16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 01:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
petit coucou du soir...et oui ca recommence!!!
ca va beaucoup mieux...j'ai pu avaler des yaourts et une petites soupe ce soir...super!!!
j'ai telemnt dormi depuis lundi que du coup là j'ai plus sommeil....

nath : oh que ca avit l'air bon la carotte!!! elle est vraiment a croquer..une futur copine a mon pti loulou....http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

soniachanel : contente de te revoir parmi nous....tu dois avoir hate d'etre a vendredi.....
aller on lance les paris les filles!!!!! moi je dis petit garcon.....

mag : super mimi tes photos.....ca va mieux le moral?

celine : fais atttention a toi...et super mimi ta chambre...
moi jpeux pas encore vous la montrer car toujours pas fini..on a tout vider, peint le plafond, fenetre, plainte et porte en blanc et mon cheri a commencer la tapisserie (1 mur!!!)

flor : alors comment te sent tu? pas trop fatiguée?

cec -val - eleec - heyceline -  et les autres: comment ca va?

aller bisous  a toutes et a demain

---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 04:22:00  

Salut les filles,

Nath & Flo: merci pour vos infos! Je vais essayer de le faire avant mon ovulation!

Benjamin est né le 15 décembre 2008.

Il a déjà une petite dent qu'il lui pousse! C'est fou à 2 mois seulement!
Ca passe tellement vite!!

Nath: est-ce que à 4 mois ca se tient le dos droit?  

---------------

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 09:47:44  

HELLO A TOUTES

PEPETTE
CONTENTE QUE TU VAS MIEUX MAIS REPOSE TOI ENCORE UN PETIT PEU

NATH
ELLE A L'AIR D'APPRECIE SON PETIT POT MAELYS ET DEJA UNE DENT QUI POINTE ET BE MAINTENANT ATTENTION AUX MORSURESzarbi

TITELUNE

TON FISTON AUSSI SORT SES DENTS. MAIS A DEUX MOIS C'EST VRAIMENT TOT VRAIMENT PRECOCE CE PETIT BEBE

ALLER A TOUTE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 11:02:50  

coucou les filles je vois que tous le monde va bien
desolé de ne plus passer mais j ai mon frere que ca copine a quitter du coup il squatte tous le temps l ordi
nath :je vois que maelys adore la carotte
sonia: tient nous au courant des que tu as eu l echo
pepette: repose toi bien !
un gros coucou a toutes celles que j oublie
sinon moi il me reste plus qu une semaine pour le verdict ce mois ci je n es pas pris le duphaston car j en avais marre des cachets donc si ca marche tant mieux pour le moment trop mal a la poitrine mais hier j ai eu des petites pertes noires comme avant mais regles du coup j y crois pas trop mais bon je me prends plus la tee voila gros bisous

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 11:52:16  

Sonia : Contente de te lire ma belle et de voir que tout va bien pour toi, et que ton taf te plaise.J'aimerai bien faire ce que tu vas faire a partir de mars moi lol. Et c'es sur repose toi bien le soir car pas facile quand les journées sont longues.. On compte sur toi pour donner de l'avance aux petits gars..mdrrr Tu dois etre super impatiente!!! T'as une préférence toi??

Pepette : C'est bien si tu arrives a remanger un peu..c'est mieux que rien... aller dans quelques jours oublié la gastro et repris ces kilos mdrr

Titelune: et bien il n'est pas en retard ton petit Benjamin de déja sortir une dent!!

Nath : et bien quelle journée pour ta puce. En tout cas sa poussée de dent ne lui coupe pas l'appétit! lol Sinon pour la petite de ma copine et bien le pédiatre lui a dit qu'elle n'était toujours pas grosse mais que vu qu'elle est bien éveillée et énergique il ne s'inquiète pas...

Moi : Oui oui c'est cet après midi mon écho !!!! Trop trop hate. Je viendrais vous racontez demain matin (car pas sur d'avoir le temps ce soir ).
 Sinon tout va bien is a part la fatigue et le sommeil pas toujours facil avec toujours mes brulures d'estomac lol

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
cec083
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 12:45:44  

salut les filles,

Je suis désolée mais trop fatiguée pr venir avant. Ben en fait j'ai eu mal en bas du ventre une bonne partie de la journée mais je ne suis pas allée aux urgences. Sauf que Mardi soir vers 23h je me réveil tres mal avec du mal a respirer et des maux à l'estomac. J'ai pris des médocs mais rien n'y faisait. Donc a 0h30 j'ai réveillé mon chéri et ns voila parti aux urgences. On est resté pres de 2h avant de voir un médecin et en fait c'est la position de la peitte qui m'appuie sur le diaphargme et qui me coupe la respiration. Je ne peux donc rien faire sauf éviter de me mettre sur le dos pour dormir, je dois absoluement dormir sur le coté pour éviter que ca recommence. Enfin, le principal ma puce va bien.

