2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 10:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sonia tout va bien juste pas le temps de venir  parce que mon homme est encore d'astreinte jusqu'au 21 mai  et on as du monde a la maison  et toi comment ce passe ta grossesse?

et les autres comment allez vous?  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 11:11:43  

Sonia cool bientot en congé mater ...

Eleec il est vraiment pas décider !!!!

Céline nous on va bien ...  

---------------
87S4 BK0up2

ticker_jmc​nr1jql1i5n​het  

Profil : Fidèle
titelune01
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:57:52  

Nath: Est-ce que ta fille se tient bien assise ? Parce que m'essemble que c'est à partir de 6 mois qu'il commence à rester assis un peu seul pendant quelques secondres ou même minutes!?

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 23:37:52  

titelune oui ma puce tiens bien assise maintenant, bon y'a toujours de petites chute de temps en temps ...
Elle a commencé a se tenir seule quelques secondes vers 5 mois et 3 semaines.

---------------
87S4 BK0up2

titika971
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 12:04:34  

salu les filles

coment allé vous moi sa va jsuis tres fatigué g eu mon rdv gyneco hier et le doc ma dit ke tous va bien mais ke je suis tres aniemier et donc ma donné du fer a prendre

les filles jsuis alluciné par ce kil se passe sur le poste etre maman 2009 lasoso vien annocé kel a fait une fc et voici ce ke lui a repondu sarah je c plus ki croire moi

"sophie je suis desole mais je pense ke  tout cette histoire est une pur invention de ton imagination l'histiore d faire mouvemnté le fofo je ne te crois plus toute cette histoire de grossesse c ds ta tete aret de fabulé va te faire soigné et laisse les attendette trankil ya des filles comme moi ki on reellement envie d'etre maman et ki son decu tout les mois alors arete serieux tu nous les soule ya dautres forum va ailleur maité moi mimi laly et plein d'autres son reellement des attendettes "

ET TOI ? repond  

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
eleec
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 13:31:35  

waouuu ben c'est tendu sur le post... Je sais pas toute l'histoire, mais si elle a réellement fait une FC, la pauvre, ça va pas l'aider....

Titika: du fer, j'en prends depuis le 5eme mois je crois, voir avant... c'est normal car bcp de sang à produire pour le bébé. On a un litre de plus le temps de la grossesse.

Moi toujours là! youhou!!!
j'essaie de me préparer à l'éventualité d'être déclenchée. J'en ai pas du tout envie....Mon homme briefe le petit pour qu'il sorte demain. On verra bien.
J'arrete de faire des pronostics, je me dis que ce bébé est un feignant qui est bien là où il est et qu'il a pas envie de faire l'effort de sortir lool

portez vous bien

---------------

princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 13:53:21  

Nous là on part jusqu'à dimanche soir chez mes beaux parents à la campagne. Puis lundi soir jusqu'à samedi chez un ami à Royan.
Alors bon week end ... !!!

Titika repose toi
Et bé le post est vraiment devenu n'importe quoi ... je suis bien contente de ne plus y être et de vous avoir connu avant !!!
Surtout raconte nous la suite de l'histoire !!!

Eleec ma pauvre, encore  la ... T'inquiète, de toute façon il arrivera !!! LoL
Tu as connu lasoso ? Elle était quand même grave dans son genre ... moi elle me soulait grave, que je laisais même plus ce qu'elle écrivait.
Mais bon si c'est vrai, et bien dur dur ...

Gros bisous à toutes

---------------
87S4 BK0up2

eleec
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 18:47:14  

coucou

nath: ouai je l'ai un peu connu... bon c'est vrai qu'elle était qd meme un peu "lourde" des fois, mais je pense que des gens comme elle existent.... je dis pas que tout ce qu'elle dit est forcément vrai, mais bon....enfin je vais plus sur ce post non plus... Ici on est tellement bien!!!
j'espère que lundi j'aurai accouché, comme ça tu seras au courant^^
Sympa ton programme!

