22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 10:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cec: alors maintenant c est la derniere ligne droite!!!!

Celine: contente de te revoir! qu on dit les docteurs? ils pensent qu elle va tenir encore un peu comme tu n as plus rien pour les contractions? ou en est ton col?

pepette, nath, flor, valy..... bref à toutes un gros bisous!

moi tjs des malades à la maison pffff j ai hate que se soit terminé!

Publicité

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 11:03:12  

cec oui on va l'appeller faustine la petit et toi comment va tu l'appeller ta fille

mag les docteur mon dit quelle pouvais arriver avant ses 15 jours  non le col es fermer et la comme et est deja en possition pour sortir.on verras vendredi parce que je dois retourner a la materniter
 bonne journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 17:41:52  

salut les filles ben oui ca fait un petit moment !!!

je suis tres fatiguée j'ai repris le boulot et quand je rentre je suis tellement morte que voilà mais je passe souvent vous lires ,celine repose toi contente que tu soit rentree, cec oui bientot bientot pour toi ,nath alors comment va ? pepette ? flo j'espere que ton fils va mieux !!!mag ben pas de chance tous malades houuuuuuuuuuuuuu aller courage!!
un gros bisous d'amourrrrrrrrrrrrrrr a ma choupinette je pense tres fort a toi !!! amelie alors comment la grande soeur se comporte avec son petit frere!!!

ben moi j'ai rendez vous vendredi matin chez mon gygy aussi non ben rien de neufffff ,ma petite soniachanel je t'avais oublier comment va tu pas trop fatiguer avec ton boulot?

voilà j'espere que j'ai oublier personnes je vous embrasses(leanne,des news)

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 21:21:28  

Coucou les filles

Titelune, oui c'est sur qu'il faut 9 mois pôur faire un bébé, mais ce que je voulais dire me concernant est que cela avait pris 18 voir 19 mois non je n'ai pas accouché d'un éléphant (lol) mais 9 à 10 mois, pour concevoir bébé + 9 mois de grossesse donc total de 18 mois. Oui j'espère également que cette 2 ème grossesse ressemblera à la 1ère. Vous avez énormémet de semaines de congé pour une grossesse 50!!! En belgique on est à que 15.

Cec, et oui, je pense effectivement qu'il est temps de prévoir tes valises car bébé peut arrivé quasiment n'importe quand maintenant car tu es à terme. On considère qu'un bébé né après la 37 semaines est un bébé né à terme.

Mag, j'espère que tout ton infirmerie va bientot n'être qu'un mauvais souvenir.

Céline, j'espère que cette petite Faustine restera encore au chaud le plus longtemps possible, tu es a combien de semaines exacetment pour le moment??? Environ 35 semaines, mais je ne suis pas sur de mon calcul car je ne sais pas si la date du 11/04 est comptée à 40 ou 41 semaines.

Valyrose, contente d'avoir de tes nouvelles, vient nous voir si tu sais après ta visite chez le gygy pour avoir de tes nouvelles, et celle du bébé.

Pour moi pas grand chose de neuf, tout suit son cour normalement si ce n'est que depuis 2 jours j'ai de plus en plus souvent le brullant.
On a été enlever les point de sutures de xander, cela à été un peut difficile car il ne voulait pas qu'on y touche. Frédérick lui aucun soucis pour lui enlever les "moluscum" pas sur pour l'orthographe. Pourtant il en avait beaucoup et je suis loin d'être sur que la crème agissait déjà.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 04:32:36  

Flor: Wow ca été long pour ton 2eme! Pour ton premier est-ce que ca l'a été semblable? J'en parle beaucoup de la petite soeur ou du petit frère mais j'espère pouvoir faire une surprsie aux fêtes en leur annonçant une bonne nouvelle!

