3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 23:45:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sonia cool .... plus qu'a te faire plaisir pendant les achats !!!!

heycceline c'est super !!!!!!!!!!!!!!
Met le avant qu'il réclame comme ca il sera pas trop énervé. Tu peux "jouer" avec tes tétons juste avant pour qu'il ressortent et qu'il l'attrape bien le temps que sa se fasse. Plus tu le mettra au sein (minumum 2h entre 2 normalement) plus il stimulera, plus t'aura de lait. Boit beaucoup d'eau.

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Publicité

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 10:58:24  

BONJOUR A TOUTES

VOILA ENCORE PLUS QUE TROIS JOURS ET BEBE SERA ENFIN PARMIS NOUS.

NATH
SUPERBE LES PHOTOS A LA PISCINE TROP MIMI MAELYS EN MAILLOT DE BAIN

ELEEC
POUR LE SURMON PAS ENCORE TROUVERpleurMAIS TROUVERA SUREMENT DES QUE JE LE VERRAI

HEYCCELINE

NON JE N'EST PAS ENCORE ACCOUCHER SE SERA CE VENDREDI DANS LA MATINEE .JE RENTRE A LA MATER JEUDI A 15HEURES. J'AI ETE SUR TON BLOG TON FISTON NATHAN EST TROP MIMI AUSSI .J4AI HATE DE TENIR ENFIN LE MIEN.

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 11:57:40  

Coucou les filles!!
 Et dire que dans 30 minutes ca fera une semaine que mon amour est né ......

Titty : merci et allez courage, il reste plus lgt a attendre....

Nath
: oui je sui strop contente cette nuit et ce matin le sein nikel aussi.....par contre je crois que j'ai pas bcp de lait car il lui faut tjs un complément et la qu'il a tété plusieurs fois dessus j'ai l'impression d'avoir les seins vides ....
 Et toi maëlys va bien?

J'espere que tout le monde va bien?

Gros bisous a toutes.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 12:37:27  

heycceline c'est cool ...
Tu donne 1 sein ou 2 ? Combien de temps par seins ?
Il faut un peu de temps pour la mise en place de ton lait.
Comment tu sais qu'il a besoin d'un complément ? Tu lui donne le bib et il prend ? Ou si tu lui donne pas de bib il pleure ?
Je sais ca fait beaucoup de question !!!
Prend de la tisane qui stimule la lactation, ou à la fenouil, ca va t'aider au début, surtout avec la fatigue.

Sinon pour toutes celles qui ont peu de lait, plutot que la tisane à la fenouil (ou en plus), ma tante ma dit l'autre jour que les ampoules de fenouil était plus efficace que le tisane.
J'ai pas essayé car j'arrete progressivement, je lui donne ce que j'ai.

---------------
87S4 BK0up2

amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 13:47:57  

Saluut.

Alors pr les nanas qui allaitent : oui les ampoules de fenouil fonctionnent à merveille! Il faut boire bcp et se reposer (ne même temps que bébé).

Moi j'allaite depuis 11 semaines et g allaité Amandine pendant 7 mois et demi et encore je voulais sevrer car trop grande (en taille, ça me faisait bizarre) puis ele regardait à gauche à droite etc ça trainaît... Enfin soit : il vaut mieux éviter les suppl. de lait en poudre et les bouts de seins MAIS... mon glouton d'Adrien à 6 semaines pleurait de faim et moi épuisée, j'ai donné des biberons complets ( un par jour) et du coup, hop, reposée, c'est repartit total au sein. Au début, Adrien pinçait très fort et ne buvait pa bien, j'ai mis des téterelles pr me soulager et maintenant je n'en mets plus depuis longtemps et en + grâce à ça, il accepte volontier un biberon de lait maternel ou en poudre, c génial car ma fille c'était impossible de lui faire boire mon lait autrement qu'au sein. Donc... il faut persévérer, se faire aider (éventuellement) et soutenir, y croire et ne pas croire tout et n'importe quoi. Bon allaitement!