Mon homme essaie de convaincre son fils de sortir demain, il l'a briefer toute la journée. On verra si ça marche^^

à plus

---------------

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 22:02:50  

coucou les filles!

et bien,y a de l'animation sur l'autre post!!!c'est qu' on peut se pser des questions sur lasoso et ses réactions!

princess nath,bonne petites vacances!

eleec,courage,il va finir par arriver ton petit gars!pour madison j'ai accouché "normalement " à 41SA+2 alors que j'avais aucun signe avant coureur et qu'on avait déjà fait tout le programme jusqu'au déclenchement.

de mon coté,ça y est tout est prêt pour accueillir la puce,maintenant on compte les jours.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titika971
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 00:38:09  

eleec merci pour le renseignement pour le fer

natj jessai de me reposer mes avc les paperasses pas faciles lol e puis g du mal a dormir dc couche tard levé tot

sinon voila la suite en gros sarah et mimie sy sont mise a 2 et du coup lasoso a repondu en ce justifiant moi a sa place jorai mm pas pris le temps de me justifier je les aurai envoyer c.h.i.e.r en + elle voulai mm leu montrer son test de grossesse + les prises de sang alor kel navait rien a leur prouver a ses chipies ensuite envie de bb a prouver ke lasoso etait bien enceinte car el avai vu le test par mms puis ya eu intervention de valyrose ki a bien dit kl etait neutre mais kon venai pas pour se soutenir et plutot se reconforté puis laly ossi et ya une fille ki sapl mylibou je c pas si vs la connaissé ki a reagi com moi donc sa a calmé les choses et la  du coup elles se sont excuser et jsui pas sur ke lasoso a accepter mais bon moi jorai eu du mal a pardonné car leur propos etais vraiment blessant

sinon mimie a eu son ++ ossi

---------------
shanys est née le 18/08/2009 et fait le bonheur de ses parents elle pese 2k820 et mesur 49cm

septembre 2011 en route pour bb2:
c1: 32jrs
c2: 32jrs
c3: 32jrs
c4: 31jrs rdv gygy clomid + provames et ovitrelle
c5: 27jrs
c6: 28jrs
c7: 42jrs
c8: 36jrsclomid +fostimon et ovitrelle
c9: 27jrs pause
c10:???
7sept trompés débouchées
C11 bis 29jrs
C12 le 11novembre ++++ enceinte 2-3semaine
Mais geu découverte le 19 opérer snif....
c1 bis 50jrs
c4 +++ le 9 mars enceinte 1-2semaines et deux otre test positifs lol
Pds 1 taux 622ui
Pds 2 taux 4096ui
Pds 3 taux 15461ui

signature-​155588
reglette-2​83580
eleec
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 10:52:42  

coucou

je vais finir dépressive..... je suis aussi sur un autre forum, que des filles qui doivent accoucher en mai. Ma DPA est le 2 mai, on peut pas faire plus au début, et ben y'en a encore une qui part à la maternité là, alors que sa DPA est le 12 mai. C'est la 8eme qui va être maman.... et moi j'attends toujours....rien ne bouge...je vais être la dernière....enfin c'est meme pas la position qui me gène, c'est que je commence à en avoir marre d'attendre...
je sais pas pk il veut pas sortir....mais ça commence à attaquer mon moral.

bref, dsl coup de blues...mais comme ça, vous savez que je suis encore et toujours parmi vous!

Titika: ben je suis contente de plus être sur l'autre post, ça m'aurait énervé cette histoire...enfin tout rentre dans l'ordre, c'est cool.

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 12:52:26  

rooo pas de nouvelles naissances!!! faut pousser là!!!
sinon tjs pas de resultats pour alex et louane a eu sa visite de chaque mois elle a 65 cm et 6.500kg!

Profil : Régulier
titty1
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 12:52:51  

