1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Good ca je vais essayé c'est sure!
Moi et mon chum, on a convenu de commencer à avoir bb2 au printemps pour que ca tombe l'année prochaine au mois d'avril-mai-juin!
Espérant que bébé benjamin aura une petite soeur!
Mais un bébé en santé nous suffira amplement! http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

---------------

Publicité

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:33:45  

coucou les filles!

olala la pauvre celine!!!! j'espère que tout se passe bien pour elle, et surtout merci au cheri de celine de nous donner des nouvelles.....faites lui plein de bious de notre part....

titty : ba alors ca va mieux? petite baisse de moral..j'espère que tout s'est arrangé...bisous...

cec : ah oui ca va etre une belle pepette!!!une concurrente a maelys....prend soin de toi....

les autres : comment aller vous?
moi ca va, les insomnies c'est de pire en pire je sors 3h par nuit ...c'est l'enfer..j'ai rdv jeudi matin chez la sf je vais lui en parler....
sinon on a fini la tapisserie de la chambre de mon loulou, et on a commencer le  parquet....dès que c'est fini je vous met plein de photo...

gros bibi a tte et j reviendrai cette nuit pour papoter car mon cheri arrive

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:47:09  

Coucou les filles

Au Mari de céline, merci pour les infos, tout se passera bien, on est là si vous avez besoin.

Nath, comment va ta puce, les petit pot lui goute bien, il me semble.

Soniachanle trop beau ton bidon, et oui la balance descend coté fille, mais valyrose peu la faire remonter.

Eleec, comment vas-tu moins mal au ventre???

Pepette, tu vas mieux?? la chambre avance???

Titelune, et oui déjà 2 mois cela passe tellement vite quand ils sont petits.

Audreytoon, contente d'avoir de tes nouvelles, comment va ton fils???

Heycceline, alors qu'elles sont les nouvelles?? Pour l'estimation du poids, je sais pas d'aider.

Cec, contente que ton mal de vendre ne soit pas bien grave. Oui des photos des valises!!! Oui cela est déjà pas mal 3kg071 et elle va encore en prendre tant qu'elle reste au chaud.

Mag alors la 40ène pas trop longue??? Soigne toi bien ainsi que tes loulous.

titty, j'espère que tout est rentré dans l'ordre niveau dispute avec monsieur et que les enfants se sont un peu calmé.

amelietcie et oui c'est toujours comme cela quand le petit dort, il faut s'occuper de la grande et donc pas beaucoup de temps pour le repos. Mais bon, cela va passer et les nuits vont commencer à s'allonger.

Si non, pas grand chose de neuf pour moi, on revient du cinéma, j'ai été voir place pour chien avec mes loulous, ils ont bien aimé.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 18:16:37  

les medecins ne sont toujours pas sur mais les choses se precisent...
ce soir il lui enleve les perfusions contre les contractions et demain elle fera une eco de controle axé sur le positionnement de la petite qui au dire du medecin est deja tres engagé...

vos messages je lui imprime et ca lui fais tres plaisir...

merci a vous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 18:20:22  

allez les filles un gros bisous pour Celine!!!!!!!!!!!!

moi entre 2 vomissements, diarhee et j en passe je vs fais mon petit coucou! c est la vraie misere j en peux plus!
 La machine ne cesse de tourner! c est couches pour tout le monde! en plus le frigo est archi vide mais pas moyen là d aller faire les courses!!!

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 18:23:30  

Non merci à toi de nous tenir au courant, mari de Céline, peut être un prénom ??? C'est peut être mieux que mari de céline ...
Et bien votre petite est très presser !!!!!!!
En tout cas j'espère que tout se passera pour le mieux pour vous 3 !!!!
C'est génial que "tu" nous donne de ses nouvelles et que tu lui imprime nos pti mots !!!!!

Alors Céline gros gros bisous  ........ et courage !!!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 18:35:05  

Merci de nous donner des nouvelles de Céline. On pense fort a vous. Alors passe lui notre bonjour, notre soutiens et fait lui des gros bisous pour nous. 