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 07:37:44  

coucou les filles!
désolée de vous avoir un ti peu delaisser ses derniers jours mais j'ai pas arreter...
ce weekend jusqu'à lundi soir, on a fini la chambre de bébé, il manque plus que 2-3 finiolages a faire et le lit a monter...dès que tout est fini je vous meterais des ptites photos.....
mardi j'avais mes cours de préparation a l'accouchement de10h à 15h30...et du coup ma copine qui est enceinte a eu un ptit souci avec son echo du 3° trimestre donc on a profier d'etre a la mater pour qu'elle consulte un gygy..du coup il l'on hospitaiser car monito pas bon du tout et hier matn la petite est née par cesarienne d'urgence a 33 semaines car elle etait en souffrance...elle pèse 1kg500 et pour le moment bébé et maman vont bien//mais du coup je passe mes jounée a la mater car son cheri bossait et je voulais pas la laisser toute seul...
moi ce matin rdv avec la sf et après je passe la journée avec elle...promi je reviendrais ce soir pour papoter avec vous les copines....
gros bibi a toutes......

---------------
reglette-1​71556 [/url
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 09:49:50  

Coucou les filles

Titelune, en fait pour mes 3 grossesses, j'ai mis entre 9 et 10 mois pour être enceinte, donc oui, j'ai mis le même temps pour chacune de mes grossesse, sauf peut être pour la 1er mais j'ai fait une fausse couche à 2 mois.

Pepette, j'espère que tout ira bien pour ton amie et que le bébé se porte bien.

Si non, rien de neuf pour moi.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 11:19:18  

33sa! et bé petit bout!!!!! felicitations a ton amie pepette!

flor: non alex ne va tjs pas bien, on a fait des analyses de selles et c est bel et bien un rota virus (on pensait a la salmonelle), là j attends le coup de fil du doc car on va peut etre l hospitatliser.
 Depuis dimanche il se vide, et ne mange plus du tout.

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 13:14:22  

flor je suis a 33semaine et 5 jours de grossesse  et tout va bien

bonne journée a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
flor123
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 14:19:29  

Mag ton louluou n'est vraiment pas bien tiens nous au courant de l'évolution, et pour les autres cela commence à aller mieux???

Céline, 33S et 5J de grossesse donc 35S et 5J d'anémorhée, si je comprends bien. Contente que tout aie bien et que la puce reste au chaud le plus longtemps possible.

Pour moi, pas grand chose de neuf si ce n'est un mal de crâne et une tension un peu haute 15/9, je l'ai prise à la maison car j'avais la tête qui me tournait ce matin et assise 15/9, un peu de trop. Je vais voir si cela passe et si non,je sonnerai au médecin pour voir ce qu'il en dit.
Quelqu'un sait su-i une tension trop haute peu avoir des concequances pour bébé???

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 16:25:52  

coucou les filles comment allez vous moi ca va jour j est toujours rien je croise les doigts voila je repasserais la mon loulou est reveiller
gros bisous les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 19:02:29  

Coucou les filles !!

Pepette : félicitations pour ton amie ! C'est une toute petite crevette dit donc ! J'espère que ça va tout de même ! C'est une fille ou un garçon ? Il/elle s'appelle comment ?

Mag : tiens nous au courant.

Flor : oh tu as beaucoup de tension ! Tu es une pile electrique ! lol

Valy : oui tiens nous au courant après ton rdv gygy.

Audreytoon : tiens nous au courant surtout miss !!!!

Moi : tout va bien ! Elle bouge bien et j'ai toujours de temps en temps des "décharges électriques" dans le bidon !

Bisous à toutes

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 19:42:36  

Coucou les filles

Flo j'espère que les analyses de ton fils sont bonnes
Oui une tension haute s'est pas bon pour bébé, si ca continue surtout consulte. Mieux vaut une petite tension qu'une grosse

A 36 SA bébé n'est plus considérer comme prématurer donc c'est très bien de tenir au moins jusque la

Céline j'espère que tout va bien et que t'arrive à te reposer

Val repose toi et donne nous des nouvelles vendredi

Pepette ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Attention quand même à la route ... va pas accoucher maintenant toi aussi.
Félicitation à ta copine, j'espère que sa petite va vite se rétablir.
C'était quoi le problème à l'écho ?