BONJOURS A TOUTES ET BE ME REVOICIjaune1
MERCI A TOUTES POUR VOS FELICITATION POUR NOTRE PETIT CAMERON

L'ACCOUCHEMENT C'EST TRES BIEN PASSER POUR LE PTIT LOUP

PRENEZ VOTRE TEMPS POUR ME LIREzarbi
ALORS  10H DESCENTE AU BLOC JE COMMENCE A PANIQUEE U N PEU L'APPREHENSION JE SUPPOSE!!! ON M'INSTALLE ET ME PRESENTE TOUTE L'EQUIPE,QUI COMMENCAIT DEJA A S'ENGUEULER POUR DES HISTOIRES D'HORAIRE ET DE PERMUTATION DE BLOCS.
ENSUITE UNE FEMME MEDECIN QUI SURVEILLE LEURS TRAVAILS EN PRENT PLEINS SA TETE ET ME DEMANDE MON AVIS SUR SES PRATIQUES MOI QUI N'Y CONNAIS STRICTEMENT RIEN DE LEURS PROBLEME ME VOILA EMBARQUEE SANS SAVOIR QUOI DIRE.
 ENSUITE L'ANESTHESYSTE ME POSE LA PREIDURALE DE TRAVERS ET ME TOUCHELE NERF MOTEUR DE MA JAMBE GAUCHE QUI SE SOULVEVE D'UN COUP AVEC UNHE FORTE DECHARGE ELECTRIQUE JE LUI DIT ELLE N4EN A CURE ET RECOMMENCE SA MANOEUVRE TOUT EN S'ENGEULANT ELLE AUSSI AVEC CETTE SURVEILLANTE ET REBELOTTE ENCORE UNE DECHARGE  L4INFIRMEIRE LUI FAIT REMARQUER MA JAMBE ET POUR SE JUSTIFIER ME DIT QUE J(AI LE DOS TORDU !!!!PLUTOT ELLE QUI EST TORDUcolere.PUIS ENFIN ELLE REUSIE LA PERIDURALE IL EST 10H30 A L'HORLOGE LE GYGY ARRIVE ON ME NETTOIE LE VENTRE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 13:30:58  

SUITE

PUIS ILS POSENT LE CHAMPS OPERATOIREET 20 MINUTES PLUS TARD J'AI ENTENDUE BEBE PLEURER ALORS QU'IL ETAIT ENCORE DANS MON VENTRE IL L'ON SORTI ET RAMENER A MA TETE .LA POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN POUR NOUS SURTOUT POUR LUI.
IL ME REFERME LE VENTRE
ILS ME TRANFERT SUR LE BRANCART ET LA S'APERCOIVENT QUE JE PERT BEAUCOUP DE SANG ET LA PANIQUE GENERALE ON RAPELLE  UN GYGY ET ENVISAGE DE FAIRE UN CURETAGE MAIS OUF PAS REALISER MAIS CA CONTINUE A SAIGNER ILS ME METTENT DES PERF A GRAND DEBIT POUR STOPPER MAIS RIEN N'Y FAIT ET POUR COMBLE LA PERIDURALE NE FAIT PLUS EFFET ET LA ILS DECIDENT DE ME METTRE SOUS MORPHINE LE PIED.ILS APPUIE SUR L'UTERUS COMME DES FOUS POUR STPPER LE SAIGNEMENT.OUF SA S'ARRETE ENFIN. DIRECTION LA SALLE DE REVEIL ET REBELOTTE RESAIGNEMENT REPERF A GOGO ET EN PRIME SATURATION D'OXYGENE DONC MASQUE .IL EST 13H30 J4EN PEU PLUS LA .CA S'ARRETE ENFIN POUR DE BON IL EST 15H .ON ME REMONTE EN CHAMBRE A 16H OU TOUTE MA FAMILLE M'ATTENDS AVEC NOTRE PTI LOUP.
DESOLEE POUR LE ROMAN FLEUVE.

J'ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS . LA J'ENRAGE. GROS BISOUS A TOUS. MERCI NATH POUR LES TRANSMISSIONS DE NAISSSANCE

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 14:41:28  

9942_titty​1_20090501​143942553voila enfin reussie a mettre une photo ;merci mon chéri. Caméron 1 jour

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
titty1
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 14:43:35  

9942_titty​1_20090501​144245536mon petit loup

---------------

794014_chi​ld_80x80_3

YSci c17zp2
eleec
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 14:44:55  

il est réussi ton fils!!!! trop beau!!!

---------------

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 22:02:19  

et bé quelle aventure, heureusement titty quand te posant mal la peridurale elle ne t a pas touché plus loin...quelle incompetante!
tu as bien degusté dis moi! allez c est derriere maintenant c est que du bonheur!!!