pepette : j'espere que tu vas mieux.

un bisous a tt le monde

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 13:32:31  

Sonia quel courage d'avoir lu tout ton retard !!!
Sur les photos, en faite il chante, il est pas effrayé !!! C'est ma copine qui flippait le plus, et moi j'ai morte de rire dans les attractions en l'entendant hurler !!!!!!!!
De rien d'avoir fait passer le message, pas de soucis ...
Viens nous voir pour nous raconter ton rdv ... aller je prédis une nenette !!!!

Eleec repose toi bien pour calmer les contractions ... cool pour la familiale !!!

Pepette ça y est, de nouveau insomniac !!!!

Titelune a 2 mois et une dent, et bien c'est un rapide !!!!
A 4 mois il ne tient pas bien le dos droit, Maëlys se tient assise sur moi mais je la tiens. Elle se courbe ....

titty1 oh oui, je ne laisserais plus trainer mes doigts vers sa bouche !!!!!

Audrey contente de te voir ... j'espère que sa sera bon pour toi ...

heycceline oh non elle a toujours aussi bon appétit !!!!
Viens nous raconter dès que tu peux !!!

Cec contente de voir que tout va bien. Repose toi ... et oui c'est vrai sur le dos c'est pas trop terrible, moi ca me faisait des chutes de tension ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 15:11:07  

Salut les filles,

Oui je sais il précoce ce petit amour là!! Y'a quelques affaires comme ca que je trouve bien d'avance chez lui. Je lis l'évolution de bébé et je trouve qu'il fait des choses d'un bébé de 3-4 mois mais il a juste 2 mois depuis le 15 février!

Je suis contente si ca peut rester comme ca mon chum a sous entendu à sa mère l'autre jour que bébé 2 ne tarderait pas! Ca me prouve qu'il est vraiment d'accord!! youppi!!  

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 17:58:04  

coucou ben nous on est tous malade je sors du doc pour charlotte, alex et moi et hier soir c etait louane! Bon autrement loulou a 5.200kg! et 58 cm elle pousse trop bien!

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:17:46  

Re coucou les filles !!!
 Me voila de retour de mon écho...

Alors mon petit mec va très bien, il est déja en position pour sortir lol : Tete en bas..dos a gauche..et pieds a droite... 
 Ce qui explique mon labourage de cotes quotidient 

Donc ba il fait 40 cm il m'a dit (mais c'est écrit nul part et ca fait bcp non?) et pèse 2086 g !!
 Par contre il m'a pas dit l'estimation a la naissance..vous savez comment je pourrais faire pour savoir?ou un site sur le net?? 

Sinon voila trop contente de l'avoir revu!! et préssée de le voir en vrai...

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:19:09  

coucou les filles moi je vais tres bien et oui j'ai encore de contraction mais sa va
bonne journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 02:07:55  

coucou les filles!
je continue a vivre à l'envers..hier soir couchée à 4h30!!! et j'ai fais sonner mon reveil à 10h pour pas trop dormir et pouvoir dormir cete nuit...eh ben c'est rater!!!!
cette aprem je suis ressoti un pti peu...j'ai continuer mes achats pour mon loulou...gigoteuse, combinaison...et des vetementspour moi pour la mater...j'avais rien a me mettre de sortable, les nuisette et mini shorty, ne seront pas très aproprié je pense....
j'ai vadrouiller une bonne parie de l'aprem, et.....j'ai toujours pas sommeil!!!
demain midi, je vais manger avec ds copines qui sont en RTT, et faudrait que j'aille au labo, faire ma toxo et mon ECBU, car prochain rdv avec la sf jeudi prochain...
enfin fini ma gastro, ce soir j'ai résussi a manger a peu près normalement...ouf!!!! quelle mer...de!!!

heyceline : si ca peut t'aider : pour info moi mon loulou à 32SA + 6 jours, il faisait à l'echo 2kg050 et 40 cm environ, et il ma dit qu'a terme ca ferait un bébé de 3kg300-400 et de 51 cm environ....

mag : vous avez la gastro?????

cec : repose toi bien ma poulette.....aller bientot elle sera ds tes bras ta ptite puce....chez ti tout st près? je saisplus si tu compte allaiter?

