32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 22:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:01:59  

Alors Félicitation au jeune parents, Cec Tu es la 1ère du Tiercé, alors à qui la suite??? Céline, pepette, ....

J'espère que Maelys se Porte bien
Je te fais plein de gros bisous et à la puce aussi.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:07:27  

Alors petit changement dans le récap  19/03/09 14/03/09

Pour les déjà maman cela ne change pas biensur lol, et si cela peut aussi changer
Nath : Maëlys Le 4/10/2008
Mag, Louane est du 11/12/2008
Titelune, Benjamin doit être du 15/12/2008
Leeane, je pense que sa puce est née le 28/12/2008 et s'appelle Rafaëlle  Alix
Amélieetcie Adrien est né le 2/02/2009
Cec, naissance de Maelys le 19/03/09 à 12h30 avec quelques jours d'avance (6, je pense)

Pour les futur maman

Pepette 7J (garçon) Hugo (provoquer par césarienne le 26 mars 2009)
Celine 21J (fille) Faustine
Tilly 37J (garçon) Cameron (provoquer par césarienne le 24 avril 2009)
Heycceline 41J (garçon) Nathan
Eleec 46J ( garçon)
Moi 79J (fille) Svetlana
Soniachanel 123J (Fille) Julya
Valyrose prévu pour octobre 2009

Voilà les correction
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:30:38  

coucou le filles!!!
olala mag tu l'avais pressenti...ca yai notre cec est aussi maman!!!! ca fait bizare...
ca s'est bien passé? nath ta pas eu plus d'info?
tu lui fera plein plein de bisous de notre part...
sinon pour demain je passe quand je sors du gygy si c'est toujours ok pour toi....vers 13h je pense....je t'appel en sortant de la mater....
moi ma copine ma planter aujourd'hui...j'etais verte de l'avoir attendu pour rien...du coup pour me consoler je suis allée chez le coiffeur...hihihi
sinon ma copine et sa petite lana sa va pas fort apparement, la petite bradicarde, et fait des oedeme...du coup la maman s'inquiete et est en train de deprimer grave....je vais peut etre la voir demain comme la ptite est à l'hopital ou j'a mon rdv....
bonne nuit les copines et a demain....

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:30:42  

coucou le filles!!!
olala mag tu l'avais pressenti...ca yai notre cec est aussi maman!!!! ca fait bizare...
ca s'est bien passé? nath ta pas eu plus d'info?
tu lui fera plein plein de bisous de notre part...
sinon pour demain je passe quand je sors du gygy si c'est toujours k pour toi....vers 13h je pense....je t'appel en sortant de la mater....
moi ma copine ma planter aujourd'hui...j'etais verte de l'avoir attendu pour rien...du coup pour me consoler je suis allée chez le coiffeur...hihihi
sinon ma copine et sa petite lana sa va pas fort apparement, la petite bradicarde, et fait des oedeme...du coup la maman s'inquiete et est en train de deprimer grave....je vais peut etre la voir demain comme la ite est à l'hopital ou j'a mon rdv....
bonne nuit les copines et a demain....

---------------
reglette-1​71556 [/url
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 23:44:27  

Flo pas de nouvelles, bonne nouvelle !!!!!!!!!
Merci pour ma puce
La prochaine c'est Pepette, Faustine s'appel en faite Désirée !!! LoL

Pepette pas plus de détails. C'est juste son homme sur msn qui m'a dit qu'il était papa et de faire passé le message, que tout va bien, et qu'elle viendra en rentrant.
Ok pour demain. T'a rdv a quelle heure ?
Lana tu peux la voir mais à travers une vitre ou tu peux être à coté d'elle ? Et sa maman elle peut se rendre à l'hopital tous les jours ? J'espère que c'est juste un petit mauvais cap et qu'elle va vite se rétablir, la pauvre est arrivée trop tot !!! GrrroooooooooooS BisouS pour ElleS

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 08:58:23  

yesssssss!!!!! j avais raison lol! TOUTES MES FELICITATIONS CEC !!! j espere que tout s est bien passé, que l accouchement n etait pas trop long et douloureux.

Allez maintenant ça va etre PEPETTE!!! pour Jeudi! tu vas etre maman!!!!jaune1

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:31:57  

toute mes felicitations pour cece  oui la prochaine c'est pepette parce que moi elle veux pas arriver. elle arriveras pas avant le 11/04/09  bon  bonne journée a tous et avec le soleil  et bisous a tous

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:57:36  

Coucou les filles!!

Félicitations a Cec et son chéri pour leur belle petite puce..hate de voir des photos et de savoir comment ca c'est passé...

Flor : Lol oui oui c'était bien moi qui avait peur car je prenais pas de poids...et bien la c'est rattrappé...enfin pas tant que ca mais bon...la il faudrait que ca s'arrete .... lol Contente que tu n'es toujours pas de nouvelles...on croise les doigts.

Nath : Merci d'avoir fait passer le message...Et moi aussi je pense que la prochaine est Pepette, Faustine va se faire attendre.

