaille pour quoi ? Désolé tu l'avais peut etre dit mais j'ai pas suivi ! oups.... !

Flor ? Heyceline ? Cec ? Comment ça va ?

Moi hier c'était REPOS toute la journée !! J'avais envie de rien, la flème de tout ! Mais je suis quand meme allé chercher ma cure de vitamines en pharmacie et du Gaviscon pour les remontés acides et j'ai pris rdv pour ma pds pour la toxo et la trisomie 21.

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:01:55  

Coucou les filles !!!

Oula ca fait longtemps que je ne suis pas venue...Je suis déolée.....
 Avec la reprise du taf depuis le début du mois, j'avais plus le temps; et vue les journées de ouf que ma charmante chef me fait subir le soir je n'avais pas le courage de me connecter!!!
 Je suis trop crever, et moi aussi grosse insomnie depuis 3 4 jours, je dors de 22h ou 23h jusqu'a 3h!! super comme nuit surtout quand il faut enchainer a aller au boulot!!! enfin bref il ne me reste qu'une seule semainde de contrat....
 D'ailleurs en parlant de ca , aucun responsable ne m'a dit si ils me gardait a la fain de mon contrat.....

Sinon et bien nous aussi on profite des offres puériculture pour gater notre loulou!!!! je crois qu'on a tout! sauf un babyphone, mais je sais pas encore si je vais en prendre un. Sinon on récupere un lit et une table a langer pour la salle de bain chez ma tante et on a garder 2/3 trucs a acheter par la famille pour la naissance, genre nécessaire de bain avec cape et tout, petite couverture.....

Et vous les poulettes tout va bien???
 Il faut que je lise tout mon retard!!! mais je part au boulot dans une heure.. snif

Gros bisous a toutes

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:11:57  

chou: peu pas te dire desolé...

nath: quand estce que tu veux faire bb2?

moi j ai passé ma soiree aux urgences car charlotte s est brulé la main sur la vitre de la cheminée.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:24:29  

Sonia ... je vais demander mais je connais déja leur réponse à ses c*n !!!

heycceline pas cool du tout ta chef !!!

Mag pour le moment bb2 n'est pas encore prévu. J'aimerais pas trop de différence, mais bon déja dans notre F2 c'est pas possible, en plus je travail pas donc financièrement ca risquerait d'être un peu chaud ...

---------------
87S4 BK0up2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:30:12  

Nath : oui, on dirait qu'elle a oublié ce que c'était d'etre enceinte! Faire deux blocs de 5h ou 4h a rester assise et avec juste une ou maxi deux pauses pipi!! pfff ca me saoule! en plus ca me fait trop mal partout de rester dans cette position sans bouger! ca me fait trop mal au dos et au ventre!!!
 enfin! il me reste une grosse semaine a faire et après je pense que ca sera fini (que le contrat sera pas renouvelé!)

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 12:53:46  

Tu fais quoi comme boulot

---------------
87S4 BK0up2

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:05:05  

nath : je boss dans un magasin. Avant je faisais accueil ou caisse et vue que je suis enceinte je fais plus que caisse (d'ailleurs ils ont pris une nouvelle a l'accueil pfff). Alors les journées sont longues

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 18:43:33  

Nath: moi aussi je ne veux pas une trop grosse différence d'âge! Et j'espère bien avoir le sexe opposé à l'enfant que j'ai déjà! As-tu aimé être enceinte? moi je recommencerais.... c'est si magique!

HeyCeline: sais-tu le sexe de ton bébé?

---------------

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:24:41  

Heyceline : Tite question : tu nous avais parlé d'un Doppler une fois je m'en souviens, est-ce que c'est efficace ? Est-ce sans danger pour le bébé (les ondes) ? Où l'as-tu eu ?
Merci de me répondre car je vais en acheter un !! C'est rassurant et puis mon chiri pourra se sentir plus proche de bb !  

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 20:06:47  

Coucou les filles, je comprends pas bien j'ai posté un message hier, mais rien n'apparait et j'ai pas eu de message me diant que mon message était contraire ou bonne moeurs donc je sais pas ou il est passé.