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 18:45:54  

Flor : et bien tout va très bien je te remercie. Un peu fatiguée de mon week end , mais demain je compte bien me reposer avant d'aller manger des gauffres chez mes parents mdrr  Mon petit gars commence a faire enrager ma famille car il arrete de bouger a chaque fois que quelqu'un veut le sentir .... Ca promet si il commence déjà!!!
 Pour l'estimation je te remercie quand meme. Pepette m'a bien éclairée car son petit mec est kif kif comme le mien.... donc ca nous ferait un petit loup de 3kg400 a peu près et 50 cm. Mais bon ca sera la surprise!!!!

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 19:27:56  

Salut les filles,

Merci au chum à Céline pour les nouvelles!! On pense fort à toi!

Flor: comment trouves-tu ça la différence d'âge entre tes 2 enfants? Est-ce que tu aurais aimé mieux une plus grosse différence ou moindre ou c'est parfait de même? Pour le cinéma, tu veux dire 'Palace pour chien", est ce que c'est vraiment bon?

De mon côté, je viens de passer 1 semaine avec mon chum! Sa première semaine de paternité! C'était chouète mais on était occupé tous les jours on a pas eu le temps de prendre du temps pour nous 3 la petite famille!

Benjamin fait des ahhhhh, aggrrr , aeee de plus en plus, il utilise sa voix !
C'est impressionnant comme ca va vite!!

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:11:28  

Titelune: tu fais trop bien le bébé je trouve^^. Pour avoir une fille, il parait qu'il faut soir faire calin 2jours avant l'ovu, soit le faire très souvent avant l'ovu. En fait les zozos Y sont les 1ers à arriver à l'ovule mais sont moins résistants que les X. Donc faut faire en sorte que la majorité soit X donc soit en faisant calin bien avant (les Y meurent), soit en faisant très souvent (moins de Y car ils sont minoritaires)

Soniachanel: joli petit bidon!!!Et une fille!!! félicitations!

Titty: ça va mieux?

cec: ça va arriver vite, plus qu'un petit mois!!!

Heycceline: un petit coquin ton loulou! moi qd on demande s'il bouge, ben il s'arrete. A croire que dès qu'on voit d'autres, il le sent et s'arrete de bouger. D'un autre coté ça m'arrange bien, j'aime pas qu'on me touche le ventre, sauf qd c le papa.

Mag: j'espère que ça va vite aller mieux chez toi. Pas glop toutes ces maladies!

Amélie: j'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu...

Pepette: toi aussi, j'espère que tu arriveras à dormir!!! la chambre avance bien, c cool

Flor: oui ça va mieux. J'ai toujours des contractions, mais ça fait moins mal

Mari de céline et Céline: effectivement un prénom ça pourrait être sympa, hein mari de céline??? J'espère qu'elle restera au chaud le plus longtemps possible!! en tout cas, je croise les doigts pour que tout aille bien pour vous. Gros bisous à vous 3

---------------

eleec
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:11:55  

Moi: ben je suis crevée. Je suis pas malade, ça faisait longtemps mais je dors pas super bien. Mes vacances se terminent, mais pas cours aujourd'hui. Je reprends doucement les cours demain aprem. J'ai envoyé des lettres à "mes employeurs": iufm, inspections... pour prévenir de mon congé maternité (l'iufm doit s'en charger normalement, mais sait on jamais...) j'ai demandé à avoir ma dernière visite (dans ma classe) le 6 mars, comme ça après je pourrait prendre mon congé patho. Je vois la gygy le 2 pour l'écho du 8eme mois, si ça se trouve elle m'arretera meme avant, elle voulait m'arreter la dernière fois....
bébé grandit bien, et bouge bien aussi!!!
et une très grande nouvelle: je vais (enfin) me marier!!!! Des années que j'attends ça!!! vendredi soir, chéri avec un coup dans le nez a proposé que je commence à regarder pour organiser notre mariage en 2010! je vous rassure, je lui en ai reparlé quand il étéit sobre, et il est toujours ok, lool

donc voilà, je vais devenir une madame l'année prochaine!!!

