6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
titika : merci pour les conseils pour l'allaitement...et toi tu voudra allaiter???

mag : alors comment va alex????


---------------
reglette-1​71556 [/url
Publicité

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!!
 Un petit tour pendant la sieste de mister Nathan!!
 
 Mag : et bien! le pauvre. La maladie de Lyme c'est celle donné par les tiques non??
 
 Titty : oula!!! je pense fort a toi. Demain tu auras ton petit bonhomme dans les bras toi aussi.
 
 Titika : je te remercie. Oui heureusement tout c'est bien fini.
 
 Pepette : oui pour l'allaitememt c'est génial, mais vu qu'il réclame toujours aprés je pense que soit il prend mal soit j'ai pas assez de lait.....
 Et pour l'accouchement oui heureusement plus de peur que de mal.
 
 Céline : et bien ca a été plus long que moi toi....10 points... Moi j'en ai eu aussi mais je ne sait pas combien...
 
 Sonia : trop mimi le bidon....
 
 Moi
: j'ai mal a cause de l'épisio....ca pique et ca brule lol je pense que ce sont les derniers points...Les mamans qui ont eut une épisio c'est passé en combien de temps?
 A part ca Nathan était mignon la nuit et bien depuis deux jours il ne veut plus dormir..Quand je le couche il se met a pleurer....
 
 Toujours personne pour des infos sur la bosse séro-sanguine??
 
 Gros bisous les poulettes.


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 16:15:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
titika merci. Alors la piscine c'est pour quand ?
Désolé je ne sais pas ce qu'est un épanchement ...

Pepette bon papotage.
La petite Lana va bien ?
Ok pour vendredi. Dis moi toi vers quelle heure t'arrage ? Je ferais en fonction.

heycceline moi l'épisio est passée assez vite, j'ai pas eu trop mal. Mais elle était petite. Pour la bosse désolé mais toujours pas d'info ...

J'ai préparer moi même la purée de ma puce. Carotte blanc de dinde, elle a tout manger. Faut dire que c'était pas mauvais !!!
J'ai préparer la compote de pomme pour tout à l'heure aussi.
Et j'ai fait pour demain purée carotte - pomme de terre - blanc de dinde, et une compote poire ....


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
cec083
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 17:15:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

Jsuis allée à la pmi hier matin et ma puce n'a pas assez pris de poids en 2 semaines. J'ai donc tél au pédiatre et je dois la pesée avant et après chaque tétée et lui donner le complément en bib pour au moins arriver à 90.

du coup j'ai loué un pese bb et ma puce prends entre 30 et 50 par tétée, pas plus. Donc du coup hier premier bib de complément et tt se passe tres bien. Je la met quand mm au sein pour essayer d'avoir encore un peu de lait.

j'espere que tt le monde va bien.

bisous a ttes


---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm





Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 19:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pepette300882 a écrit :
titika : merci pour les conseils pour l'allaitement...et toi tu voudra allaiter???

mag : alors comment va alex????

Afficher plus
Afficher moins




de rien et oh ke wi j'amerai allaiter jesper ke tous me sera favorable

 


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 20:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

princess_nath a écrit :
titika merci. Alors la piscine c'est pour quand ?
Désolé je ne sais pas ce qu'est un épanchement ...

Pepette bon papotage.
La petite Lana va bien ?
Ok pour vendredi. Dis moi toi vers quelle heure t'arrage ? Je ferais en fonction.

heycceline moi l'épisio est passée assez vite, j'ai pas eu trop mal. Mais elle était petite. Pour la bosse désolé mais toujours pas d'info ...

J'ai préparer moi même la purée de ma puce. Carotte blanc de dinde, elle a tout manger. Faut dire que c'était pas mauvais !!!
J'ai préparer la compote de pomme pour tout à l'heure aussi.
Et j'ai fait pour demain purée carotte - pomme de terre - blanc de dinde, et une compote poire ....
Afficher plus
Afficher moins


ben je c pas encore pour la piscine il a dit oui mais c pas encor gagné en + ilm travail peut etre pdt les jours férié du mois de mai


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 22:14:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pensee pour titty: ça y est demain jour j!

