19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:16:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles,

Audrey: merci! c'est cool pour ton fils qu'il marche, ca doit être vraiment plaisant!! A quel âge a t'il commencé à ramper? Est-ce qu' il a commencé à jaser un peu?

Heyceline: ca se peut que ton petit loulou soit retourné! yen a qui sont bien positionner de bonne heure!

Amelie: je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Il est vraiment mignon ton petit gars! C'est cute des petits jeans pour les bébés, j'aime bien ca acheter des petits kit, yen a pleins de beaux! Tu as maintenant le petit couple (une fille et un garçon)! Chanceuse! j'espère que j'aurai une fille à mon prochain ! Amandine doit être très contente de voir son petit frère!

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 18:19:44  

soniachanel, flor et eleec mon week end c'est tres bien passer  juste quand on ma parler de ma belle soeur parce que je ne l'ai pas vu  et que l'on ma dit que je suis obliger d'aller a son mariage religueuse au mois de mai mais moi je c'est pas encore ou je serai
et vous comment allez vous? et sonia felicitation pour ton cdi

amelietcie felicitation pour l'arriver de ton petit garcons  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 22:32:02  

Coucou les filles

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour moi, rien de bien nouveau.

J'ai lu qu'il y en avait qui était très fatiguée et qui était en manque de fer, moi depuis le debut de ma grossesse en plus des vitamines et acide folique je prends un comprimé de bio-fer. Cela devrait m'éviter les problème d'anémie.

Si non j'espère que tout le monde va bien.
Alors Amélie un  petit mec en plus cela remet le compteur à zéro 2 filles Maëllys et Louane, et 2 garçons Benjamin et Adrien. Félicitation et en plus ce n'est pas un petit gabarit 4kg 350 si j'ai bien lu et 53 cm.

pepette on veut de photo de la chambre vite vite, on veut voir. t'a pris quoi comme papier peint??? avec des dessins ou unis???

Si non qui à des nouvelles???

Soniachanel, j'espère que tout se passera bien pour toi demain.

Bisous à toute

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 22:40:27  

felicitations ameli!!!! dis donc il a bien profité ds le bidon!!!lol!

Nth: sur quel post on te juge??? n ecoutes pas les vilaines langues.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 23:28:29  

Alors moi pour les nouvelles, on vient de mettre Maëlys dans son "grand" lit ... ca va me faire trop trop bizar de ne plus dormir près d'elle !!! Je ne sais même pas si je vais réussir à dormir ... j'espère que pour elle tout va bien aller !!!

Mag, t'inquiète je les écoute pas ... je lis et ça me fait rire ... voici les liens (certes je me suis mal exprimer, en même temps j'ai pas lu quoi que se soit avant que ça soit publié) :

http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/a-vous-la-parole,d-203395-​0.aspx

http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/besoin-d-amour-besoin-biol​ogique-ou-caprice,d-203675-0.a​spx

http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/sondage-laissez-vous-pleur​er-bebe-la-nuit-pour-qu-il-fas​se,d-203737-0.aspx

Voila ... bonne lecture ... lol

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 08:44:24  

oula effectivement les reactions sont vives!!! mm si moi meme je t avais dis que je n etais pas d accord avec ça jamais je ne mettais pas permise de te juger car tout le monde est different. Enfin laissons parler les gens! lol apres libre choix aux mamans.
 Bizzzz en tout cas!!!

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:25:43  

BONJOUR A TOUTES

NATH: ET BE  ILS Y A DES PERSONNES SUR L'AUTRE POST QUI T'ON DESCENDUE EN FLECHE ELLES SONT VRAIMENT CRUELLES ENVERS TOI ET PUIS C'EST VRAI RIEN QUAND RAGARDANT LES PHOTOS DE MAELLYS ELLE E L'AIR D'ETRE TRES "MALTRAITER" AU LIEU DE DONNER LEURS OPINIONS SUR TES PHRASES QUI NE ME CHOQUE PAS DU TOUT ELLES TE METTENT AU PILORIT SANS TE CONNAITRE.QUEL HONTE.ELLES FERAIT MIEUX DE TOURNER LEURS LANGUES 7 FOIS DANS LEURS GRANDE G....LES ET SUIS POLIE LA AVANT DE PARLER. IGNORE LEURS PROPOS

AMELIEETCIE : FELICITATION POUR TON GRAND POUPON
MOI J'AI HATE DE LE TENIR AUSSI DANS MES BRAS
.