Audrey je croisse les doigts aussi

Maëlys a gouter les haricots vert aujourd'hui, elle a eu l'air d'aimer. Toujours pas de grimaces ... j'ai une photo avant et une après, où elle est très presser d'avoir son lait.
J'ai filmé pendant, la vidéo est sur mon blog si vous voulez (l'adresse est dans ma signature).
Sinon elle n’est pas très patiente car au bout d'1/4 de pot elle pleure pour avoir du lait ... mais bon c'est le début

660577_pri​ncess_nath​_200902261​90717589

660577_pri​ncess_nath​_200902261​92126356

Ca va bien mieux après une bonne tétée ...

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 19:56:19  

nath  moi tout va bien oui je ne repose mais j'ai des contraction quand meme demain matin je vais a la materniter pour voir la sage femme et voir si bebe va bien  et voir si bebe veux pas arriver

bonne soirée a tous  

---------------
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 01:22:08  

Flor: C'est vraiment ton chiffre! Alors peut-être que je peux considérer que ca va me prendre le même temps pour les autres! Si tu savais comme j'ai hâte de recommencer, j'espère que ca sera aussi plaisant que le premier!  

---------------

heycceline
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 13:25:41  

Coucou les filles !!

Flor : je te remercie, je ne sais pas non si il y a ces produits chez nous.... 

Nath : ok merci, mais quand on regarde les produits il y a du paraben partout lol!!! il faut oui si j'ai bien compris ce contenter de l'eau et du coton (c'est ce que ma tante a fait avec ces trois loulous!!). 

So : Et oui il commence déjà !!! ca me fait bizarre de penser qu'il ne reste que 2 mois..alala ca passe vite.Je vois que ca se passe bien et que ta miss bouge bien. C'est génial comme sensation, hein??

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 13:27:32  

Pepette : félicitations a ton amie, comment vont ils elle et son pti bou? Oui, c'est 33SA? fille ou garcon? Et toi ca va bien?

Celine : comment vas-tu aujourd'hui?

Valyrose, mag et audrey : tenez nous au courant.

Moi : tout va bien.....derniers achats demain après midi et tout sera prêt pour accueillir mon petit gars.

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 15:34:00  

heycceline oui surtout les 1er mois l'eau et le coton c'est l'idéal.
Après c'est comme tu veux. C'est sur c'est moins couteux juste l'eau tiède et le coton ... plus pratique les produits.
Si tu va en pharmacie tu as plein de produits sans paraben, sinon en bio je pense qu'ils sont tous sans.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

flor123
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 15:37:43  

Coucou les filles

Soniachanel : Contente que ta puce et toi aie bien. Et le boulot???

Nath, pour finir le doc n'a pas fait la prise de sang, car après la difficulté que le doc à eu pour lui enlever les 3 points, il a dit qu'on ferait la prise de sang une autre fois, je le comprends tout à fait.

Céline, oui repose toi et tiens nous au courant parès ta visite.

Titelune, oui c'est possible, mais pas obligatoire cela depend d'une femme à l'autre.

heycceline, alors les achats tu as trouvé tout ce qu'il te manquant???

Moi rien de neuf si ce n'est toujours mal à la tête et tension à 14/8 aujourd'hui cela déscend on verra par la suite.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 16:38:02  

hecceline oui sa va un peux aujourd'hui et mon bebe va peux etre arriver avant la fin de la semaine prochaine

flor oui je me repose mon rendez vous d'aujourd'hui c'est bien passer  elle ma juste dit que mon bebe pouvais arriver avant la fin de la semaine prochaine   voila pour moi et la je dois me reposer  et je verais lundi voir si j'ai encore des contraction
et toi repose toi tu c'est on dois pas avoir beaucoup de tension pour le bebe