d'ailleur petite question aux mamans qui ont allaiter :
on prend beaucoup de seins? vous avez prit quoi comme taille de sotient gorge d'allaitement? moi je fais un 85B j'ai donc essayaer des 90B ( eh oui ya pas la taille au dessous) mais ca me parait grand!!!!

autres question a celles qui ont eu une cesarienne : vous avez mit longtemps a vous en remettre?on peut vite se lever? c dure combin de temps l'intervention?

olala que de questions..je suis motivée cette nuit....
ah au fait je vous avait dit que ma soeur etit enceinte, elle est dans son 4° mois..et elle vint d'apprendre quec'est un pti mec....c'est cool ils auront que 4 mois d'ecart....du coup elle va heriter de toute les fringues de mon loulou.....
bon je vais essayer d'aller me coucher, en esperant m'endormir rapidement....
bonne nuit les copines et a demain

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 08:11:36  

salut les filles,

ben voila une bonne nuit de sommeil ca fait du bien.

je me sens bcp mieux ce matin. Hier j'ai préparé la valise pour ma puce et il ne me reste plus que la mienne.

J'espere que tt le monde va bien

Bisous a vs ttes

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 08:44:38  

cec: ns on veut des photos de la valise prete! lol nath et moi on est passé par là!!!

Pepette: j ai une angine, alex une toux et une radio des sinus a faire, louane le rhume, et charlotte une laringyte!

Pour l augmentation des lolos heu moi j ai tjs pris beaucoup!!! surtout à la montee de lait de Louane....c etait affreux oh la vache quand j y repense!!! j ai mm prise une photo tellement j en revenais pas!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:21:38  

Pepette pour les nénés, moi j'ai pas pris grand chose, même pendant la grossesse. Moi de 90B j'ai pris 90C, mais j'ai remarqué que tous les soutifs ne taillait pas pareil dans le même magasin, donc essaye les tous. J'en avais pris que 2 pour la mater histoire de voir comment mes seins allaient être. Quand j'ai eu mes montées de lait, ils étaient bien gros et douloureux mais comme Maëlys était en néonat, elle ne me les vidaient pas !!! LoL ... Mais à partir du moment où je tirais ou elle buvait régulièrement j'ai rarement eu de gros seins.
Sauf quand elle a commencé à faire ses nuits car du coup je sautais une tétée et le matin j'étais bien contente qu'elle se réveille ... et moi j'étais toute mouillée malgrès mes coussinets ...

Sinon je viens de voir sur les Maternelles que pour retourner un bb en siège, l'accuponcture était très efficace !!!!
Renseigne toi, si tu peux éviter la césarienne c'est quand même mieux ...

---------------
87S4 BK0up2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 10:32:10  

BONJOUR A TOUTES

PEPETTE

POUR CE QUI EST DE LA CESARIENNE, LES INFIRMIERES TE LEVENT DES LE LENDEMAIN POUR T'EVITER DE FAIRE UN PHLEBITE CE QUI SERAI TRES DANGEUREUX POUR TOI.
MAIS C'EST VRAI QUE C'EST QUAND MEME TRES DOULOUREUX MAIS AVEC LES MEDOC DANS LA PERFUSION LA DOULEUR EST VITE SOULAGEE ET PUIS RIEN QUAND REGARDANT TON BOUT CHOU TU N'Y PENSE PAS TROP. EN RESUMER  PLUS QUE TU LEVES TOT ET QUE TU MARCHES POUR REPRENDRE TON TRANSIT NORMAL TU SORS PLUS VITE DE LA MATERNITE

ALORS COURAGE clindoeil

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:40:03  

Coucou les filles !!!

Cec  : c'est bien si tu as réussi a passer une bonne nuit, ca t'as reposé.
 Et oui oui on veut voir des photos de la valise lol

Pepette : ok je te remercie. Moi c'est kif kif ... sauf que j'étais a 31SA+2 avec loulou a 40 cm environ et 2kg086. Donc ca me présage un ti mec de 3kg600 et 51 cm environ alors.... mdrr il pourra mettre un peu de naissance a la maternité...
 Moi je n'allaite biensur pas encore, mais j'ai pris des nénés pendant la grossesse je suis passé de mon 95B a un 100C ..sinon ca me serrait beaucoup trop.

Sonia : alors cette écho???? On veut tout savoir....Et au fait tu fais pencher du coté des petits gars??? 

Moi : ca va , mal dormi !! petite nuit de minuit a 4h et j'ai tourné dans le lit jusqu'à 6h avant de me décider a me lever!!!
 Je voulais vous mettre une photo de mon petit craquage de hier aprem après l'écho ( mais ca marche pas snif.... ba la photo est sur mon blog a la dernière page Http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com... j'ai pas pu résister...Je les adore!!!!!

