2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 12:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Saluuut. Oui tjrs là, j'en ai marre la lune n'a rien fait, je m'ennuie à la maison et tjrs pas internet.

Titelune halala oui j'ai hâte et moi aussi c'est une surprise. Pr la belle-mère la mienne était comme ça aussi; finalement je ne lui ai rien dit mais je ne lui donnait pas le bébé et je l'évitais comme la peste. Elle a fini par comprendre d'elle-même. En général, qd elle l'avait ds les bras et que ça commençait à m'énerver, j'envoyais le papa rechercher le trésor hors de ses bras, ça passe mieux. Tout dépend de la relation que vs avez... Bonne chance entk. Maintenant je vais être mal prise car il y aura le bébé et ma fille aînée que je voudrai garder pr moi. Elle a déjà demander si elle devait prendre congé pr s'en occuper et puis quoi encore! Pfff je n'aurai pas assez de deux bras lol

Chou je suis navrée pr toi, grrr pas de chance. Valyrose apparement ce n'est pas le beau fixe pr toi non plus. On a l'impression que c'est une loterie. Courage les filles!

Nath Maelys a bcp grandit et toujours aussi belle. Vs avez de la chance qu'elle vs fasse tant de sourires. Elle est à croquer! Pr la 2ème grossesse heu..t'as un peu le temps, moi j'étais trop pressée et en + elle ne s'est pas aussi bien déroulée que la 1ère donc, une chose à la fois.

Promis dès que Kinder a éclot, je vs dis quoi et j'espère pouvoir vs mettre une ou deux photos.

Bisous à toutes, Flor, pepette, eleec, leeane etc

---------------
QWnMp1
Publicité

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 13:21:37  

coucou les filles!

choupinette : oh non!!!! qu'est ce qui s'est passé cette nuit? ta beaucoup saigné? je suis de tout coeur avec toi....si ta besoin d'en parler n'hesites pas je suis là...et si tu veux ya un forum super ou je suis allée quand j'ai fais ma fc " les ++ après nos fc arrivent enfin..." beaucup sont ds ton cas, alors hesites as a venir.....

amelie : aller ca se tire ma belle....tu penses a quoi pour ton kinder? moi je dirais garcon ( au pif).....

nath : tu fais quoi cette aprem? si tu veux je peux passer vers 14h30-15h, j'emmene ma copine en fin daprem chez le medecin.....

moi ca yai je suis allée au labo..resultat demain!!!!

bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 13:39:26  

Pepette pas de soucis je suis là. Tu passe dès que tu veux ... tu connais le chemin !!!

Amélie, et bien ton kinder n'est pas presser !!!!!!!!!!
Merci pour ma puce. Et oui elle grandi bien et s'éveille de + en +, c'est merveilleux !!!!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 17:51:08  

Salut les filles,

Amelie: merci beaucoup pour ton message!  Avant d'avoir le bébé, c'était correct comme relation avec ma belle mère mais là on dirait qu'elle le prend pour son fils à elle!! Ouin pas facile avec deux, moi aussi j'y ai pensé que ce sera plus difficile mais je vais lui faire comprendre à ma belle mère que c'est pas elle qui mène! Faut pas se laisser faire!! Faut dire ce que l'on a à dire et faire en sorte de pas être malheureuse tout le temps quand ils sont là!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 20:34:02  

coucou

juste un petit coucou en passant... chuis crevée, mais demain repos, ouf!
j'en mettrai plus demain, trop sommeil ce soir. stage en maternelle crevant!!!!

j'espère que tout le monde va bien
bisous
Fan'

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 20:56:10  

coucou les filles comment allez vous? moi moyen le moral dans les baskets  moi j'ai un probleme de santer  je dois accoucher antre le 11/04/09 au 13/04/09  et des nom accouchement je dois etre perfuser

bonne soirée a tous  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 21:37:50  

celine qu'as tu comme problème ???

