21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 01:19:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!
petit coucou du soir, moi je rentre de ma soirée fille...comme dab on s'est bien maré....elles ont halluciner sur mon bidon qui a encore bin grossi..faut que je vous remette des photos...

sinon cec : comment ca va? on te voit plus beaucoup...http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif toujours couché?
laeti : aller tant fais pas , pour le moment le 2° bébé n'est pas possible mais d'ici qq temps si la situation s'arrange vos pourrer peut etre en reparler....fichue crise!!!!
nath : bien sur qu'on va se revoir bientot.....une aprem, la semaine prochaine, avec plaisir.....

gros bisous a toutes les autres et a demain....

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

cec083
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 08:28:16  

salut les filles,

ben moi pour l'instant il faut toujours que je me repose un max sinon la petite est trop basse. J'ai fais ma dernière écho obligatoire avec du retard mais bon pas grave, et la petite va tres bien. Elle est au dessus de la moyenne car elle pèse déjà 2 602g mais bon pas grave le principal c'est qu'elle soit en bonne santé. Je commence a avoir hate de la prendre ds mes bras.
Mes nuits sont horribles, je dors tres mal, et pour couronner le tout j'ai un de mes chats qui sent le changement et il stress, donc tous les matins il gratte sur le parquet tant que je ne me leve pas, le top koi !!

dsl pour le roman.

J'espere que vous allez ttes bien.

Bisous a vs ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 12:12:43  

coucou cec :
alors cette echo...ta pas de ptite photo a nous montrer????
moi c'est demain, j'ai hate.....
ah oui c'est une belle pepette, 2kg602!!! et elle mesure combien? il ta pa dit combien elle fera a la naissance? et ton col il est toujours fermé?
olala que de question.....
bisous et repose toi bien ma poulette

mag : une petite pensée pour toi et plein de bisous....

bon notre princess nath est en compagnie de mickey aujourd'hui, et elle a de la chance car ici il fait beau......

val : comment se passe se debut de grossesse???

moi ca va super bien!!! j'ai pas fais d'insomnie cette nuit, couché vers 2h30, levée à 11h, ca fait du bien!!!!!!!
aujourd'hui rien de prévu..en + mon cheri a prit ma voiture pour aller bosser du coup je suis bloquéeà la maison...pfffff j'avais envie d'aller continuer mes achats pour mon loulou....

gros bisous a ma choupinette, a sonia, flor, celine, heyceline, eleect,amelie, titelune, tikky et toutes celles que j'ai oublié....
a tout a l'heure..je reste connectée...

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:27:45  

BONJOUR A TOUTES

BE VOILA JE RENTRE DU RDV GYGY TOUS VA BIEN SA TETE EST EN BAS IL BOUGE BEAUCOUP ET IL PENSE FAIRE LA CESARIENNE AU ALENTOUR DU 17 AVRIL. LA FRANCHEMENT IL MA REFROIDIE D'UN COUP.
POUR LES NUITS BLANCHES  IL M'A DONNE DE L'EUPHITOSE POUR MOI C'EST DES BONBONSzarbiCA NE M'A JAMAIS AMELIORER MES NUITS. 3 EME ET DERNIERE ECHO AU ENVIRON DU 3 MARS.

VOILA A TOUTE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 16:35:05  

coucou titty :
super que ton rdv se soit bien passé!!! moi l'euphitose s'est pareil ca ne me fait rien du tout.....
alors toutest programmé pour le 17 avril, ca fait bizar?

---------------
reglette-1​71556 [/url
titty1
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 17:24:46  

et oui pepette

alors que normalement d'apres tout les calculs le bébé est prévu pour le 4 mai.  Mais le gygy veut etre absolument etre la pour pratiquer la césarienne sinon se serai un autre toubib et moi je veut pas et j'ai meme rencontrer la pediatre des petits qui m'a dit de la faire appeler pour quelle s'occupe du bébé apres. ca c'est cool.

BISE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 17:43:18  

coucou moi tout va bien mais il y a juste un probleme que j'ai beaucoup de contraction et j'arriverai juste a 8 mois le 17/02/09 et je viens juste de commencer la 32 semaine et lundi j'ai rendez vous avec la sage femme  et demain pour le pediatre

bonne soirée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:01:40  

un petit bisous rapide car la prochaine tété va pas tarder! je vais bien malgres ma baisse de moral car grosso modo probleme de couple en ce moment....allez ça passera mais ça mine le moral!
 Allez bisous les filles!!!!