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 12:10:53  

Coucou les miss !!

Je suis revenue de mon rdv de chez ma gygy !
Ce n'était pas un rdv pour un echo mais pour une consultation mensuelle, c'est moi qui lui a demandé de me faire une echo pour me rassurer et savoir le sexe du bébé ! Hihi

VERDICT : c'est .................. une fille !!!!!

Désolée Pepette et Heyceline, la balance penche du coté des filles !
Sinon tout va bien, elle bouge beaucoup !! Moi j'ai pris 4 kgs depuis le début de ma grossesse. Ma tension est remontée (j'étais à 9 et maintenant à 11) ! Donc TOUT VA TRES BIEN pour le bébé et moi !

Gros bisous !!

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 12:16:35  

Sonia : si tout va bien c'est le principal !!!  Zut pour la balance du coté des mecs mais on y peu pas grand chose mdrrr
 Tu préférais une nénette toi??
 Enfin bref si tout va bien et que ta tension est remontée c'est cool. 

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 14:19:58  

Le doc est passé, moi j'ai presque plus rien mais il m'a donné quand même quelque chose pour terminer et pas que ça revienne.
Maëlys a une petite rhino (moi je la trouve pas spécialement malade), elle est un peu encombré par moment mais c'est tout.
Sa dent sort tranquillement et apparement ça travail sur la gencive su haut aussi !!!
Il m'a aussi prescrit des trucs pour la poussée dentaire ... on sait jamais !!!
Elle est restée très sage pendant que le doc l'a osculté. Elle le regardait bizarrement, elle ne l'a jamais vu !!!

A midi elle a pas voulu manger ses carottes à la cuillère donc j'ai mis le reste du pot dans le bib, elle a tout engloutie !!!!

Sonia ah j'avais dit une fille hier !!!!!!!!!! Super je suis contente pour toi !!! Et ton homme il en dit quoi ???
Au début mon homme avait une tite préférence pour un mec, il a quand même été content d'une fille, et hier il disait qu'il aimerait bien une 2ème tite fille comme Maëlys !!!! Elle est tellement adorable ...

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 16:57:04  

la gastro s est rajouté chez moi!!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 18:51:26  

coucou les filles comment allez vous? moi moyen j'ai dormi que de 2h30 a 9h30 voila
sonia felicitation pour ta fille

bonne soirée a tous et bonne fin de journée    

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 22:53:07  

Mag grrrr... qui a été touché ???

Maëlys était pas bien cet aprèm, toute grognon, son nez est encombré !!!! Elle a pas réussi à faire la sieste tranquille. Faut que je la garde sur moi sinon elle est pas bien. Là elle dort depuis peu, j'espère que la nuit va bien se passée ...

---------------
87S4 BK0up2

titty1
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 23:07:11  

BONSOIR NATH

et be tu as contaminée ta puce ?? pas bien ça zarbi

le toubib ne ta rien prescrit pour elle au cas ou?? sinon si elle a de la fievre ne la couvre pas trop et donne lui du parcetamol nettoie lui le nez avec de serum phisyologique a l'eau de mer ""style sterimar ""c'est vrai que c'est pas drile d'avoir un enfant malade et surtout quand celà tombe le wee end

aller tu lui fais un gros calin et hop au lit
bonne fin de soirée

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 23:38:47  

titty1 le doc a dit qu'elle avait une petite rhino, il lui a prescrit du rhinotrophil pour le nez et du doliprane sirop. Elle n'a pas de fièvre pour le moment et tant mieux.
Le gros bisous est fait maintenant je vais au lit ...

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 02:11:38  

pour pas changer je vous fais 1 petit coucou nocturne....hier jme suis couché à 6h et levée à 9h30 (avec le reveil) pour etre sur de dormir cette nuit....et ben c'est encore ratée il est 2h et pas sommeil....pffff......pourtant j'ai vadrouillé tte la journée....
ce weekendj'espère quon finira la chambre de bébé, jvous tiens au courant....

nath - mag : olala ya des virus sur le forum...rino, toux, angine, gastro...soignez vos bien.....

soniachanel : cool pour la nenette...t'avais une petite préférece pour une fille toi, non?

titty : merci pour les infos sur la cesarienne...
j'ai rdv avec a sf jeudi donc j'en parlerais avec elle....et cour de prépa mardi toute la journée...

cec : contente que tu aille mieux....

heyceline : on va faire de beaux loulou...et a mon avis les pti pyj en taille naissance ne vont pas leur aller longtemps....

bisousles filles...

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
1  ...  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133