Si non, rien de neuf pour moi tout va bien.
J'espère que vous aussi.
Je n'ai malheureusement pas trop de temps aujourd'hui car je prépare un week-end suprise pour mon homme et je dois tout préparer sans qu'il ne s'en rend compte.

Je vous laisse bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 01:17:12  

coucou les filles!
alors comment ca va?
moi ce matin finalement je ne suis pas allée au labo car oublier de faire pipi dans le pot, du coup j'irais lundi!!

je suis allée a carrefour avec ma copine qui est aussi enceinte...ya beaucoup moin de chose qu'a auchan....j'ai trouvé un pyj winnie en 1 mois...et après je suis allée a kiabi, c'est super, ya plein de truc et en + c'est carrement pas cher!!!! les 4 pyj pour 16€....et j'ai acheter 2 cap de bain à 6€ unitaire...ca va!!!!
je suis rentrée en debut d'aprem, j'ai tout laver et jme suis endormi pdt 2 heures sur mon canap!!!!

ce soir je sui allée a ma remise de trophée ( sonia : j'ai été championne de france de step en juin dernier)...ca faisait super sportive avec mon bidou...mais c'etait sympa!!!! j'ai hate de reprendre le sport, ca me manque vraiment...je suis passée de 10h par semaine à plus rien du tout...pfff dur dur, jme ramoli de partout....je leur ai dit que je ne reviendrai  pas avant septembre a mon avis,t fini les compet...j'en ferais juste pour le plaisir, et pour remuscler tout ca....

choupinette : olala ca a l'air bien parti..moi j'ai eu super vite mal aux seins, et dans le bidon ca me faisait un peu comme si mes Rrr alaiet arrivée....je croise les doigts pour toi....

nath : j'ai vu que tu avait essayer de me joindre cette aprem, j'etais en pleine sieste, et après j'ai completeemnt oublier de te rappeler, désolée
jaune10si ta besoin tu sais que je suis là.....

les autres : gros bisous a toute et bon weekend!!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 09:41:29  

coucou les filles moi tout va bien et elle bouge beaucoup hier j'ai ete dans un magasin de degrifer et j'ai trouver 2 petit veste en laine  de 3 mois a 2 euro et ma belle mere a acheter des chaussure pour le bebe  et je rentre chez moi mardi et mardi soir je vais voir mon gygy pour voir le poids de bebe et sa taille

comment allez vous ? bon week end a tous et a bientot

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
cec083
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:29:48  

salut les filles,

dsl je sais que ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir mais bon ca ne m'empeche pas de penser a vous. J'espere que tt le monde va bien.

chou : je croise les doigts pr toi et tiens ns au courant.

sinon moi je suis en arret donc je pourrais venir vous voir plus souvent.

Bon week end a bientot les filles

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 17:17:02  

coucou

ça fait un petit moment que je suis pas passée, mais je lis régulièrement!
aujourd'hui, je suis allée faire les magasins avec ma mère, j'ai acheté plein de trucs pour mon p'tit bout.
je vous mettrai des photos un peu plus tard, ce soir ou demain.
tout va bien, il bouge bien, j'adooore

je vois que tout le monde dépense des sous! vive les soldes!!!!
à plus (j'essaierai de mettre un petit mot à chacune!)

---------------

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 19:21:15  

Salut!

Oui je suis tjrs là mais plus pr très longtemps... lundi on a été à la mater car contractions (dûes en fait à ma grosse gripe que je traîne tjrs à 1/2). Mon col est ouvert de 3-4 cm mais kom les contractions se sont arrêtées, je suis rentrée chez moi et là j'attends...impatiemment! J'ai effectué quelques achats, histoire de marcher pas mlal, là je contracte mais c'est pas encore assez régulier et douloureux...RDV mardi on verra ce que raconte le gygy.

Biz à toutes, je vs tiens au courant.

---------------
QWnMp1
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 23:17:06  

Salut les filles!