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 21:43:55  

nath comme ma mere et mon pere son fere et soeur   et que je coagule pas comme mis faux et que l'on peux rien me donner pour que sa redevienne normal merci

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 23:01:06  

Coucou les filles

céline, oui cela ne doit pas être évident. Pour ta transfusion, tu as un groupe sanguin courrant??? On tu donnes ton sang avant pour qu'il te le remette???

Chou, je suis de tout coeur avec toi, viens nous voir de temps en temps on te remontera le moral.

Pour les autres, j'espère que vous allez bien, et que les bébés déjà nés et les futur vont bien aussi. Amélie alors toujours là???

Perso, rien de neuf.

Bisous

PS, j'ai mis quelques nouveauté sur mon blog si cela interesse quelqu'un allé s'y.

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cec083
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 07:13:00  

salt ut les filles,

chou : je suis de tt coeur avec toi, tiens ns au courant apres ton rdv chez ton gygy.

pepette : oui normalement je dois rester allonger tte la journée mais jy arrive pas.

j'espere que ttes les autres vont bien.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 09:38:17  

celine j'espère que tout ira bien ...

cec repose toi quand même un amx pour que ton bébé aille bien

flo je vais y aller faire un tour

chou de très grosses pensées pour toi ... tu sais si tu as besoin de parlé on ai toute là, et même en privée ... gros gros bisous !!!

Alors pour Maëlys se fut une très longue nuit ...
Bib à 17h30, couchée vers 19-19h30, j'attendais qu'elle se réveille pour son 4è repas mais rien. Je me suis couchée à 0h15 ... elle dormait très bien ... j'avais peur qu'elle me réveille dans la nuit pour manger et bien même pas. Elle s'est réveillée à 6h puis à 7h, je lui ai remi sa tétine et dit de faire encore un peu dodo car il était encore très tôt. Elle gazouille gentillement avec son doudou et comme je suis juste à coté d'elle, j'entend et sa me réveil. Puis réveil à 8h, et le je me suis dit "lève tes fesses et donne la tétée à ta fille, elle n'a mangé qu'à 17h30 ..." !!! Mais elle tranquille, elle ne réclame même pas, discute avec sdon doudou. En plus dans la journée elle avait déja bien dormie ...
Et la à peine fini son bib et déja fatiguée ...

Pepette alors t'as trouvée le bouton pour sortir ??? LooooooL
Il est mal placé mais bon !!!
En tout cas très très bonne après midi en ta compagnie. Faudrait faire ça bien plus souvent !!!

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 11:42:00  

coucou le filles!

ma choupinette : une grosse pensée pour toi...vien nous voir après ton rdv....

celine : ton papa et ta maman sont frère et soeur??? tu pourra quand meme accoucher par vois basse ou ce seraune cesarienne?

nath : j'ai pas fais ma blonde et j'ai trouvé le bouton du 1er coup!!! mais heureusement que tu me l'avai dit!hihii

sinon hier matin je suis allée faire ma pds, ensuite qq achats pour mon loulou, et hier aprem, j'etais chez nath et maelys....
j'ai qu'un chose a dire, elle est encore plus mimi en vrai qu'en photo...toujours a sourire!!!!et pas toujours en rose ( n'est ce pas nath!!!!!!)
et hier soir soirée fille...super sympa!!!

la je vais aller chercher les résultats de ma pds et ensuite je vois ma copine enceinte comme tous les mercredis...

et vous quoi de 9?

bisou et a plus tard

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 12:12:08  

Et oui Pepette pas toujours en rose !!!!
MDR ....

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 13:10:12  

pepette je ne sais pas je dois faire un bilan de sante et je serai apres  

---------------
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 13:42:10  

Coucou les miss !!

Comment allez-vous ?

Mag : comment va Charlotte ? Et Louane ?

Nath : Maëlys va peut etre commencer à faire ses nuits ?! Quelle chipie !