Nath j'adore son maillot :) Valy bon anniversaire.
Félicitations à céline et heycéline pr Faustine et Nathan.
Ugo trop mignon pepette.

A+ tard. Chez moi tt va bien. Amandine dort à l'école pr la première fois. Bisous.  

---------------
QWnMp1
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 15:03:35  

nath : on trouve ca en grande surface ou pharmacie la tisane ou les ampoules de fenouil?? Sinon ba écoute je lui donne le sein, il tête et quand il s'arrete il n'est pas patient du tout pour reprendre le sein mais il y arrive la plupart du temps. Mais d'un coup on sait pas pourquoi,en général il prend 15/20 minutes, il se met a pleurer ou raler et ne veut plus du sein et si on lui présente le bib il le dévore...le pédiatre a dit de lui proposer 30ml en complément et d'augmenter si ca ne lui suffit pas....c'est clair que 30 ce n'est pas toujours assez pour mon loulou.
 Je lui donne le meme sein c'est ce qu'ils m'ont dit a la mater pour bien le vider. Mais quand il en veut plus et bien il se fait comprendre ....

amélie : merci . Ton bonhomme a pris aussi avec des bouts de seins pendant un moment aussi alors. C'est génial que sans problème il est accepté d'arreter les biberons pour revenir au sein.

---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2

sourcetick​er

Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com

18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
cec083
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 18:26:12  

salut les filles,

ben voila, je n'ai plus trop de lait j'ai out essayé, homéopathie, galactogyl et rien n'y fait. J'ai du lait surtout le matin et le soir pas trop donc du cop je donne a ma puce un bib le soir. Je lui ai expliquée pour qu'elle comprenne car je li parle bcp et je lui explique tout ce qui se passe.

heyceline : encore félicitations pour ton loulou. Dsl mais je ne connais pas pour la bosse.

pepette : comment tu vas ? et ton loulou ?

Sonia, val, flor : comment vous allez, votre grossesse ?

mag : ta petite famille va bien ?

nath : comment va ta puce ?

Un bisous a ttes celles que je n'ai pas citée mais que je n'oublie pas.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
amelieetcie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 21:41:44  

Cec c normal, la nuit ns ns sommes reposées. Moi le soir, il tète plus longtemps s'arrête genre une demi heure puis reprend de plus belle, je dois donner les deux seins au moins deux fois puis il fait sa nuit. Le matin par contre, je devrais presque le réveiller et moi je suis avec mes gros lolos. Le truc : c tirer son lait (d'un sein) et donner ce lait au soir. Je ne le fais pas mais j'y ai déjà pensé car mon Adrien ne boit qu'un sein au matin. Qd c un bib no soucy, il avale tt d'une traite, c + facile pr eux c pr ça kon essaye d'éviter les compléments. Pr te déculpabiliser (si besoin est) bcp de mamans font kom toi et sont alors persuadées que c grâce à ce bib ke bébé fait sa nuit...???

Le fenouil se trouve ds les mag bio en Belgique.

---------------
QWnMp1
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 22:10:49  

coucou les filles!

oulàlà dur dur de passer vous voir avec 2 enfants à la maison!chez nous c'est les vacances scolaire donc je dois occuper lilou en plus de gérer madison.

sinon merci à toutes de m'avoir acceuilli parmi vous!

titika,j'en suis à 35SA+4 et je dois accoucher par césarienne dans 3 semaines.je vois que toi tu as enfin réussi à mettre bb en route après ton parcours du combattant,toutes mes félicitations!

mag,moi j'ai allaité mes 2 premières(et c'était que du bonheur) et je compte bien allaiter la 3°.

flor,elle s'appellera savannah.sinon pour le poids lilou était estimée à 2kg390 à 34SA et elle pesait 3kg280 quand j'ai accouché à 38SA+6

et madison était estimé à 2kg à 32SA+6 et elle pesait 3kg190 quand j'ai accouché à 41SA+2.

princess nath,les photos de la piscine j'adore,elle est vraiment géniale ta puce,tout lui plait et elle s'éclate tout le temps!

sonia maintenant que le tri est fait tu vas pour te lacher et t'éclater dans les magasins.

titty,dans 3J tu vas pouvoir  serrer ton boudechou dans tes bras,ça va vite etre là!