Eleec: mais t es encore là!!! rooooo

eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 09:16:59  

et oui encore là!

comme c'est censé être pour aujourd'hui, faut que j'aille à la maternité pour faire un bilan
toujours rien, hier soir qqs contractions, mais ça s'est arreté...
on vous tiens au jus de toute façon!

bon week end,
bisous

---------------

valyrose
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 09:56:38  

salut les filles ben titty je sais plus si c'est ca mais ca ressembles lol ton bebe est trop beau comme dit mag maintenant c'est que du bonheur!!!

eleec ma pauvre mais ton terme est prevu pour quand?

mag comment va ton fils as tu eu les resultats?

moi je suis aller le 30 chez mon gygy est ben maintenant c'est un garcon le mois dernier une fille  a 98/100 et la garcon lol enfin heureusement que j'avais pas craquer sur le rose je preferer attendre est j'ai bien fais !!! enfin pourvue qu'il soit en bonne santé le reste j'avais choisis comme prenoms léane mais bon la ca sera lucas lol!!!!! aussi non ca va je commence a me trainer . voilà pour moi un bisous a vous toutes les filles et a vos bebes (choupinette une grosse pensee pour toi ma bellejaune2)

je viens d'acheter un seige auto red.......à 145e sur vente p......ainsi que le sac a langer c'est vraiment pas cher moi qui fait tout les magasins de bebe donc si cela vous interesse bisous

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
eleec
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 10:44:33  

Valy: mon terme ben c'est aujourd'hui^^

me voilà à 41SA tout pile je suis la seule ici à y être arrivé non????

---------------

soniachanel
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 14:35:14  

Coucou les miss !!

Eleec : une pensée pour toi, tu dois être à la maternité malgré que ton pti gars ne veut pas se manifester ! Et oui tu es la seule à avoir été jusqu'au bout je crois !

Titty : tro mimi Cameron !! Dur dur ton accouchement, ma pauvre, mais comme disent les filles maintenant c'est que du bonheur !

Titika : oulala la pauvre Lasoso kan meme ! Heureusement aussi que je ne suis plus sur ce forum car ça m'aurait énervée !

Valy : oh dit donc oui heureusement que tu n'as pas craqué sur le rose, tu as bien fait ! Contente que ça se passe bien.

Moi ce matin j'ai fait mon premier cours de préparation à l'accouchement, c'était sympa, j'ai appris des choses !
Et sinon hier soir j'ai eu ma première perte de lait !!

GROS BISOUS à toutes !

---------------
Sonia et Jérémy, 27 ans tout les 2, habitants du 49 (Maine et Loire).
JULYA est née le dimanche 28 juin 2009 à 03h10, elle pèse 2kg820 et mesure 47cm !
MAHÉ est né le mercredi 19 juin 2013 à 14h14, il pèse 3kg240 et mesure 48 cm !

make2
valyrose
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 18:23:21  

oui heureusement pas de roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol enfin !!!

ben moi pour l'autre post je me suis enervée j'ai dit ce que je penser et puis voilà tout c'est arranger lol enfin je crois hi hi!!!!

aussi non pour  la prepa de l'accouchement moi j'en fais pas lol!!!  mais c'est bien sonia koi perte de lait ?
bon ben gros bisous les filles  

---------------
" le 06/10/09 lucas est né à 22h23
princess_nath
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 19:51:31  

Pti coucou de la campagne

Lilou merci, en plus c'est super il fait beau !!!!!!!!!!!!

Titika et bien ... "pauvre lasoso", c'est clair j'aurais pas accepter d'excuses mais c'est déja ca. Et je ne me saurait pas expliquer non plus ...

Mag et bé c'est super long les résultats !!! J'espère que tu stresse pas trop ...

Titty et bien quel accouchement !!!!!!!!! Heureusement tout fini bien pour vous !!! Quelle équipe .......... j'aurais gueuler ... mais bon pas évident !!!
Super mignon ton fils !!!

Val et bien un pti gars ... heureusement que t'avais rien acheter encore ...
Peut être la prochaine fois ca sera une fille ...
zarbi
Pas mal le siège auto, super affaire, j'ai été voir ... mais j'ai déja un siège 0/1, et pas eu de super promo
Heureusement que t'es intervenue sur l'autre post ...

Eleec moi j'étais à 40+4 ... t'es la plus forte !!

Sonia c'était quoi comme cours ?

---------------
87S4 BK0up2

flor123
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 22:45:04  

Coucou les filles

Nath, comment va ta puce???  Tu as trouvé une robe??? Tu bâptises quand??? Tu as déjà préparé l'organisation du bâptème???

Titika, oui mes vacances se sont bien passée, pour le repos ben c'est pas encore gagner. Et toi comment va, il y a de l'ambiance sur l'autre post. Pour l'anémie le mieux est de prendre des gélules de fer, moi j'en prends depuyis le debut de ma grossesse en Belgique ces du BIO-Fer.

Eleec, alors, notre petit bébé surpise n'est pas encore arrivé.