Pepette : oh t'es pas mimi de nous dire que Maëlys est encore plus belle qu'en photo ! Même si on s'en doutais bien ! hihi

Chou : une pensée pour toi. Gros gros bisous.

Valy : comment vas-tu ?

Heyceline, Flor, Titlune, Eleec, Cec, Celine.... Gros bisous à toutes !

Moi : tout va bien, j'ai reçu les résultats de ma pds (toxo + urine) et tout va bien, j'attend vendredi 06/02 pour appeler ma gygy pour le résultat du test de la trisomie.
Des fois j'ai l'impression de sentir ma crevette bouger mais je n'en suis pas sûre, ça fait peut-être trop tôt ?
Je n'arrive pas à décrire ce que je sens quand j'ai l'impression que ça bouge en moi !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 18:42:10  

Sonia tu peux très bien commencer à sentir ton bébé bouger. C'est pas trop tot. Au début c'est durde décrire !!! En faite ça fait comme de petites bulles qui éclatent dans ton bidon !!!
Maëlys fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2.Y'a juste la récemment 2 nuits où elle s'est réveillée car elle avait mal au ventre à cause de ses coliques. Sinon normalement ces nuits c'est de 20/22h à 8/9h. A 17h30 c'est sa sieste puis mange vers 20/21h ...

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 20:38:32  

coucou les filles

dsl je suis pas passée, j'ai zoner sur mon canap' toute l'après midi.
j'ai (encore) une bonne crève, donc repos aujourd'hui et demain, heureusement, je bossais pas... un peu dommage d'être malade pendant mes repos mais bon....j'irai pas faire les magasins comme ça...

j'espère que tout le monde va bien

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 20:56:41  

Salut les filles!

Nath: chanceuse! toi elle fait ses nuits!! Moi, il se couche vers 10h30-11h, se réveille à 3h et file jusqu'à 5-6h pour l'instant. Mais il est encore jeune, faut lui donner une chance!! C'est tellement beau un enfant! C'est l'fun de le voir grandir!

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 20:58:41  

coucou les filles hier mon gygy ma dit que ma petit dois arriver entre le 11/04/09 et le 13/04/09 voila  moi je suis preser de la voir sa chambre est presque fini de faire  et j'ai presque tout ses affaire quelle a besoin. et autre chose je serais tout seul chez moi a partir de demain parce que mon homme part dans le midi et il sais pas quand il va rentre

bonne soir et bonne matinée demain  

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 11:30:40  

coucou les filles!

alors comment aller vous? il est plus de 11h et personne sur le forum!!!!!! c'et quoi ce bord...el?????
moi tout va bien...hier j'ai continuer les achats pour bébé, qq produits de toilette....
auourd'hui ca va etre journée trankilou, petit menage comme tous les jours, faut que je fasse mes valises car on part demain pour le weekend chez mes parents ( en train!) et faut que j'aille acheter un cadeau pour ma soeur pour son anniversaire.....et demain matin j'ai mon 1er rdv avec la sf de la mater...d'ailleur j'ai été chercher mes  résultats d'analyses et mon taux de protéinurie est a 0.24, normalement il doit etre a moin de 0.12!!!! je verrais ca avec elle demain....

nath : melys a réuss a dormir?

soniachanel : ouiii c'est possible que tu sente ton pti bout bouger..au debut dur dur de savoir si c bien ca, moi ca me faisait comme des ptites vagues ds le bidon....c'est quand ta prochaine echo?

choupinette : comment va u ma belle? ta vu ton gygy? je pense bien  toi....viensnous voir quand tu veux...

gros bisous a toutes les autres...et a tout a l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 11:38:57  

coucou les filles comment allez vous?moi je vais tres  bien et j'ai pas pu venir avant parce que j'essais de passer du temps avec mon homme avant qu'il part   pour plus d'une semaine
 bon je vois laisser et je vais faire mon menage
 bonne journée a tous  

---------------
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 12:48:36  

Coucou les miss !!