PEPETTE. MAG .ET FLOR MERCI DE VOTRE ACCUEIL MOI QUESTION GROSSESSE TOUS SE PASSE BIEN SAUF QUE JE NE DORT PLUS DE LA NUIT REVEILLE A 2 -3 HEURES DU MAT ET LA IMPOSSIBLE DE ME RENDORMIR LEVE 6H30 POUR PREPARER MES TROIS TERREURS.
MAIS VAIS EN PARLER AU GYGY J'AI RDV CE JEUDI J'ESPERE QU'IL ME DONNERA QUELQUE CHOSE POUR DORMIR UN PEU PLUS LONGTEMPS.

ALLER BISOUS A TOUS ET A PLUS TARD

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:39:25  

Voila une nuit de faite. Ca c'est plutot bien passé, en même temps elle s'est endormie dans mes bras et pas dans son lit. On verra pour la sieste (c'est très rare que je l'endorme dans mes bras).
Petit réveil quotidien à 7h, mais avec un petit genre de pleur, c'était pas vraiment un pleur, je me suis réveillée en sursaut et j'ai courru dans la chambre, elle était à moitié endormie, je lui ai remise sa tétine et hop dodo. Ce matin je l'ai entendu papoter à 8h45 ...
Je l'ai mise dans son lit pour la sieste et s'est endormie tranquillement ...

660577_pri​ncess_nath​_200902091​02211990

660577_pri​ncess_nath​_200902091​02738664

660577_pri​ncess_nath​_200902091​02934849

660577_pri​ncess_nath​_200902091​03154336

660577_pri​ncess_nath​_200902091​03346742

Et un bonus dans sa nouvelle baignoire où elle peut patoger tranquillement

660577_pri​ncess_nath​_200902091​03703312

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 10:46:14  

Mag oui des réactions très vives comme tu dis ... oui je laisse parler !!!
En effet toi tu n'es pas d'accord et tu m'as fait la remarque gentillement sans juger ... mais tout le monde ne sait pas faire !!! Surtout que ça a été mal compris et amplifier ...

titty et bien qu'est ce que sa doit être quand tu n'es pas polie !!!??? LooooooL
Et oui comme tu dis Maëlys est "maltraitée et malheureuse ..." !!!
Bref j'ignore t'inquiète ...
Pour dormir je sais pas si ton gygy pourra te donner quelque chose

J'ai "ma orde d'octobrettes" qui mon défendu .... elles aussi me connaisent

---------------
87S4 BK0up2

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 11:03:46  

felicitation amelie c 'est super un garcon bravo!!!!

nath je me suis permie de laisser un petit commentaire sur je sais plus lol elles mon prie la tete enfin tu es une tres bonne maman elle est trop belle ta princesse !!!

mag et toi les photos de tes enfants aller!!!

aussi non moi ca va fatiguée mais je m'en plien pas lol bisous ma choupinette jaune2

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 12:00:55  

Recoucou.

Valyrose, j'avais oublié de te féliciter : félicitations donc et surtout je croise les doigts pr que aille jusqu'au bout de cette grossesse.

Nath, jolie chambre. C'est quoi cette histoire, tu t'es fait critiquée pour?

Alors oui je suis fière bien sûr. C'est clair qu'il a bien profiter en dedans et en + il continue en dehors; il mange bcp et comme j'ai plein de lait, tout va bien. Les nuits sont bien sûr entrecoupées mais vu comme il grossit, il va vite ns faire ses nuits. Maintenant que j'ai un gars, une fille, je peux m'arrêter là. Entk pr un bon moment...  Amandine est fière aussi, elle fait encore un peu plus le clown que d'habitude mais elle est super gentille avec lui. Je vous mettrai encore quelques photos plus "récentes" bientôt.

Biz à toutes.

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 12:31:10  

Amélie j'ai été publié en tant que rédact chef du mois. J'ai eu une petite interview par mail. J'ai dit qu'à partir de 2 mois si on voulait on pouvait laisser nos pti bouts pleurer la nuit (pas toute la nuit biensur) pour l'aider à faire ses nuits, et ne pas lui donner forcément un bib ou une tétée, car ils se réveillent pas uniquement pour manger. Cela n'a pas été écirt comme ça et a été très mal compris et ampliflier ce qui a créer des comflit sur d'autres post créer pour !!!

---------------
87S4 BK0up2

chou0707
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:09:14  

félicitation amélie !! un ptit gars c génial !!
gros bisous a toute !

---------------
Sonia, 32ans, DPA 06/07, BB2, une petite princesse nommée Manon <3

reglette-2​28923

signature-​147467

dev186pr__​_

F,naissanc​e,2013-04-​14,,,,,,mo​is,17,0,4,​2013-07-06​,FF33FF
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:07:41  

coucou les filles comment allez vous moi tres bien  j'ai ete chercher mes resulta  il son moyen mais je comprend pas se qu'il on ecris et sinon le rendez vous avec l'anesthesi c'est bien passer  juste que je s'aurais juste quand je vais accoucher si j'ai drois a la peridural mais si je dois avois une cesariennne je vais etre endormi entrierement

bonne fin de journée et a plus  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:41:36  

Coucou les filles !!