à part ça j'ai enlevé les couches à madison depuis 2j et pour l'instat ça se passe pas trop mal,pourvu que ça dure.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 23:31:17  

Coucou les miss !!

Liloumadison et Nath : comme vous dites maintenant que le tri est fait je vais pouvoir me lacher, d'ailleurs une collègue amènent les vêtements de ses filles (elle en a eu 3 !!) pour les revendre (1 mois, 3 mois et 6 mois), ça va de 0,50 € à 5€ donc ça vaut le coup !!

Eleec : toujours avec nous ?!

Moi : je suis allée chez la gygy, j'ai pris 9 kgs depuis le début de ma grossesse, j'ai une tension à 10,5. La puce est en position postérieure et mon col est bien fermé.... bref, tout va bien !

BISOUS à toutes !!

Je vous envoie une photo de moi et mon chéri !! Comme ça vous me voyez entière avec mon "gros" bidon (6 mois de grossessse) :
5028566_so​niachanel_​2009042123​3100398

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 23:31:32  

heycceline en magasin jamais vu. Moi je commandais mes tisanes à la pharmacie, les ampoules aussi je pense. A moins que part chez toi tu ai des boutique de plantes aromatiques ou du genre.

Cec essaye les ampoules de fenouil. Demande à ton doc et/ou pharmacie.
Ma puce va bien ... elle a été un peu grognon ce soir, je pense qu'elle avait bobo quelques part. C'est passé, maintenant elle fait dodo.
Et ta puce ???

C'est pas le bib de complément qui aide à faire leur nuits !!! Maëlys les a faite à 1 mois et demi sans complément le soir. C'est juste plus dur de les caler à des heures comme au bib, puisque c'est à la demande. Moi elle s'est réglée à 4 repas par jour à 3 mois 1/2 ... chaque bébé est différent.
Même des bébés au bib ont parfois du mal avec les nuits!

Lilou et oui on est toujours aussi piplette (un peu moins quand même !!!).
Merci pour ma puce. Génial si sa se passe bien sans couche, pourvu que sa dure aussi bien ...

---------------
87S4 BK0up2

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 23:32:53  

Sonia vous êtes trop beaux !!!!!!!!
9 kg ... zarbi

---------------
87S4 BK0up2

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 10:22:38  

juste un passage eclair Alex a la maladie de lyme. Ca fait un an que la maladie est en lui donc j attend de voir la suite et le traitement et jusqu ou il est atteind d ou c est enorme migraines.

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 11:40:27  

Mag pauvre Alex, il a la total .. j'espère que c'est rien de bien grave !!! Tiens nous au courant!
Plein de gros bisous à vous

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 13:02:16  

salu les filles

coment allé vous? moi sa va je suis aux anges g eu mon echo morpho lundi et ts va bien c belle et bien une petite fille ki a 10 orteils 10 doigts 2 yeux 2oreilles 1nez 1 bouche et ts ce kil fo la ou il fo lol par contre elle ma dit ke javais une des 2 arteres uterine ki nétais pas bien adapté a la grossesse mais ke ct pas grave keske sa veu dire vous vous y connaissez??

sinon pour celle ki allite je ne my connais pas trop bien donc peut pas vous aidez dsl

elleec bientot le grand jour hihi coment tu le sent tu as des inkietude ou tu est zen

liloumadison merci et oui apres ce parcour du combattan enfin la joie com on dit apres la pluie le bo temps

nath tjr ossi belle ta puce et el a du adoré la piscine du coup sa ma donné envie dy allé lol

heyceline felicitation sheplu si jte lavai deja dit donc vaut mieu 2 fois ke pas du tout g ete sur  ton blog nathan est trop bo

titty + ke 3 jours waw c vite passé jespere ne pas me trompé et toi alor coment tu te sent? prete a accouché ou un peu inkiete