Moi je vais bien ! Encore une fin de semaine qu'on doit rester en dedans à cause du froid!! C'est pas évident avec le petit sortir avec les temps froid on est mieux au chaud!

Amelie: tu dois avoir hâte d'accoucher moi à la fin j'avais tellement hâte de le voir ce ti-pou là!! Surtout que j'allais avoir une super surprise car je ne savais pas son sexe!  

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 10:32:20  

nath: j'espère que tu auras la voiture avant le mois de février!!! Maelys va mieux???

pepette: tu dors mieux? championne France de step!!! classe!!!

titelune: il est tout mimi ton petit bout!!!

chou: ça peut être un signe, moi j'avais juste mal au ventre comme si j'allais avoir mes Rrrr mais "plus bas", les douleurs se ressemblaient beaucoup mais c'était "pas comme d'habitude". Par contre j'avais pas mal aux seins, mais ça ça dépend des filles!

heycceline: toi non plus tu dors pas? pas cool surtout si tu bosses toute la journée derrière. Essaie de te reposer un peu la journée!

mag: la main de charlotte va mieux?

flor: alors cette surprise???

céline: cool encore des petits achats! tout à l'air d'aller bien!

Cec: j'espère que tout va bien. T'es en arret pour bébé?

amélie: j'espère que bébé va vite arriver... ça doit être long sur la fin!!!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 10:38:07  

je vous mets qqs photos de mes achats d'hier, les premiers vêtements que j'ai acheté à mon fils!

des pyjamas et chaussettes:

5033077_El​eec_200901​2510342016​0

des bodys

5033077_El​eec_200901​2510354463​9

une cape de bain et un ensemble naissance (body, pyj', bonnet...)

5033077_El​eec_200901​2510373042​0

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 12:38:01  

eleec merci de prendre des nouvelles! je verrai mardi comment la main cicatrise car je n ai pas le droit d ouvrir le pansement avant. J ai rdv pour le faire en chirurgie infantile.
 Je te tiendrai au courant...

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 15:58:27  

eleec: oui tout va bien pour moi mes beau parent  me gate et me dit de me reposer oui tout es bientot fini pour l'arriver de bebe il manque que  l'amoir et un biberon si elle veux pas le seins. tes vetement son tres beau  pour ton petit lou    
titelune :ton petit bout et tres mignon
nath: comment va tu et ta fille va mieux  et j'espere que tu auras ta voiture mardi.
pepette: comment va tu  est ce que tu dors mieux
flor et mag: j'espere que tout vous petit famille va bien .
heyceline :  reposer toi  
cec :comme tu es en arret repose toi et dit moi ton bebe dois arriver quand
chou : moi je peux pas d'aider  j'ai jamais eu sa  mais je croise les doigts pour toi
amelie: j'espere que ton bebe va bientot arriver et dit nous si c'est une fille ou a garcon

bon dimanche a tous et bonne soirée

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 20:49:29  

Coucou les filles, un petit week-end en amoureux vient de se terminé et oui, j'ai offert à mon homme pour c'est 37 ans (lundi 26) un petit week-end à nous deux, nous sommes allés au Luxembourg depart samedi 9h du matin et nous avez passé la nuit à l'hotel, retour ce dimanche vers 15h00.
L'hotel était très bien et le petit déjeuné très copieux. Cela fait du bien de temps en temps de laisser ces asticos pour se retourvé à 2.

Si non pas grand chose de neuf, bébé va bien et les grands aussi, ils sont trop comique car parfois, il s'appuie sur mon ventre s'en le faire expret, alors je leur dit gentiment attention et le grand à répondu "ben oui si on appuie sur le ventre de maman le bébé il va sortir." Je trouve cela trop mignon.

Si non qu'elles sont les nouvelles ici, je vois que amélie est toujours parmis nous.

Et la folie dépensière n'est pas encore terminée si je vois bien, certaines on encore fait chauffer la carte bleu.

Chou alors les nouvelles, j'espère tellement que ce +++ tant attendu arrive pour toi. Je t'envoi plein d'onde positive.

Je vous fait plein de bisous.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133