Alors la forme aujourd'hui??

Moi ca va mon loulou n'arrete pas de gigoter....

Je vous donne l'adresse de mon nouveau blog ou je vais parler de mon petit mec, si vous voulez aller y faire un tour ...

Le blog sur mon petit amour. 

j'espere que cela fonctionne maintenant...

Et désolée j'ai été mal polie!! je n'ai pas souhaitée la bienvenue aux nouvelles!!! pas bien céline pas bien lol

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 16:46:14  

nath les petites boites de rangement sous la table a langer de ta puce elles ont pas un motif de vache dessus??? (les boites noirs et blancs)

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 19:08:34  

coucou les filles!

tout d'abord, félicitation a amelie pour ce beau petit mec!!!!!!
sinon tout le monde va bien?
nous hier on a bien bosser...on a quasiment tout débarasser de la chambre du bébé on a enlever la super moquette mural et la moquette au sol, du coup on a fini a 22h....on a tout mit a la decheterie...ca fait du vide, mais ca fait du bien!!!!!

aujourd'hui, j'ai fais mes 2 premiers cours de préparation a l'accouchement...
1°- sur les soins du bébé
2° - allaitement
c'etais sympa, j'y suis allée avec ma copine qui est enceinte....et du coup j'ai pu changer mon rdv avec l'anesthesite, je l'ai avancer d'une semaine, donc rdv le 11 mars au lieu du 16.....je suis rassurer, je sais qu'il y a pas de  raison que j'accouche plus tot,mais je voulais mon rdv au moin 1 mois avant..ouffff
demain, j'ai mon 3° cour - visite de la mater + retour de couche, je ferais mes 2 derniers cours le 24 fevrier...faut que je passe a la caf, car j'ai pas toucher la prime de naissance alors que normalement je rentrais ds les critères...je vais aller voir ca, j'ai rien a perdre....
voili voilou pour les news...
gros bisous a toutes et a demain.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 19:29:37  

Salut les filles,

Je reviens de mon rendez-vous chez l'infirmière pour le premier vaccin de 2 mois à Benjamin! Ca s'est passé! Tout est beau! Il pèse déjà 39.5 kg!

---------------

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 21:35:06  

Pepette : ca fait du bien quand on voit que ca avance mais attention de pas trop en faire toi..garde ton loulou bie au chaud.
Pour la caf oui va voir ca ne coute rien!! car c'est clair que moi je l'ai eut ce mois ci ..... et bien c'est très appréciable comme aide ...

Sonia : Alors cette première journée??

Céline : contente si ca c'est a peu près bien passé ton week end.

Moi : Ma soeur vient juste de m'annoncer qu'elle était tombée enceinte un mois après mois et qu'elle c'était fait avorter car son mec ne voulait pas du bébé. Je suis perdu. C'est ma soeur et elle ne m'a rien dit. Je suis triste pour elle et en meme temps je suis dégoutée (car elle l'a dit a une de nos tantes qui l'a surprise entrain de pleurer apparement) car je me dis que a chaque fois que quelque chose de bien m'arrive ou que les autres doivent s'occuper de moi j'ai l'impression qu'il faut qu'elle me "vole la vedette" et du coup qu'elle soit la plus malheureuse et celle dont il faut s'occuper...Je me dit que je suis horrible de penser ca, car j'imagine ce qu'elle ressent, mais c'est plus fort que moi...

Sinon mon loulou bouge beaucoup et c'est que du bonheur...

Je vois que tout le monde est au lit de bonne heure ce soir...

A demain alors les poulettes
Gros bisous.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::&gt; 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::&gt; 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::&gt; 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::&gt; 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::&gt; 8kg200 et 70 cm !!!
eleec
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 21:50:24  

coucou les filles

je passe rapidement, je suis bien fatiguée. Mes amis sont partis, je suis naze, ils ont un garçon de 4 ans qui ne s'arrete jamais, et une pepette de 6 mois, toute mimi. On a passé un bon week end décalé.

sinon pour vous répondre rapidement:
Amélie: félicitation!!! c'est pas un petit bébé que t'as fait, mais tout va bien et en plus c un garçon, trop coool!

Titelune: je pense que c'est 3.95kg que tu voulais dire, parce que 39 kg, ça fait bcp, lool. Tout va bien c'est le principal!