 La maladie de lyme est effectivement une maladie donné par une tique infecté, cela peut provoquer differents symptomes et des troubles du systeme nerveux.
 Pour le moment pas de resultat car c est partis sur Strasbourg pour un test afin de savoir si le lyme positif est evolutif et là se serait un traitement lourd ou un lyme simple et là ouffff on respire.
 Je vs tiendrai au courant.

Profil : Impliqué
pepette300882
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 23:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!

nath : pour demain c'est comme tu veux!!!en debut daprem comme dab!
sinon ouii la petite lana va bien, a yai ele a atteind les 3 kg!!!!

mag : ta les résultats quand? on croise les doigts pour lui pour que ce soit rien de grave

cec : moi aussi plus assez de lait, du coup ca fait 2 semaines que je file des bib de complements qui sont devenu maintenant ca seul nouriture car du cou il avait moin envie de teter, ba oui au bib c'est plus simple et yen a plus, le malin!! mais accroche toi car pour bocoup ca marche....

heyceline : oh le coquin,!!! et la journée il dort bien?

mon petit ugo va bien, mise a part qu'il esr un peu constipé, du coup il pleur quand il essaye de faire caca...ca. yai il est passé a des bib de 150ml le goulu...enfin depuis ctte aprem, du coup j'espère que la nuit soit + longue!!!!

bonne nuit les copines et une grossse pensé a tikky!!!!!


---------------
reglette-1​71556 [/url
Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 11:15:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!!
 Grosse pensée pour Titty tu as peu etre déjà ton loulou dans les bras.....
 
 Mag : ok. on croise les doigts alors pour que ce soit bénin.
 
 Pepette
: Cool si Lana va mieux, c'est une bonne nouvelle.Hier aprem monsieur Nathan ne voulait pas non plus dormir. Enfin sauf dans mes bras comme la nuit lol
 Mais cette nuit ca a été mieux. Dernier repas 22h puis 3h30 6h30 et 9h30 enfin réveil a 8h!!! Je l'avais mis en body dans la turbulette seulement cette nuit..il avait peut etre chaud avant.
 
 Sinon mon homme est partit a la mater récupérer des empreintes que l'on a fait faire de nathan et en meme temps il va leur demander conseil pour ces repas car il tete mais j'ai quasi pas de lait donc du coup je sais pas trop combien lui donner en bib....
 Je vous raconte quand il rentre.
 
 Bisous les filles.


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 12:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


pepette didonc c un gourmand ugo lol  alor c ojourd8 ke vous allé vous voir toi et nath jespere ke vous allé prendre des fotos et kon les verra

heyceline ton petit nathan aime les bras de sa maman hein! c un coquin


 


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 14:16:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

j'ai été coupée du net pendant 2 jours, grrrr
enfin je suis toujours là et toujours grosse^^ (hein titika)

ça commence à être franchement pesant, j'aimerai bien qu'il se décide mais je commence à flipper de plus en plus: l'accouchement, le bébé, les visites, la famille... je sais pas trop comment tout va se mettre en place et je suis pas super rassurée. Tant qu'il est dedans, je peux gérer, une fois dehors, ça va être plus dur... Enfin c'est lui qui décide quand il vient.

Demain y'a une lune, je sais pas si ça joue vraiment on verra bien lol

Titty doit avoir son petit bout maintenant

heycceline: peut etre que tu n'as pas encore eu ta montée de lait, des fois ça vient un peu plus tard...Il faut boire beaucoup d'eau meme qd tu allaites, ou de la bière sans alcool. J'espère que ça va aller mieux

dsl pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien (j'ai lu mais pas retenu..)
bizzz



---------------


 
Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 18:09:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les filles juste pour vous dire ke lasoso est enfin enceinte pour celle ki se rapl d'elle elle est tjr sur lancien poste


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 18:52:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
félicitation a titty et et au papa et bienvenu a caméron jespere ke tous va bien pour vous 3


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 21:38:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


felicitation titty et au papa

 

moi tout va bien sauf que ma fille prend un biberon en plus de la tété  et je viens de voir le pediatre elle pese 3kg 900 pour 52 cm

 

bon week end a tous

 


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 22:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heycceline cool des empreintes !!! Génial ...

titika oui c'est aujourd'hui qu'on s'est vu avec Pepette. Aprèm super ... il a fait beau, bonne promenade, les bébés sages, papotages !!! Bref cool Pour les photos faudra attendre un peu
Super pour lasoso ...