aller, je vous laisse, j'ai fait un bon roman là...(obligée de faire 2 messages ^^)
à bientot
Bisous

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:17:50  

et bé que de nouvelles!!! un nouveau bb prochainement sur le post, un futur mariage!!!!

flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 22:11:25  

Mari de céline encore un grand merci pour les infos, faites lui plein de gros bisous de notre parte, on pense très fort à vous.

Mag soigne toi au mieux, cela à l'air vraiment dur, dur.

Heycceline, Pour le poids, il y a tellement de paramètre à prendre en compte que ce n'est pas évident de donner une bonne estomation même pour le médecin. c'est pour cela que certain n'en donne pas comme cela pas de mauvaise surpise dans un sens comme dans l'autre.

Titelune, Point de vue différence d'age, pour le moent c'est encore parfois difficile car ils ont tendance à vouloir le même jouet en même temps, mais je pense que plus tard ils seront très complice car ils auront des centres d'intérêt commun. Niveau du film oui c'est "Palace pour chien" c'est pas mal l'aîné a vraiment accroché, le petit un peu moins, mais ils ont bien aimé tous les deux. A notre niveau, il y a des très bon passage, mais il faut que le film soit déjà bien entamé pour les voir arrivé.

Eleec, alors repose toi un max ma grande car là, il vaut mieux que bébé reste encore au chaud quelques temps et félicitation pour le mariage. t'inquiète pour le romans cela ne fait rien.

Si non, moi rien de neuf depuis cette aprèm.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 01:14:07  

Eleec: Merci pour les infos!! Je vais essayer de le faire avant mon ovulation à ce que je comprends bien quand le moment sera venu! De toute facon peu importe ce que j'ai, on aura peut-être 3 enfants au total alors il me reste encore 2 chances!

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 01:18:39  

Flor: Je trouve ca bien comme différence d'âge! moi et mon chum on s'est mis d'accord! Moi je vais commencer à faire bb2 cette été ! On a compté un peu pour que ca l'arrive l'année prochaine aux alentours du mois d'avril-mai. Parce que pour bb1 on avait pas compté et en décembre c'était plus ou moins l'fun pour mon chum vue qu'il a déjà sa fête le 25 décembre et que la dpa avait prévu bb1 pour la même date!!  J'ai tellement hâte de recommencer! J'ai aimé être enceinte! Et je commence à apprécier les vacances! Vue que j'ai eu un garçon j'aimerais bien une fille mais en autant qu'il soit en santé! Mon chum bien sur aimerait un autre garçon!! héhé les gars! C'est vrai que le film est plus faite pour les enfants, mais j'aime bien ce genre de film molo là défois!  

---------------

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:26:22  

Titelune si je comprends bien tes enfants auront un an et demi d'écart c bien ça? Bien sûr ce sera chouette mais ça pourrait être plus dur pr toi aussi. Pr jouer ensemble deux ans et demi je trouve ça déjà bcp (kom les miens) mais point de vue boulot à la maison, ça aurait pas été mal que ma fille soit déjà à l'école et pendant la grossesse aussi. Attention je te mets en garde qu'une 2ème grossesse peut être très différente d'une 1ère (mon cas : la 1ère géniale et celle-ci bcp moins) d'une part à cause de la fatigue du premier enfant que tu n'avais pas pr Benjamin, ensuite physiquement, fo avoir eu le temps de se remettre de la première fois et tu verras que tu seras plus vite essouflée, ton bébé sera plus bas etc Bon c'est pas la mer à boire mais moi j'étais heureuse d'avoir accouché cette fois tandis que pr Amandine mon gros ventre me manquait, je me sentais vraiment épanouie enceinte d'elle; pr Adrien une horreur! Je veux pas te décourager hein!? 07 mais vaut mieux se lancer en connaissance de cause.