Nath et Pepette : oui ce que vous me décrivez ressemble à ce que je ressens ! Donc je crois bien que oui je sens bébé bouger ! C'est le soir quand je suis posée dans le lit à regarder la télé ! Mais il bouge pas beaucoup, du moins je le sens que très peu, ça ressemble effectivement à des vagues ou des bulles !

Pepette : ma prochaine écho est seulement le 09 mars (on saura le sexe), mais j'ai une consultation le 20 février, ma gygy me fera peut etre une écho comme à chaque fois ! hihi

Nath : ah ok Maëlys fait ses nuits, pffiou je suis bete moi c'est vrai qu'elle a 3 mois et demi, que le temps passe vite !

Celine : ça doit pas toujours est facile sans ton homme, donc n'hésite pas à venir nous voir, on te tiendra compagnie !

Chou : coucou du jour ! Gros bisous, je pense à toi

Les autres comment allez-vous ?!

Gros bisous et bonne journée !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:17:54  

Coucou!

Titelune t'as bien raison, fo pas se laisser faire. C'est ton fils, ton bébé, elle a eu son tour. Les dames sont souvent comme ça, à vouloir couver un bébé qui ne leur appartient pas. Dans le cas d'une belle mère, elle se croit autorisée, c la différence lol

pepette alors ns, fille ou garçon c pareil.Mon homme pense à une 2ème nana; moi je ne crois rien; ma grossesse est très différente donc je pourrais imaginer un pt gars (j'aimerais bien) mais mon pressentiment va plus vers une fille aussi. Rdv mardi (27) et le gynéco a accepté de provoquer lundi matin si pas de bébé avant. Je n'en peux plus tellement j'ai mal au dos. Je sais maintenant que quoi qu'il arrive, il/elle sera bientôt là; j'ai hâte et en même temps j'essaie de profiter de nos derniers jours ds le même corps. Je suis motivée entk pr retrouver la ligne sportive que j'avais. Je compte même faire du celluM6, un appareil masseur-rouleur qui élimine la cellulite et redonne de l'élasticité à la peau détendue.

Nath ben non, mes bébés sont bien au chaud chez moi et ils ne sont pas pressés de sortir. Amandine c'était J +12 et celui-ci c'est aujourd'hui le jour J, pas de contractions régulières malgré mon nettoyage intensif d'hier. Tu n'allaites plus toi? J'ai lu que Maelys buvait des bib? Comment s'est passé le sevrage? Tu n'as pas eu trop de mal? C'était voulu?

Bisou à toutes. Si pas de mes news avant, je vs enverrai une photo de mes trésors mardi 03 depuis l'hosto (ils ont le wi-fi) sinon au + tard le samedi (je compte pas rester une éternité à la mater).

---------------
QWnMp1
flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 16:40:39  

Coucou les filles

Comment allez-vous?

Pour moi pas grand chose de neuf, juste très fatiguée.

Chou, je pense fort à toi.
Si non, les autres rien de nouveau.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 19:08:19  

coucou les filles voila mon homme est parti  si tout va bien il dois rentre  jeudi   moi je suis tout seul
 bon soirée a tous  

---------------
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:14:26  

Coucou les filles!

j'ai besoin de votre avis.
 Voila mardi prochain je dois aller chez ma tante pour l'anniversaire de mon cousin mais le truc c'est que hier ils on découvert que sa grande soeur avait la scarlatine.....
 Alors je me demande si c'est dangereux pour mon petit gars si j'y vais... sur le net j'ai vu que c'était pas dangereux si la maman prenait un traitemant d'antibiotique la pénicilline .....MAIS j'y suis allergique....
 Alors je sais pas. Je demanderais quand je ferais ma pds demain matin (si j'y pense... )

Gros bisous a toutes et merci d'avance.

Chou une grosse pensée pour toi..

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
 Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133