Pepette : Pas cool ta copine de t'avoir planté....moi j'irai chez le coiffeur la semaine prochaine mais je ne sais pas encore ce que je vais faire...
 Sinon pour la petite Lana ca ne doit pas etre facile, sa maman va la voir tous les jours? Gros bisous pour elles 2.

Céline : et oui finalement ta puce se fait désirer ....

Bisous a toutes les filles.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 09:58:52  

petit coucou vite fais ava,t d'aller à mon rdv a la mater....j'ai rdv à 11h30....

nath : non je ne peux pas du tout voir la petite lana, je vois seulement sa maman qui descend papoter 5 minutes  dans le halle.....j'essaye de m'occuper un peu de son grand fils pour que sa la fasse moin courrir....je devrais etre là vers 13h ca te fais pas trop tot? faut que je parte à 16h pour aller chercher le etit a l'ecole a bailly...oups au fait j'ai perdu ton code d'entrée!!!!! je t'appel en sortant de mon rdv....

eh oui les filles ya des chances que je sois a prochaine..olala sa fais bizar....

bisous et à tout à l'heure

---------------
reglette-1​71556 [/url
eleec
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 13:23:04  

coucou

Félicitations à cec et à son homme!!!! un nouveau bébé sur le post, ça va s'enchainer vite maintenant!!!
Plus que 6jours pour pepette!!!!

J'aime bien qd il y a des bonnes nouvelles comme ça, ça veut dire que ça va bientot etre mon tour^^ plus que 6 semaines!!!!!

sinon rien de neuf, je grossis, et ma peau commence à craquer sur le ventre, un peu deg mais bon, pas trop le choix. je me tartine matin et soir, donc pas de ma faute.....enfin j'espère que ça partira un peu qd meme...
sinon j'ai acheté des petits ensemble pour bébé hier à Kiabi, y'a des soldes, profitez en!!!
Et puis ben j'essaie de pas trop en faire, mais j'ai du mal à me poser...toujours un truc à faire. Faut que je retourne à la creche cette aprem pour inscrire bébé puis repassage du linge bébé lavé pour faire la valise.
A 17h on va visiter une maison, on commence à chercher un peu plus activement...

Voilà pour les news, portez-vous bien!!!!

---------------

audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 21:51:28  

felicitation a la nouvelle maman du post
j espere que tous le monde va bien
comme promis je viens vous donnez des nouvelles donc j ai pris un traitement pendant 5 jours  j aurais du avoir mes regles lundi et toujours rien du coup hier prise de sang et negative donc j ai rendez vous mercredi avec le gigi car cé vraiment pas normal ca fait car meme pas mal de retard je sais pas ce qu il va me fire car il ma dit qu il allait me faire des examens et une echo
voila je vous tiendrais au courant
pepette beau bidon
bisous les filles

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 22:28:45  

audrey j espere que tu auras ton + rapidemant maintenant. De tout coeur avec toi!

Des nouvelles de Valy comment ça va?

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 12:40:32  

Cec on a hate de voir les photos et de savoir comment ça s'est passé !!!!

Moi j'ai déja pris mon rdv avec Pepette et Ugo pour aller les voir ...........

Audrey bizar ... tiens nous au courant

Hier j'ai passé une bonne aprèm avec Pepette ... d'ailleurs si tu fais rien de spécial lundi ou mardi je pourrais passer te voir si tu veux.

---------------
87S4 BK0up2

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 00:12:13  

coucou les filles besoins de votre  aide je suis parti me promener cette apres midi pendant 10 minute et apres avec mon mari on es rentre et depuis cette apres midi grave mal au bas du ventre  et envie de vomir  et de petite contraction  je voudrais avoir votre aide
merci d'avance  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 09:30:09  

coucou

céline: si les contractions sont régulières, va faire un tour à la mater. C'est peut etre le travail qui commence. Il parait que les premières contractions ne sont pas très douloureuses (enfin c'est la SF qui le dit, moi je sais pas et ça dépend des femmes). J'espère que totu se passera bien pour vous

Titelune: alors ce bb2, vous attendez l'été ou pas?

Heyccéline: cool que tout aille bien

Pepette: ça va toujours bien??? Plus que qqs jours à 2, profitez-en!!!
J'espère que la petite Lana se remettra...et courage à ta copine!!!

Audreytoon: j'espère que ton ++ va vite arriver, c'est vrai que c'est quand meme bizarre ce qui se passe...