Céline des news? J'espère que tt va bien.

Mag vs allez mieux? ça va mieux avec monsieur?

On a fait séance de photos avec des amis photographe, je vs en mettrai quelques unes; ils sont trop choux mes zamours!

A++

---------------
QWnMp1
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 16:34:55  

Coucou les filles,

Eleec : ils montrent déjà leur caractère nos petits loulous!! Ca promet lol

Flor : oui c'est vrai que c'est tellement variable qu'il n'y a rien de sur. Je pense aussi que c'est pour ca que le gygy de la clinique ne m'a rien dit; comme tu le dis ca évite les surprises si il y a différence.
 On vera bien de toute facon..plus que maximum 2 mois avant d'avoir la surprise.....Ca me tarde.

Je voulais vous demander les mamans ce que vous utilisez comme produit de douche,shampoing et hygiène (fesses, ect...) pour bébé???

Moi : je suis super fatiguée ces derniers jours, et du mal a me bouger! lol pourtant il reste deux mois! en plus j'ai super mauvais caractère et mon homme comprend rien! ca me saoule. Il me rale dessus parce que je suis mal aimable et que c'est chiant...j'ai l'impression qu'il essaye pas de comprendre que parfois je suis fatiguée, ou mal de tête ou pas envie de parler tout simplement!! fffff

Merci les filles.

Une grosse pensée pour Céline, son homme et leur petite miss, j'espere que cela se passe bien.

Bisous a toutes.

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:02:25  

coucou les filles comment allez vous?

je suis rentre de l'hopital le bebe se porte bien moi plus le droit de rien faire  je doit me reposer et la pendant 15 jours je dois  voir la
 sage femme 2 fois part semaine
merci a tous

bonnefin de journée a tous et je pense a tout le monde

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 17:04:58  

Celine : contente de voir que ca va mieux. Et c'est super que la puce veuille bien rester encore un peu au chaud.
 Alors maintenant repos repos....

Gros bisous

---------------

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 18:23:03  

coucou les filles

Titelune, ,moi ausi je trouve cela bien, d'alleur mon aîné avait 6 mois lorsque nous avons repris les essais, mais comme il me faut à chaque fois entre 9 et 10 mois pour être enceinte ben ils ont juste 2 ans d'écart. Mais il est vrai que j'ai toujours jusqu'a présent eu de belle grossesse sans soucis.

Amélieetcie, comme tu dis une grossesse n'est pas l'autre. Comment vont tes loulous??? et toi???

Heycceline : Pour les soins du corps et le bain, moi j'utilisais du Galenco, et pour les fesses rouges voir irritée du néocutigénaol, ou du dactozin crème. Mais je ne sais pas si ces produits porte le même nom en france. Pour mon aîné, il ne suportait aucune lingette donc on était obligé de se trimbaler avec de l'eau et un gant de toilette, le second aucun problème avec les lingettes, il suportait tous les marques.

Céline contente de te revoir parmis nous et je remercie encore ton mari des petits messages nous informant de l'évolution. Donc repos, repos, repos.

Si non, moi rien de neuf aujourd'hui. Là, je vais partir à la piscine avec mon aîné car Xander ne peut pas aller dans l'eau avec ses points de sutures. Enfin on lui retire demain, en plus on doit lui faire une prise de sang pour voir l'évolution niveau de ses globules rouges.

bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 18:45:24  

Coucou les miss !!

Celine : merci à ton mari pour les messages qu'ils nous a laissé pour nous tenir au courant, c'est vraiment gentil ! Contente de voir que ta puce reste au chaud, reposes toi bien surtout. On pense fort à toi.

Eleec : Félicitations pour votre mariage !! Quelle bonne nouvelle !

Heyceline : oulala ton pti gars est un véritable coquin ! ça promet ! lol. Allez encore 2 mois, ça va passer vite.