Eleec ... toujours grosse !!! Pffffff
Si tu me voyais alors que j'ai accouhé y'a plus de 6 mois !!! LoL
Grrrr les coupures de net. J'en deviendrais folle, j'en suis accro !!!
Marche beaucoup, ca va peut être l'aider !!!

celine c'est bien si tout va bien.
A la naissance elle pesait combien déja (elle a quel age la) ?

Demain matin piscine !!!!!!!! Chouette



---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 22:43:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
660577_pri​ncess_nath​_200904242​24011468

660577_pri​ncess_nath​_200904242​24029243

660577_pri​ncess_nath​_200904242​24215625


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
eleec
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 10:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nath: y'a ta fille qui montre sa culotte en présence d'un p'tit gars, fait gaffe^^
trop belles les photos!!

Félicitations à Titty et son homme!!!!

Ca y est, je suis la prochaine???? je marche tous les jours pour le faire descendre, je monte et descends plus les escaliers aussi (on me l'a conseillé)...ce week end mon homme bosse pas, il va m'aider lool et puis y'a une lune ce soir, sait-on jamais....
Plus qu'une semaine pile poil.... ça va passer vite

Cool pour lasoso

aller je file à bientot
(un peu moins grosse peut etre....)

bizzzz


---------------


 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 10:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nath ma fille a 15 jours et elle pesais 3kg840 a la naissance pour 50 cm et maintenent elle fait 3kg 9000 pour 52cm  et les photo son tres jolie  et bonne piscine ce matin


---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 11:00:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
felicitations titty!!!

 OULA titika lasoso enceinte (bon depuis le temps), mon dieu elle va stresser tout le temps maintenant!!!

Profil : Fidèle
heycceline
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 11:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!

Cool pour lasoso c'est une bonne nouvelle !!

Félicitations a Titty et son homme et bienvenue a Caméron !!!! J'espere que tout va bien pour ti loulou et que ca va mieux alors Titty.

Eleec : et oui tu es la prochaine!! allez motive le a sortir lol

Nath : jolies les photos avec Ugo et Pepette!! Ta puce et Ugo sont tout mimis...
Les empreintes ca fera un bon souvenirs oui c'est trop mimi (mais pas donné...enfin..)on va les mettre dans un cadre. Je ferais des photos quand le cadre sera acheté..faudra pas etre préssées lol

Pepette : trop mimi petit Ugo

Céline : tan mieux si tout va bien pour ta puce c'est cool.

Sinon la sage femme de la mater a suggéré a mon homme de donner une tétine a Nathan car parfois si il pleure c'est juste qu'il a besoin de tétrouiller (comme il fait souvent avec le sein).
Elle lui a aussi dit que si il réclamait il fallait lui proposer sein ou bib et que si il buvait c'est qu'il avait faim. Si pas faim il ne boierai pas. Apparemment on peut lui donner autant qu'il réclame..... Loulou sature avec des bib de 60 pour le moment.
Et aussi elle a dit que c'était normal qu'il mange autant..d'après elle certains bébés passent leur temps a dormir et d'autres passent leur temps a manger...
De toute facon a ces 1 mois j'irais voir le pédiatre donc on reverra bien avec lui.

Gros bisous a tout le monde
.  


---------------
Céline 24 ans en couple avec Vincent 28 ans depuis janvier 2007. Essai BB1 en juin 2008 puis +++ le 06 aout 2008.

3NFf S9n7p2




sourcetick​er




Notre amour,Nathan 50cm et 3kg520, est arrivé le 14 avril 2009 a 12h30 avec pile deux semaines d'avance. On t'aime déjà tellement fort..