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 13:14:07  

coucou les filles!!!

sonia : contente que ta grossesse se passe bien....t'es super mimi avec ton gros bidon!!!

mag : olala pauvre alex!!! c'est quoi cette maladie? c'est grave?

tikky : ca yai  c'est le grand jour!!! tu rentre cette aprem a la mater...aller demain toi aussi t'aura ton loulou ds tes bras...qui va nous annoncer la naissance? ta prit un numero de tel?

liloumadison : contente de te retrouver parmi nous....profites bien de tes vacances!!!

heyceline : + de peur que de mal pdt ton accouchement....et ton retour a la maison se passe bien? aller motive le petit nathan a bien teter, c'est vraimen super de pouvoir allaiter....

eleec : aller toi aussi ca approche!!! tu nous met une ptite photo de ton bidon???

flor : comment vas notre maman gateau???

cec : moi j'ai le meme problemeque toi avecmon lait...aceweekend ca allat beaucoup mieux et la rebelotte...quasiement pas de lait!!! du coup ca fais 2 jours qu'il a plus de tout de mon lait....

nath : ouiiii on peut se voir vendredi aprem si tu veux!!!! en + y'annonce super  beau!!!!!

gros bisous a toutes......

---------------
reglette-1​71556 [/url
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 14:12:02  

voila a moi de vous raconter mon accouchement

a 4h j'ai perdu un peu la poche de eau j'ai attendu jusqu'a 4h25 pour appeller la materniter. je les ai appeller et je leur et dit se que j'avais il m'ont demander si j'avais des contraction mais pas il m'ont dit de prendre une douche et de m'habier tranquillement a 5 h je suis parti de la maison et a 5h45 arriver a la materniter j'avais des contraction tout les 15minute la sage femme ma examiner et ma dit vous etez dilater a 2 mais c'est bien la poche de eau qui c'est rompu il m'on dit on va vous intaler dans une chambre mais vous revener en salle de travaille a 9h30 je suis parti les revoir a 9h30 dilater a 3doigts et mon mi le monito et des contraction tout les 7a 10 minute  et apres il m'ont fais repartir dans la chambre et de revenir a 11h45 j'ai dit a mon homme qu'il pouvais rentre a la maison et que l'on avais le temps que la petite arrive je suis parti de la chambre pour y aller tranquillement  mais apres 1 m apres la chambre j'ai pris des contraction tres tres forte qui m'on fait plier par terre et arriver en salle de naissance dilater a 4 tres large et a 12h30 il m'on fait la peridurale parce que j'avais des contraction par le dos et elle son tres tres douloureuse  et a 15h30 dilater a 9cm la peridurale ne fesais plus effais  l'anesthesi es arriver a 16h et a 16h30 je commencais en pousser et a 17h51 la petite faustine es né elle fesais 3kg 840 pour 50cm
 et j'ai eu une dechirure en bas il on du me faire 10point

bonne journée a tous moi c'est bon l'allaitte ma fille beaucoup de lait et elle fais presque ses nuit derniere tété a 23h et apres elle se reveille ka 6heure du matin  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 18:36:43  

mag j'espere qu'alex ira bien le plus tot possible!!!

celine 10pointsssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssssssssssssssssss​sssssssssss!!!
moi j'ai eu 5points pour mon grand j'ai eu mal donc 10 enfin j'espere que tout va bien !!!

cec desoler je ne peut pas t'aider mon fils a pris le bib donc !!
flo t ou?
voilà j'ai rdv le 30 et je me languieeeeeeeeee

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
titika971
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 19:22:25  

val ta rdv le 30 pour une echo ou simple rdv car moi ossi rdv le 30 avril mais pour la visite du mois

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 23:04:31  

titika génial que ton pti bout ai tout ce qu'il faut la ou il faut !!!
Désolé peut pas t'aider pour ton problème
Oui génial la piscine

Pepette ok pour vendredi aprèm. J'espère que je vais pas devoir annulé à la dernière minute encore !!!