bonne journée a tous et bonne soirée  

---------------
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 17:16:37  

coucou les filles!!!
alors comment aller vous?
moi hier j'ai eu mon rdv avec la sf...alors bébé touours en siège, le coquin, du coup j'ai rdv le 5 mars pour une echo de controle, voir si il est toujours en siège et voir ou se trouve mon fibrome, sa taille ect...c'est possible qu'il gene bébé pour se tourner!
le 11 mars rdv avec l'anesthesiste, et le 12 mars rdv avec un gygy, pas celui que j'aurais voulu, ca membete mais il a pas de place avant avril!!!!!
et si bébé tujours en siège cesarienne programmé pour fin mars!
sinon ma copine va bien, fatigué et mal au bidon, du a la cesa et la petite va bien...elle est toujours en réa neonat, mais rien d'inquietant....
ce soir mes parents arrivent pour le weekend, chui trop contente!!!!
et pour une fois cette nuit j'ai réussi a dormir...de 23h à 10h ce matin, un vrai miacle...faut dire que j'etais + que naze hier....
porter vous bien les filles..moi je file faire les courses...
sinon ma copine va bien, fatigué par sa cesarienne....la petite s'appelle " LANA", et elle e toujours en réa neonat, mais ils sont plutot optimiste.....
voili voilou pour les nouvelles....porter vous bien les copines et a plus tard...
bisous

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 20:52:58  

salut les filles,

Je sais pas vous mais en ce moment je mangerais tout et n'importe quoi. C horrible, j'essaie de faire attention mais dur dur.

Je vois que tout le monde va bien.

A bientot

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 22:43:29  

voici les nouvelles... Alex a été hospitalisé d urgence jeudi, il est sous perf. (il a mm eu un scanner aujourd hui et ns aurons les resultats demain).
 C est la course je suis naze j en peux plus, entre caser charlotte et la rechercher (j emmene louane car pas le temps de tirer assez de lait) et aller a l hopital la journee, la nuit c est mon mari qui dort la bas, la maison et la bouffe en rentrant....pffffff
 En fait il avait donc une bonne gastro et se vidait entierement depuis dimanche et malgres les medocs rien n y faisait, puis il etait tellement faible et le teint gris que le doc m a envoyé aux urgences et voilà la suite...
 J avais du faire egalement un echantillon de selles et c est un rota virus donc le vrai virus de la gastro (et non pas la petite gastro que l on connait).
 Du coup le pediatre m a dit de vacciner Louane, j ai cherché aujourd hui la premiere prise (53 euros non remboursé mais qui peut etre pris en charge par la mutuelle) et je crois qu il y en aura 2 encore mais 1 mois de battement entre et a l hopital ils lui ont fais.
 C est par voie orale donc c est cool.
 Car si elle l attrape c est tres tres dangeureux pour elle.

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 03:02:54  

mag : olala pauvre petit alex!!!! je connaissais pas du tout....fais attention aux des 2 autres enfants alors....prenez soin de vous ! bon courage!!!

cec : ben alors on a des envies???? la bouffe!!! alors la fin approche..tout ets pret? ta prit combien de kg toi?

bisous a toutes les autres...
moi comme dab j'arriv pas a dormir!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
cec083
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 09:06:20  

salut,

mag : j'espere qe pr tes loulous ca va vite s'arranger. J'imagine le rythme, pas évident, courage Mag, on pense fort à toi.

Pepette : ben oui des envies : la bouffe est dur dur d'y résister par moment. pour l'instant j'ai pris 13kgs, je sais c pas bien mais bon ...

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 11:15:29  

Coucou les filles !!

Heyceline : oui les sensations lorsque bb bouge sont géniales ! Vivement que le papa la sente aussi !

Flor : oui le boulot ça va super ! Je m'entends bien avec mes collègues et le travail est intéressant. Dès la semaine prochaine je commence mes semaines à 28h avec 1h en moins du fait que je sois enceinte !

Nath : j'ai vu les vidéos de Maëlys ! J'étais morte de rire quand j'ai regardé celle du "dada" !!!!!!

Pepette : ah enfin tu as réussi à faire 1 nuit entière ! Mais à ce que je viens de lire ça ne dure pas ! Pfffiiiouu, ma pauvre, mais tant que bb et toi être en santé ça va.

Mag : une grosse pensée pour toi et ta ptite famille. Courage !

Cec : 13kg moi je trouve que ça va ! Au contraire, c'est bien, y'en a qui prenne beaucoup plus !

Moi : j'ai rdv chez ma gygy le 09/03 pour la deuxième echo officiel, je suis trop trop pressée !!! hihi

GROS BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133