J'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement, c'était sympa. Le prochain c'est mercredi. Demain j'ai RV chez gygy l'aprèm. Rien de neuf, j'ai repassé tous les vetements de bébé, faut que je fasse ma valise maintenant, et tout sera quasi pret.
Voilà, c'est tout

Gros bisous et portez vous bien

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 11:00:26  

coucou les copines!
alors pas de nouveaux bébé????
celine : toujours là???
eleec : eh oui dans 6 semaines max tu aura ton pti bout dans les bras....moi aussi j'ai adoré les cours de prepa a l'accouchement....
mag : et toi comment ca va? tes ptits loulous sont tous retabli?
audreytoon : aller courage ma belle toi aussi tu l'aura ton pti bout...tient nous au cuorant quand tu aura fais tes examens....
nath : ouiii super aprem..ta pue est vraiment adorable...je te tiens au courant pour lundi ou mardi si j'ai un peu de temps..ca risque d'etre un peu la course...
heyceline - flor:  comment ca va ???

moi tout va bien...vendredi matin j'ai eu mon rdv avec le gygy...bébé est bien toujours en siège, haut et col bien fermé....
j'ai commencer pour taitement homeopatique pour la cesa hier...on verra si ca marche!!!
l'aprem j'ai vu maelys et nath.....super aprem!!!!
et le soir avec mon chéri on s'est fait un pti resto en amoureux....
voili voilou....
je repasserais tout à l'heure..
au fait nath : pas de nouvelles de cec????
bisous les copines

---------------
reglette-1​71556 [/url
audreytoon
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 12:42:15  

coucou les filles juste pour vous annoncez que ca y es mes regles sont arrivée cette nuit et comme le gigi me l avait dit elles sont vraiment douleureuses et font comme des contraction mais bon au moins je n ai plus a aller le voir mercredi car elle sont enfin la
ouf!!!
je repasserais pus tard bisou

---------------
Fq2Kp2
reglette-1​56201
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 12:42:56  

pepette: génial tout va bien!!!Plus qu'à attendre jeudi alors....j'espère que tu stresses pas trop...

---------------

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 12:47:31  

coucou les filles oui je suis toujour la mais sa arrive pas elle veux pas arriver. je me sens aussi fatiguer que si j'avais travailler tout la matinée  mais j'ai rien fais

bon dimanche a tous

---------------
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 17:32:01  

celine! faustine est une vraie chipie ça promet lol!!!

celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 19:15:28  

coucou les filles moi j'ai des contraction de plus en plus je sais pas pourquoi  mais aujourd'hui  j'ai fais le grand menage de printemps et j'ai fait tout mes vitre parce que mon homme finisais ranger son bureau pour pouvoir voir la petit quand elle dort
 bonne soirée a tous. et bon lundi

---------------
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 19:15:32  

coucou les filles moi j'ai des contraction de plus en plus je sais pas pourquoi  mais aujourd'hui  j'ai fais le grand menage de printemps et j'ai fait tout mes vitre parce que mon homme finisais ranger son bureau pour pouvoir voir la petit quand elle dort
 bonne soirée a tous. et bon lundi

---------------
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 19:19:19  

Coucou les filles !!!
 Céline : et bien Faustine est une sacrée coquine.

Pepette : oui oui tout va bien. Fatiguée et mal partout meme si je ne fais pas grand chose..mais bon c'est le jeu !!!
  Tu dois compter les dernires jours la.... 

Eleec : j'ai fait mes deux premiers cours la semaine dernière moi aussi et c'est clair que c'est cool. Ca fait du bien de voir du monde et la relaxation c'est le pied! !!!

Moi
: tout va toujours bien. J'ai le bidon plus souvent dur depuis quelques jours. Aujourd'hui j'avais mes parents,ma soeur et ma grand mère a amnger ils viennent juste de partir. Ca m'a fait du bien de les voir et d'aller se ballader et de leur cuisiner a manger aussi ....pas de tout repos mais bon, mon homme m'a aidé pour le service et le débarassage....

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
eleec
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 20:19:01  

Céline: d'après ma mère et ma belle mère (elles me l'ont dit séparément à 2 jours d'écart), quand on commence à tout nettoyer à fond, c'est que ça va pas tarder (elles ont meme parlé toutes les 2 du nettoyage des vitres^^) Alors ça veut peut être rien dire, mais qui sait..... en plus t'as pas mal de contractions... Vas-tu coiffer au poteau pepette????

Heycceline: Pour moi aussi ça devient de plus en plus dur...On a que 3 jours d'écart, donc c'est kifkif

Aujourd'hui, j'ai un bébé en pleine forme ds mon ventre il n'a presque pas arreter de bouger depuis hier soir....
D'ailleurs, il reprend ses activités....
j'ai fait ma valise, plus que 6 semaines, j'ai hate!!!
bon dsl mais je dois aller sur mon canapé, bébé veut de la place pour faire son sport (encore^^)

---------------

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 23:16:59  

coucou les filles!!
je vois que toutes les futures mamans sont en pleine crise de menage!!!lol
moi aussi.... ca passe top vite mercredi je rentre à la mater...avant faut que je fasse le menage, les courses, que je finisse ma valise, que j'emmène ma voiture au controle technique....et que je me repose 1 ti peu kan meme......
moi aussi aujourd'hui j'ai rien fais de spécial mais j'tais naze.....
bon j vous dit a demain les copines....
gros bibi a toutes....

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133