Céline t'as commencé à pousser à 16h30 et elle est née qu'à 17h51 !!!
Cool si tu as du lait ...

---------------
87S4 BK0up2

pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 23:15:28  

olala celin,  10 point !!!!!!

nath : ya aucun problème pour vendredi..et si tu peu plus t'en fais pas je ten voudrais pas! hihih
on remetra ca a la semaine prochaine....
bisous

moi je vais essayer d'aller au dodo avant que mon loulou se reveille pour manger...en + j'ai de + en  mal au trapeze je suis completement bloquer!!!!

bisous a toutes les copinautes

---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 10:28:31  

BONJOUR A TOUTES

VOILA J-1 AVANT LE GRAND EVENEMENT DEMAIN ENFINNNN

COMMENT ALLER VOUS ?? JE VOIS QUE BEAUCOUP DE MAMAN ONT DES PROBLEMES AVEC L'ALLAITEMENT ET BE CE DOIT PAS ETRE DROLE DU TOUT CA. POUR MA PART JE N'AI JAMAIS EUE CE GENRE DE PROBLEME DONC JE PEUT PAS TROP VOUS CONSEILLER triste

PEPETTE / JE RENTRE SEULEMENT CET  APREM A LA MATER ET OUI J'AI DONNER MON TEL A NATH

MAG / C'EST QUOI LA MALADIE DE LYME ??
DANS TOUT LES CAS SOIGNE BIEN TON ENFANT

SONIA/ BEAU PETIT BIDON POUR 6MOIS DE GROSSESSE

TITIKA ; et toutes les autres bonne continuation dans votre grossesse

A TRES BIENTOT AVEC  MON LOULOU tres_conte​ntaime1

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 11:05:28  

titty alors ca fait quoi de rentrer cette aprèm a la mater ? de savoir que demain bb sera dans tes bras !!!
J'attend avec impatience ton message !!!! Je serais sur les starting blok !!!

Pepette, ok, sinon cette aprèm tu fais koi ???

Bon je vais essayer le babycook que j'ai reçu hier ...

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 12:24:50  

salu ts le monde

titty plus ke klke heures et bb est ds tes bras waw kl effet sa fait ?

nath g ete sur ton blog et g adoré les video de la piscine et du coup grace a ta petite famille g reussi a convaicre mon cheri de venir a la piscine avc moi car il aime pas sa  alor merci lol

mag jespere je ton poussin va bien et c koi la maladie de lym

celine bel accouchement ta eu de la chance d'accouché aussi vite jadore lire vos histoires d'accouchement c tres interessent

heyceline aussi j'ai bien aimé lire ton accouchement ki a ete mouvementé mais heureusement + de peur ke de mal

sinon pour les maman ki on du mal a allaité ben jen ai parlé a ma mere ki ma dit ke de boire de la bière sans alcool je dit bien sans alcool lol fesait monté le lait et g un e copine ki a essayé pour ki sa a marché et ke sa aide beaucoup voila

sinon pour moi ts va bien lundi jvai faire mon test o'sullivan jespere ne pas vomir apres avoi bu le liquide
sinon dite moi savez vous ce que peut etre un épanchement ( je c pas coment sa s'écri )
kan on est enceinte

---------------

7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
c1 bis 50jrs
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:44:55  

coucou les filles!
 tikky : je pense bien a toi....aller ca yai dans moin de 24h t'aura ton loulou dans les bras!!! olala tu dois avoir hate!! plein de bisous

nath : cette aprem je vois des copines, aprem papotage en vue....
demain aprem y'annonce un super soleil, on va pouvoir sortir nos bebou...
tu me dira vers quelle heure t'es dispo.

olala le site merde...il fais que 'effacer mes mess!!!!! et il veu pas mettre de couleur,!!!!

---------------
reglette-1​71556 [/url
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:46:16  

titika : merci pour les conseils pour l'allaitement...et toi tu voudra allaiter???

mag : alors comment va alex????

---------------
reglette-1​71556 [/url
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  223
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133