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 00:53:58  

bonne nuit et bisous a toutes les copinautes....
mag : n'hesites pa si ta besoin d'en parler....

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 09:23:23  

salut les filles,

pepette : j'essaierais de mettre des photos ds la journée, sinon ma puce va bien c'est un bb qui a therme va peser vers 3kgs 700. Mon col est tjs bien fermé mais bon il faut que je continue a rester allongée un max pour éviter que la petite soit trop basse. Et toi, koi de neuf ?

un bisous a ttes et surtout a ma choupinette a ki je pense tres fort.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:28:55  

laeti ne t'inquiète pas, ca n'est pas parce que vous ne mettez pas bébé en route maintenant qu'Océanne sera fille unique !!!
Une fois un boulot stable, une maison, hop bb2 sera le bienvenue, même si ce n'est que dans quelques années ...

Pepette la semaine prochaines sans soucis, j'ai rien de prévu.

titty1 j'ai du louper un épisode mais pourquoi une césarienne est programmée ?

celine il te faut juste du repos et rester allongée !!!

Oui hier on a eu de la chance, on y avait un peu de soleil ... cool ... il faisait pas trop froid !!! En plus y'avait pas trop de monde alors on en a vraiment profiter !!!!
Mais j'ai vu des gens inconscient (à mon avis), qui emmenait des bébés (j'ai vu des cosi et des nacelles), bien qu'il y avait du soleil il faisait pas trop froid pour nous car on est très actifs mais des bébés qui bougent pas, les pauvres ... enfin bref !!!
Maëlys est restée avec sa Mamie, elle a été vraiment très agréable, n'a pas pleurée et à fait de grands souriresa !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:29:31  

Mag gros bisous à toi et tes enfants ...

---------------
87S4 BK0up2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 15:47:47  

bonjour nath

et oui césarienne programmée depuis la premiere visite gygy
j'ai le bassin trop  etroit et bébé ne peut pas y passé du tout il resterait bloqué imagine la scene en salle de travaille  panique total pour l'équipe soignantezarbiet puis ont dis bien césarienne une fois césarienne toujours mdrr  se dicton .

quelchance pour disney avec ce temps; vous avez eus de la chance

bisous

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 16:20:52  

Ah oui j'imagine la scène !!!
zarbi
Dans ce cas c'est sur mieux vaut une césarienne ...

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 20:55:45  

effectivement si ton bassin est trop etroit vaut mieux la cesarienne! D ailleurs question quand on a une cesarienne estce qu on doit faire la reeduc. du perinee???

eleec
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 21:01:24  

coucou!

j'ai passé une journée pourrie: j'ai été le taxi et la compagnie de mon frère qui avait des RV à l'hosto pour sa cheville....Entre l'écho de sa cheville, le compte rendu attendu 3/4 d'h qd meme, le platrage, l'attente pour une ordonnance et le détour par la pharmacie, je suis rentrée chez moi à 19h!!!
Ca m'a tuée. en plus il peut pas marcher alors c'est moi qui faisait les allers-retours....j'en peux plus, chuis naze.
Enfin j'ai qd meme "rigolé" de son malheur: il pensait être immobilisé une semaine, résultat il sera platrer 1 mois!!! lui qui me narguait avec sa semaine de ski.... je lui ai meme promis que je signerai son platre, mdr, il a 29 ans....

j'espère que tout le monde va bien.
Les prochains bébés vont bientot arriver!!! et y'en aura tout un lot, lool
ça approche, ça approche!!!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 21:59:34  

coucou les filles!
ca yai dernière echo faite...ca fait bizard....
surprise, mon pti loup est en siège!!! et oui soit il s'est remit en siège, soit la gygy a confondu ses fesses qui sont d'après l'echographe bien ronde...
il fait déjà 2kg050...et il a plein de cheveux!!!!
a terme il est annoncé à 3k400, et 51 cm environ....
apparement ya peut de chance qu'il se retourne...donc surement cesarienne à 8 mois 1/2....
voili voilou.....
je repasserais papoter demain..gros bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 22:58:42  

Oula Pepette mais quel gros coquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère plus que fort qu'il se mettra correctement d'ici là ...
Aller pti gars, mets toi bien en place ...