Nath: jolie la chambre de ta fille!!! elle dort dans son grd lit, ça doit faire drole. mais c'est bien qu'elle y dorme déjà! j'ai lu les articles, c'est clair que c'est mal écrit... après les commentaires des autres.... chacun son avis sur l"éducation qu'il veut donner à sa fille. Et donc oui, j'aimerai bien savoir ce que tu fais "en plus", maintenant que tu es rédac chef du mois. tu postes plus? tu lis plus? ça t'apporte quoi?

pepette: ça y est, tu commence les cours de prépa, ça approche!!!

céline: ton week end s'est bien passé il me semble, c cool, j'espère que ça ira avec l'anésthésite.

hecceline: je comprends ce que tu veux dire.... c'est vrai que c'est pas cool pour ta soeur, mais bon, ça te coupe un peu ta joie. Porte toi bien, c'est le principal

sinon bébé bouge un peu moins, mais j'ai été un peu plus active, alors j'ai moins le temps de le sentir, mais bon tant qu'il bouge... faut juste que ej me pose et que je me repose!
aller; à demain

bisous

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 22:41:40  

Coucou les filles

Nath, je te comprends, je pense qu'effectivement suivant le poids du bébé vers 2 mois les tetées de la nuit peuvent être espassée voir suprimée, mais bon tout le monde ne donne pas la tetée de la même manière. l'essentiel est que l'enfant profit bien.

Si non perso rien de neuf, je passe juste faire un petit coucou, mais je voulais quand même faire un petit message à Nath car ils n'y ont pas été de mains morte sur les autres posts.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 23:39:44  

celine courage, quelque soit le mode d'accouchement, l'essentiel c'est que tout se passe pour le mieux pour toi et bébé

heycceline ton lien ne marche pas

Pepette je vais controler l'avancement de la chambre !!!!!!!!!!
Non c'est cool que ça avance, mais n'en fait pas trop toi quand même !!!!
Tu as raconté quoi pour pouvoir changer ton rdv ???

Titelune il pèse déja 39.5 kg ??? T'es sur LooooL C'est pas un bébé ça !!! Cool que les vaccins se soit bien passé ...

Eleec, d'être rédac en chef ne m'apporte rien, sur le forum je fais pareil qu'avant. Comme je suis très active sur le forum (d'après les modérateur), ils m'ont proposé de faire un portrait de moi, de donner mes conseils de maman, et de lire 5 articles et de donner mon avis sur au moins 3.

Flo oui comme tu dis, elles ont pas été de mains mortes mais pour m'atteindre il m'en faut bien plus ... c'est sur qu'avec un petit bébé qui a encore besoin de manger la nuit, et un gros bébé qui veut juste un calin, y'a une différence, et surtout pas lui refuser s'il veut vraiment. Ma fille n'est pas malnutrie surtout qu'à 1 mois 1/2 je l'ai emmaillotée et elle ne me réclamait pas ... elle grossi très bien donc !!!

Mag non pas des motifs de vache, pourquoi ? Heu enfin jcrois pas (lol) jte met une photo plus grande

660577_pri​ncess_nath​_200902092​33852305

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:07:08  

coucou les copines!
alors bien dormi? nous on a un vent de dingue...mais cette nuit j'ai super bien dormi....pas d'insomnie!!! comme hier je suis sortie ca ma epuisé, a 22h je dormais sur mon canap....et aujourd'hui comme je vais encore vadrouiller tte l'aprem, ce soir ca devrait aller....

nath : ca yai ta ceder ta chambre a ta puce, ca fait sympa!!!!j'avais laisser un message par rapport a ton titre de redactrice mais je suis apparu en anonyme...maisje suis à 100% avec toi, super maman!!!!
pour mon rdv, j'ai dit que je n'avais pas e voiture cette semaine là....oufff c'est passé....

bon je vais aller m'habiller et ranger un peu la maison car faut que j'aille faire des courses..

bisous les copines et bonne jounée...je reviendrais ce soir vous lire et vous raconter ma tite journée...

---------------
reglette-1​71556 [/url
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:01:58  

oui nath des zebres pardon (pourquoi je dis vache moi!!! lol) j ai les mm!!! les grands esprits se rencontrent!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:10:51  

Pepette oh la menteuuuuuuuseeeeeeeee ........
LooooooooooL
Faites attention avec ce vent quand même

Mag oui les grands esprits se rencontrent !!!!!!!!!!!
J'avous je ne savais même pas que ça réprésentait des zèbres !!! mdr

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:12:07  

Au faite n'oublier pas de voter pour le nouveau concours (dans ma signature), celui ci c'est toutes les heures...

Merci d'avance jaune2

---------------
87S4 BK0up2

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133