 

  http://www.notre-plusgrand-bon​heur.skyrock.com


18/05/09 : rdv des 1 mois :::> 4kg650 et 56cm mon loulou pousse bien

23/06/09 : rdv des 2 mois :::> 5kg900 et 60,5cm !!!

21/07/09 : rdv des 3 mois :::> 6kg600 et 64 cm !!!

18/08/09 : rdv des 4 mois :::> 7kg700 et 66 cm !!!

14/09/09 : 5 mois maison :::> 8kg200 et 70 cm !!!
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 15:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eleec elle n'en avait pas !!! zarbi
Ca va pour le moment elle ne lui montre pas à lui ...
Bientot ton tour, plus que quelques jours !!!
T'as donné ton numéro à quelqu'un ???

Céline en effet ta puce a pas beaucoup grossi ... mais elle a bien grandie !!!
Merci pour les photos et la piscine. C'était encore très bien

Mag tres_conte​nt zarbi

heycceline oui je veux bien te croire que les empreintes soient bien cher !!! Moi j'avais acheté un kit à faire soit même, un pied une main une photo, pas en relief, et c'est bien moins cher !!! 30€ (bon y'a moins cher encore), mais le photographe nous proposait en relief pour plus de 100€ ... après avoir laché un gros chèque pour les photos ca suffit !!!!
J'espère qu'avec la tétine ca ira mieux.


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 17:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nath: j'y suis allé cette semaine, son premier cours! Ca bien été mise à part qu'il était un peu fatigué à la fin! En plus, ils nous ont faite mettre la tête dans l'eau jusqu'au sourcils ouff pauvre ti ange!


---------------




Profil : Impliqué
titika971
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 11:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salu ts le monde

dsl hier gt a un pic nic pour lanniv de mon cheri donc pas eu le temps de venir

nath et pepette belle foto ohhhhhhhhhh il sont trop mignon les loulous et maelys fait tres grande a coté d'ugo lol les maman ossi vous etes mignones vous inquieté pas lol et puis pour lapres midi cool si il a fait bo car nous on a eu de la pluie

mag tu ma fait trop rire pour lasoso effectivement el va sans doute stressé  elle s'embele tres vite mais bon c lasoso par contre sarah lui a laissé un msg je les trouvé mechante mm si elle na pas voulu letre mais bon el se sont bien entendu tte le 2 dc ts va bien mais moi jorai pas apprecié bref tes loulou vont bien? et pour ton fils sa en est ou tu as eu les resultats?

eleec mais non tu n'est pas gros juste enveloppé com dirai obélix lol et puis c pour la bonne cause puis c plus pour longtemp maintenant

heyceline c 'est vrai ke certaint petit bout aime tetouiller peut etre ke la tetine va l'aider un peu tu va lui en donné une?et pui c vrai ke normalement le bi et le sein c a la demande ts petit com sa a moin ke jme trompe mais je crois kelle ne se trompe pas enfin tu verra bien

titelune cool le cour de piscine alor coment ton fils a reagi kan tu lui a mi la tete sous l'eau?

ttes les autres je vous fait des bisous


---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
Profil : Impliqué
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 17:40:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
titelune cool pour la piscine, vous y êtes rester combien de temps ? Déja la tête sous l'eau, le pauvre ... Des photos ???????

titika merci ... vous etiez ou pour avoir de la pluie ???

Mag alors t'as eu des résultats pour Alex ???


---------------
87S4 BK0up2

 

  ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Impliqué
cec083
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 18:26:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

Félicitations à Titty, son homme et bienvenue à Cameron

Nath et pepette : chouette vos photos. Vos bout de chous sont trop mignons !!

Besoin de conseil svp : ma puce ne va pas a la selle tous les jours et là ca fait 3 jours qu'elle n'a pas fait, donc demain matin supo. Mais est ce que kelkun connait à truc à me donner pour qu'elle y aille tous les jours ?????

j'espere que tout le monde va bien.


---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm





Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133