---------------
87S4 BK0up2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 09:54:51  

BONJOUR A TOUTES

MAG /

OUI MEME AVEC UNE CESARIENNE ON FAIT DE LA REEDUCATION PUISQUE BEBE A QUAND MEME APPUYER SUR LE PERINEE MA 1 ER REEDUC; JE L'AI FAITE AVEC DES SOULEVEES DE POIDS ET LES SUIVANTES AVEC LA SONDE ELECTRIQUE.

PEPETTE/

TA GYGY NE T'A PAS DIS SI IL VONT ESSAYEE DE RETOURNER TON BEBE POUR LE REMETRE DANS SA POSITION NORMALE? CELA T'EVITERAI LA CESARIENNE
.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 10:42:25  

pepette mais dis moi c un filou!!! au fait le prenom??? tu sais deja? je penses qu ils vont te faire une verssion pour essayer de le retourner, ou essaye l accuponcture, et parles lui.....sisisi ça marche lol! faut bien qu il ecoute sa maman non mais!
 que ta grossesse est passée vite!!!!

J espere qu un jour on pourra se rencontrer les filles se serait trop fort!!!

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 12:40:51  

coucou les filles!
ouiii c'est un coquin!!! 'echographe ma dit qu'il y avait pas beaucoup de chance qu'il se retourne...et moi il est hors de question que j'accouche en siège par voix basse...
et ca me perturbe pas + que ca d'avoir une césarienne..
pour le prénom, normaement ca sera "hugo", c'est le seul prenom qu'on a en commun...
ouii mag ca super qu'on puisse tte se rencontrer...ca serait avec gand plaisir...
bisous les copines et a + tard.....

---------------
reglette-1​71556 [/url
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 13:59:21  

pepette c'était pas tom le prénom de bb? C'est bien de ne pas flipper pr la céa mais ce serait encore mieux que môsieur se retourne.

Mag courage ça va forcément passer si vs y mettez du vôtre tous les 2. C klr que l'arrivée d'un bébé perturbe le couple.

Nath j'espère que vs aller pouvoir déménager très vite.

Laeti désolée pr toi. La situation peut très vite changée et la question bébé2 sera peut-être à nouveau à l'ordre du jour. Courage.

Titty pfffiou 4 césariennes c pas rien! Et vs vs avez un prénom?

Moi je suis grippée depuis lundi, galère, je dors ds le fauteuil, maux de tête etc bref génial avec le manque de sommeil. Mardi le papa reprend le boulot, j'espère que je serai plus en forme. Je vs mets une photo :

1072006_am​elieetcie_​2009021413​5841833

---------------
QWnMp1
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 14:24:20  

Pepette t'as fais l'écho avec Soria ???

Amélie Adrien est très mimi, en dirait même un grand là déja !!!

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 15:14:54  

coucou

hier première contraction douloureuse, aaaiiiiieeee!!!! ça fait mal!!!! heureusement ça n'a pas duré. Bref, j'arrete de courir et je me repose!!!

Pepette: le mien est dans le bon sens, j'espère qu'il ne se retournera pas!!! on sait jamais, peut etre que le tien se remettra comme il faut...une césarienne, c'est pas dramatique, mais bon....moi ça me ferai ch....

Mag: j'espère que ça va s'arranger!!!

Titty: t'as pris un abonnement césarienne? lool en tout cas t'as bien du courage!!! mais bon si bébé passe pas... faut bien le sortir!

Amélie: ton petit loulou est trop mimi!!! j'espère que la grippe va vite passer

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 12:24:56  

coucou les copines!

oui nath, j'ai fais l'echo avec soria....
perso accoucher par vois basse ou par cesarienne ca me derange pas, le principal c'est que bébé aille bien.....
pourquoi ca vous fais peur la cesarienne?

moi hier matin je suis allée chez le medecin pour qu'il me fasse mon arret pour els congés patho, qui debutent aujourd'huin ca yai!!!!
et hier aprem, on a peint la chambre de bébé...
aujourd'hui on tapisse...ca yai ca avance, j'ai hate qu'elle soit fini.....

bisous les filles et bon dimanche

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 13:52:10  

Pepette je n'ai pas peur de la césarienne, mais quand on peut accoucher par voix basse c'est mieux ...
Trop bien pour la chambre j'ai hate de la voir. Tu prend des photos de l'avancement ???
Soria m'avait prédit un bébé à terme de 3kg / 3kg200 ... au final, 3.945 kg !!! LoooooL  

---------------
87S4 BK0up2

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133