Nath :  j'ai regardé les 2 vidéos de Maëlys, adorable !!!!! Entre le bain et le pti pot carottes, elle est trop rigolote ! Je suis fan de sa ptite bouille !

Mag : pffiou les microbes, grrrr ! Soignez-vous bien ! Je vous envoie des bisous de guérison à toute la ptite famille ! hihi

Pepette : pas trop de nouvelles comment vas-tu ?

Valy : et toi comment vas-tu ?

GROS BISOUS à toutes ainsi que celles que je n'ai pas cité !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 19:03:58  

Céline contente que tu sois rentrée !!! Et surtout que bébé soit encore au Chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors le mot d'ordre c'est REPOS ...........
Un gros merci à ton homme de nous avoir tenu au courant, c'est très gentil et rassurant.

heycceline alors moi pour Maëlys j'utilise comme gel de bain corp et cheveu Rivadouce, crème pour les fesses rouge Bépanthène (les 2 comme à la maternité). Pour le change j'utilisais jusqu'à y'a pas longtemps juste du coton bébé et de l'eau tiède. Les produits au début ça les irrite, les lingettes faut éviter un max surtout petit. Sinon maintenant j'alterne, je prend de l'eau nettoyante sans rinçage (bio et sans paraben), du liminent, et quand je sors des lingettes huggies pure (ou autre mais sans parfum ... c'est marqué comme avec du coton et de l'eau).
Achète une bouteille de chaque produit pour tester car toutes les peaux sont différentes.
Moi la peau de Maëlys n'aime pas l'eau nettoyante Kloriane, nivéa ou mixa je sais plus.

Eleec félicitation pour le mariage ... c'est sur avec un coup dans le nez on peut douter ... lol

Sonia merci ... moi je suis sa plus grande fan aussi !!!

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 21:47:40  

Amelie: oui je crois que ce fera ca 1 an et demi à peu près! Tu as raison, je dois me remettre de ma première grossesse mais avec le nombre de congé que j'ai droit je devrais être remise sur pied d'ici les fêtes!! Pour bb1 ca ma pris 3 mois avant d',être enceinte, je ne sais pas si ca peut être plus long pour le 2eme mais j'imagine que c'est différent d'une fois à l'autre. La deuxième grossesse c'est certain que ce ne sera probablement pas pareil mais je me croise les doigts pour que ca l'aille aussi bien! Je me dis aussi que l'année prochaine bébé benjamin sera à la garderie la semaine et comme ca je vais pouvoir m'occuper du bébé à temps plein avec mes 50 semaines de congés de maternités et parentales! merci pour tes conseils !

---------------

titelune01
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 21:51:05  

Flor: c'est certain qu'il faut compter que ca prend 9 mois avant d'avoir le bébé! Puis ca ne sera peut-être pas aussi facile que le premier! Moi ca m'a pris 3 mois! J'espère que je vais être comme toi et avoir une 2eme grossesse sans souci!

---------------

cec083
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 08:25:26  

salut les filles,

céline : contente de te revoir parmi nous. Merci encore a ton homme de nous avoir donner de tes nouvelles. allez maintenant repos, faut qu'elle reste avec sa maman au chaud un max cette petite puce ? Vous savez comment vous l'allez l'appeler ?

pepette : comment tu vas ?

une pensée pour notre
choupinette.

Sinon moi rien de neuf, encore mal de temps en temps au ventre mais bon c pas grave.
j'ai commencé ce matin à faire ma valise car toujours pas fait la mienne et celle de la puce n'est pas fini.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 10:48:59  

cec: alors maintenant c est la derniere ligne droite!!!!

Celine: contente de te revoir! qu on dit les docteurs? ils pensent qu elle va tenir encore un peu comme tu n as plus rien pour les contractions? ou en est ton col?

pepette, nath, flor, valy..... bref à toutes un gros bisous!

moi tjs des malades à la maison pffff j ai hate que se soit terminé!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133