Liloumadison, alors cela diminue vachement pour toi, plus que 12J, toujours césarienne prévue pour le 14 mai??? j'espère que ta puce ne va pas se remettre à faire pipi à la naissance de la petite. Car cela arrive souvent.

Soniachanel : alors en vacances pour le moment??

Céline, Alors la petite Faustine va bien, elle grandit bien???

Titelune, alors la baignade de ton fils c'est bien passée???

Mag, Louane pousse bien.

Titty, je trouve que l'infirmière qui ta posé la péridurale est quand même à la limite de la faute grave car tu aurais pu rester paralisée pour le même prix. Ton fils est trop beau, comment on réagis les 3 grands à l'arrivée du petit frère.

Valyrose, contente d'avoir de tes nouvelles, pour le sexe, fait attention que cela ne change encore le mois prochain, t'es sur qu'il n'y en a qu'un??? Pas une fille et un garçons lol. Tu ne comptes pas faire de prépa à l'accouchement si j'ai bien compris, pourquoi ne souhaites-tu pas en faire???

Pour moi pas grands choses de neuf, journée bien chargée depuis mon début de congé de Maternité. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Aujourd'hui je suis allée au grenier rechercher les maxy-cosy, le sac à langer, le tapis d'éveil, et j'ai tout nettoyé comme il fesait beau j'en ai profiter car cela dit être laver à la main et ne peut pas aller au séchoir donc il faut du temps our sècher le tout.
Hier, nous avons passé la journée à WALIBI, c'est un parc d'attranction pour celle qui ne connaisse pas. Jeudi, nettoyage de toute la maison. Enfin, journée bien charh-gée quoi.
Coté bébé tout va bien, elle bouge toujours beaucoup.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cec083
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 09:31:04  

salut les filles,

nath : j'espère que ton séjour à la campagne te fais le plus grand bien ainsi qu'à ta puce.

pepette : alors comment tu vas ? et ton petit Ugo ?

val : attention la prochaine fois on va t'annoncer une fille ! lol! n'achète pas trop de bleu lol. comment ça va sinon ?

titty : ton mignon ton fils. Je me demande comment tu as fais pour garder ton calme car je crois que moi j'aurais hurler. Je trouve ça incorrect de la part du personnel de l'hopital. Comment ca va sinon ? et ton petit ?

flor : n'en fais pas trop, il faut tout de même que tu te reposes. Le congés mater est fait pour lever un peu le pieds n'oublie pas  !

sonia : c clr que les cours de prépa à l'accouchement ça nous apprend bcp de choses. Le prochain est pour kan ?

mag : c prévu pour kan les résultat de ton loulou ?

Sinon moi tout va bien, ma puce prends des bibs de 150 mintenant car après le 120 elle hurle, c'est une goulue !!! Sinon je suis contente car depuis que je l'ai passée complétement au bib elle a bien grosst et ne fais plus de crise le soir. Ca fait du bien de la voir plus calme.

---------------
Maëlys est née le 19 Mars 2009, 49,5 cm pour 3 kgs 4àà de bonheur !!
A 1 an = 12 dents, 9kgs 300 pr 71cm
A 14 mois = 12 dents, 9kgs 450 pr 74cm

Mattéo est né le 26 Mars 2010, 50,5 cm pour 3 kgs 390 de bonheur !!
A 1 mois = 4kgs 300 pr 55cm
A 2 mois = 5kgs 550 pr 58cm
A 3 mois = 6kgs 400 pr 62cm
 Page :
1  ...  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  223
10  20  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE COPINES POUR DISCUTER, SORTIR... mamans d'ile de france, pour papotage sur du long terme !!
Recherche maman dans le 38 pour amities, papotage... cherche papotage avec maman de gironde
Nouvelle sur le forum, je cherche des copines de papotage et maman sur vitrolles cherche autre maman pour papotage et bal
papotage qui veut......a priori personne .....jai pas chance papotage et amitie entre maman du bas-rhin
papotage sur MSN Cherche des mamans au foyer pour papotage
Plus de sujets relatifs à : PAPOTAGE ENTRE COPINES.............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis nouvelle depuis peu et je souhaite faire des connais 2
slt 0
Maman du 10 qui ce sent bien seule 0
LES ASSISTANTES MATERNELLES PAR ICI !!!! 128
BIENTOT NOEL POUR NOS PETITS BOUTS (POST 3) 133